Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Slayers Online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Kanza

Slayers Online - Page 2 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Slayers Online   Slayers Online - Page 2 Mini_h10Jeu 30 Avr 2009 - 21:32
Skywing a écrit:
Et sinon au lieu d'user vos touches à débattre sur des trucs sans intérêt, vous pouvez aussi vous en servir pour contribuer à des choses utiles... en participant au topic juste en dessous par exemple.

J'dis ça, j'dis rien... o//

Autant je trouve la conversation stupide, autant je pense qu'ils ont le droit de parler de ça si ça leur chante.
Et puis t'as vraiment envie de te retrouver avec des pubs pour SO dans lesquels on compare les blobs à des oeufs ?

Tiens j'en profite vu que je poste, Mini'Necati tu peux arrêter de culpabiliser les fameux oeufs que tu manges aux petit dej' sont pas fécondés (si ils l'étaient tu t'en rendrais compte très vite crois moi) donc t'es pas encore un tueur en série de poussins.
Dragon*Celeste


Dragon*Celeste
Guilde(s) : Aeternalis
Profession dans So : Assassin/Marchand
MessageSujet: Re: Slayers Online   Slayers Online - Page 2 Mini_h10Jeu 30 Avr 2009 - 23:22
Ouais et puis ya rien de cruel a manger un oeuf.... c'est moche un oeuf x).

Faut manger des crousti-poulet ! ( +5 de maléfisme xD)... Les vrai comprendront *mysterieux*
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=411470
Zarkan


Zarkan
MessageSujet: Re: Slayers Online   Slayers Online - Page 2 Mini_h10Jeu 30 Avr 2009 - 23:29
Les vrai de vrai mangent des crousti-poulets devant des portes démoniaques afin qu'elles s'ouvrent stoO !!! Slayers Online - Page 2 425621 ou encore devant un gardien de temple Slayers Online - Page 2 5871
Dragon*Celeste


Dragon*Celeste
Guilde(s) : Aeternalis
Profession dans So : Assassin/Marchand
MessageSujet: Re: Slayers Online   Slayers Online - Page 2 Mini_h10Jeu 30 Avr 2009 - 23:30
(y)
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=411470
Zarkan


Zarkan
MessageSujet: Re: Slayers Online   Slayers Online - Page 2 Mini_h10Jeu 30 Avr 2009 - 23:35
Reférence au 1 et au 2 dans une meme phrase...le talent a l'etat pur :')

[retour au sujet]

Moi j'avais toujours cru que Slayers voulait dire Chasseur a cause de Buffy contre les vampires =')
Ba oui Buffy the vampire Slayer je l'avais associé a Buffy Chasseuse de Vampire... comme quoi ce topic est pas completement inutile nan ?
Mini'Necati


Mini'Necati
Guilde(s) : Archangel
Personnage secondaire : Kebab'Frites, Necati'Jr
MessageSujet: Re: Slayers Online   Slayers Online - Page 2 Mini_h10Ven 1 Mai 2009 - 1:26
Kanza a écrit:

Autant je trouve la conversation stupide, autant je pense qu'ils ont le droit de parler de ça si ça leur chante.

Bah à la base on parlait de la signification de "Slayers", mais le sujet à dérivé sur des blob et des oeufs... :roll:

Kanza a écrit:
Tiens j'en profite vu que je poste, Mini'Necati tu peux arrêter de culpabiliser les fameux oeufs que tu manges aux petit dej' sont pas fécondés (si ils l'étaient tu t'en rendrais compte très vite crois moi) donc t'es pas encore un tueur en série de poussins.

C'est vrai, mais il reste encore l'argument des mouches, moustiques, fourmis, etc...

Et si on revenait au sujet principal de la conversation =* ?
http://necati.voila.fr/
Menkar

Slayers Online - Page 2 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Slayers Online   Slayers Online - Page 2 Mini_h10Ven 1 Mai 2009 - 2:26
Est-ce qu'il était vraiment plus intéressant ?
Bejita


Bejita
Guilde(s) : Qintara
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Cloud
MessageSujet: Re: Slayers Online   Slayers Online - Page 2 Mini_h10Ven 1 Mai 2009 - 11:40
On est vraiment au bord de la plaque, je ne sais même pas si certains se rendent compte du ridicule de ce sujet.
Scorpion*01

Slayers Online - Page 2 Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: Slayers Online   Slayers Online - Page 2 Mini_h10Ven 1 Mai 2009 - 11:58
moi j'dit ça viens du groupe de métal -___-

(ça fait plaisir de revoir l'ancien bp)
Jfmamjjasond/Mini*Jf

Slayers Online - Page 2 Etoile11

Jfmamjjasond/Mini*Jf
Guilde(s) : Taijutsu
Personnage secondaire : DarkMechà/ DarkMechA / Gold
MessageSujet: Re: Slayers Online   Slayers Online - Page 2 Mini_h10Ven 1 Mai 2009 - 14:27
Jfmamjjasond/Mini*Jf a écrit:
C'est parce que frost a pas d'imagination. (noban plz)

J'ai raison. Sujet clos. Merci.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=86656
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Slayers Online   Slayers Online - Page 2 Mini_h10
 

Slayers Online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [AMV] Slayers Online
» RENOVATION de Slayers Online
» slayers online
» Slayers Online TV
» Web Tv Slayers Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Discussions collectives-