Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle base!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
Kojirô

Nouvelle base! Etoile14

avatar
MessageSujet: Nouvelle base!   Nouvelle base! Mini_h10Mar 28 Avr 2009 - 0:37
donc voilà j'ai fais un coopération avec un amis pour la finir voilà ce que sa donne:

Nouvelle base! Kutaji12

donner vos avis s.v.p Nouvelle base! 9679


Dernière édition par Kojirô le Mar 3 Nov 2009 - 22:50, édité 3 fois
Kojirô

Nouvelle base! Etoile14

avatar
MessageSujet: Re: Nouvelle base!   Nouvelle base! Mini_h10Ven 1 Mai 2009 - 1:11
aucune critique ou conseil?
Kael

Nouvelle base! Etoile12

Kael
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Meiji
MessageSujet: Re: Nouvelle base!   Nouvelle base! Mini_h10Ven 1 Mai 2009 - 1:21
En fait il y a pas mal de choses à signaler sur ta skin, donc tu auras sans doute beaucoup à corriger à la demande de SkinSo.

Pour la base, les bras sont plus longs sur les profils que de face ou de dos. Sur les profils il semble ne pas avoir de coup, les épaules sont trop hauts en fait. De plus la tête penche trop vers l'avant, elle est décallée par rapport au corps.
D'une manière générale la base est brouillone dans ses éléments, et les dégradés trop insuffisant.

Les trainées sont à revoir également, manque de justesse même si les arrondis sont plus ou moins corrects.
Pour les attaques de profils, en frame deux et trois le dos est trop plat. De plus les frames 1 ne sont pas du tout assez orientée vers l'ennemis.

Dans les magies, pixels verts en frame 3 de dos et en frame 2 de face.
http://kael.fr.cr
Kojirô

Nouvelle base! Etoile14

avatar
MessageSujet: Re: Nouvelle base!   Nouvelle base! Mini_h10Dim 3 Mai 2009 - 22:17
allo allo

comme j'avais la flemme de faire tous ces correction et grace a l'aide de vrasku(il a fait la frame de face) je suis en création d'un nouvelle skin et je voudrais vos avis et j'ai une question à propos de ma skin est-ce les frape de profil son correct?


Nouvelle base! Kojira18

merci.
Naiwan

Nouvelle base! Etoile10

avatar
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Nouvelle base!   Nouvelle base! Mini_h10Lun 4 Mai 2009 - 1:00
J'sais pas c'qu'il a bouffé mais il a un putain de ventre xD

J'crois qu'il faudrait remédier à ça, mais pour les bugs j'peux pas vraiment te dire x)
Kojirô

Nouvelle base! Etoile14

avatar
MessageSujet: Re: Nouvelle base!   Nouvelle base! Mini_h10Jeu 7 Mai 2009 - 0:57
ok je vais arranger sa , est-ce que quel qu'un aurait un petit tutoriel pur la marche?
Enigme

Nouvelle base! Etoile10

Enigme
Guilde(s) : Marmo/Noctae
Profession dans So : Burpees
Personnage secondaire : Dictionnaire
MessageSujet: Re: Nouvelle base!   Nouvelle base! Mini_h10Jeu 7 Mai 2009 - 1:01
Plutôt sympa, mais fais attention, ta coupe et le front de tes profils ne concordent pas avec ta base de face =p
Puis aussi tes profils au niveau cheveux sont identique alors que la coupe sur ta base n'est pas du tout symétrique :x
Kojirô

Nouvelle base! Etoile14

avatar
MessageSujet: Re: Nouvelle base!   Nouvelle base! Mini_h10Jeu 7 Mai 2009 - 1:10
donc il faut que j'arrange les cheveux de profil si j'ai bien compris?
Kisam


Kisam
MessageSujet: Re: Nouvelle base!   Nouvelle base! Mini_h10Jeu 7 Mai 2009 - 7:57
c'est pas mal pour un début je trouve Nouvelle base! 5871
Kisam


Kisam
MessageSujet: Re: Nouvelle base!   Nouvelle base! Mini_h10Jeu 7 Mai 2009 - 7:57
c'est pas mal pour un début je trouve Nouvelle base! 5871
Chimikz


Chimikz
Guilde(s) : Helheim
Profession dans So : Goldeur
Personnage secondaire : MiniChimiste
MessageSujet: Re: Nouvelle base!   Nouvelle base! Mini_h10Jeu 7 Mai 2009 - 8:39
Coucou,

Personnellement je trouve ta base pas mal pour un debut. Je te conseil de plus stylisé tes cheveux de profils pour qu'il concorde a ceux de face et de dos. Pour la veste vue de face elle passe sur ces jambes alors que de profil on dirait qu'elle est tiré vers l'arriére, je te conseil de la faire avancer de 2 ou 3 pixels vers la jambe pour qu'il paraisse moin gros.

PS : pour les tuto tu as la déscription de Buby c'est très bien expliqué.

Sinon bonne continuation.

Chimikz
Kojirô

Nouvelle base! Etoile14

avatar
MessageSujet: Re: Nouvelle base!   Nouvelle base! Mini_h10Jeu 7 Mai 2009 - 14:42
ok merci des conseil c'est très apprécier.
Knight

Nouvelle base! Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Nouvelle base!   Nouvelle base! Mini_h10Jeu 7 Mai 2009 - 15:18
Yo,

De gros soucis de correspondance entre ta vue de face/dos et tes profils que SkinSO soulignera, donc autant les modifier maintenant afin que tu puisses avancer dans la réalisation de ta skin.

- En premier lieu, comme le dit Naiwan ton personnage est trop gros au niveau du ventre et le dos est... etrange, comme si sa colonne se pliait =o... Il faudrait donc revoir et completer le vêtement à ce niveau la. De plus, tes profils n'ont pas la même hauteur de face et de profil, le probléme viendrait apparament des cheveux =).
Ensuite, tes bras de profils ne sont pas du tout les mêmes présent que de face/dos : Déjà ils sont un pixel trop bas de profil, ensuite le bras semble plus large de profil que de face.
La mèche de face qui est retranscrite de profil est trop petite d'un pixel sur ses mêmes profils.
L'ornement rouge ne se situe plus à la même hauteur entre les diffèrentes vues [Face/profil, il monte d'un pixel trop haut de profil], et de plus on voit que de face l'ornement est accroché hors que sur le profil droit/gauche il est coupé.
Pour finir, je trouve les jambes trop retiré par rapport au corps, ca rend le profil peu esthétique =/.

Bonne chance !
Kojirô

Nouvelle base! Etoile14

avatar
MessageSujet: Re: Nouvelle base!   Nouvelle base! Mini_h10Ven 8 Mai 2009 - 16:35
est-ce que quelqu'un pourrais m'aider avec 1 des 2 profil , XD ( j'y arrive pas xD) et surtout moi il me semble correct *noob*
Gainsbourg


Gainsbourg
Guilde(s) : Rakete-Land
Profession dans So : Thrash / Raketeur / Victimiseur / Loveur / Fµcker
MessageSujet: Re: Nouvelle base!   Nouvelle base! Mini_h10Ven 8 Mai 2009 - 16:47
Il est posable de mon point de vue. Et c'est du bon travail.


Mais ta encore >5 ou 6mois minimum + de nombreuses retouches avant d'espérer que 6mois ensuite, il sera posé. Le plus vite, c'est de te faire ami avec un correcteur.
http://incomprehension.free.fr
Kojirô

Nouvelle base! Etoile14

avatar
MessageSujet: Re: Nouvelle base!   Nouvelle base! Mini_h10Ven 8 Mai 2009 - 21:37
hello ,

j'ai retravailler un peu la skin et j'ai fais la marche de profil ,mais je pense qu'il y a un problème au niveau du mouvement des cheveux *pas sur* x), sinon voilà ce que sa donne

Nouvelle base! Kojiro10
Yoshy
Pro de la baston

Yoshy
Guilde(s) : DarkTontons Cheminée & Sparadrap
Profession dans So : Avanturier
Personnage secondaire : Zaentz, Gemdyll
MessageSujet: Re: Nouvelle base!   Nouvelle base! Mini_h10Ven 8 Mai 2009 - 21:42
Ta raison pixx le piston ya que sa de vrai Nouvelle base! 199360

Comme je suis pas trés doué je vais eviter de parler pour ta skin.
Seul conseil que je peut te donner c'est de telecharger le testeur de skin si tu la pas.
Si je me souvient bien les pied du skin de profil doivent etre tous a la meme hauteur autrement sa fait un decalage asser foireux pendant la marche.
Blobes-trotteur


Blobes-trotteur
Guilde(s) : Banana
Profession dans So : skinneur
Personnage secondaire : galerink
MessageSujet: Re: Nouvelle base!   Nouvelle base! Mini_h10Ven 8 Mai 2009 - 23:26
Bon pixx j'te le dit honnêtement arrête tout de suite ça ton point de vue est tout à fait subjectif là...
Pas la peine de le donner au nouveau sa va ne faire que les décourager pour la suite alors que pas besoin d'avoir un pote testeur pour avoir ses skins posées rapidement

pour koji: ton profils est cool mais je trouve la tête un petit peu plate, si tu arrive pas à voir ce que je veux dire je peux t'arranger ça pour te montrer ce que je veux dire Nouvelle base! 5871
sinon une petite reproche, dommage que l'habit soit le même de dos et de face ,de dos j'aurais plus vus l'habit descendre si tu vois ce que je veux dire Nouvelle base! 418515.

Bonne continuation à toi Nouvelle base! 199360
Kojirô

Nouvelle base! Etoile14

avatar
MessageSujet: Re: Nouvelle base!   Nouvelle base! Mini_h10Ven 8 Mai 2009 - 23:32
je ne vois vraiment pas ce que tu veux dire par plate , si sa te dérange pas tu peu me montrer ,sinon c'est pas grave et pour le dos et de face c'est le même habit , parce que c'est plus facile pour moi de faire juste les cheveux que de refaire tout l'habit x)
Blobes-trotteur


Blobes-trotteur
Guilde(s) : Banana
Profession dans So : skinneur
Personnage secondaire : galerink
MessageSujet: Re: Nouvelle base!   Nouvelle base! Mini_h10Ven 8 Mai 2009 - 23:50
voilà juste comme ça, sinon pourquoi sur le profil gauche les yeux deviennent verts? x) j'ai pas vérifier les bugs et tout juste montrer ce que je voulais dire Nouvelle base! 418515
Nouvelle base! Kojiro10043203
Kojirô

Nouvelle base! Etoile14

avatar
MessageSujet: Re: Nouvelle base!   Nouvelle base! Mini_h10Mar 12 Mai 2009 - 2:15
à je vois enfin , lol tu as arrondis la tête. Juste pour savoir j'ai essayer de faire un mouvement dans les cheveux, mais je ne sais pas si c'est bon même avec le testeur de skin

voilà ce que sa donne :

Nouvelle base! Kojiro11

est-ce bon ou pas d'après vous?
Kisam


Kisam
MessageSujet: Re: Nouvelle base!   Nouvelle base! Mini_h10Mar 12 Mai 2009 - 7:57
sa a l'air pas mal comme sa essaye de personalisé ta skin un peut plus Nouvelle base! 425621
Luhae

Nouvelle base! Etoile10

Luhae
Guilde(s) : Marmo / Phenix
Profession dans So : Communication
Personnage secondaire : Rankis / Kenje
MessageSujet: Re: Nouvelle base!   Nouvelle base! Mini_h10Mar 12 Mai 2009 - 18:49
Sa a laire pas mal, bonne continuation.

Ps : à tester ig =)
http://ugequipe.alwaysdata.net/
Tushy


Tushy
Profession dans So : Un peu de tout x) .
Personnage secondaire : PlankteuR > Barbare full dex level 65 .
MessageSujet: Re: Nouvelle base!   Nouvelle base! Mini_h10Mar 12 Mai 2009 - 19:18
Pas mal en tout cas j'aime bien =D .
Eleazar


Eleazar
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Proxenet
Personnage secondaire : Sorendan / Luciole / Seraphin
MessageSujet: Re: Nouvelle base!   Nouvelle base! Mini_h10Mar 12 Mai 2009 - 19:29
Hormis la mèche rebelpabel et les mains un peu crispée, j'aime beaucoup =)
(la meche, c'une affaire de gout hein Nouvelle base! 5871)
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Nouvelle base!   Nouvelle base! Mini_h10
 

Nouvelle base!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ma nouvelle base
» ze veut un avis sur ma premiere skin ^^"
» Nouvelle base...
» Nouvelle base
» Ma Nouvelle base

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-