Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
Knight

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 27 Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 27 Mini_h10Dim 19 Sep 2010 - 14:51
Salut,

C'est pas trop une question d'inactivité à vrai dire, juste certains ont eu des soucis de pc, d'autres passent en études supérieur forcément ça réduit notre temps de connexion et ça diminue notre possibilité de se réunir sur des horaires précises. Donc pour faire une soirée c'est plutôt compliqué.

Qui plus est, le Challenge Elite n'est pas notre grosse priorité actuellement, comme je l'ai dis plus haut on vous informera dès qu'il y aura une nouveautés. Patience pour le moment... Même si c'est pas du tout facile.




Franchester


Franchester
Guilde(s) : Les Templiers
Personnage secondaire : Angelman
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 27 Mini_h10Lun 15 Nov 2010 - 6:18
Allo, je me demandais ce qu'il advient du Challenge Elite? Est-ce que cet évènement est toujours actif ou clôt? Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 27 199360
Neo

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 27 Etoile12

Neo
Guilde(s) : Legends - Myakuzël - Noctae
Profession dans So : PK
Personnage secondaire : Bakura - Seymour - Byakuya - Espectros
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 27 Mini_h10Lun 15 Nov 2010 - 15:36
Je doute que ça ait évolué malheureusement Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 27 846881
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=365696
Legende

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 27 Etoile11

Legende
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : Legende
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 27 Mini_h10Lun 15 Nov 2010 - 17:30
En stand by quoi
JaiZu

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 27 Etoile11

JaiZu
Guilde(s) : Sathis
Personnage secondaire : GanNing
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 27 Mini_h10Lun 15 Nov 2010 - 19:44
Des évènements internes bloquent pour l'instant le Challenge Élite mais il reprendra bientôt on l'espère !
Soyez patient ! Merci de votre compréhension.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=438894
Akîranh'


avatar
Guilde(s) : Neraël
Personnage secondaire : Zehr
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 27 Mini_h10Mer 2 Mar 2011 - 14:16
Le challenge Elite ne reprend toujours pas? Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 27 846881
Namos

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 27 Etoile10

Namos
Guilde(s) : Hunter
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 27 Mini_h10Mer 2 Mar 2011 - 17:26
un jour peut-être il faut simplement être patient.
Akîranh'


avatar
Guilde(s) : Neraël
Personnage secondaire : Zehr
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 27 Mini_h10Jeu 3 Mar 2011 - 10:50
Oé, être très patient alors! :roll:
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 27 Mini_h10Mar 8 Mar 2011 - 13:49
Va falloir passer un coup de balai dans le staff avant je pense. Cette décision ne peut être prise à la légère, quant à savoir qui reprendra le concept également si HunK ne se manifeste pas.
Considérez le projet comme suspendu jusqu'à ce qu'une nouvelle équipe motivée fasse surface avec toutes les disponibilités nécessaires.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Kiza

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 27 Bluest10

avatar
Guilde(s) : Sathis
Profession dans So : Xpeur / Reputeur
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 27 Mini_h10Mer 11 Mai 2011 - 13:23
Bonsoir !

Ce message indique donc le retour du Challenge Elite !
Après un long moment de stand-by l'équipe s'est petit à petit reformée afin de faire revenir ces combats sur le devant de la scène. Au programme :

- Changement des gardiens, de leur ordre et de leur statistique (On vous laisse découvrir ça par vous-même !)
- Une soirée de "lancement" prévue le Jeudi 12 mai à 21h00
- Une reprise quotidienne des duels pour le Challenge Elite

Pour ceux qui ne connaissent pas cet événement, le but du Challenge Elite est d'affronter des gardiens d'arène et de les vaincre pour finir par défier le champion et prendre sa place !
Vous trouverez toutes les informations <a href="http://slayer-online.forumsrpg.com/f69-challenge-elite
">ici</a>
Les règles et détails sur l'événement sont consultables <a href="http://slayer-online.forumsrpg.com/t5369-challenge-elite-descriptif-et-explications-a-lire">là</a>.

En espérant vous voir nombreux nous défier !

Bonne soirée.

L'équipe du Challenge Elite
Neo

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 27 Etoile12

Neo
Guilde(s) : Legends - Myakuzël - Noctae
Profession dans So : PK
Personnage secondaire : Bakura - Seymour - Byakuya - Espectros
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 27 Mini_h10Mer 11 Mai 2011 - 17:27
Neo aime ça!
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=365696
JaiZu

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 27 Etoile11

JaiZu
Guilde(s) : Sathis
Personnage secondaire : GanNing
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 27 Mini_h10Mer 11 Mai 2011 - 18:51
VENEZ NOMBREUX VOUS FAIRE MASSACRER (a)
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=438894
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 27 Mini_h10Dim 15 Mai 2011 - 18:19
Elle sera pour quand la prochaine soirée challenge elite ? J'ai du mal à contacter Cendel.
Knight

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 27 Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 27 Mini_h10Dim 15 Mai 2011 - 18:34
On prévoit d'en faire de façon mensuelle, pour ma part et ceux coincé au niveau 2 ma prochaine horaire sera sûrement Samedi prochain à 16h30.
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 27 Mini_h10Dim 15 Mai 2011 - 18:43
Du coup, il nous est impossible, nous, les personnes coincés au niveau 3 d'affronter celui-ci sans attendre une date bien précise ?
Knight

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 27 Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 27 Mini_h10Dim 15 Mai 2011 - 18:56
A priori non, il passera voir. Soyez patient... Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 27 5871
DayamoS

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 27 Etoile14

DayamoS
Guilde(s) : Drenaï / ClanQuincy
Personnage secondaire : Des dizaines de petits poulains.
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 27 Mini_h10Dim 15 Mai 2011 - 19:08
Un peu de patience, tu m'as envoyé un MP aujourd'hui à 14h seulement...
Je serais connecté ce soir aux environs de 21H Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 27 418515
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 27 Mini_h10Dim 15 Mai 2011 - 19:41
Ah super et merci pour ta réponse !
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 27 Mini_h10Lun 16 Mai 2011 - 20:37
Sinon les soirées challenge élite seront mensuelles, a priori.
Moi de juin ça va être délicat avec tous les exams & co mais on va essayer de trouver Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 27 199360
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Knight

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 27 Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 27 Mini_h10Sam 21 Mai 2011 - 19:08
'soir

suite à un méchant soucis de connexion j'ai pas pu être présent. Je prendrais donc des matchs ce soir à 21h.
DayamoS

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 27 Etoile14

DayamoS
Guilde(s) : Drenaï / ClanQuincy
Personnage secondaire : Des dizaines de petits poulains.
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 27 Mini_h10Dim 22 Mai 2011 - 18:47
Pour ma part, je prends les duels ce soir à partir de 21H.
Neo

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 27 Etoile12

Neo
Guilde(s) : Legends - Myakuzël - Noctae
Profession dans So : PK
Personnage secondaire : Bakura - Seymour - Byakuya - Espectros
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 27 Mini_h10Dim 22 Mai 2011 - 20:56
Super Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 27 199360
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=365696
Kiza

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 27 Bluest10

avatar
Guilde(s) : Sathis
Profession dans So : Xpeur / Reputeur
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 27 Mini_h10Jeu 9 Juin 2011 - 10:50
Vous me recherchez ?

Alors venez m'affronter ce soir a partir de 21H !! Attention a vous j'ai eu le temps d'aiguisser mon épée Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 27 418515

Petit rappel, sa m'evitera de repondre a d'autre message

Personnage : Ychao

Lieu : Arène confron / interguilde
Neo

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 27 Etoile12

Neo
Guilde(s) : Legends - Myakuzël - Noctae
Profession dans So : PK
Personnage secondaire : Bakura - Seymour - Byakuya - Espectros
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 27 Mini_h10Jeu 9 Juin 2011 - 10:53
Dans ce cas, tu me verras ptet passer avec ma ribambelle de perso Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 27 425621
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=365696
TetsuoEdoras


TetsuoEdoras
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Reputeur
Personnage secondaire : Tkkt
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 27 Mini_h10Jeu 9 Juin 2011 - 11:31
Et la mienne aussi mouhaha
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 27 Mini_h10
 

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant

 Sujets similaires

-
» Challenge Elite !
» Explications sur l'annulation du match CQ vs A*M.
» Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )
» Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )
» Petit Challenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Evénements, Rôle Play :: Challenge Elite-