-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 31  Suivant
Shyran/Clorel

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 7 Etoile13

Shyran/Clorel
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 7 Mini_h10Ven 22 Mai 2009 - 20:38
Bon ben voila je cède mon titre sur un score de 3 - 0
Freez le guerrier colleur de 4k a toutes les manches remporte ma cagnotte de 120K ! et le titre de champion *clap clap*
samgenji


avatar
Guilde(s) : Animal*Instinct
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 7 Mini_h10Ven 22 Mai 2009 - 20:43
Bien joué au nouveau champion et à l'ancien qui aura résister face aux 2autres prétendants
Dreamt


avatar
Guilde(s) : Sathis
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 7 Mini_h10Ven 22 Mai 2009 - 20:47
Merci, j'avoue la chance était de mon côté, avec un 4K a chaque manche.
Mais je suis l'exemple vivant qu'un guerrier peut roxxer Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 7 5871
Deers


Deers
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 7 Mini_h10Ven 22 Mai 2009 - 20:58
félicitation !
Shyran/Clorel

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 7 Etoile13

Shyran/Clorel
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 7 Mini_h10Ven 22 Mai 2009 - 22:36
Tout a fait ! Peut etre le soulevement des guerriers qui sait !
J'retenterais ma chance mafoi mais cette fois juste pour le titre !
Allez soit un bon champion et lamine tes defieurs !
Kibba


Kibba
Guilde(s) : Anima*Mundi
Profession dans So : Maître de l'AM / Architecte.
Personnage secondaire : Thorakh / Piaf
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 7 Mini_h10Sam 23 Mai 2009 - 4:56
Félicitation à la résistance de Shyran et à Freez pour le titre de nouveau champion !
ZekutOss

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 7 Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 7 Mini_h10Sam 23 Mai 2009 - 10:07
Bien joué au nouveau champion et à Shyran Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 7 425621

Sinon j'voulais demander, si y avait moyen de changer mon nom dans la liste des personnes à avoir réussis le niveau 1.
C'est écrit Zetukoss au lieu de Zekutoss :roll:
(Enfin si ca pose pas de problème autant laisser.)
buby


avatar
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 7 Mini_h10Dim 24 Mai 2009 - 8:20
Vous faite pas une journée spécial pour ceux qui n'ont pas encore réussi a pouvoir commencer d'y participer ? (faute de ne pas avoir réussi a faire un échange)Sur qu'il y en as qu'il l'on déjà fait 4 ou 5 fois et d'autres n'y arrive pas.C'est dommage car dans ceux la se cache peut être des champions.De plus ça va décourager les joueurs et l'évent risque d'être oublié.On pourrai faire une liste de ceux qui auraient aimés le faire au moins une fois par exemple et qu'il ne l'on pas encore fait Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 7 199360
Isurion


Isurion
Guilde(s) : Korandar/Banana
Profession dans So : Meurtrier
Personnage secondaire : Nange
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 7 Mini_h10Dim 24 Mai 2009 - 9:27
Buby, tu pourrais avoir un peu de patience quand même u_u
J'ai pas encore participé, j'en fais pas un mélodrame et en plus, je pense exagérer les faits... C'est pas parce que tu as pas encore réussi à participer que l'event risque d'être oublié hein :')
buby


avatar
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 7 Mini_h10Dim 24 Mai 2009 - 10:43
Je sais pas,faudrait voir l'avis général,je dis se que je ressent et peut être d'autres sont dans le même cas que moi.
Bref les échanges ça saoul grave et j'aime pas glander 4 heures dans une salle a attendre que mon échange passe.Autant les autres gardiens ça doit être plus accéssible que le premier c'est vraiment un facteur chance de pouvoir y participer.C'est un peu ça qui me derange car j'ai aussi envie de faire cet évent superbe.
Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 7 199360
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 7 Mini_h10Dim 24 Mai 2009 - 11:44
perso j'attends qu'il y ait beaucoup moins de monde pour Skab' ou alors de prendre rendez-vous directement avec lui :')
Enfin c'pas vital non plus donc je me presse pas, mais j'avoue que j'ai pas envie de rester des heures à l'interguilde pour faire un duel. Alors on attend Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 7 425621
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
samgenji


avatar
Guilde(s) : Animal*Instinct
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 7 Mini_h10Dim 24 Mai 2009 - 11:45
Rien que l'échange est une épreuve en elle même. Comme en tournoi, il y a toujours des personnes qui passent à coté de l'inscription. Sanbo est assez actif pour avoir à se plaindre de ne pas pouvoir s'inscrire encore. A toi de faire les efforts, Buby ou patiente encore.
Shura


Shura
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Soubrette
Personnage secondaire : ThilaK - Neji - Shuw - Gaara'
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 7 Mini_h10Dim 24 Mai 2009 - 12:00
Bah attendez pas 1 semaine de plus on plus, sinon les premiers éliminés vont revenir à la charge x)

Bah oui, même si certains sot pas passés, c'est pas pour autant que l'event va dépérir et être oublié hein, ceux qui sont passés vont vouloir le refaire Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 7 418515

Parfois quand on vient y'a que 3-4 personnes qui attendent Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 7 5871

Du courage !
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=17030
odin


avatar
Guilde(s) : Chaos et Korandar.
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 7 Mini_h10Dim 24 Mai 2009 - 14:56
J'ai battu 3-0 Freez à Hunter... Je réclame le titre ! ... Quoi faut vraiment affronter les cinq Champions avant ? Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 7 260927' Injustice !

Je crois que c'est ma première manifestation sur ce topic et j'applaudis le concept de l'évènement, c'est assez attrayant et divertissant.

Perso j'ai perdu 3-0 contre Sanbo. ôO J'étais assez dérouté par les 4000 qu'il lançait systématiquement d'entrée de jeu... x.x'

A dans deux semaines. xD
Vels'leT'euR'


Vels'leT'euR'
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 7 Mini_h10Dim 24 Mai 2009 - 17:53
odin a écrit:
Perso j'ai perdu 3-0 contre Sanbo.
Viii idem keupin <33 Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 7 9679
Dreamt


avatar
Guilde(s) : Sathis
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 7 Mini_h10Dim 24 Mai 2009 - 18:27
Entre nous odin je me prend des raclé aujourd'hui, en bref j'ai roxxé que dalle Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 7 260927
Sinon c'est là qu'est toute la difficulté, d'arriver jusqu'au champion (ce qui n'est vraiment pas une partie de plaisir) et ensuite d'arriver a le battre.
samgenji


avatar
Guilde(s) : Animal*Instinct
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 7 Mini_h10Lun 25 Mai 2009 - 21:01
*s'ennuie sur sa petite ile isolée*

Où sont les champions??
Cahethel


avatar
Guilde(s) : Admin
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 7 Mini_h10Lun 25 Mai 2009 - 21:19
Disons que j'aimerais bien garder le challenge elite vierge de toute annonce administrative, pour bien montrer que ce genre d'event est possible meme sans admins...

Si vous trouvez que c'est un peu trop dur de prendre contact avec le premier gardien je peux peut etre faire un effort et signaler ma présence par une /annonce parfois, ou alors poster régulierement dans la partie event une présentation du challenge
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 7 Mini_h10Lun 25 Mai 2009 - 21:24
samgenji a écrit:
*s'ennuie sur sa petite ile isolée*

Où sont les champions??

Attend le 31 Mai ça viendras :'D
Dreamt


avatar
Guilde(s) : Sathis
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 7 Mini_h10Lun 25 Mai 2009 - 21:55
Tinquiète ça arrive, regarde un qui c'est qualifié : chinard
Fiomer


avatar
Guilde(s) : Drenaï/ Clan Quincy
Profession dans So : joker !
Personnage secondaire : Fifi*brin*d'acier et Dido
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 7 Mini_h10Mar 26 Mai 2009 - 1:03
cahe, suffit de signalé que tu indique tes disponibilités sur ton topic.

*attends ça d'ailleurs*
Morou


Morou
Guilde(s) : Neraël
Profession dans So : Glandeur
Personnage secondaire : Saukekum
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 7 Mini_h10Mar 26 Mai 2009 - 9:24
Moi j'ai perdu contre Sanbo <.<, j'attend de pouvoir repasser =).
BrainMaster

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 7 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 7 Mini_h10Mar 26 Mai 2009 - 11:33
quel serait à peu près ton prochain creneau, cahe? :P
Cahethel


avatar
Guilde(s) : Admin
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 7 Mini_h10Mar 26 Mai 2009 - 12:53
je ne sais pas forcément à l'avance quand je vais me connecter

je pense etre là a partir de 14h cet après midi pour les intéressés
Morou


Morou
Guilde(s) : Neraël
Profession dans So : Glandeur
Personnage secondaire : Saukekum
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 7 Mini_h10Mar 26 Mai 2009 - 13:11
Je peux participer sur Morou où pas ?
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 7 Mini_h10
 

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 31  Suivant

 Sujets similaires

-
» Challenge Elite !
» Explications sur l'annulation du match CQ vs A*M.
» Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )
» Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )
» Petit Challenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Evénements, Rôle Play :: Challenge Elite-