Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant
Taki*L'assassin


Taki*L'assassin
Guilde(s) : Drenaï/ClanQuincy
Profession dans So : Couturière et Architecte
Personnage secondaire : Thétis / Sachiro
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 6 Mini_h10Mar 19 Mai 2009 - 15:50
C'est vrai que y a des gens qui peuvent pas rester planter sur So et qui attendent qu'il est moins de monde. Mais non att je fais passer mon 14 ème perso la et après je m'en recrée un pour tout roxxer...
MiTh

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 6 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 6 Mini_h10Mar 19 Mai 2009 - 16:19
Si ceux qui l'ont fait plusieurs fois arrive a lancé l'echange c'est que tout le monde le peu Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 6 418515

Sinon j'ai reussi avec 3 "mi dext" (plus orienté vers la dext quand meme) donc c'est tout a fait possible =)
Vels'leT'euR'


Vels'leT'euR'
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 6 Mini_h10Mar 19 Mai 2009 - 16:25
Il faut être champion lvl6 pour avoir tous les accées des 5autres champion?
Asiko


avatar
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 6 Mini_h10Mar 19 Mai 2009 - 16:25
VanaeL a écrit:
Scorpion*01 a écrit:
Shura a écrit:
mi-dext, on verra bien :3

Avec un mi dext tu passe pas le premier testé et approuvé xD

Si pas mal l'on passé avec des mi-dex Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 6 5871

perso jsuis arrivé à ovan avec mon me dext
Scorpion*01

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 6 Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 6 Mini_h10Mar 19 Mai 2009 - 17:23
J'doi pas être habitué alors ou sanbo était chaud x).

Vest tu peut avoir accès qu'as la dernière skin =O

Calin Taki moi j'ai pas pu inscrire ma guilde à la confront et j'men plaint pas pour autant on peut pas tous être satisfait.
Shyran/Clorel

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 6 Etoile13

Shyran/Clorel
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 6 Mini_h10Mar 19 Mai 2009 - 18:45
Blade a écrit:
Profite alors au prochain tu perdra ton titre.

Ahaha ou pas bien entendu Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 6 5871
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 6 Mini_h10Mar 19 Mai 2009 - 19:11
Bon comme ma cagnotte vient de tomber pour la première fois, je dévoile tout !

Mithoss - HunK : 0/3
Neji - HunK : 0/3
Kurroro - HunK : 0/3
Shyran - HunK : 3/1
Nashynda - HunK : 3/2
Sijansur - HunK : 1/3
Sharys - HunK : 2/3
Raves - HunK : 1/3
Shizuko - HunK : 3/2
Honizuka - HunK : 2/3
Ahralith - HunK : 3/1
Coscos - HunK : 0/3
Eizan - HunK : 3/2
Delndil - HunK : 3/1
Dinericrd - HunK : 3/0
=> qui remporte 600 000 PO.

Et pour faire taire les rumeurs :
Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 6 3millionsettupassesmonn
Cahethel


avatar
Guilde(s) : Admin
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 6 Mini_h10Mar 19 Mai 2009 - 19:49
Pour information, ne comptez pas sur moi ni pour vous donner des potions, ni pour vous ''finir''

En effet ayant moins de 1000 d'attaque je ne veux pas gaspiller mes ''non-miss''

Prévoyez des potions, c'est un minimum quand on se lance dans des duels Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 6 199360

J'ai eu énormément de cas d'oubli, donc notez bien tout cela x)


Dernière édition par Cahethel le Ven 22 Mai 2009 - 3:04, édité 1 fois
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 6 Mini_h10Mar 19 Mai 2009 - 19:57
J'avoue que pendant notre duel je n'avais aucune potion, j'avais 1000 points de vie, j'ai réussi a t'enlever 4k et a gagner 3/1 au final x')
Vels'leT'euR'


Vels'leT'euR'
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 6 Mini_h10Mar 19 Mai 2009 - 23:12
Scorpion*01 a écrit:

Vest tu peut avoir accès qu'as la dernière skin =O
Ah oki donc si je comprends bien seul les champion des 5lvl ont accée au skin?
Sinon au passage c'est Vels et non vest >< Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 6 5871
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 6 Mini_h10Mar 19 Mai 2009 - 23:49
Pourrions nous avoir les nombres de victoires et de défaites de chaque gardiens *-*

Merci d'avance Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 6 5871
Sasori


Sasori
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 6 Mini_h10Mer 20 Mai 2009 - 0:57
Je profite de mon centième combat pour énumérer cela :

Nombre de combats : 100
Nombre de victoires : 59
Nombre de défaites : 41

Il se peut qu'il y ait eu un ou deux oubli.
samgenji


avatar
Guilde(s) : Animal*Instinct
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 6 Mini_h10Mer 20 Mai 2009 - 0:59
13matches :
-7victoires
-6défaites

Shyran 3-2 Samgenji
Nashynda 0-3 Samgenji
Shizuko 1-3 Samgenji
Ahralith 3-1 Samgenji
Eizan 0-3 Samgenji
Delndil 3-2 Samgenji
DineriCrd 1-3 Samgenji
Fenor 2-3 Samgenji
Freez 3-2 Samgenji
Karic 0-3 Samgenji
Chinard 3-0 Samgenji
Dootakun 0-3 Samgenji
Tizizou 3-0 Samgenji
Voilà pour moi
ps : peut être une erreur sur les scores des victoires


Dernière édition par samgenji le Lun 1 Juin 2009 - 18:26, édité 5 fois
Cahethel


avatar
Guilde(s) : Admin
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 6 Mini_h10Mer 20 Mai 2009 - 1:05
moi par contre je ne possede aucun suivi personnel

Je devais etre à 25% avec le bloquechevauche et je dois etre à 40% sans depuis hier
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 6 Mini_h10Mer 20 Mai 2009 - 5:59
Merci beaucoup pour vos réponses *-*
Oui le bloque chevauchement c'est troublant.
Knight

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 6 Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 6 Mini_h10Mer 20 Mai 2009 - 7:21
Shura vs Ovan * 0 3
Kiza vs Ovan * 2 3
Honizuka vs Ovan * 3 2
Acorin vs Ovan * 0 3
Raves vs Ovan * 3 0
Kyôraku vs Ovan * 2 3
Sharys vs Ovan * 3 0
Shakka vs Ovan * 0 3
Nashynda vs Ovan * 3 2
Shyran vs Ovan * 3 2
Blade vs Ovan * 2 3
Sijansur vs Ovan * 3 0
Asiko vs Ovan * 0 3
Delndil vs Ovan * 3 1
Rüun vs Ovan * 0 3
Zaji vs Ovan * 0 3
Wallaby vs Ovan * 1 3
Mitho’sS vs Ovan * 3 1
Shikuzo vs Ovan * 3 0
Ryukun vs Ovan * 2 3
Haoren vs Ovan * 0 3
Ashak vs Ovan * 2 3
Dayamos vs Ovan * 2 3
Magax vs Ovan * 1 3
Kurroro vs Ovan * 3 2
Eizan vs Ovan * 3 0
Neji va Ovan * 3 2
Oliverkill vs Ovan * 2 3
Erandir vs Ovan * 1 3
Ahralith vs Ovan * 3 0
MiniOrssi vs Ovan * 2 3
Ryouji vs Ovan * 1 3
Coscos vs Ovan * 3 0
Alexia vs Ovan * 2 3
KyoshiroS vs Ovan * 0 3
Magestic vs Ovan * 1 3
Dineri*Côrd vs Ovan * 3 1
Wallou vs Ovan * 0 3
Feanor vs Ovan * 3 0
Mornas vs Ovan * 2 3

Matchs totales : 40
Victoire : 24
Défaite : 16
Commentaire : Rangez vos sacs à pv svp =*

Edit : Je reprends les défis demain à 15h pas plus tot, pas plus tard et si y'a personne quand j'me co je repartirais xp donc soyez la Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 6 5871
Shyran/Clorel

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 6 Etoile13

Shyran/Clorel
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 6 Mini_h10Mer 20 Mai 2009 - 17:48
Ahralith vs Shyran 2 - 3
Delndil vs Shyran 2 - 3

Tout frais de 10minutes Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 6 418515
Osm0se

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 6 Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 6 Mini_h10Mer 20 Mai 2009 - 17:56
Et beh...Ca se joue à très peu à chaque fois Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 6 199360
Shyran/Clorel

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 6 Etoile13

Shyran/Clorel
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 6 Mini_h10Mer 20 Mai 2009 - 18:07
J'aime bien laisser de l'espoir a mes adversaires ! *sors*
Ou bien que les adversaires qui viennent à moi sont bon, en meme temps logique ils ont pas battu les 5gardiens pour rien Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 6 199360
Sasori


Sasori
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 6 Mini_h10Jeu 21 Mai 2009 - 14:41
Mention spéciale à Chinard qui arrache de peu mon record de cagnotte de 760K !
Je serai disponible aujourd'hui même à 00:00 pour tout ceux ne m'ayant pas encore combattu; soyez à l'heure, si je reçois aucun adversaire je m'en irai.
Cahethel


avatar
Guilde(s) : Admin
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 6 Mini_h10Jeu 21 Mai 2009 - 16:22
je serai là également, sans doute, cela apportera de l'eau à ton moulin
-peter-


-peter-
Guilde(s) : Aleph
Profession dans So : Jardinier
Personnage secondaire : Aeglos
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 6 Mini_h10Jeu 21 Mai 2009 - 19:35
Sasori a écrit:
Mention spéciale à Chinard qui arrache de peu mon record de cagnotte de 760K !
Je serai disponible aujourd'hui même à 00:00 pour tout ceux ne m'ayant pas encore combattu; soyez à l'heure, si je reçois aucun adversaire je m'en irai.

Et ceux qui travaillent vendredi ?

Je vais finir par prendre rendez vous si tu viens que à partir de minuit à chaque fois xD (oui car t'étais pas la dimanche à 18h00, donc il me semble que y'à pas eu d'autres horaires aussi tôt, à part samedi peut être Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 6 5871)
Sasori


Sasori
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 6 Mini_h10Jeu 21 Mai 2009 - 20:05
Ben j'étais la aujourd'hui de 14h à 15h, et je serai là pas longtemps dès maintenant.
-peter-


-peter-
Guilde(s) : Aleph
Profession dans So : Jardinier
Personnage secondaire : Aeglos
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 6 Mini_h10Jeu 21 Mai 2009 - 20:19
Cool >3

Merci pour ce combat Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 6 5871

*à perdu 3-0*

*Vas s'entraîner*
BrainMaster

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 6 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 6 Mini_h10Jeu 21 Mai 2009 - 23:15
Cahethel a écrit:
je serai là également, sans doute, cela apportera de l'eau à ton moulin

ok j'y serai :}
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 6 Mini_h10
 

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant

 Sujets similaires

-
» Challenge Elite !
» Explications sur l'annulation du match CQ vs A*M.
» Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )
» Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )
» White Challenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Evénements, Rôle Play :: Challenge Elite-