Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pariez sur la Confrontation 2009 !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
My


My
Guilde(s) : Hyydhoven
Profession dans So : Pigeons a fond :D !!!!
Personnage secondaire : Yamêliné
MessageSujet: Re: Pariez sur la Confrontation 2009 !!!!   Pariez sur la Confrontation 2009 !!!! - Page 2 Mini_h10Mar 5 Mai 2009 - 23:07
J'espère ce petit tableau vous aidera à bien comprendre à la fois le calendrier de la confrontation mais aussi le calendrier des paris

Pariez sur la Confrontation 2009 !!!! - Page 2 Calend11


Dernière édition par My le Lun 11 Mai 2009 - 21:22, édité 1 fois
BrainMaster

Pariez sur la Confrontation 2009 !!!! - Page 2 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Pariez sur la Confrontation 2009 !!!!   Pariez sur la Confrontation 2009 !!!! - Page 2 Mini_h10Mar 5 Mai 2009 - 23:15
ça m'a vachement aidé a cerner les dates de tous les paris a la fois, jusque là j'arrivai a ne les voir qu'au cas par cas x)

thx my Pariez sur la Confrontation 2009 !!!! - Page 2 9679
Cahethel


avatar
Guilde(s) : Admin
MessageSujet: Re: Pariez sur la Confrontation 2009 !!!!   Pariez sur la Confrontation 2009 !!!! - Page 2 Mini_h10Mer 6 Mai 2009 - 0:42
merci pour ce shéma !

Moi il y a quelque chose qui me turlupine, c'est les délais pour le pari tiercé

- on peut parier pendant les phases finales ? Oo je trouve ça plutôt bizarre
- on ne peut pas parier le tiercé dès le début de la compétition ?

j'aurai plutot vu un pari tiercé du 10 mai au 5 juillet moi par exemple, ça laisse l'ouverture à ceux qui veulent parier très tot si ils veulent prendre des risques, meme si y'en a pas beaucoup, et on arrete le pari tiercé avant la fin des poules car si il ne reste que 8 equipes et qu'on a le tirage ça sera facile de déterminer le tiercé non ?
BrainMaster

Pariez sur la Confrontation 2009 !!!! - Page 2 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Pariez sur la Confrontation 2009 !!!!   Pariez sur la Confrontation 2009 !!!! - Page 2 Mini_h10Mer 6 Mai 2009 - 1:38
le tiercé s'arrête au debut des phases finales, juste avant le premier match, pas après le premier match.

le tiercé début de la compétition nous embrouillerait autant que certains joueurs, il vaut mieux opèrer aux paris plus speciaux, un par un, afin d'eviter qu'on ne fasse une erreur dans le classement des paris, tout autant qu'eviter que le joueur lui même se trompe dans ce dans quoi il veut parier.
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Pariez sur la Confrontation 2009 !!!!   Pariez sur la Confrontation 2009 !!!! - Page 2 Mini_h10Mer 6 Mai 2009 - 2:47
Quand on parie sur les matchs de phase final, si j'achéte pour 30 millions de po de ticket et que je gagne vous avez les fond pour assumer les pertes que ca va vous couter ?

Cordialement Hidan
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Pariez sur la Confrontation 2009 !!!!   Pariez sur la Confrontation 2009 !!!! - Page 2 Mini_h10Mer 6 Mai 2009 - 2:55
C'est plutôt toi qui va y perdre si tu paris trop... ils prélèvent 2% à chaque fois, si l'écart est tel que les 2% valent plus que tous les autres paris, c'est toi qui te fait entuber x)
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
BrainMaster

Pariez sur la Confrontation 2009 !!!! - Page 2 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Pariez sur la Confrontation 2009 !!!!   Pariez sur la Confrontation 2009 !!!! - Page 2 Mini_h10Mer 6 Mai 2009 - 9:04
Hidan a écrit:
Quand on parie sur les matchs de phase final, si j'achéte pour 30 millions de po de ticket et que je gagne vous avez les fond pour assumer les pertes que ca va vous couter ?

Cordialement Hidan


où est il précisé que quand tu paries sur ce jeu, tu gagnes 2 fois ta mise ou un multiple précis de ta mise?

le seul moyen de savoir le multiple de la mise que tu gagne, c'est de savoir la cote, donc sur ce jeu combien ont parié en tout, les joueurs de ton camp et ceux du camp opposé.

donc oui si tu paries 30M et que tu gagnes, on aura de quoi te payer, mais comme le dit shej, tu y perdras peut etre au final vu la taxe qui dépassera peut être la mise des autres joueurs.


je ne sais pas du tout si le système du pari avait été expliqué , mais le voici:


pour tout pari sur autre que match par match, la totalité des gains est recoltée, taxée, et distribuée équitablement entre chaque billet (celui qui parie le plus gagne le plus)


pour les paris par matches, c'est à peu près pareil.
comme ici il y a 2 camps uniquement, on a l'habitude de parler du terme de cote, c'est a dire la valeur que donnent les parieurs aux équipes.

dans ce cas ci, tu peux savoir la cote des équipes , et parier en fonction.
si la cote est équilibrée, les gagnants gagnent 2 fois leur mise.
si elle est déséquilibrée, les gagnants gagnent beaucoup plus ou beaucoup moins.

imaginons trois cas :

cas 1 : match edoras/kikoonaruto1025 (avec que des lvl 1 pour pousser la caricature au plus haut)

cote : 15 contre 1 (le leader kikoonaruto)
il y a eu 14 parieurs, l'un d'eux a misé 2 fois, les autres 1 fois.

il y a eu tout de même 15 billets du coté des gagnants.
chaque billet rapporte, a cause de la cote très déséquilibrée, 1/15e de la somme totale misée.

il y a donc pour chacun, 1600k/15 à distribuer
(on néglige la taxe ici)
soit environ 106k par billet.
bilan :
ceux qui ont misé simple : 6k de benef'
celui qui a misé 2 fois plus que les autres a un gain 2 fois plus élevé : 12k


prenons le cas inverse :
grosse surprise, la guilde kikoololnaruto, parce que son arme secrète NarutoleFORT était lvl 100, gagne le match.

un seul billet du coté de naruto , car la cote était de 15 contre 1.
le leader kikoo gagne donc 1M6, soit 16 fois sa pauvre mise.


reste un cas, le match équilibré, disons un edoras/legend

cote 5 contre 5 => double mise pour chaque gagnant.


conclusion :

2 intérêts qui doivent porter le pari :
moindre prise de risque => miser sur la guilde la plus cotée => moins de gains.
appat du gain => miser sur la guilde la moins cotée => plus de gains.


dans le cas où toi tu paries 3M, tu fais pencher la cote à 30 contre x.
ta taxe est de 60 000 po, donc si un seul parie de l'autre coté, et que tu gagnes, tu gagneras (youpi) 38 000 po au total en bénéfice sur ton pari de 3M.

si tu perds, c'est tout benef' pour l'autre joueur, qui aura gagné, quant a lui, 2M938k.
donc avant de parier, un conseil: demande la cote.
My


My
Guilde(s) : Hyydhoven
Profession dans So : Pigeons a fond :D !!!!
Personnage secondaire : Yamêliné
MessageSujet: Re: Pariez sur la Confrontation 2009 !!!!   Pariez sur la Confrontation 2009 !!!! - Page 2 Mini_h10Mer 6 Mai 2009 - 17:09
Cahethel a écrit:

Moi il y a quelque chose qui me turlupine, c'est les délais pour le pari tiercé

- on peut parier pendant les phases finales ? Oo je trouve ça plutôt bizarre
- on ne peut pas parier le tiercé dès le début de la compétition ?

Pour le premier point la réponse est Non, tu peu parier jusque avant le premier match de la phase finale après cela est finit !

Pour le second point si tu paris dès le début de la compétition le risque est de voir une des guildes de ta combinaison de 3 guilde éliminée, donc ton ticket sera d'hors et déjà hors d'usage. Le parieur réfléchit un minimum quand mm avant de miser quelque chose, donc il attendra de maximiser ses chances de victoire et attendra de savoir qu'elle guilde aura le plus de chance de se qualifier. Donc ça revient au même de commencer a la fin de poules. On y a beaucoup réfléchit avec Brainmaster, mais c'est vrai que ça reste discutable...


Pour répondre a Hidan si tu mise 30M sur un match de phase finale ça veut dire que tu as acheté 100 tickets. Si tu gagne c'est vrai que tu gagnera 100 fois plus qu'une personne qui a misé qu'une fois. Mais mm si tu gagne c'est pas dit que tu fasses une plus value positive (j'ai pas calculé mais j'pense que se serait un cas extrême).


My
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Pariez sur la Confrontation 2009 !!!!   Pariez sur la Confrontation 2009 !!!! - Page 2 Mini_h10Jeu 7 Mai 2009 - 8:41
Ba pour les phases final ya bien des pari sur match, il doit donc y avoir des quotes non ?

Donc dans l'hypothése ou je joue sur une équipe qui a une cote de 2,0 la somme de 30M avez vous les fonds pour assumer ?

J'aimerais bien avoir plus de détails sur les paris des phases final sur match parceque le systéme de paris pars match avec cote a été proposer sur le topique plus bas mais vérouiller parceque vous projeter aussi de d'organisé les paris, seulement si vous ne faite pas des paris simple pars match je trouve pas ca interressant, si vous voulez avoir le monopole des paris c'est mieux certe mais faudrais proposer une plus large palette de pari possible.

Enfin j'aimerais plus d'explication si possible =)

Cordialement Hidan

PS: je viens de lire votre systéme j'ais comprit comment vous proceder et effectivement je me suis tromper, seulement est il possible d'organisé avec votre soutient ou non un systéme de paris comme coter match avec cote et des gains indépendant du nombre et de la mise de chacun.

Exemple:

Match Templiers-A*I match de poule
cote Templiers 1,3- A*I 1,7
On pari la somme qu'on veux et on gagne notre somme multiplier pars la cote, si on perd ba on perd tout

Cordialement Hidan
My


My
Guilde(s) : Hyydhoven
Profession dans So : Pigeons a fond :D !!!!
Personnage secondaire : Yamêliné
MessageSujet: Re: Pariez sur la Confrontation 2009 !!!!   Pariez sur la Confrontation 2009 !!!! - Page 2 Mini_h10Jeu 7 Mai 2009 - 18:41
Je sais pas si j'ai bon compris ton problème.
On va quand même essayer de se simplifier un maximum la vie, tu peu miser autant que tu veux mais faut que ça reste un multiple de ce qu'on exige. Sinon ça nous donnerai trop de calcul et ça augmenterai aussi les chances d'erreur de notre part.
Mais tu gagnera proportionnellement a ce que tu mises.

exemple :

Donc match de phase Finale Animal*Instinct vs Templiers

Les paris pour AI
Hidan >>> 30M (donc 100 tickets a 300k unité)
et les 5 autres mettent le strict mini 300K chacun

Total pour AI ! 31,5M >>>> 2% de taxes >>>> 30,87M

Pour Temliers
20 personnes misent

Total pour Templiers 6M >>>> 2% de taxes >>>> 3,880M

Il y a donc 105 tickets pour AI et 20 pour Templiers

La coté est donc de 105 contre 20
Sois 21 contre 4


Dans le cas ou AI gagne tu gagneras 331K par tickets
Hidan tu aura donc 33,1M
Et les autres auront chacun 331k

Dans le cas ou Templiers gagne tu gagneras 1738K par tcikets
Donc les 20 parieurs auront chacun 1M7+

C'est un risque a prendre il peu être profitable comme pas du tout (ça dépend pour qui Pariez sur la Confrontation 2009 !!!! - Page 2 5871)

J'espère avoir bien répondu ?
BrainMaster

Pariez sur la Confrontation 2009 !!!! - Page 2 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Pariez sur la Confrontation 2009 !!!!   Pariez sur la Confrontation 2009 !!!! - Page 2 Mini_h10Jeu 7 Mai 2009 - 22:31
non ce qu'il veut dire, en ayant compris notre systeme de paris, c'est est ce qu'il serait possible d'organiser des paris rendant un multiple fixe de la cote aux parieurs gagnants (donc des paris à perte pour l'organisateur)

d'un coté je dirai que oui s'il n'y avait rien d'organisé, mais de l'autre je dirai que c'est un peu nous tirer dans les pates, le systeme établi chez nous est bénévole, et même ici il faut de la concurence? :/


dans les paris irl, il y a forcément des gains pour l'organisateur, et il me semblait que c'était parce qu'il payait avec l'or des autres parieurs...mais la cote chez nous est fortemment simplifiée, si tu veux apliquer la cote comme celle d'irl, les parieurs ne comprendront plus rien et toi tu risques de t'embrouiller x)
Veuste

Pariez sur la Confrontation 2009 !!!! - Page 2 Etoile11

Veuste
Guilde(s) : Hunter - Autarkis - (Zankioh)
Profession dans So : Intendant d'Hunter
Personnage secondaire : Jibor (Autarkis) - Hit*JR et Arcast (Hunter)
MessageSujet: Re: Pariez sur la Confrontation 2009 !!!!   Pariez sur la Confrontation 2009 !!!! - Page 2 Mini_h10Jeu 7 Mai 2009 - 22:57
Et le système est bien assez compliqué comme ça °°'

Si des personnes souhaitent parier en fonction de la cote d'une équipe ou d'une autre, elles peuvent connaitre à l'avance la cote d'une équipe ou pas ?
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Pariez sur la Confrontation 2009 !!!!   Pariez sur la Confrontation 2009 !!!! - Page 2 Mini_h10Ven 8 Mai 2009 - 11:41
C'est exactement ca BrainMaster un systéme de paris sur des match avec des cotes qui sont des coefficeint multiplicateur de la somme qu'on gagne en cas de victoire et cet cote n'est en aucun cas liées au nombre de paris et a leur somme.

Ensuite l'idée a déjas été proposé plusieur fois, mais comme vous aviez prix le projet en main j'imginais que ce genre de paris serait établit sans qu'on le demande. Dans le meilleurs des cas je ne veux absolument pas vous tirez dans les pattes, la solution la plus simple serais de coopérer pour faire un pole de pari unis, fiable et connus,

Pour répondre a Veuste bien sur que les cotes sont connus avant le match et euh niveaux compliquer c'est quand méme le systéme de paris le plus simple, tu paris sur un match si tu gagne tu multiplie ton pari pars la cote si tu perd tu perd, je vois pas ou on peux s'embrouiller.....

Je vous laisse y réfléchir,

Cordialement Hidan
BrainMaster

Pariez sur la Confrontation 2009 !!!! - Page 2 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Pariez sur la Confrontation 2009 !!!!   Pariez sur la Confrontation 2009 !!!! - Page 2 Mini_h10Sam 9 Mai 2009 - 1:43
Hidan a écrit:
C'est exactement ca BrainMaster un systéme de paris sur des match avec des cotes qui sont des coefficeint multiplicateur de la somme qu'on gagne en cas de victoire et cet cote n'est en aucun cas liées au nombre de paris et a leur somme.

Ensuite l'idée a déjas été proposé plusieur fois, mais comme vous aviez prix le projet en main j'imginais que ce genre de paris serait établit sans qu'on le demande. Dans le meilleurs des cas je ne veux absolument pas vous tirez dans les pattes, la solution la plus simple serais de coopérer pour faire un pole de pari unis, fiable et connus,

Pour répondre a Veuste bien sur que les cotes sont connus avant le match et euh niveaux compliquer c'est quand méme le systéme de paris le plus simple, tu paris sur un match si tu gagne tu multiplie ton pari pars la cote si tu perd tu perd, je vois pas ou on peux s'embrouiller.....

Je vous laisse y réfléchir,

Cordialement Hidan

le problème ici c'est que le systeme n'est pas très compliqué pour le joueur, mais il n'et pas rentable pour l'organisateur.
le but de la maison ici n'est pas de ressortir perdante, mais de distribuer un minimum de bénéfice aux gagnants de la confront.
donc pour en retirer, des benef', avec ce systeme de paris, ça serait bien plus complexe niveau organisation :/

@veuste => la cote sera donnée sur demande, et par initiative parfois, sur le join.
la cote sera donnée en particulier quand elle est déséquilibrée.
Veuste

Pariez sur la Confrontation 2009 !!!! - Page 2 Etoile11

Veuste
Guilde(s) : Hunter - Autarkis - (Zankioh)
Profession dans So : Intendant d'Hunter
Personnage secondaire : Jibor (Autarkis) - Hit*JR et Arcast (Hunter)
MessageSujet: Re: Pariez sur la Confrontation 2009 !!!!   Pariez sur la Confrontation 2009 !!!! - Page 2 Mini_h10Sam 9 Mai 2009 - 2:20
D'accord merci =)
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Pariez sur la Confrontation 2009 !!!!   Pariez sur la Confrontation 2009 !!!! - Page 2 Mini_h10Sam 9 Mai 2009 - 16:55
BrainMaster a écrit:
Hidan a écrit:
C'est exactement ca BrainMaster un systéme de paris sur des match avec des cotes qui sont des coefficeint multiplicateur de la somme qu'on gagne en cas de victoire et cet cote n'est en aucun cas liées au nombre de paris et a leur somme.

Ensuite l'idée a déjas été proposé plusieur fois, mais comme vous aviez prix le projet en main j'imginais que ce genre de paris serait établit sans qu'on le demande. Dans le meilleurs des cas je ne veux absolument pas vous tirez dans les pattes, la solution la plus simple serais de coopérer pour faire un pole de pari unis, fiable et connus,

Pour répondre a Veuste bien sur que les cotes sont connus avant le match et euh niveaux compliquer c'est quand méme le systéme de paris le plus simple, tu paris sur un match si tu gagne tu multiplie ton pari pars la cote si tu perd tu perd, je vois pas ou on peux s'embrouiller.....

Je vous laisse y réfléchir,

Cordialement Hidan

le problème ici c'est que le systeme n'est pas très compliqué pour le joueur, mais il n'et pas rentable pour l'organisateur.
le but de la maison ici n'est pas de ressortir perdante, mais de distribuer un minimum de bénéfice aux gagnants de la confront.
donc pour en retirer, des benef', avec ce systeme de paris, ça serait bien plus complexe niveau organisation :/

@veuste => la cote sera donnée sur demande, et par initiative parfois, sur le join.
la cote sera donnée en particulier quand elle est déséquilibrée.

A toi tu pense que Cote et Match font des pertes ? lol

Si le pari est monopolisé en france t'inquiéte pas que c'est parcequ'il y a du profit

Cordialement Hidan
Cahethel


avatar
Guilde(s) : Admin
MessageSujet: Re: Pariez sur la Confrontation 2009 !!!!   Pariez sur la Confrontation 2009 !!!! - Page 2 Mini_h10Sam 9 Mai 2009 - 17:11
hidan ya deux grands types de pari

les pari avec cote et les paris sans cote

My a opté pour le pari sans cote, car on a pas une equipe d'expert juste derrière pour calculer la bonne cote en fonction des probabilités de chacun de gagner

Son systeme est bien plus adapté à un jeu comme so que le tien, car avec le systeme du pari avec cote ,My aurait des chances de finir en banqueroute en cas de mauvais calcul de probabilité car il n'aura pas les fonds nécessaire derriere pour assumer les pertes , il a opté pour une totalle redistribution de l'argent accumulé, tout son capital va soit aux gagnants, soit à la confrontation.. il a donc choisi le systeme le plus efficace et le plus sur pour le contexte de so, sans aucun doute
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Pariez sur la Confrontation 2009 !!!!   Pariez sur la Confrontation 2009 !!!! - Page 2 Mini_h10Sam 9 Mai 2009 - 17:17
Je remet pas en cause leur systéme, j'essaye juste d'y ajouter le miens pour avoir un pole du pari unit lors de cet événement,

Clair qu'il faut un investissement monétaire et intellectuelle conséquent pour que se soit une reussite mais ca c'est de mon coter que je devrais travailler.

Aprés a voir ce qu'il en passe mais paras respect je leur en parle, pour éviter de leur tirer dans les pattes comme la souligner BrainMaster
BrainMaster

Pariez sur la Confrontation 2009 !!!! - Page 2 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Pariez sur la Confrontation 2009 !!!!   Pariez sur la Confrontation 2009 !!!! - Page 2 Mini_h10Sam 9 Mai 2009 - 18:25
je n'ai pas les qualifications nescessaires pour calculer la cote telle que irl, avec les probabilités de gagner et tout le fatras, sans me tromper.

et vu que so est très aléatoire en ce qu'il s'agit des combats, calculer des probas pour quelque chose qui n'est physiquement pas calculable, est impossible.

la cote comme irl ne peut s'apliquer, par contre on a notre substitut, qui qui plus est, rapporte aussi des bénéfices, et surtout ne rapporte pas la banqueroute \o/
merci pour l'idée sinon, et il ne faut pas de l'intelligence mais des qualifications pour apliquer les calculs que tu cherches, mais comme dit plus haut ce n'est pas aplicable sur so.
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Pariez sur la Confrontation 2009 !!!!   Pariez sur la Confrontation 2009 !!!! - Page 2 Mini_h10Sam 9 Mai 2009 - 18:56
Ouki ce projet serat donc le miens =)

Cordialement Hidan
BrainMaster

Pariez sur la Confrontation 2009 !!!! - Page 2 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Pariez sur la Confrontation 2009 !!!!   Pariez sur la Confrontation 2009 !!!! - Page 2 Mini_h10Dim 10 Mai 2009 - 0:05
bonne chance pour ne pas avoir de banqueroute \o/
sinon oep pourquoi pas voir ça l'année prochaine, en laissant ce genre de pari pour le match par match.
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Pariez sur la Confrontation 2009 !!!!   Pariez sur la Confrontation 2009 !!!! - Page 2 Mini_h10Dim 10 Mai 2009 - 9:51
Faut ce renseigner, la prise d'information est bien importante, ensuite faut tester tout les cas de figure pour envisager les pertes, placez un plafond sur les pari max et j'en passe,

Cordialement Hidan
My


My
Guilde(s) : Hyydhoven
Profession dans So : Pigeons a fond :D !!!!
Personnage secondaire : Yamêliné
MessageSujet: Re: Pariez sur la Confrontation 2009 !!!!   Pariez sur la Confrontation 2009 !!!! - Page 2 Mini_h10Dim 10 Mai 2009 - 16:38
Je rajouterai juste: Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ?
BrainMaster

Pariez sur la Confrontation 2009 !!!! - Page 2 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Pariez sur la Confrontation 2009 !!!!   Pariez sur la Confrontation 2009 !!!! - Page 2 Mini_h10Dim 10 Mai 2009 - 16:42
car ici s'il reussit, les gains sont bien plus importants.
mais vu tout ce qu'il y a a gèrer je doute fort que tout puisse être suivi sans finalement provoquer une banqueroute... :/
m'enfin bonne chance quand même Pariez sur la Confrontation 2009 !!!! - Page 2 199360
Greldinard
Admirateur secret de Shej

Greldinard
Guilde(s) : Drenaï
Profession dans So : Marchand & Bucheron
Personnage secondaire : Iza
MessageSujet: Re: Pariez sur la Confrontation 2009 !!!!   Pariez sur la Confrontation 2009 !!!! - Page 2 Mini_h10Dim 28 Juin 2009 - 13:03
Y a des paris possibles directement sur les vainqueurs match par match ?
Ceux de cet aprèm par exemple.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Pariez sur la Confrontation 2009 !!!!   Pariez sur la Confrontation 2009 !!!! - Page 2 Mini_h10
 

Pariez sur la Confrontation 2009 !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» La Confrontation !
» Discussions sur la Confrontation V !
» Le journal de la Confrontation !
» Confrontation VI annulée
» Pass Confrontation.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive des anciens projets :: Archives Confrontation V-