-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Crescerew TEKFLDO™

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 32  Suivant
eldoran
"/>
Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 12 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 12 Mini_h10Dim 17 Mai 2009 - 16:11
Et qui voullait devenir admin.
yusambre


yusambre
Guilde(s) : Croisade noire.
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 12 Mini_h10Dim 17 Mai 2009 - 16:27
Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 12 Photo44e
Autant continuer sur ma lancée.
J'ai appelé ce tableau "Diablo se lançant à l'assaut du doux pays des ADM1, à l'aide d'un lâché massif de conneries".
Si vous le voulez, je vous le vend pour 600 euros. Ca les vaut, ça représente au moins 200 heures de travail.
Veuste

Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 12 Etoile11

Veuste
Guilde(s) : Hunter - Autarkis - (Zankioh)
Profession dans So : Intendant d'Hunter
Personnage secondaire : Jibor (Autarkis) - Hit*JR et Arcast (Hunter)
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 12 Mini_h10Dim 17 Mai 2009 - 17:05
J'aime bien le "SO est une grande réussite technique"
DreamOfChaos

Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 12 Etoile13

DreamOfChaos
Guilde(s) : Dark*Monarch / legend
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Flammy / Offense
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 12 Mini_h10Dim 17 Mai 2009 - 17:14
Cool le tableau.
D'ailleurs il avait fini par se faire ban Diablo ou il s'était calmé tout seul ?
Kanza

Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 12 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 12 Mini_h10Dim 17 Mai 2009 - 17:18
Ahah 6-4 et Federer a pas encore perdu ses moyens, on y croit!


Edit: AHAHAHAH putain 6-4 6-4 Nadal battu par Federer sur terre battue à Madrid, le monde est beauuuu!
Neptune


Neptune
Guilde(s) : L'île Marmo / Le royaume Lodoss / La cité Ichizoku
Profession dans So : Gardien des profondeurs / Historien de Vesperae
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 12 Mini_h10Dim 17 Mai 2009 - 23:04
Diablo ? L'ex-Leadeur de la guilde Gardiens ?
http://marmo.bb-fr.com/
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 12 Mini_h10Lun 18 Mai 2009 - 1:42
Kanza a écrit:
Ahah 6-4 et Federer a pas encore perdu ses moyens, on y croit!


Edit: AHAHAHAH putain 6-4 6-4 Nadal battu par Federer sur terre battue à Madrid, le monde est beauuuu!

ça fait plaisir quoi qu'on en dise ( oui parce que la domination de Nadal ça devenait chiant même si j'ai une préférence pour Nadal plutôt que pour Federer x) )
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 12 Mini_h10Lun 18 Mai 2009 - 2:45
Remember :

Spoiler:
Kanza

Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 12 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 12 Mini_h10Lun 18 Mai 2009 - 2:52
TeCh'k a écrit:
même si j'ai une préférence pour Nadal plutôt que pour Federer x) )

C'est les origines espagnoles qui parlent? Parce que si on parle uniquement de la qualité du jeu, Federer est bien au dessus de Nadal (il a gagné sur un ace ahhh...). Et de manière générale Federer a tendance à inspirer plus de sympathie que Nadal (non pas uniquement de la part des suisses).

'fin c'est cool ça file de la confiance à Federer pour Roland Garros, ça va être beau.

Lenneth=> Plein d'insultes sur toi.
eldoran
"/>
Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 12 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 12 Mini_h10Lun 18 Mai 2009 - 2:54
J'aime pas Nadal. Jsais pas il a aucune classe ce mec jtrouve ! Jprefere de loin Federer ou Le Kid de las vegas a l'epoque.
DreamOfChaos

Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 12 Etoile13

DreamOfChaos
Guilde(s) : Dark*Monarch / legend
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Flammy / Offense
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 12 Mini_h10Lun 18 Mai 2009 - 3:00
TeCh'k a écrit:
ça fait plaisir quoi qu'on en dise ( oui parce que la domination de Nadal ça devenait chiant même si j'ai une préférence pour Nadal plutôt que pour Federer x) )

J'aime bien les deux malgré une petite préférence pour la façon de jouer de Federer.
Je me demande bien ce que feront les joueurs français à Roland Garros cette année. Entre Gilles Simon, Gael Monfils et Jo-Wilfried Tsonga il y en a bien au moins un qui réussira à atteindre les phases finales et qui nous fera rêver en jouant face aux mastodontes.

Edit : Federer gagnera jamais Roland Garros, il y aura toujours quelqu'un pour le faire échouer en finale x)
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 12 Mini_h10Lun 18 Mai 2009 - 3:09
Kanza a écrit:
C'est les origines espagnoles qui parlent? Parce que si on parle uniquement de la qualité du jeu, Federer est bien au dessus de Nadal (il a gagné sur un ace ahhh...). Et de manière générale Federer a tendance à inspirer plus de sympathie que Nadal (non pas uniquement de la part des suisses).

Non mais "Rodjeur" quoi :')

Kanza a écrit:
'fin c'est cool ça file de la confiance à Federer pour Roland Garros, ça va être beau.

Spoiler:



Kanza a écrit:
Lenneth=> Plein d'insultes sur toi.

Mais non c'est en toute amitié Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 12 199360

Spoiler:

DreamOfChaos a écrit:
Je me demande bien ce que feront les joueurs français à Roland Garros cette année. Entre Gilles Simon, Gael Monfils et Jo-Wilfried Tsonga il y en a bien au moins un qui réussira à atteindre les phases finales et qui nous fera rêver en jouant face aux mastodontes.

Oui mais non.
Menkar

Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 12 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 12 Mini_h10Lun 18 Mai 2009 - 3:33
DreamOfChaos a écrit:
Je me demande bien ce que feront les joueurs français à Roland Garros cette année. Entre Gilles Simon, Gael Monfils et Jo-Wilfried Tsonga

Comme d'hab.

Sinon j'préfère Federer aussi. o//
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 12 Mini_h10Lun 18 Mai 2009 - 3:44
Kanza a écrit:

C'est les origines espagnoles qui parlent? Parce que si on parle uniquement de la qualité du jeu, Federer est bien au dessus de Nadal (il a gagné sur un ace ahhh...). Et de manière générale Federer a tendance à inspirer plus de sympathie que Nadal (non pas uniquement de la part des suisses).

S'il est tellement au dessus de Nadal pourquoi il l'est pas au classement ATP? :')
Sinon ça veut pas dire que j'ai pas de sympathies envers Federer, d'ailleurs ça serait cool qu'il gagne enfin Rolland Garros, de toute façon dans les deux cas je serai content ( et faut pas oublier les autres challenger aussi ).

Pour la façon de jouer je suis plus qu'un noob au tennis donc j'vais plutôt parler de ce que je vois à travers l'écran de télé (y) mais être aussi combattif que Nadal sur le terrain ça force le respect, oui il a moins de charisme que Federer ok, mais quoi que t'en dises il poutre Federer haut la main et sévèrement ces dernières années ( et qu'il soit espagnol ou bosniaque je m'en tape un peu )

Allez Gasquet!!!
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 12 Mini_h10Lun 18 Mai 2009 - 4:06
TeCh'k a écrit:
Allez Gasquet!!!

Spoiler:

Oups.
eldoran
"/>
Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 12 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 12 Mini_h10Lun 18 Mai 2009 - 4:18
Ouai c'est trop ca Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 12 425621

Enfin sinon niveau francais jprefere des joueurs athletique comme monfils ou tsonga le tsunami la.

Serieusement monfils il m'impressionnait. Il tenait plusieurs match de 5 sets bien intensifs et tout. Bon apres il fini par lacher mais c'comprehensible
Kanza

Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 12 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 12 Mini_h10Lun 18 Mai 2009 - 19:16
TeCh'k a écrit:
S'il est tellement au dessus de Nadal pourquoi il l'est pas au classement ATP? :')
Sinon ça veut pas dire que j'ai pas de sympathies envers Federer, d'ailleurs ça serait cool qu'il gagne enfin Rolland Garros, de toute façon dans les deux cas je serai content ( et faut pas oublier les autres challenger aussi ).

Pour la façon de jouer je suis plus qu'un noob au tennis donc j'vais plutôt parler de ce que je vois à travers l'écran de télé (y) mais être aussi combattif que Nadal sur le terrain ça force le respect, oui il a moins de charisme que Federer ok, mais quoi que t'en dises il poutre Federer haut la main et sévèrement ces dernières années ( et qu'il soit espagnol ou bosniaque je m'en tape un peu )

Pour le classement ATP je te ferais remarquer qu'il l'a été longtemps.
Après c'est pas une très grande nouvelle que quand il joue contre Nadal, Federer a tendance à faire de la merde. Je sais pas si on l'a déjà vu à 100% contre Nadal (il a bien joué hier, mais c'est surtout Nadal qui jouait mal). Pour la technique tout le monde te le dira, le tennis s'est tellement uniformisé (enfoirés des pays de l'est!) que le seul qui sort actuellement du lot c'est Federer. T'as un bon exemple pour ça c'est le classement féminin, elles jouent toutes tellement de la même manière qu'elles sont toutes numéro 1 les unes après les autres.

Nan mais c'est clair que comme disait le commentateur hier, Nadal est un guerrier (quand il est remonté à 5-4 il a recommencé à se la péter), mais c'est un gros bourrin qui reste au fond et qui passe son match à courir de gauche à droite, rien de plus.

Citation :
mais quoi que t'en dises il poutre Federer haut la main et sévèrement ces dernières années

T'es mignon mais t'es un peu con, jusqu'a cette année Nadal "poutrait" sévèrement Federer UNIQUEMENT sur terre battue, Roland Garros c'est pas le seul tournois qui existe hin.

Et puis Nadal ses genoux ils sont tous pourris, il est dopé, il craint et il sera dans un cercueil avant la trentaine.

Lenneth=> Ouais Rodjeur, ça jte l'accord le Suisse-allemand c'est sûrement la langue la plus moche du monde.
Pour tout le reste:
Spoiler:

Moi aussi je peux communiquer avec des images.
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 12 Mini_h10Lun 18 Mai 2009 - 21:59
Oui d'accord sauf qu'on parle pas de quand Federer était numéro 1 mais de maintenant ôO
Kanza

Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 12 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 12 Mini_h10Lun 18 Mai 2009 - 22:12
C'est pas moi qui ai utilisé "ces dernières années".
Et puis d'abord actuellement le jeu de Federer est toujours plus agréable à regarder que celui de Nadal (surtout quand il joue comme hier).
eldoran
"/>
Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 12 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 12 Mini_h10Lun 18 Mai 2009 - 22:33
Toute facon nadal c'est l'homme qui vallait 2 milliards ( 3 milliards c'est deja pris ). Obliger son bras est bionique.

'fin n'empeche que jsuis assez d'accord sur le fait que le jeu de nadal est pas super beau... Ca impressionne parceque il est physique il cogne sec et a une bonne endurance, et comme vous dites c'est un vrai guerrier... Mais mis a part ca niveau construction de jeu jprefere de loin federer aussi... Et question personnalité un djokovic ou un federer, et pour tout les temps un agassi ! Il etait enorme ce joueur... Mais bref.

Toute facon je regarde pas assez souvent le tennis parceque j'ai pas les moyen de le regarder ( jveux dire pas les chaines tout ca tout ca ), je prefere de loin y jouer au tennis Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 12 425621.
Mais a l'epoque j'ai vu la finale de Agassi quand j'etais parti a Roland Garros ( c'etait en 99 ou par la me semble ) et j'etais limite aux anges un match aussi enjoué et qui signifiait beaucoup pour agassi a l'epoque ! ( c'etait le seul grand chelem qu'il lui manquai apres tout ! ).
Frylios

Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 12 Etoile14

Frylios
Guilde(s) : TEKFLDO™
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 12 Mini_h10Lun 18 Mai 2009 - 23:29
C'est moi qui ai créer le tennis
DreamOfChaos

Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 12 Etoile13

DreamOfChaos
Guilde(s) : Dark*Monarch / legend
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Flammy / Offense
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 12 Mini_h10Lun 18 Mai 2009 - 23:37
Non, c'est pas toi mais le crew, et ce même si t'en es au centre !
D'ailleurs je prédis que le crew gagnera Rolland Garros en jouant en double (à trois, celà va de soi, on modifiera les règles juste pour eux car après tout c'est le crew et que à deux ça ne serait plus que TEKFL / KFLDO / TE?DO et que ça aurait quand même moins la classe que TEKFLDO) contre Federer et Nadal avec des échasses, des raquettes de ping pong et des ballons de baudruche.
Frylios

Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 12 Etoile14

Frylios
Guilde(s) : TEKFLDO™
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 12 Mini_h10Lun 18 Mai 2009 - 23:39
Et par moi j'entends nous (faut accorder les verbes aussi).

Faudrait envoyer le projet, un match du Crew VS Federer et Nadal mais ça risque d'être gagner d'avance pour nous
eldoran
"/>
Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 12 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 12 Mini_h10Mar 19 Mai 2009 - 0:06
On peut meme ajouter agassi, sampras, borg, mcenroe et becker a leur meilleur niveau contre nous trois sur un terrain adapter. Sinon ce serait trop facil.
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 12 Mini_h10Mer 27 Mai 2009 - 0:36
Le crew n'est pas mort
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 12 Mini_h10
 

Le Crescerew TEKFLDO™

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Blabla-