Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Nouvelle base!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Kojirô

Nouvelle base! - Page 13 Etoile14

avatar
MessageSujet: Re: Nouvelle base!   Nouvelle base! - Page 13 Mini_h10Sam 6 Mar 2010 - 22:38
Hello , après quelque mois d'arrêt , je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider .

Je voudrais savoir si il reste encore des bugs (erreurs sur ma skin)

si oui les quels

merci d'avance!

Nouvelle base! - Page 13 Atakko10
Kratos


Kratos
MessageSujet: Re: Nouvelle base!   Nouvelle base! - Page 13 Mini_h10Dim 7 Mar 2010 - 7:58
Salut,
Perso je n'ai pas vu de bug, je l'ai testé in game, seulement en frame 1 de l'attaque de face, le corps pourrait être améliorer et peut-être mettre du moov dans le mèche.
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=452916
Kojirô

Nouvelle base! - Page 13 Etoile14

avatar
MessageSujet: Re: Nouvelle base!   Nouvelle base! - Page 13 Mini_h10Sam 20 Mar 2010 - 0:50
skin envoyé et je pense que je vais continué celle-la xD :

Nouvelle base! - Page 13 Guerri11
Luhae

Nouvelle base! - Page 13 Etoile10

Luhae
Guilde(s) : Marmo / Phenix
Profession dans So : Communication
Personnage secondaire : Rankis / Kenje
MessageSujet: Re: Nouvelle base!   Nouvelle base! - Page 13 Mini_h10Sam 20 Mar 2010 - 11:43
C'est pas mal :d
J'ai failli te faire les tracés j'avais l'idée en tête, mais la souris en moussse que j'ai xD
http://ugequipe.alwaysdata.net/
Enigme

Nouvelle base! - Page 13 Etoile10

Enigme
Guilde(s) : Marmo/Noctae
Profession dans So : Burpees
Personnage secondaire : Dictionnaire
MessageSujet: Re: Nouvelle base!   Nouvelle base! - Page 13 Mini_h10Sam 20 Mar 2010 - 13:41
Stop les magies Charas...
Acorin

Nouvelle base! - Page 13 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Nouvelle base!   Nouvelle base! - Page 13 Mini_h10Sam 20 Mar 2010 - 15:26
Enigme a écrit:
Stop les magies Charas...

Tu te sens pas trop seul ?
Kojirô

Nouvelle base! - Page 13 Etoile14

avatar
MessageSujet: Re: Nouvelle base!   Nouvelle base! - Page 13 Mini_h10Sam 20 Mar 2010 - 15:54
Kenje a écrit:
C'est pas mal :d
J'ai failli te faire les tracés j'avais l'idée en tête, mais la souris en moussse que j'ai xD

c'était quoi ton idée xD
Enigme

Nouvelle base! - Page 13 Etoile10

Enigme
Guilde(s) : Marmo/Noctae
Profession dans So : Burpees
Personnage secondaire : Dictionnaire
MessageSujet: Re: Nouvelle base!   Nouvelle base! - Page 13 Mini_h10Sam 20 Mar 2010 - 16:09
Acorin a écrit:
Enigme a écrit:
Stop les magies Charas...

Tu te sens pas trop seul ?

Jamais <3 (a)
Kojirô

Nouvelle base! - Page 13 Etoile14

avatar
MessageSujet: Re: Nouvelle base!   Nouvelle base! - Page 13 Mini_h10Lun 29 Mar 2010 - 22:56
je viens de recevoir une réponse de skinso x) je suis proche d'avoir une skin ig Nouvelle base! - Page 13 5871 (enfin j'espère xd)

Nouvelle base! - Page 13 Kojir-11

¤ BASE ¤
Sur vos profiles sur le devant du corps il manque un pixel jaune de son armure ( rapport profiles / vue de face )
De dos frame 1 , il manque 2 pixels de ces cheveux a gauche .

est-ce que quelqu'un pourrait m'aider a trouver ces deux petites erreurs, même si j'ai vérifier je n'arrive pas a les trouver xd


¤ ATTAQUES ¤
En frame 2 supprimez toute la derniére ligne de pixel en bas . Déplacez les frames 1 et 2 de 1 pixel vers la gauche .
De droite en frame 2 supprimez toute la derniére ligne de pixel en bas .
De gauche refaite mieux votre 3/4 de tête sa ne vas pas c'est trop diforme , en frame 2 supprimez la toute derniére ligne de pixel en bas , décalez la frame 1 de 2 pixel vers la droite .

faudra que je m'y mette ,mais est-ce que quelqu'un pourrais m'expliquer pourquoi , dois-je supprimer la toute dernière ligne de pixel sur presque toutes mes attaques?
Tyrn

Nouvelle base! - Page 13 Etoile12

Tyrn
Guilde(s) : Gaïa/KarakGrom
Profession dans So : Couturier à mi-temps
Personnage secondaire : Sokaris
MessageSujet: Re: Nouvelle base!   Nouvelle base! - Page 13 Mini_h10Mar 30 Mar 2010 - 3:00
C'est bizarre qu'il parle pas des ombres en frame 1, elles devraient être à la même hauteur que les pieds de la base en frame 2.
Enigme

Nouvelle base! - Page 13 Etoile10

Enigme
Guilde(s) : Marmo/Noctae
Profession dans So : Burpees
Personnage secondaire : Dictionnaire
MessageSujet: Re: Nouvelle base!   Nouvelle base! - Page 13 Mini_h10Mar 30 Mar 2010 - 20:21
Kojirô a écrit:

¤ BASE ¤
Sur vos profiles sur le devant du corps il manque un pixel jaune de son armure ( rapport profiles / vue de face )
En rose sur le chipset.
Nouvelle base! - Page 13 10033008215819633

Kojirô a écrit:

De dos frame 1 , il manque 2 pixels de ces cheveux a gauche .

Je vois pas perso. mais par contre, base face/dos et tes profils ne sont pas symétrique entre eux. De plus ta marche de gauche n'est pas cadrée correctement.
Et ta marche de dos contient des pixels qui changent de couleur.


Kojirô a écrit:

faudra que je m'y mette ,mais est-ce que quelqu'un pourrais m'expliquer pourquoi , dois-je supprimer la toute dernière ligne de pixel sur presque toutes mes attaques?
Car logiquement rien ne doit apparaître sous la ligne du sol/pied, mais c'est toléré lorsque c'est par exemple, l'arme/la trace qui est au premier plan. Mais moi j'ai jamais eu ce soucis, donc bon... au pire explique lui si tu veux pas faire cette modif.
Pour ce qui est des ombres, rien n'oblige à ce qu'elles soient au niveau des pieds.
Kojirô

Nouvelle base! - Page 13 Etoile14

avatar
MessageSujet: Re: Nouvelle base!   Nouvelle base! - Page 13 Mini_h10Mer 31 Mar 2010 - 5:34
Nouvelle base! - Page 13 Kojir-13

¤ BASE ¤
-


¤ ATTAQUES ¤
j'ai rajouté de la terre pour essayer de faire passer sa comme sa , et j'ai agrandi un peu la tête du 3/4

ÉDIT
: merci enigme Nouvelle base! - Page 13 425621


Dernière édition par Kojirô le Mer 31 Mar 2010 - 23:11, édité 1 fois
Enigme

Nouvelle base! - Page 13 Etoile10

Enigme
Guilde(s) : Marmo/Noctae
Profession dans So : Burpees
Personnage secondaire : Dictionnaire
MessageSujet: Re: Nouvelle base!   Nouvelle base! - Page 13 Mini_h10Mer 31 Mar 2010 - 11:10
De rien.
Kojirô

Nouvelle base! - Page 13 Etoile14

avatar
MessageSujet: Re: Nouvelle base!   Nouvelle base! - Page 13 Mini_h10Mer 31 Mar 2010 - 23:11
j'ai édit Nouvelle base! - Page 13 5871
Luhae

Nouvelle base! - Page 13 Etoile10

Luhae
Guilde(s) : Marmo / Phenix
Profession dans So : Communication
Personnage secondaire : Rankis / Kenje
MessageSujet: Re: Nouvelle base!   Nouvelle base! - Page 13 Mini_h10Sam 3 Avr 2010 - 0:27
C'est mieux, bien joué à vous deux Nouvelle base! - Page 13 425621
http://ugequipe.alwaysdata.net/
Kojirô

Nouvelle base! - Page 13 Etoile14

avatar
MessageSujet: Re: Nouvelle base!   Nouvelle base! - Page 13 Mini_h10Lun 26 Déc 2011 - 0:51
j'ai recu une réponse assez positive il restait quelque truc a corriger et il ne me reste qu'un seul chose a corriger et je n'y arrive pas :

De gauche refaite mieux votre 3/4 de tête sa ne vas pas c'est trop diforme

est-ce que quelqu'un pourrais m'aider avec ce petit problème

Nouvelle base! - Page 13 Kojir-14
Firkel

Nouvelle base! - Page 13 Etoile13

Firkel
Guilde(s) : Celle(s) où tu n'y es pas
Profession dans So : Casseur de gueules
MessageSujet: Re: Nouvelle base!   Nouvelle base! - Page 13 Mini_h10Dim 15 Jan 2012 - 15:03
C'est simple, si tu n'y arrives pas, tu peux aussi bien ne pas faire de 3/4 dessus. Le rendu pourrait être tout de même sympa, voir plus ?
http://www.slayersonline.net/
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Nouvelle base!   Nouvelle base! - Page 13 Mini_h10
 

Nouvelle base!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

 Sujets similaires

-
» Nouvelle base ^.^
» Nouvelle base :o
» Nouvelle base.^^
» Ma nouvelle base
» ze veut un avis sur ma premiere skin ^^"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-