Partagez | 

Topic des footeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
"/>

Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Topic des footeux   Sam 25 Avr 2009 - 12:25
MiTh a écrit:
Ca sert a rien de suivre le barca, ils gagnent toujours.

Sinon, meme a 36 ans Figo reste un monstre !

Ouai mais si il reste autant sur le banc c'est bien parceque physiquement il fait pas le poids avec les cadres de l'equipe actuelle. Contrairement a un Zanetti encore une fois =)

Guilde(s) : solarian
Profession dans So : barbare
Personnage secondaire : benjic/fighterofshadow
MessageSujet: Re: Topic des footeux   Sam 25 Avr 2009 - 13:23
Personnellement j'ai jugé décevant la gestion du Real de Madrid il y a 2-3 ans avoir de l'argent c'est bien beau, encore faut-il savoir s'en servir.
En l'occurence ils s'en sont mal servis selon moi, acheter toutes les stars pourquoi pas, mais cela ne leur aura pas été bénéfique.

Les joueurs cherchaient plus l'argent et la gloire d'être avec autant d'anciens talents qu'ils en ont parfois oubliés le football.
Heureusement que cela c'est arrangé avec les fraiche recrue sortie de leur très bon centre de formation .
A mon avis il devrait encore être meilleur d'ici une ou deux saisons .

Pour se qui est du championnat Englais je n'ai pas réelement d'équipe favorite, j'en apprécie plusieurs de part leur jeu très british en quelque sorte, mais redoutable. Celles que j'aime le plus sont tout de même Manchester et Liverpool.

a++
Voir le profil de l'utilisateur http://teamsoquest.forum-actif.net

Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Topic des footeux   Mar 28 Avr 2009 - 3:15
Chelsea pwn le Barça demain.
2-1 à la mi-temps pour le Barça, puis retournement de situation et un match de folie jusqu'à 5 - 3 pour Chelsea.

Je dis ça parce que je pourrais pas suivre le match demain

Guilde(s) : Admin
MessageSujet: Re: Topic des footeux   Mar 28 Avr 2009 - 23:04
face au défi physique de chelsea, barcelone a pas réussi à faire la différence et à concretiser leur possession de balle, pour une fois, on peut regretter les décisions arbitrales qui ont parfois été injustes ( hors jeu inexistant de etoo, henry déséquilibré dans la surface ? ) mais globalement barcelone se sentait impuissant et est tombée dans l'envie de simuler aussi parfois
-------------------------------

Grosse nouvelle pour les supporteurs marseillais, Erik Gerets quittera ses fonctions au terme de la saison. L'entraîneur de l'Olympique de Marseille a révélé sa décision aux joueurs ce mardi avant l'entraînement, et livré la raison principale de ce choix : le Belge n'aurait pas apprécié les déclarations de Robert Louis-Dreyfus cet hiver.

L'entraîneur de l'Olympique de Marseille, Erik Gerets a mis fin au suspense entourant son avenir, en annonçant à ses joueurs ce mardi avant la séance d'entraînement, son intention de ne pas poursuivre dans ses fonctions à l'issue de la saison. En fin de contrat en juin, le technicien belge aurait été échaudé par la sortie médiatique du propriétaire de l'OM, Robert Louis-Dreyfus, cet hiver. «Il y a eu un manque de confiance de l'actionnaire et j'ai eu le sentiment à une période de ne pas être soutenu» , aurait confié Gerets à ses joueurs.

Pour moi le motif qu'il a donné est partiel, il vise un club de plus haut niveau sans doute, je ne crois pas au qatar..il n'a jamais réussi dans les clubs ou il est resté après un titre, peut etre il veut rester sur une victoire tout simplement et continuer d'etre un ''aventurier''...en tout cas si c'est pour quelques petrodollar il descendrait dans mon estime

Guilde(s) : TEKFLDO™
MessageSujet: Re: Topic des footeux   Mar 28 Avr 2009 - 23:07
Chelsea a surtout jouer a 11 en défense

Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Topic des footeux   Mer 29 Avr 2009 - 19:29
Cahethel a écrit:
face au défi physique de chelsea, barcelone a pas réussi à faire la différence et à concretiser leur possession de balle, pour une fois, on peut regretter les décisions arbitrales qui ont parfois été injustes ( hors jeu inexistant de etoo, henry déséquilibré dans la surface ? ) mais globalement barcelone se sentait impuissant et est tombée dans l'envie de simuler aussi parfois

Henry tombe dans la surface: c'est un pénaltie normalement.
Barcelone clairement au dessus, ils ont dominé tout le match.
Chelsea a été poussé à bout: 20 fautes commises dans tout le match, dont une majorité pour casser le rythme.

MessageSujet: Re: Topic des footeux   Dim 3 Mai 2009 - 1:42
Bon bah, ce soir y'a eu OM - Toulouse et pour un supporter de Marseille c'est assez décevant. Le match se termine sur un score nul avec doublé de Niang et un doublé de Gignac.

Le Barca s'est imposé 6 à 2 sur la pelouse du Real.

Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Meiji
MessageSujet: Re: Topic des footeux   Dim 3 Mai 2009 - 2:53
Viva Barça sérieux!
Le Real craint depuis quelques années.
Voir le profil de l'utilisateur http://kael.fr.cr

Guilde(s) : Aredhel
Profession dans So : Ange
Personnage secondaire : Eizen entre autres
MessageSujet: Re: Topic des footeux   Lun 4 Mai 2009 - 19:35
Ils sont quand même bien supérieur au Barca sur les 10 dernieres années ils sont aussi champion en titre depuis deux ans et deuxième cette année.

C'est quand même dur dur les condamner comme ca moi ils m'ont fait rever depuis 10 ans et cette anée encore j'ai trouvé matchs sensationnel.

(Fan de Guti)

MessageSujet: Re: Topic des footeux   Mar 5 Mai 2009 - 11:31
C'est fait ! Deschamps sera entraineur de l'om pour la saison prochaine x)

Super nouvelle pour l'om et le foot français x)

Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Topic des footeux   Mar 5 Mai 2009 - 12:57
Et pendant ce temps, Nantes a encore perdu
Voir le profil de l'utilisateur http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403

MessageSujet: Re: Topic des footeux   Mar 5 Mai 2009 - 13:00
si vous perdez à domicile contre le dernier, c'est peut etre que nantes ne mérite pas sa place en L1 ? x)

Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Topic des footeux   Mar 5 Mai 2009 - 13:06
ça veut rien dire, on avait bien battu le leadeur aux matchs allers.
Mais c'est indéniable qu'il y a de gros problèmes, surtout en défense. Sur 34 matchs, déclencher 20-25 penaltys, c'est inadmissible. Il y a des éléments qui ne demandent qu'à progresser, mais avec la pression de la relégation depuis le début de la saison et les erreurs qui se multiplient, ce n'est pas évident.

Sans compter notre super président Kita qui je pense ne doit pas répandre la bonne humeur partout. Suffit de voir qu'il n'a pas voulu faire jouer Bagayoko pendant la moitié de la saison parce qu'il ne l'aimait pas, et encore aujourd'hui il le boude alors qu'il a été bien meilleur que Klasnic par exemple sur ses matchs joués.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403

Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Topic des footeux   Mer 6 Mai 2009 - 22:44
Chelsea en larmes, succulent.

Par contre y'avait un sévère problème d'arbitrage.

Guilde(s) : Berserk.
Profession dans So : Marchand.
Personnage secondaire : Roderik/Sorensen.
MessageSujet: Re: Topic des footeux   Mer 6 Mai 2009 - 22:46
Ouais l'arbitrage est de plus en plus merdique.

Mais bon on va pas se priver d'un Barca Man United

MessageSujet: Re: Topic des footeux   Mer 6 Mai 2009 - 22:49
Breaking News : Drogba a assassiné l'arbitre

MessageSujet: Re: Topic des footeux   Mer 6 Mai 2009 - 22:51
Oh putain, Ballack il était juste culte.
"Il lui raconte sa vie"

Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Topic des footeux   Mer 6 Mai 2009 - 22:51
On veut la vidayho

Guilde(s) : Berserk.
Profession dans So : Marchand.
Personnage secondaire : Roderik/Sorensen.
MessageSujet: Re: Topic des footeux   Mer 6 Mai 2009 - 22:52
Ouais ils sont marrants nos deux commentateurs, ils comprenaient pas pourquoi il fait sortir drogba alors que le mec il pouvait pu courrirx)

MessageSujet: Re: Topic des footeux   Mer 6 Mai 2009 - 22:56
hold up de barcelone sur le terrain de chelsea, un tir cadré a la 93e minute pour égaliser

Sur les deux matchs barcelone ne mérite pas vraiment la qualif ils étaient impuissants poussifs et méconnaissables à l'aller comme au retour, cela va au dela de l'aspect défensif de chelsea, y'avait vraiment un probleme de liant et un manque d'inspiration chez les catalans

Sinon ce soir on notera que Chelsea méritait un pénalty sur la main de piqué, mais comme l'expulsion d'Abidal était sévère, l'arbitre agit par compensation (comme d'habitude) et donc n'a pas voulu pénaliser barcelone

Au final l'arbitrage se compense assez sur l'ensemble des deux matchs en partant du principe qu'il y avait penalty sur henry...mais bon force est de constater que l'issue a été faussée plusieurs fois par des décisions injustes, et ya quand même un goût amer au final
"/>

Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Topic des footeux   Mer 6 Mai 2009 - 23:42
J'ai cru a un plaquage de Ballack sur l'arbitre a un moment mais non...

MessageSujet: Re: Topic des footeux   Jeu 7 Mai 2009 - 0:14
Pour le barca, j'espère que le match contre Manchester sera mieux. Puis ils jouent moins défensifs et groupés que chelsea, qui est beaucoup plus disciplinée.
La main de Piqué malgré qu'involontaire est décollée du corps, ça aurait du donc être un penalty. Mais comme Cahethel l'a déjà dit, le carton rouge sur Abidal était très sévère, il n'a donc pas voulu pénaliser par deux fois Barcelone. Puis y'a eu une faute assez simillaire sur Messi qui n'a pas été sifflée.
Messi qui d'ailleurs a plutôt intérêt pour lui, à faire un bon match contre Manchester

Le soulagement que j'ai eu quand Iniesta a marqué (toujours là dans les grands rdv d'ailleurs). Mais face à un Ronaldo en pleine forme (cf ses deux buts contre Arsenal, dont son coup franc) sans Alves ni Abidal ça va être compliqué.
Ballack qui s'énerve alors qu'il n'y a même pas main, c'est compréhensible mais pas tolérable. Pas mieux pour Drogba. C'est donc pas très habile de sa part de faire ça à la sortie d'un match de ce genre.
Par contre si un des deux avait taper l'arbitre, ça aurait mis du piment dans le football, une polémique sur l'arbitrage et les sanctions tout ça tout ça

Guardiola va surement devoir aligné Sylvinho en Latéral Droit. Puis en Latéral Gauche je verrais bien Caceres. Ou peut être Puyol/Piqué si Caceres joue dans l'axe, ce qui n'est pas impossible.
Yaya Tourré qui retrouve sa place, Puyol et Henry de retours, dommage que Marquez soit blessé, il revenait en forme.
Attendons de voir les choix du coach.

Pour Deschamps à l'om, c'est quand même un remplacent de luxe pour Gerets. Reste à voir comment il va gérer un groupe comme celui de l'OM. Et ce qu'il y a autour du foot marseillais (médias, public, préssion etc...)
Le Guen ne sera plus à Paris la saison prochaine ?

Pour y revenir, ceux qui ont vu Arsenal Manchester, malgré un but de Park plus qu'opportuniste, Manchester a fait un bon match. 3-0 avant un penalty de Van Persie (très bon d'ailleurs) aux alentours de la 70e minute

Dernière édition par Frylios le Dim 10 Mai 2009 - 11:29, édité 1 fois

Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Topic des footeux   Jeu 7 Mai 2009 - 9:40
Pour l'arbitre, c'est un problème récurrent, et encore, celui-ci était particulièrement bien positionné tout au long du match...
Il va falloir trouver une solution, soit avec des hommes en plus, soit avec la vidéo, en tout cas...
Je l'ai pas trouvé spécialement mauvais comparé aux matchs que j'ai pu voir...

Citation :

Sur les deux matchs barcelone ne mérite pas vraiment la qualif ils étaient impuissants poussifs et méconnaissables à l'aller comme au retour, cela va au dela de l'aspect défensif de chelsea, y'avait vraiment un probleme de liant et un manque d'inspiration chez les catalans

Oh que je suis pas d'accord :o
Je suis pas un ultra-fan du foot, mais Barcelone a essayé de jouer son jeu, alors que Chelsea a employé une tactique ultra-défensive pour contrer ce jeu là, donc pour moi, c'est bien Barcelone qui était en position de force.
Et, au premier match, comme au second, un but des catalans pouvait arriver à tout moment, parce qu'ils ne pouvaient pas enrayer la machine Barcelonaise pendant les 90 minutes (et les arrêts de jeu ).
Y'a eu des moments où on sentait que Barcelone arrivait à développer un peu hier, à partir de là, le but, c'était une question de temps (et j'avoue que j'ai eu peur).

Enfin, si Barcelone avait joué comme Chelsea, on aurait eu droit à un match digne de notre L1, avec un but résultat d'un concours de circonstances toutes les heures, d'autant que celui de Chelsea ne changeait strictement rien à la donne...

MessageSujet: Re: Topic des footeux   Jeu 7 Mai 2009 - 11:11
non mais chelsea est la seule équipe qui a compris comment jouer contre barcelone, ils étaient défensifs mais cela ne les a pas empeché d'avoir des contres assassins...barcelone a l'habitude des equipes recroquevillées mais c'est la premiere fois qu'elle a qu'une occasion dans un match, D'habitude elle s'en sort toujours avec du jeu court, des dribles, redoublement de passe, de la percussion...la les joueurs ne se trouvaient jamais, compter sur les centres au troisieme poteau d'Alves lorsqu'on a des gars d' 1m70 c'est pas vraiment la bonne tactique, et c'est révélateur d'un probleme dans la construction et de l'impuissance créative

...mais bon j'espere pour eux qu'il faut l'imputer à tous leurs changements tactiques dues aux absences conjuguées, d'henry puyol marquez et yaya touré en mil def...

MessageSujet: Re: Topic des footeux   Jeu 7 Mai 2009 - 13:29
.Silsis a écrit:

Y'a eu des moments où on sentait que Barcelone arrivait à développer un peu hier, à partir de là, le but, c'était une question de temps (et j'avoue que j'ai eu peur).

Je dirais plutôt qu'ils essayaient de développer quelque chose mais qu'ils n'y arrivaient pas x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic des footeux   

Topic des footeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant