Partagez | 
 

 Les séries (TV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant



avatar
Guilde(s) : Hunter - Autarkis - (Zankioh)
Profession dans So : Intendant d'Hunter
Personnage secondaire : Jibor (Autarkis) - Hit*JR et Arcast (Hunter)
MessageSujet: Re: Les séries (TV)   Jeu 10 Sep 2009 - 21:23
Pourquoi ?!
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Les séries (TV)   Jeu 10 Sep 2009 - 22:09
Ah non, j'me suis planté, c'est le 22.
Y'a les saisons de House, de HIMYM et de TBBT qui reprennent

_________________
Be N'elfe
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Guilde(s) : Hunter - Autarkis - (Zankioh)
Profession dans So : Intendant d'Hunter
Personnage secondaire : Jibor (Autarkis) - Hit*JR et Arcast (Hunter)
MessageSujet: Re: Les séries (TV)   Sam 12 Sep 2009 - 21:52
Ah woui !

HIMYM 🇧🇦ve
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Les séries (TV)   Sam 12 Sep 2009 - 22:58
TBBT :bave:
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Guilde(s) : Hunter - Autarkis - (Zankioh)
Profession dans So : Intendant d'Hunter
Personnage secondaire : Jibor (Autarkis) - Hit*JR et Arcast (Hunter)
MessageSujet: Re: Les séries (TV)   Dim 13 Sep 2009 - 15:57
:bave aussi:
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Les séries (TV)   Dim 13 Sep 2009 - 22:12
GOSSIP GIRL.
AH AH AH AH AH.

Sinon Beverly Hills 90210 a déjà repris et demain c'est le dernier épisode de True Blood.

(Je n'assume que très moyennement ce post)
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
MessageSujet: Re: Les séries (TV)   Lun 25 Jan 2010 - 0:42
Oula alors mon post risque d'être énorme si je cite toutes les séries que j'ai suivit du début à la fin, jvais paraitre sériophile Bonne lecture d'avance hein!

Alors déjà Kanza :love: , j'adore Six Feet Under c'est incontestablement la série qui a du me marqué le plus, au début je l'ai découverte en zappant sur la 3 à 3 ou 4 heure du matin et je l'ai ensuite regardé en VO (que je trouve mieux, ski est pas rare dans les série.)

Un autre truc c'est que j'ai beau eu lire les 4 pages...Personne n'a parlé de Stargate...Mais où sont passé les fan? T.T Y'en a pas ici?
Stargate SG-1: La j'ai vraiment aimé jusqu'à je sais plus quelle saison où O'neill (mac gyver °°) devient général et où on le voit plus trop.
Stargate Atlantis: bon la j'ai du voir 1 saison et c'est tout, j'ai pas accroché du tout, le fait qu'il veuille refaire un SG-1 sans les figures emblématique de la première saison c'était passable.
et le très récent: Stargate Universe: Alors la j'ai de suite enchainé la dizaine d'épisode, c'est un peu plus niais que les SG-1 car les acteurs et les personnages sont beaucoup plus jeune mais ca se laisse bien voir quand même, y'a un humour que j'aime bien dedans!

Bon après y'a plein de série niaise mais j'assume:
Buffy contre les vampires: bon bah la hein...J'ai malheureusement tout suivit et je kiffais ca!
7 à la maison: Ouais l'histoire du révérend Kampdem (pas sure de l'ortho) et de tout ses gosses c'est sympa a regardé à 17h!
The secret life of american teenager: l'histoire d'une ado de 15 ans enceinte qui a un tas de problèmes et de ses potes! Ce que j'ai aimé dedans c'est l'extrême puritanisme, il ne faut pas avoir de relations sexuelles avant le mariage c'est maaaaaaaaaaaaal! Un grand débats philosophique...Mais bon je suis encore les épisodes toutes les semaines...Pauvre de moi xD
Ugly Betty (à contrario j'ai détesté les remake français(le destin de mark je crois)/allemand (le destin de Lisa) de cette série) bon bah juste que ca me fait bien marrer, je trouve ca nul mais jle regarde, ca me rafraichit les idées!
Clara Sheller: J'avais vraiment adoré la première saison avec les acteurs bien français toussa et j'ai été over deçue par la seconde saison où ils ont changé tout les acteurs, même l'histoire est devenue nulle, pour une fois qu'une série française était pas trop mal!
Docteur Quin: hmm ai-je besoin de le dire? Bon oki, je regardais ça tout les midi et j'ai VRAIMENT suivit la série...bon bah c'est tout quoi, j'ai bien aimé surement mes gènes de petite fille quoi!
La petite maison dans la prairie: quoi y'a pas de honte à avoir, je les ait tous vu!
Jospéhine, ange gardien: Bon quand je la regarde jme fais taper par mon cheri mais bon moi j'aime bien ca me fait rire!
Ma famille d'abord: l'histoire d'une famille de black aux états unis bon c'est cliché, c'est débile c'est léger et ca fait sourire!
Touche pas a mes filles: ça c'était bien sympa, une fin bien tragique à cette série vu que l'acteur principal est décedé...Mais ils tenaient encore un bon concept de serie américaine où la famille est presque parfaite!C'etait pas de l'innovation mais ce genre de série me plait donc bon!
Une nounou d'enfer: diffusé et archi diffusé mais bon...Va falloir que je passe en cure de desintox des series bidons moi!

Malcom: que je considère pas comme niaise parce que j'adore vraiment, je crois que j'ai jamais autant ris devant une série que devant celle la. C'est incroyable le nombre d'idée de bétises qu'on eu les scenaristes...

Dexter: la j'ai beaucoup aimé, j'ai pas encore maté la derniere saison mais j'ai bien aimé, c'est gore assez sympa! Par contre j'ai entendu dire que chéplusquellechaine francaise allait nous faire un remake de dexter, faudrait que je retrouve ca quelque part...Je sens que ca risque d'être pitoyable tout comme les expert:paris! (ah voila le truc que j'ai lu: http://209.85.229.132/search?q=cache:9eNRH-jM2KIJ:fr.news.yahoo.com/51/20100118/ten-dexter-a-trouv-son-quivalent-franais-0111c6b.html+le+dexter+fran%C3%A7ais&cd=10&hl=fr&ct=clnk&gl=fr&client=firefox-a je leur laisse une chance mais jpense jvais etre encore decu de notre talent français!)

Docteur House: Bon bah pour moi la personnalité de House est vraiment enorme, ils ont trouvé un personnage génial en écrivant cette serie. C'est vrai que parfois le scenario est long dans certains épisodes mais bon je regarde sans trop me prendre la tête (puis faut dire que je suis forcé de regardé j'ai un fan a la maison \o/)

Friends: Bon bah c'est bien dommages que ca soit finit, ils m'auront fait marré au fil des saisons...! TU puuue le chat!

H: bon ba la je regarde sans vraiment trop trop suivre (tiens jme rappelle plus si quelqu'un en a parlé) c'est sympa mais juste pour rire quoi!

Journal intime d'une call girl: c'est l'histoire de Belle (ou Hannah) une prostituée de luxe, qui raconte sans tabou sa vie de tout les jours. C'est tiré d'un blog il me semble puis d'un livre par la suite. J'ai beaucoup aimé comment est évoqué la prostitution dans cette serie, elle dit qu'elle aime l'argent et le sexe et que c'est uen fegnasse...J'espere qu'on aura une suite!

Desperate Housewives: Non mais franchement...Je suis une fille, je regarde quoi *sors* mais j'avoue que depuis que je la suis en anglais la version française me desespère je les trouvent toutes bien plus marrantes en version originale!

Sex and the City: Bon bah la serie de fille par excellence (bien que bizarement mon chéri la regarde avec bonheur...bizare bizarre) j'aime les frasque de Samantha et tous les petits malheurs qu'ils leur arrivent a toutes! Dommage qu'elle soit finie!

Les experts (tous confondus on va dire): j'aime bien ceux de las Vegas, je hais ceux de paris c'est horrible...Absolument horrible et je regarde sans saveur les deux autres...Bon bah j'aime bien les enquetes meme si parfois très loin de la réalité (waou sur cette image mega flou j'aggrandit avec mon logiciel de la mort qui tue et jte retrouve le nom de la plaque de la voiture, le chien qui a pissé sur la roue et l'adresse du gars qui a posé les pneu!)

NCIS: Bon bah je le suis pas en VO celui la par contre, j'aime le voir a la télé quand il passe donc j'attend quoi! Et ca me derange pas plus que ca, j'aime bien pour passer le temps, j'avoue me prendre aux jeux des enquete et surtout de la personnalité d'Abby, elle est vraiment excellente!

Grey's Anatomy: Je suis tombé par hasard dessus un soir ou je glandais devant la télé, avant je me disais que c'etait over nul ce truc, puis j'ai accroché et voila j'attend imapatiement toute les semaine l'histoire de Meredith Grey...J'aime beaucoup les reflexion philosophique de Meredith dans les episode, elle pose parfois des questions qui sont pertinente! (et puis que ne ferais-je donc pas pour voir le magnifique Patrick Dempsey ou le sexy Eric Dane *calme ses hormones de fille*)

Tru Calling: c'est l'histoire d'une jeune femme qui revit certaine journée, elle est assistante a la morgue et certain mort l'attrapent par le bras en lui disant "aide-moi", elle revit sa journée et doit empecher avec les maigres infos qu'elle a eu sur le mort bah qu'il meure! C'etait sympa, mais j'ai pas vraiment fouillé pour la regarder plus en profondeur, j'ai juste matter les épisode que m'ont fournit mon petit poste de télé!

NIP/TUCK: Bon par contre j'ai arreter a la 3eme ou 4eme saison je sais plus trop ca devenait un grand n'importe quoi pire que Dallas! Le pere qui a eu un enfant de la mere du frere de la soeur, du petits fils qui est en fait le frere de...Pfui...

Dead Zone: bien que le livre soit bien mieux, la serie se laisse regarder! Mais j'ai pas plus accroché que ca apres la saison 2

Les chemins de l'étranges: Déja évoqués il me semble, j'aime beaucoup surtout Grain de beauté, mais c'est dommage que trop souvent les mystères soit expliqué! Pauvre Declan!

John Doe: L'histoire d'un gars qu'on retrouve sur l'ile de Manhattan (il me semble) qui ne se rappelle rien de son passé mais qui connais tout sur tout et qui vois en noir et blanc. J'ai beaucoup aimé la premiere saison, apres ca m'a un peu saoulé j'ai sauté pas mal d'episodes mais je regarde de temps en temps!

Oz: que j'ai vu qu'en VF et seulement la premiere saison j'avais bien accroché mais est-ce que ca vaux vraiment le coup de la voir en Vo? les autres saison ne deviennent pas un peux rebarbative? J'avais été extremement choqué par la violence qu'il peux y avoir dans la serie, les images sont vraiment choquante pour certaines de ce que je me rappelle!

Scrubs: Comme il a été dis c'est super, sauf la derniere saison que je trouve fadasse, c'est plus pareil je trouve qu'il y a quelque chose de cassé...Jvois pas comment expliquer ca mais c'est ce que je ressens!

Bon je pense que jm'arrete la pour les series encore en diffusion ou presque xD

J'ai vu qu'Eldo a posté des vieille serie, en voici un petit lot qui m'a marqué mais je fais pas de commentaire la dessus!
Mac gyver
Highlander
Le caméléon
X-Files
Jme rappelle plus si vous avez mentionné Sliders aussi!

Puis ensuite ya les programmes court:
Avez vous deja vu...?: c'est donc Chabat qui a fait ca, un temps diffusé sur M6 a la place de camera café, ou Kaamelott c'etait bien sympa, yen avais des nul parfois quand meme!

Camera café: bon rien a dire, des fois lourdingue mais ca passe bien! J'aime pas du tout les nouveaux par contre j'ai beau regardé je trouve ca a chier!

Mr Bean: sans commentaires tout comme les dialogues!

Un gars, une fille: Chouchou et Loulou m'ont bien fait marrer pendant longtemps, ils ont quand meme fait leur temps j'aurais pas regardé une saison de plus jpense!

Kaamelott: bon bah la ya pas photo meme si la serie passait en boucle je la regarderai tellement c'est poilant! Un épisode que j'aime tout particulièrement c'est Le monde d'arthur où on voit arthur à table seul et il fait parler sa bouffe (Sire ecoutez les villageois ils vous acclament comme des villageois!).

Le SAV des emmissions Omar et Fred, ils sont bien poilant tout les deux a reagir sur l'actualité comme ca, ya parfois des truc que je capte pas mais bon ca doit etre ma blondeur!

Et puis mon grand coup de coeur du moment: NOOB.


Noob est une série courte française. Elle est diffusé sur la chaine Nolife et sur de nombreux site de vidéos, et je dois dire qu'elle fait un joli carton.

C'est une série touchant la sphère des geek donc (avec le nom et la chaine Nolife qui la diffuse on avait pas compris!) des accro du pc, et des gens qui passent plusieurs heures sur le net dans des MMORPG! (oui parce que les face de boucqueur comprendront pas ou très rarement l'humour Mmorpgesque évoqué dans la série, je dis ca parce que j'ai fait le test sur une coupine qui passe ses journées sur le net mais juste à chatter sur msn/facebook et autre fofo sans jamais mettre les pied sur un MMO ou jeux d'ailleurs et elle a trouver ca à chier sans rien comprendre.)

C'est l'histoire d'une geekette (au départ) qui achète un jeu nommé Horizon 1.0 (relativement comparable a WoW) : Gaea. Elle va rencontrer un prêtre over de la mort qui tue nommé Sparadra qui va l'inviter dans sa guilde. Au fil des épisodes, on suit l'évolution de Gaea et des autres membres de la guilde dans l'univers impitoyable d'Horizon 1.0!

Voila le site web de la série: http://noob-tv.com/accueil_prod.html
Et la page web de leur chaine sur WAT TV (c'est le site où les épisodes sont le plus rapidement actualisés): http://www.wat.tv/NoobTV

C'est une grande révélation pour moi, je leur souhaite d'aller loin!

Et voila mon super pavé est finit! Merci de m'avoir lu (ou pas!) [et faut remercier Tech'k pour ce pavé parce que s'il m'avait pas dit qu'il y avait un topic sur les series j'aurais pas posté tout ca *_*[oui oui vous pouvez le fouetter!])
HS: je m'excuse pour l'ortho, j'ai la flemme de me relire la je le ferai juré mais pas craché!
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Marchand, Réputeur, Guide, Pêcheur
Personnage secondaire : Zizel
MessageSujet: Re: Les séries (TV)   Lun 25 Jan 2010 - 7:06
Je suis un grand fan de Malcolm, cette série est vraiment excellente et je ne m'en lasse jamais.
Sinon je suis un grand adepte de Walker Texas Ranger.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=493529


avatar
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Les séries (TV)   Lun 25 Jan 2010 - 8:51
Citation :
Un épisode que j'aime tout particulièrement c'est Le monde d'arthur où on voit arthur à table seul et il fait parler sa bouffe (Sire ecoutez les villageois ils vous acclament comme des villageois!).

Attention Sir derrière vous, le chevalier noir !
Aha Arthur, ta derrière heure a sonné
Vil félon, où as-tu dissimuler le graal sacré ?
Dans ton cul
Tu paieras pour cet affront !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403


avatar
Guilde(s) : Sathis
Profession dans So : Glandeuse pro
Personnage secondaire : Kiraliä
MessageSujet: Re: Les séries (TV)   Lun 25 Jan 2010 - 9:07
Moi je suis une tres tres grande fan de series en général j'enchaine les saisons je vous met une petites liste vite fait :

True blood : serie sur les vampires
The unit : un bon melange entre action et un style de desperate housewives
Dead like me : sortes d'anges de la mort
Skins : serie anglaise sur une bande de jeunes
Scrubs : serie medicale mais completement décalée
Gossip girl
Weeds
Private practice : spin off de Grey's avec Dr Montgomery (l'ex femme de Dr Mamour)
Nip/Tuck
et bien d'autres...
les classiques
Dr House
Grey's Anatomy
Ncis
Bones

Les experts mais je suis une puriste juste les Las Vegas
Las Vegas
Monk j'adore quand il a la revelation et qu'il trouve la solution
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Guilde(s) : Drenaï / ClanQuincy
Personnage secondaire : Des dizaines de petits poulains.
MessageSujet: Re: Les séries (TV)   Lun 25 Jan 2010 - 14:42
Monk FTW ! 8)

Sinon, moi perso je suis pas un grand fan de série donc je me contente des grands classiques.
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: Les séries (TV)   Lun 25 Jan 2010 - 15:16
Perso je suis Medium sur M6 et je dl The Big Bang Theory & HIMYM

'm'arrive aussi de mater Skins & NCIS à la TV d'temps à autre ;o
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Guilde(s) : TEKFLDO™
MessageSujet: Re: Les séries (TV)   Lun 25 Jan 2010 - 15:33
H > all
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les séries (TV)   Lun 25 Jan 2010 - 15:42
Moi plutôt Weeds, mon oncle charlie et The big bang theory.
Et aussi des classiques comme les sopranos ou prison break.

Avant j'adorais "7 jours pour agir" et "Dark Angel"

Par contre ce qui m'insupporte le plus, c'est plus belle la vie et joséphine ange gardien.
Si quelqu'un m'oblige a regarder ça, j'le tue :grmbl:


avatar
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Les séries (TV)   Lun 25 Jan 2010 - 15:53
Rien que d'être obligé de l'entendre pendant que tu manges à 20h, c'est insupportable
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Marchand, Réputeur, Guide, Pêcheur
Personnage secondaire : Zizel
MessageSujet: Re: Les séries (TV)   Lun 25 Jan 2010 - 15:57
Plus belle la vie oula beurk beurk, je te comprends x)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=493529


avatar
MessageSujet: Re: Les séries (TV)   Lun 25 Jan 2010 - 16:45
Le pire étant quand le jour de noël on t'as forcer a te la fermer a l'apéro pour que la belle soeur puisse écouter...
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Marchand, Réputeur, Guide, Pêcheur
Personnage secondaire : Zizel
MessageSujet: Re: Les séries (TV)   Lun 25 Jan 2010 - 17:44
erf c'est cruel ça quand même le jour de Noël en plus oh lol
Voir le profil de l'utilisateur http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=493529



avatar
Guilde(s) : Hunter - Autarkis - (Zankioh)
Profession dans So : Intendant d'Hunter
Personnage secondaire : Jibor (Autarkis) - Hit*JR et Arcast (Hunter)
MessageSujet: Re: Les séries (TV)   Ven 19 Mar 2010 - 1:09
j0r Menkar modo de cette section.

Bon en ce moment je suis pas mal dans

24, skins, House, How I met (toujours).
Mais j'ai aussi Flashforward qui reprend bientot ainsi que v(2009)! !!

J'ai un peu laché TBBT par manque de temps.. I apologize
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Les séries (TV)   Ven 19 Mar 2010 - 11:15
bj Skins ca gère! sauf quand freddie meurt (oups spoil)

Sinon Gossip Girl, Dr House, Esprits Criminels c'est bg.
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: Les séries (TV)   Ven 19 Mar 2010 - 17:24
Dr House, How I met your mother et c'est tout.
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Guilde(s) : Hunter - Autarkis - (Zankioh)
Profession dans So : Intendant d'Hunter
Personnage secondaire : Jibor (Autarkis) - Hit*JR et Arcast (Hunter)
MessageSujet: Re: Les séries (TV)   Ven 19 Mar 2010 - 17:43
D'ailleurs dans How I met jtrouve qu'ils trainent trop en longueur
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: Les séries (TV)   Ven 19 Mar 2010 - 19:29
J'ai lâché How I Met perso. Pis les sitcom en général, j'évite de les enchaîner.. c'est à n'en plus finir x_X

'préfère une bonne série avec un fil conducteur solide.
En ce moment, suivant les conseils des premières pages de ce topic, j'ai débuté Six Feet Under, j'connaissais pas du tout, et c'est vraiment prenant comme série, ça aborde des thèmes assez piquants avec beaucoup de subtilité et de philosophie. (questionnement autours de la mort, tout ça.)
Le fait que chaque épisode débute par la mort (souvent improbable :')) de personnes qui se retrouvent chez les Fisher et qui enrichie la trame principale, c'est vraiment le "truc" qui fais toute la série. J'trouve ça assez génial en fait.
J'aime beaucoup le personnage de Brenda Chenowith perso. J'la trouve excessivement cool comme nana.

A c'qui paraît, la fin est sensationnelle, eh bah j'en suis encore loin x')
En tout cas, merci du conseil o/
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Les séries (TV)   Ven 19 Mar 2010 - 20:18
Six feet under, j'ai matté le pilote, y'a des trucs intéressants, mais j'ai trouvé ça chiant à mourir :o

_________________
Be N'elfe
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Les séries (TV)   Ven 19 Mar 2010 - 21:51
Silsis je vais te faire un avatar "Monsieur goûts de merde" à l'occasion...

Sinon j'ai tenté How to make it in America et en fait c'est carrément chiant au final je crois. C'est dans la lignée d'entourage et vu qu'entourage c'est chiant bha How to make it in America c'est chiant aussi.
Le seul truc cool c'est la musique du début http://www.youtube.com/watch?v=I_9aaotk3PU. C'est une série à regarder à 4h00 du mat' quand vous pouvez pas dormir et que vous avez rien d'autre à regarder.
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les séries (TV)   
 

Les séries (TV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'alignement du CH en vue des séries éliminatoires!!
» Tableau des séries
» Séries LNH
» Les séries LNH
» Séries avec marionnettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Culture, Informatique & Jeux Vidéos-