Partagez | 

Topic des footeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Guilde(s) : TEKFLDO™
MessageSujet: Re: Topic des footeux   Mar 26 Mai 2009 - 23:26
J'parle plus de foot jusqu'à la saison prochaine

Guilde(s) : Aeternalis
Profession dans So : Tueur
Personnage secondaire : Polka91, Amaterasu91, Amenophis
MessageSujet: Re: Topic des footeux   Mar 26 Mai 2009 - 23:30
moi je suis pour paris mais bon ... ils sont meme pas foutu d'accrocher la 3eme place >< (meme la 4eme :@)

Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Topic des footeux   Mar 26 Mai 2009 - 23:32
En même temps, Marseille vainqueur de la L1, fallait en tenir une sacrée couche pour y croire.

Guilde(s) : Admin
MessageSujet: Re: Topic des footeux   Mar 26 Mai 2009 - 23:33
ça dépend qui ils mettront en défense, yaya touré est meilleur en mil def qu'en defense, en défense il risque de pas tenir, guardiola devrait le laisser mil def et mettre caceres par exemple, c'est mieux d'utiliser les gens de métier a leur poste de prédilection, ça peut paraitre anodin mais ca serait peut etre la clé du match, si barca ne récupere pas assez de ballon ils risquent d'en prendre 2 ou 3, si Mu defend bien et en met 2 ou 3 ils gagneront...sinon j'espere quand meme que ce soit l'année du barca

MessageSujet: Re: Topic des footeux   Mar 26 Mai 2009 - 23:35
Bon j'viens juste répondre parce que là tu m'provoques.

Si tu regardes les matchs (intégralité) de Marseille et de Bordeaux et que tu m'dis que Bordeaux est plus méritant, bah j'me fou de ta gueule. Non parce que mettre des buts à la 95e minute après 6 contres et 2 poteau, à force ça pèse. Surtout quand c'est dans au moins la moitié des matchs

PS : M.U n'ont pas d'arrière droit. Avec un Iniesta/Henry en forme ça peut passer. Sinon Caceres à gauche et Sylvinho à droite c'est le mieux à faire

MessageSujet: Re: Topic des footeux   Mar 26 Mai 2009 - 23:37
*-* un but de henry?

MessageSujet: Re: Topic des footeux   Mar 26 Mai 2009 - 23:53
Marseille a encore une infime chance d'etre champion, si bordeaux fait le meme match contre monaco ils risquent de perdre à Caen, Marseille en gagnant deviendra champion, mais j'y crois très moyennement, bordeaux s'en sort toujours en marquant toujours les memes buts à l'arrache avec un arbitrage souvent plutot clément en leur faveur

MessageSujet: Re: Topic des footeux   Mar 26 Mai 2009 - 23:57
en plus, y'auras pas mal de pression dans les deux equipes, le moindre faux pas feras perdre le titre ... Tout est encore possible

Guilde(s) : 44Poto !
Profession dans So : Chercheur à l'Anpe
Personnage secondaire : YmeRej
MessageSujet: Re: Topic des footeux   Mer 27 Mai 2009 - 0:47
.Silsis a écrit:
En même temps, Marseille vainqueur de la L1, fallait en tenir une sacrée couche pour y croire.
bah c'est quand tu vois om - ol que tu constates qu'ils ont largement le jeu pour être champion, mais qu'ils ont pas la réussite de bordeau ... (autant pour ce qui est de mettre le but de la victoire genre chamack en mode superman que d'éviter l'égalisation miraculeusement)

j'ai hate de voir ce qu'ils (bordeau & om) vont faire en ldc l'année prochaine mais jpense que l'om a un meilleur potentiel (compte tenu des effectifs, des possibles recrutements & des joueurs qu'ils vont garder)

Frylios a écrit:
Sinon Caceres à gauche et Sylvinho à droite c'est le mieux à faire
l'inverse plutôt, mais de toute façon on devrait (hélàs ?) voir puyol à droite et yaya avec pique ^_-'
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.fr

MessageSujet: Re: Topic des footeux   Mer 27 Mai 2009 - 0:49
Heu ouais l'inverse j'avais pas fait gaff. De toutes façons si Guardiola pense pouvoir contrer Manchester en formatant une défense comme celle là, j'pense qu'il va vite être dépasser.

Faudrait juste combler les brèches du mieux qu'il peut et jouer le maximum sur ses atouts.

MessageSujet: Re: Topic des footeux   Mer 27 Mai 2009 - 1:22
d'après ce que j'ai cru comprendre, il a une grande confiance en busquets qu'il coachait déjà quand il entrainait la B, et a contrario, il ne croit pas du tout en caceres (je suis même pas sur qu'il l'ait fait jouer contre Osasuna, j'ai pas trop vu le match).

MessageSujet: Re: Topic des footeux   Mer 27 Mai 2009 - 1:48
oué caceres acheté 15M d'euro pourtant a des problemes physiques et quelques problemes a convaincre guardiola

en tout cas c'est vraiment les deux meilleurs equipes du monde qui s'affrontent c'est vraiment la finale révée

MessageSujet: Re: Topic des footeux   Mer 27 Mai 2009 - 12:55
Mais aucune des deux (surtout barcelone) n'a son effectif au complet donc ça risque d'être moins spectaculaire que prévu

MessageSujet: Re: Topic des footeux   Mer 27 Mai 2009 - 22:44
putain c'est bon !

MessageSujet: Re: Topic des footeux   Mer 27 Mai 2009 - 22:45
la morue portugaise et la crevette coréenne c'est pas assez bien face à une bonne paella

Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Topic des footeux   Mer 27 Mai 2009 - 22:54
Trop inconstants Manchester aujourd'hui.
Pas Barcelone

Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Topic des footeux   Mer 27 Mai 2009 - 22:55
Tête de Messi quoi :')

C'est juste hallucinant le Barça qui joue son jeu.

Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Topic des footeux   Mer 27 Mai 2009 - 23:03
Cahethel a écrit:
la morue portugaise et la crevette coréenne c'est pas assez bien face à une bonne paella

Bof, serieux j'pense pas que Ronaldo ai quelque chose a ce repproché. Dés le début du match il a montré la voie aux autres mais ils avaient pas l'air motivé a le suivre.

Iniesta ballon d'or, Messi a par son but était un joueur quelconque

MessageSujet: Re: Topic des footeux   Mer 27 Mai 2009 - 23:05
bah genre a un moment si il fait une passe a rooney (plus sur que c'était lui) au lieu de tenter un tir du gauche, valdes aurait prit chere

MessageSujet: Re: Topic des footeux   Mer 27 Mai 2009 - 23:07
Ouais, d'ailleurs il c'est excusé après.
Bref c'était un match anecdotique de la par de MU j'ai l'impression, d'habitude c'est une défense impériale là même Messi et ses 1m60 a réussie a marqué de la tête ,,,

Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Topic des footeux   Mer 27 Mai 2009 - 23:12
Ouais enfin Messi était bien placé et c'est Xavi a la passe.

Quand je pense que je prenais Guardiola dans ma team de Ligue Masters sur PES 3 xD

MessageSujet: Re: Topic des footeux   Mer 27 Mai 2009 - 23:16
Si MU a une demi occasion dans le match c'est la faute du collectif c'est clair et net, par contre je te trouve severe avec messi, il se promenait vivement entre les lignes en driblant les gens deux par deux, il a fait le job, il permettait au barca de garder la possession et de remonter le bloc, c'est vraiment MU n'a fait qu'illusion dans le match, ferguson n'a pas pu faire de miracle, sur le papier MU est quand meme plus faible, park oshea, carrick anderson et les deux vétérans n'ont jamais réussi à prendre le controle du milieu de terrain

MessageSujet: Re: Topic des footeux   Mer 27 Mai 2009 - 23:27
Justement, contrairement a d'habitude le milieu de terrain a chié (j'inclu aussi Vidic qui a vraiment fait un match de merde). Donc si ton milieu de terrain joue pas c'est sur que ca devient difficile d'attaquer et d'être dangereux. Ok Messi gardait le ballon mais si c'est pour reculé ou parcourir le terrain dans sa largeur j'en vois pas trop trop l'interet =/

Après, j'dis pas qu'il a été a chié, j'dis juste qu'il a fait un match normal et que comparé a Iniesta y'avait une sacré différence.
"/>

Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Topic des footeux   Mer 27 Mai 2009 - 23:50
Non mais MU ils etaient pas present du tout... Franchement ils ont rien fait... Y'a limite que Ronaldo qui etait present, il a vraiment fait son match... Mais tout seul on peine a remporter un match.

Messi etait percutant et a fait un tres bon match... Pour moi l'homme du match ca restera puyol... Un vrai Mel Gibson, un conquerant de premiere braveheart c'est lui ! Il etait partout, en defense en attaque... C'etait son match.

VV a pas toucher beaucoup de ballon mais il etait la quand il le fallait.

Tout les joueurs du barca, mis a part henri, ont fait un bon match selon moi.

Messi etait bien positionné et xavi toujours aussi magistral sur les centres... Bref je suis pire que content... J'etais dans un bar avec des potes et y'avait une putain d'ambiance.

Et perso je trouve que Messi etait bien où il fallait... Surtout quand il etait dans l'axe il pouvait vraiment faire peur.

MessageSujet: Re: Topic des footeux   Jeu 28 Mai 2009 - 1:06
Il faut faire attention Mith t'es trop habitué a ce qui soit bon que lorsqu'il est que bon tu le trouves pas génial

Pour moi c'est sur que c'est peut etre pas l'homme du match mais visiblement l'uefa n'est pas d'accord avec nous x)

Citation :

Une nouvelle fois décisif lors du succès face à Manchester United (2-0, finale de Ligue des Champions), mercredi soir, le Barcelonais Lionel Messin a été élu « homme du match » par l'UEFA.

Auteur d'un but et d'une passe décisive face à Manchester United (2-0), mercredi soir, en finale de la Ligue des Champions, l'attaquant barcelonais a été élu « homme du match » par l'UEFA. Avec neuf buts à son actif, l'international argentin termine d'ailleurs meilleur buteur de la compétition.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic des footeux   

Topic des footeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant