-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant
RaveS


avatar
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 4 Mini_h10Sam 16 Mai 2009 - 23:24
Je suis sur que le max qu'ils ont donne c'est :

Saso': 520K pour moi
Ovan: 200K pour moi

Je savais pas que vous etiez aussi génereux les gars <3
Sinon on véras bien l'etape Hunk, et samgenji, bonne chance a tous
Sasori


Sasori
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 4 Mini_h10Sam 16 Mai 2009 - 23:33
Mitho'sS a raflé une cagnote s'élevant à 580K.
RaveS


avatar
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 4 Mini_h10Sam 16 Mai 2009 - 23:43
Bien joue :o
Cahethel


avatar
Guilde(s) : Admin
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 4 Mini_h10Sam 16 Mai 2009 - 23:54
Si vous ne voyez pas votre nom si dans les éliminés, ni dans les qualifiés du premier tour, alors que c'est le cas....veuillez vous manifestez
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 4 Mini_h10Dim 17 Mai 2009 - 0:12
Baal a écrit:
Par curiosité, ca fait combien de temps que vous travailliez sur ce projet ?

En fait à la base c'est un concept pensé par Koan il y a environ huit mois, qui l'a abandonné puis il a été repris par Cahethel. Ensuite on a perfectionné quelques points ici et là.


Sinon pour information, je ferai quelques rares séances ailleurs qu'à Micarko, pour permettre à ceux qui n'ont pas accès à cet endroit de tenter leur chance. Pour connaître l'arène où je me trouverai, il suffira de regarder dans quel groupe/ville je serai sur le Blob Parleur Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 4 199360
MiTh

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 4 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 4 Mini_h10Dim 17 Mai 2009 - 0:32
HunK le dopé *s'est fait poutré*

Bon bah, après 3 cagnottes de raffler j'ai pas réussi a retourner dire coucou a Hunk =(

A dans 15 jours :roll:
ShizuKo


avatar
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 4 Mini_h10Dim 17 Mai 2009 - 10:49
Knight a écrit:
@ Shizu : Ici, si puisque si tu avais lu les autres topic, tu verrais que les gardiens doivent editer un poste posté par Cahethel hors pour les editer, tu dois être modérateur. D'où le fait que ce soit lié Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 4 418515

Juste comme ca, ca change rien au fait que :
"d'ailleurs il y a 6 modérateurs pour 5 gardiens, et 3 gardiens dont les pseudo ne correspondent pas aux modérateurs, quand on connait pas les gens on tire a pile ou face pour envoyer le mp? =o"

désolé de me mettre a la place d'un joueur "lambda" qui ne sait pas forcement que Ovan c'est Knight, Sanbo c'est Cahethel et que Techk ne participe pas au projet. Mais bon j'ai vus que ca avais été rectifié et que les pseudos a mp ont été mis donc tant mieux.

Sinon j'attend Hunk moi =')
Niveau 1, 2 et 3 : 3 - 0 (a)
Shura


Shura
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Soubrette
Personnage secondaire : ThilaK - Neji - Shuw - Gaara'
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 4 Mini_h10Dim 17 Mai 2009 - 11:06
Cris pas victoire trop vite, Hunk m'a mis 3-0 aussi, ainsi qu'à la personne avant moi, et à celle après moi Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 4 425621

J'ai encore 3 persos (moins bien statés certes), je l'aurai un jour, je l'aurai !

Shura, éliminé par Ovan au tour 3
Neji, éliminé par Hunk au tour 4

Dans 2 persos j'suis champion si ça monte de un rang à chaque fois :3
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=17030
ShizuKo


avatar
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 4 Mini_h10Dim 17 Mai 2009 - 11:07
C'est un 1 main ... j'avoue que j'aime pas les 1 main mais bon on verra bien =')
RaveS


avatar
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 4 Mini_h10Dim 17 Mai 2009 - 11:10
Idem, que des 3/0
Et pourtant je sens que Hunk, je vais le battre *vois que le positif*

Au pire j'ai encore mon dexte a essayer.

Sinon, j'attend toujours hunk Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 4 260927
Scorpion*01

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 4 Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 4 Mini_h10Dim 17 Mai 2009 - 11:13
On as plus l'habitude des une main aussi y'as que des sac xD on verras bien
MiTh

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 4 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 4 Mini_h10Dim 17 Mai 2009 - 12:01
C'est un une main dopé j'vous l'dit moi x(
buby


avatar
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 4 Mini_h10Dim 17 Mai 2009 - 13:30
Personnellement j'ai pas réussi a faire un échange avec le premier gardien,j'espère pouvoir le faire aujourd'hui :/
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 4 Mini_h10Dim 17 Mai 2009 - 14:03
Bravo à Shyran, le premier champion !
MiTh

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 4 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 4 Mini_h10Dim 17 Mai 2009 - 14:10
Bien joué a lui Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 4 425621
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 4 Mini_h10Dim 17 Mai 2009 - 14:10
Bien joué à toi têtard magique je te l'avais dis *-*
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 4 Mini_h10Dim 17 Mai 2009 - 14:20
Bien joué au nouveau maître pokemon
Kibba


Kibba
Guilde(s) : Anima*Mundi
Profession dans So : Maître de l'AM / Architecte.
Personnage secondaire : Thorakh / Piaf
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 4 Mini_h10Dim 17 Mai 2009 - 14:27
Bien joué Shyran !

Sinon j'avais déjà penser à un projet similaire mais pareil pour le concretiser, mettre en place les récompenses etc... c'était dur Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 4 425621

Enfin content de voir qu'un système de jeu comme ça est ig et félicitation à l'équipe qui s'en occupe.
RaveS


avatar
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 4 Mini_h10Dim 17 Mai 2009 - 14:28
bien zoué et profite de ton titre jusqua ce soir car j'arrive <3
Cahethel


avatar
Guilde(s) : Admin
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 4 Mini_h10Dim 17 Mai 2009 - 15:06
Shyran contacte moi par MSN
skabba30@hotmail.fr
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 4 Mini_h10Dim 17 Mai 2009 - 16:09
J'ai voulu testé la skin du champion, il y a quelques soucis de décallage.

Giganymous avait posté ça version sur le forum :

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 4 Championq

Il y a quelques soucis de pixel rose oublié mais ça semble corrigé les problèmes de la version qui est sur le serveur.
Cahethel


avatar
Guilde(s) : Admin
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 4 Mini_h10Dim 17 Mai 2009 - 17:27
la skin postée sur ce forum n'est pas la version finale, il y a eu des corrections depuis, blade m'a parlé de quelques petits bugs, je verrai ça plus tard
Scorpion*01

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 4 Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 4 Mini_h10Dim 17 Mai 2009 - 17:49
Supris par Hunk j'pensais que ça allais être miss land mais ça touchais beaucoup malheureusement il a bien plus de pv x'(
MiTh

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 4 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 4 Mini_h10Dim 17 Mai 2009 - 18:24
Ahah tu t'es fais own aussi =*
Scorpion*01

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 4 Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 4 Mini_h10Dim 17 Mai 2009 - 18:30
ui 3 - 1 x'(
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 4 Mini_h10
 

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant

 Sujets similaires

-
» Challenge Elite !
» Explications sur l'annulation du match CQ vs A*M.
» Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )
» Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )
» White Challenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Evénements, Rôle Play :: Challenge Elite-