Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le Crescerew TEKFLDO™

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
Manukee

Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 29 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 29 Mini_h10Mar 14 Jan 2014 - 5:52
La poutine du Mcdo est excellente
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 29 Mini_h10Mar 14 Jan 2014 - 13:12
Kanza a écrit:
Tu sais qu'objectivement, en tant que suisse, qui sait donc vraiment ce que c'est du bon fromage, je peux te dire que le truc qu'ils foutent sur la poutine est à peu près aussi appétissant que du tofu? Et franchement QUI aime les frites toutes molles parce qu'elles ont mariné 350 ans dans la sauce hin? QUI?

ça dépend, ça peut être bon avec des moules en sauce les frites molles si tu sais faire des frites faites maison. Mais écrire "poutine québec" sur google image m'a amené à un véritable musée des horreurs. Arrêtez d'essayer de faire de la bouffe les nord-américains, importez nos trucs, parce que ça le fait pas, sérieux, non, c'est quoi ça, putain.
Ryouji


Ryouji
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Cavalier du Rohan
Personnage secondaire : Tobi
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 29 Mini_h10Mar 14 Jan 2014 - 13:16
Eeeee c'est sucré ou salé ? Parce que pour le goutté ça a l'air bon !  Awe 
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 29 Mini_h10Mar 14 Jan 2014 - 13:16
Salé

Neptune a écrit:
Quand la rancoeur reste entier et est vertueux chez certains, la raison n'est plus impartial.

Oh putain je me souvenais même plus que ce topic avait fait naître ce pléonasme oxymorial.

 mort 
Kanza

Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 29 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 29 Mini_h10Mar 14 Jan 2014 - 17:52
Ryouji => C'est salé. Nan perso c'est le genre de truc que je pourrais uniquement apprécié ivre morte et j'aurais besoin d'environ 10 années d'adaptation avant.

TeCh'K => Les canadiens font vachement bien le cidre, le whisky à l'érable et le petit déj en général, franchement la poutine c'est juste une erreur québécoise (comme la charte des valeurs et la police de la langue dirons nous).

Funny fact: Neptune avait envoyé une photo de sa bite à une joueuse de 14-15 ans quand il avait déjà dépassé la vingtaine.
Chad

Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 29 Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 29 Mini_h10Mar 14 Jan 2014 - 21:58
Kanza a écrit:
Tu sais qu'objectivement, en tant que suisse, qui sait donc vraiment ce que c'est du bon fromage, je peux te dire que le truc qu'ils foutent sur la poutine est à peu près aussi appétissant que du tofu?
T'as déjà goûté ce fromage en dehors d'une poutine ? Franchement ils ont raison de le mettre là-dedans. Une fois fondu il est mangeable, alors que froid c'est un genre de caoutchouc qui grince sous la dent, c'est juste horrible.

Mais sinon c'est pas mauvais si on aime la malbouffe  Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 29 439468 
Kanza

Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 29 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 29 Mini_h10Mar 14 Jan 2014 - 22:52
Le plus WTF pour moi ça restera quand même la "mozzarella".

Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 29 Mozzarella

L'Amérique du nord dans toute sa splendeur.
Manukee

Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 29 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 29 Mini_h10Mer 15 Jan 2014 - 20:31
Ce topic m'enrage
Manukee

Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 29 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 29 Mini_h10Mer 15 Jan 2014 - 20:31
J'vais me pointer en suisse, trouver de la bouffe de marde pis mettre les photos sur ton facebook, esti de conne!
Le*Noble


Le*Noble
Guilde(s) : Taijutsu
Profession dans So : Duc
Personnage secondaire : Cléance, Vos
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 29 Mini_h10Mer 15 Jan 2014 - 20:53
On se calme gentleman. Je suis québécois aussi et il ne faut pas prendre les pincettes des européens comme cela voyons. :/

Moi j'aime le fromage qui fait squick. Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 29 9679
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=295585
Kanza

Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 29 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 29 Mini_h10Mer 15 Jan 2014 - 22:15
Oh vous plaignez pas, pour une fois qu'on parle du Canada pour une autre raison que Rob Ford c'est déjà bien hin.

Manukee => La suisse alémanique est très riche en bouffe dégueulasse si ça peut te faire plaisir. Et ils connaissent pas le sel apparemment. Et le cenovis est populaire à l'échelle nationale, je serai pas offensée si tu trouves ça dégueulasse. Enfin de manière générale je suis beaucoup moins patriote et susceptible que le québécois intégriste de base donc tu peux y aller hin  Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 29 199360 .
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 29 Mini_h10Jeu 16 Jan 2014 - 0:44
Manukee a écrit:
J'vais me pointer en suisse, trouver de la bouffe de marde pis mettre les photos sur ton facebook, esti de conne!

Le truc, c'est que tu vas pouvoir trouver des trucs bons en Suisse. Au Québec, c'est moins sûr. En tout cas j'ai jamais trouvé.

Bonnes microbrasseries par contre !
Le*Noble


Le*Noble
Guilde(s) : Taijutsu
Profession dans So : Duc
Personnage secondaire : Cléance, Vos
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 29 Mini_h10Jeu 16 Jan 2014 - 4:06
.Silsis a écrit:
Manukee a écrit:
J'vais me pointer en suisse, trouver de la bouffe de marde pis mettre les photos sur ton facebook, esti de conne!

Le truc, c'est que tu vas pouvoir trouver des trucs bons en Suisse. Au Québec, c'est moins sûr. En tout cas j'ai jamais trouvé.

Bonnes microbrasseries par contre !

Oui Unibroue est une de mes préférées.

http://www.unibroue.com/fr/beers/family/actuelles
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=295585
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 29 Mini_h10Jeu 16 Jan 2014 - 9:34
J'aime bien le nom des bières. "La fin du monde", "Maudite". Il est classe le site.
Chad

Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 29 Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 29 Mini_h10Jeu 16 Jan 2014 - 21:22
Très bonne La fin du monde  (8) 
Kanza

Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 29 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 29 Mini_h10Ven 17 Jan 2014 - 19:20
.Silsis a écrit:
Le truc, c'est que tu vas pouvoir trouver des trucs bons en Suisse. Au Québec, c'est moins sûr. En tout cas j'ai jamais trouvé.

Bonnes microbrasseries par contre !

Mais la tarte au sirop d'érable putaindemerde.

Et c'est marrant parce que pour la bière, j'ai passé 4 mois à entendre un de mes colocs geindre toute la journée parce qu'il arrivait pas à en trouver de la bonne à Montréal. Mais après il est américain donc ça joue probablement pas en sa faveur.
Menkar

Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 29 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 29 Mini_h10Ven 17 Jan 2014 - 21:01
hey un peu de calme
eldoran
"/>
Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 29 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 29 Mini_h10Ven 17 Jan 2014 - 21:11
C'est quoi tout ces gens
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 29 Mini_h10Ven 17 Jan 2014 - 21:17
Gang-bang sur Kanza, hsew
Kanza

Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 29 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 29 Mini_h10Ven 17 Jan 2014 - 21:33
Eldo t'as quand même le lien du forum de Celestia dans ta signature.

Tek=> Pédophile.
Menkar

Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 29 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 29 Mini_h10Ven 17 Jan 2014 - 21:34
wah t'as encore 14 ans c'est fort ça
Kanza

Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 29 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 29 Mini_h10Ven 17 Jan 2014 - 21:36
Avec un peu de chance ça va attirer Neptune hin.
eldoran
"/>
Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 29 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 29 Mini_h10Ven 17 Jan 2014 - 22:00
Kanza a écrit:
Eldo t'as quand même le lien du forum de Celestia dans ta signature.

Tek=> Pédophile.

Bah ouais c'est une guilde active on recrute il faut faire la pub
Menkar

Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 29 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 29 Mini_h10Ven 17 Jan 2014 - 22:00
en plus c'est une guilde d'admin.
et puis ya moi à celestia.
c'était quoi ta guilde déjà kanza?
Kanza

Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 29 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 29 Mini_h10Ven 17 Jan 2014 - 22:04
Eldo=> T'es même pas purgé...? Tu me déçois.

Menkar=> J'ai pas eu de guilde pendant très très très longtemps et après j'étais chez Marmo pendant un moment. Motherfucker.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 29 Mini_h10
 

Le Crescerew TEKFLDO™

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Blabla-