Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Qu'est devenu le skining ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
Shyran/Clorel

Qu'est devenu le skining ? - Page 10 Etoile13

Shyran/Clorel
MessageSujet: Re: Qu'est devenu le skining ?   Qu'est devenu le skining ? - Page 10 Mini_h10Dim 3 Fév 2013 - 21:23
SO n'est pas un zoo, les tinys peuvent pas avoir d'aile, faut pas léser le background

Pour Zarla : Ta cochonne était hors charte, t'as essayé avec des yeux et une tête + normale ?
Pour l'exemple 1 : je suis d'accord avec SkinSo, ça fait trop brouillon et trop pastel
Pour l'exemple 2 : ça a du passé limite mais une fourchette et une montre pour moi c'est plus offensif qu'une fleur tout de même
Enigme

Qu'est devenu le skining ? - Page 10 Etoile10

Enigme
Guilde(s) : Marmo/Noctae
Profession dans So : Burpees
Personnage secondaire : Dictionnaire
MessageSujet: Re: Qu'est devenu le skining ?   Qu'est devenu le skining ? - Page 10 Mini_h10Dim 3 Fév 2013 - 21:48
Pour les skins de la CSL, c'est l'avis d'une seule personne qui rentre en jeu, donc bon c'est à double tranchant.. Soit il est ok, et ça passe, soit c'est non, et y'aura rien à faire.
Ce qu'il peut faire, c'est demander l'avis général des testeurs, notamment pour trancher sur les éléments délicats. (comme pour la skin trop pastelle, l'arme peu offensive etc.) et faire un vote.

Zarla a écrit:

Perso j'ai pas la motivation d'attendre 1 ou 2 mois par test pour devoir corriger des choses qui ne me paraissent pas importantes. Ce n'est pas intéressant. Assouplir permettrait de relancer un peu l'intérêt.

Oulà c'est fini ça, y'a à la rigueur que pour les skins d'homme, en V9 où c'est un peu plus long, mais les longs délais, c'est terminé. (le plus long d'attente, c'est celui jusqu'à la pose ig)

Edit: Aeriion, j'suis du même avis de Shy, y'a un rp qui existe, autant le respecter.
Zarla

Qu'est devenu le skining ? - Page 10 Etoile10

Zarla
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: Qu'est devenu le skining ?   Qu'est devenu le skining ? - Page 10 Mini_h10Dim 3 Fév 2013 - 22:30
Shyran a écrit:
Pour Zarla : Ta cochonne était hors charte, t'as essayé avec des yeux et une tête + normale ?
Je sais que j'étais limite niveau réalisation. J'ai fait les yeux mais en // il a été décidé que chevaucher un cochon n'est pas permis donc projet à jetter. Par contre un ours ou un lynx c'est passé, c'est plus docile.

Shyran a écrit:
Pour l'exemple 1 : je suis d'accord avec SkinSo, ça fait trop brouillon et trop pastel
Plus pastel que du rose bonbon ?
Shyran a écrit:
Pour l'exemple 2 : ça a du passé limite mais une fourchette et une montre pour moi c'est plus offensif qu'une fleur tout de même
La fleur est sur le bâton, et ce parce que historiquement il a fallu adapter des traces roses. D'ailleurs on avait anticipé la chose : http://lacommunauteduskin.niceboard.com/t337p270-nenuphee-csl-41eme-pose
Il faut vraiment m'expliquer en quoi l'attaque de face ou c'est clairement la montre qui attaque peut être offensive (en tout cas plus que le bâton même avec la fleur), je ne dois pas être bien câblée. Toujours est il que tant mieux pour ceux à qui ça passe. Tiens mais au fait, ça n'a pas nuit au jeu de faire ces écarts, pourquoi pas les généraliser ?

(Ouais je suis têtue comme une mule mais j'espère ne pas être trop vache.)

@ Enigme: le peu de fois que j'en ai fais via le parcours traditionnel j'ai dû attendre des validations... je suppose puisque j'ai pas eu d'infos.
Sinon je pense que je cumule le délai du premier test + de la vérif. Toute façon maintenant je me suis résignée à passer par EditeurSo.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Qu'est devenu le skining ?   Qu'est devenu le skining ? - Page 10 Mini_h10Lun 4 Fév 2013 - 20:14
Le genre skin comme montré précédemment fait partie de l'une des actions que j'aimerais mettre en vigueur.

Les skins dans le jeu se concentrent sur l'aspect guerrier, alors que de temps en temps a des fins de RP il serait intéressant d'avoir quelques skins en conséquent. Un jeune homme en costume ou une femme en belle robe, décrire des métiers comme forgeron cavalier etc sans forcément se concentrer sur le côté offensif ou leur faire porter une arme qui pourrait gâcher l'esthétique.

Imaginez pouvoir avoir + de skins avec des personnages qui attaquent avec une fourchette ou une montre comme cité plus haut, on donnerait une liberté de réalisation qui ouvrirait de nouvelles portes aux diverses façons de skinner. Le tout en répertoriant de façon précise toutes ces créations afin d'éviter les débordements.

Bien entendu cela s'en suivrait de règles complémentaires bien précises comme :

Possibilité de créer un vêtement de Citadin pour plusieurs de ses skins déjà existantes
Obligation de porter le préfixe Citadin_+nomdelaskin.png
1 skin Citadine bloquée par joueur et autant de libre que souhaité
Module 0/0 pour éviter la vente de ces skins et leur blocage/déblocage


L'idée peut être améliorée, je trouve de nouveaux trucs a chaque fois que j'y réfléchis mais ceci est un bon exemple du genre de choses que je veux faire à présent
Zarla

Qu'est devenu le skining ? - Page 10 Etoile10

Zarla
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: Qu'est devenu le skining ?   Qu'est devenu le skining ? - Page 10 Mini_h10Lun 4 Fév 2013 - 20:51
Ne crains tu pas que ce soit trop compliqué ? Je reste convaincue que pour libérer le potentiel des skinneurs, cela passe par des règles ouvertes à plus de tolérances, même si ça va creuser l'écart de niveau.


Enfin perso, je trouve que les skins sont trop orientées "cultures nippones" mais pas du tout RP. On voit rarement des paysans, des forgerons, des moines etc. C'est un gros manque pour mes persos rp.
Un citadin correspondant à la charte de SO sera accepté (ex avec Elenwe-csl et Kardis-csl).
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Qu'est devenu le skining ?   Qu'est devenu le skining ? - Page 10 Mini_h10Mar 5 Fév 2013 - 8:19
Si tu a bien lu c'est l'une des mesures que j'aimerais mettre en place donc les règles plus ouvertes pour tout les types de skins on y est pas encore (Même si j'y réfléchis). D'ailleurs je ne vois pas ce qui ne permet pas de libérer le potentiel des skinneurs sur cette proposition bien au contraire.

Bien sur on ne peut pas l'appliquer sauvagement sans revoir d'autres choses avant !
Zarla

Qu'est devenu le skining ? - Page 10 Etoile10

Zarla
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: Qu'est devenu le skining ?   Qu'est devenu le skining ? - Page 10 Mini_h10Mar 5 Fév 2013 - 20:14
Je parle du point concernant l'ajouter de règles complémentaires.
S'il y a un encadrement c'est bien, mais s'il y en a pas je considère que c'est plus libre donc potentiellement le skinneur pourra davantage laisser cours à son imagination.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Qu'est devenu le skining ?   Qu'est devenu le skining ? - Page 10 Mini_h10Mer 6 Fév 2013 - 9:25
Je pense que tu n'a pas bien compris le terme "encadrement". L'encadrement ne bloque pas l'imagination du skinneur, il y a juste à lire correctement le type d’encadrement que je propose pour s'en rendre compte.

A un moment il faut assimiler que le skinning ne se fait pas qu'avec des règles qui touchent directement la création de la skin.

Le skinning c'est aussi un ensemble de mesures qui ont pour but de réguler cette activité. Quand on stipule d'envoyer la skin avec un objet bien particulier du genre "NomDeLaSkin.png + HommeA + VotrePseudo" ceci est l'exemple parfait d'une règle que le joueur doit appliquer mais qui ne touche pas la créativité de la skin.

L'encadrement que je propose est du même type, mais il faut comprendre pourquoi elle est proposé aussi, je n'ai pas besoin d'expliquer que la vente de skin a fait un carnage et que ce serait la porte ouverte pour certains skinneurs pour se faire encore plus de PO, que des joueurs se plaignent que certaines skins qui attaquent avec des objets bizarres se retrouvent IG et pas la leur.

Voici le moyen simple de mettre tout le monde d'accord en proposant la réalisation de ce type de skin en les classant pour montrer que tout le monde peut en faire tout en empêchant leur revente et faire grossir les coffres de ceux qui en feraient un nouveau commerce.

Zarla

Qu'est devenu le skining ? - Page 10 Etoile10

Zarla
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: Qu'est devenu le skining ?   Qu'est devenu le skining ? - Page 10 Mini_h10Mer 6 Fév 2013 - 19:39
L'objet du mail est une règle liée directement au fonctionnement de SkinSO.
Mettre une règle "Citadin" limite le joueur a faire un citadin... moi je comprend ça comme une règle par type de skin. Par ex une règle "Citadin", une "forgeron", une "danseuse en tutu".
A partir de là ça touche la créativité puisqu'on limite les bases des skins à rentrer dans des critères.

Et ce n'est que très difficile de tout prévoir... sauf si on se fie à des règles de bon sens et simples englobant l'ensemble : une cohérence RP et graphique. Pourquoi faire plus compliqué ?

Je dois avouer ne pas comprendre ta volonté de vouloir classer ces créations, sauf si elles ne sont pas cohérentes d'un point de vue RP, comme par ex les skins de noël. (Et encore, on peut très bien les justifier de manière RP, par ex en disant que les vêtements sont plus chaud et les barbes plus longues car il fait plus froid; et que le rouge vif est fait pour être vu dans la neige, par ex.)

Citation :
des joueurs se plaignent que certaines skins qui attaquent avec des objets bizarres se retrouvent IG et pas la leur.
Correction :
Des joueurs se plaignent que leurs skins qui attaquent avec des objets (bizarres pour certains) ne se retrouvent pas IG et d'autres objets tout autant, voire encore plus, bizarres si.
La notion est importante Qu'est devenu le skining ? - Page 10 418515


Après je suis d'accord pour ne plus poser de module ou que des modules 0/0... mais là est un débat dont je ne dirais rien puisqu'il n'arrange en rien les dirigeants qui se sont faits des milliards de po et ont pris une avance confortable. Tout comme l'hégémonie des ventes en partie grâce à des délais de réponses et des règles variables non communiquées aux joueurs d'ailleurs.
Non je n'en dirais rien.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Shyran/Clorel

Qu'est devenu le skining ? - Page 10 Etoile13

Shyran/Clorel
MessageSujet: Re: Qu'est devenu le skining ?   Qu'est devenu le skining ? - Page 10 Mini_h10Mer 6 Fév 2013 - 22:41
"une cohérence RP et graphique"
C'est déjà la cas, je sais pas où vous êtes mais je me suis jamais senti bloqué par skinso
tout peut etre skinné, y a effectivement une tendance niponne mais c'est parce que les joueurs décident de faire leurs skins comme ça mais des skins de paysans, citadins y en a ... c'est juste moins skinné car les gens skinnent pour être beau et pas pour le rp d'un personnage.. bref le skinneur est grandement libre tout de même. Je vois pas ce que SkinSo pourrait faire d'autre

Sur ton dernier paragraphe, à part troll je vois pas ce que tu veux de +
Tu sais très bien que l'histoire des modules même si tu bloques le 0/15 y aura de la vente de module... (sans parler que la programmation de nouveau module avec frost c'est pas envisageable). La réutilisation de module 0/0 reviendra à la vente de module dissimulé aussi car les joueurs voudront toujours des skins
Et pour l'état du classement avec les skins au final, les goldeurs /parieurs/ collectionneurs tiennent facilement tête, voir plus facilement vu que le marché du skins est un peu mort donc voilà c'est passé les dégâts de la vente de skin sont fait, commence même presque à disparaitre

Citation :
Tout comme l'hégémonie des ventes en partie grâce à des délais de réponses
Ca veut dire quoi ça ? Les libellés sont traités dans l'ordre et si des fois t'as un délais de 2jours ou de 3mois ben c'est pareil pour tout le monde :/

Citation :
des règles variables non communiquées aux joueurs d'ailleurs.
J'ai jamais vu de règles variés, après par rapport à la communication des règles je t'avoue que c'est pas le top mais ça faut voir avec Jaycota et Kyo, et pas SkinSo
Zarla

Qu'est devenu le skining ? - Page 10 Etoile10

Zarla
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: Qu'est devenu le skining ?   Qu'est devenu le skining ? - Page 10 Mini_h10Jeu 7 Fév 2013 - 19:22
Je ne veux pas troll sur les modules, je sais que c'est mort. Cela me choque moins que quelqu'un loue un service pour avoir une apparence unique personnalisée selon ses propres goûts. J'admet ne pas comprendre que certains achètent au prix fort des skins. (Il y a des accès qui partent presque au prix d'un module !)
Toute façon pour couper court aux trolls, il faut juste donner sa chance à tous.

Shyran a écrit:
Citation :
Tout comme l'hégémonie des ventes en partie grâce à des délais de réponses
Ca veut dire quoi ça ? Les libellés sont traités dans l'ordre et si des fois t'as un délais de 2jours ou de 3mois ben c'est pareil pour tout le monde :/
J'ai déjà vu des skins faite par des membres de SkinSo être posée avant que des skinneurs ait des réponses de SkinSo, alors que l'envoi étant antérieur à la création du premier px de la skin posée.


Shyran a écrit:
Citation :
des règles variables non communiquées aux joueurs d'ailleurs.
J'ai jamais vu de règles variés, après par rapport à la communication des règles je t'avoue que c'est pas le top mais ça faut voir avec Jaycota et Kyo, et pas SkinSo
Par ex les skins de fakirs, c'est pas accepté (parce qu'il y a eu de l'abus) alors que ce n'est pas communiqué (quoique y a p-e eu un sujet sur le forum G, mais ce n'est pas tracé...). Aujourd'hui je ne sais pas si je peux en faire un ou non.

Mais c'est dur de savoir quelles règles précisément, puisqu'on n'est pas au courant.
Je sais bien que ce n'est pas directement de la faute à SkinSo si le guide n'est pas à jour. Enigme a d'ailleurs fait un guide de quelques règles courantes (merci d'ailleurs) mais ce n'est pas officiel et surtout pas exhaustif.

Est ce que tu trouves normal que plusieurs membres de SkinSo louaient leurs services de correction de skin ? moi je trouve évident qu'il y a un conflit d'intérêt.


Après si tu veux mon avis perso je m'en tape un peu que les règles soit dures puisque j'arrive quand même à faire des skins dans les règles, quasiment sans correction à faire.
Ça tiendrait qu'à moi j'interdirais les armes coupées pendant les attaques, ce n'est pas cohérent... mais actuellement presque personne ne fait ça, c'est juste une règle que je m'impose. Je n'ai pas besoin d'être encadrée pour créer qqch de sympa et dans ce que je considère logique.
Des règles plus souples permettrait juste de pas perdre de temps sur des détails. Perso ça me gonfle désormais de passer 2 fois 5h à corriger une skin à la csl tout ça pour un intérêt graphique/technique que je ne comprend pas. (Je préférerais développer une de mes bases, plus propre et forcément dans mes goûts.)
C'est quand même pas malin de corriger une skin bêtement parce que SkinSo a demandé, juste pour que sa skin soit posée le plus rapidement possible.
Ça fait des corrections avec des raccourcis pour bâcler le truc pas compris donc c'est désagréable et sale.

Quand je vois 25 skins csl potables à la limite de la pose, je me sens bloquée. C'est frustrant de ne rien pouvoir en faire.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Shyran/Clorel

Qu'est devenu le skining ? - Page 10 Etoile13

Shyran/Clorel
MessageSujet: Re: Qu'est devenu le skining ?   Qu'est devenu le skining ? - Page 10 Mini_h10Jeu 7 Fév 2013 - 23:06
Citation :
Shyran a écrit:
Citation:
Tout comme l'hégémonie des ventes en partie grâce à des délais de réponses

Ca veut dire quoi ça ? Les libellés sont traités dans l'ordre et si des fois t'as un délais de 2jours ou de 3mois ben c'est pareil pour tout le monde :/
J'ai déjà vu des skins faite par des membres de SkinSo être posée avant que des skinneurs ait des réponses de SkinSo, alors que l'envoi étant antérieur à la création du premier px de la skin posée.

Oui m'enfin on sait pas comment ça se passe la bas... faut prendre en compte que les testeurs vont pas à la même allure donc si t'as pas de chance tu envoies chez un testeur qui répond pas alors que l'autre réponds sous 2jours (les testeurs voient logiquement qui est actif en ce moment) / y a aussi le faite qui y a plus d'hommes alors que les skins autres et femmes ça passe très vite en jeu. Donc le délais de pose en fonction de la date d'envoie peut extrêmement varié (sans parler des skins ayant des problèmes d'autorisation etc et que des questions sont posés avant test entre testeur etc)

Moi je trouve ça tout à fait logique que des skins de testeurs passe plus vite, vu que c'est en théorie sans gros bug et que le premier test n'a pas lieu d'être car le testeur est capable de le faire lui même.

Citation :
Est ce que tu trouves normal que plusieurs membres de SkinSo louaient leurs services de correction de skin ? moi je trouve évident qu'il y a un conflit d'intérêt.

Beaucoup de joueurs ne s'appliquent pas jusqu'au bout pour voir poser leur skins en corrigeant. Le nombre de skins laissés à l'abandon doit être important et les testeurs doivent le voir.
C'est pour ça que si un mec veut voir sa skin passé absolument, les testeurs aident les joueurs à faire passer leurs skins (après le faite qu'il y est des sous ben forcément faut bien un moyen de trier les gens qui veulent vraiment leurs skins en jeu )

Je trouve ça totalement normale et pas gênant, moi même j'offre des services dans ce genre pour aider les maisons à passer si un joueur souhaite plus s'y investir mais faut débourser car c'est du temps de ma part aussi.
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Qu'est devenu le skining ?   Qu'est devenu le skining ? - Page 10 Mini_h10Ven 8 Fév 2013 - 8:09
Zarla tu trouves que ça va bloquer les gens de faire des skins avec la mention "Citadin" mais s'ils veulent faire autre chose ils font autre chose ce n'est pas plus compliqué que ça. Je ne vois pas en quoi un classement de ces skins qui ne seraient pas orientés attaque poserait problème de créativité.

Cependant je suis désolé mais ça va en rester la avec toi, je ne continuerais pas cette discussion. Mes propos sont très clair et je n'ai pas envie de répéter 40 fois les mêmes choses ni expliquer détail par détail chacune de mes phrases qui n'ont pas besoin d' être interprétées mais juste besoin d'être lues simplement.

Mais c'était sympa d'avoir partagé ton point de vue, je retiens certains de tes avis pour améliorer mes propositions.



Pour la règle qui interdit des fakir, celle-ci aurait du disparaitre depuis longtemps. J'en connais exactement l'histoire et les circonstances pour l'avoir mise en application et je peux affirmer qu'aujourd'hui elle n'a plus lieu d'être. Elle aurait pu même être enlevée il y a un peu plus d'un an.
Kyuren


Kyuren
Guilde(s) : Qintara ~ Myakuzël ~ Marmo
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : Yahiko - Axelou
MessageSujet: Re: Qu'est devenu le skining ?   Qu'est devenu le skining ? - Page 10 Mini_h10Sam 9 Fév 2013 - 18:57
Tous ces pavés pour en dire peu !

On attendra donc tranquillement des nouvelles de SkinSO grâce à ton 'rafraîchissement' !

Merci en tout cas de nous avoir laissé libre de nous exprimés sur notre point de vue de l'état actuel du 'skinning' en espérant que tu prennes les bonnes résolutions Qu'est devenu le skining ? - Page 10 418515.
Proton


Proton
Guilde(s) : Gladiateur
Profession dans So : Glandeur / Goldeur
Personnage secondaire : Hendo
MessageSujet: Re: Qu'est devenu le skining ?   Qu'est devenu le skining ? - Page 10 Mini_h10Sam 9 Fév 2013 - 19:53
Désolé de l'incruste mais je suis "nouveau" / "débutant"
Cela veux dire quoi une skin Fakir ?
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=567732
Shyran/Clorel

Qu'est devenu le skining ? - Page 10 Etoile13

Shyran/Clorel
MessageSujet: Re: Qu'est devenu le skining ?   Qu'est devenu le skining ? - Page 10 Mini_h10Dim 10 Fév 2013 - 2:53
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fakir
Et en général ce qui caractérise les fakirs c'est un turban avec une plume dessus.

La règle sur les fakirs datent de 6 mois donc garasu il te mande des infos

Et comme l'a dit Kyuren, personne propose rien de nouveaux non plus donc SkinSo changera pas
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Qu'est devenu le skining ?   Qu'est devenu le skining ? - Page 10 Mini_h10Lun 11 Fév 2013 - 9:24
Ça date pas d'il y a 6 mois mais bien de quelques années, vu que c'est moi même qui ai posé cette règle mais pour une condition bien spécifique à l'époque.

Si ça a été ré-accepté entre mon départ de la gestion et aujourd'hui, en effet je ne connais pas la raison de son blocage au jour d'aujourd'hui
Enigme

Qu'est devenu le skining ? - Page 10 Etoile10

Enigme
Guilde(s) : Marmo/Noctae
Profession dans So : Burpees
Personnage secondaire : Dictionnaire
MessageSujet: Re: Qu'est devenu le skining ?   Qu'est devenu le skining ? - Page 10 Mini_h10Lun 11 Fév 2013 - 17:38
Garasu a écrit:
Ça date pas d'il y a 6 mois mais bien de quelques années, vu que c'est moi même qui ai posé cette règle mais pour une condition bien spécifique à l'époque.

Si ça a été ré-accepté entre mon départ de la gestion et aujourd'hui, en effet je ne connais pas la raison de son blocage au jour d'aujourd'hui

Non il a raison, c'est une "seconde" interdiction, imposée en même temps que celui des lapins à ruban (Snif)
Durant une période, on recevait beaucoup de fakir avec un style très "Hades" SkinSo a posé cette règle pour éviter 36 doublons possibles pouvant venir durant cet effet de mode.
Après skinner un fakir, c'est pas interdit si c'est un style différent, y'a notamment ShiroFakir.png qui est passée IG récemment.
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Qu'est devenu le skining ?   Qu'est devenu le skining ? - Page 10 Mini_h10Mar 12 Fév 2013 - 16:40
Comme j'le pensais c'est venu après mon départ, en tout cas je ne dévoilerais pas la raison de la première interdiction Qu'est devenu le skining ? - Page 10 425621
Zarla

Qu'est devenu le skining ? - Page 10 Etoile10

Zarla
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: Qu'est devenu le skining ?   Qu'est devenu le skining ? - Page 10 Mini_h10Mar 12 Fév 2013 - 19:36
A force d'entendre de ce genre de secrets, je vois des complots. j'y crois pas !

La question importante est de savoir pourquoi certaines règles temporaires ne sont pas communiquées de manières durables, même sans les justifier.


Après je me suis déjà prononcée sur les races que je qualifie de "zoo".
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Age

Qu'est devenu le skining ? - Page 10 Bluest10

Age
Guilde(s) : ¤ == KarakGrom == ¤ ¤ == Myakusel == ¤ ¤ == Qintara == ¤
Profession dans So : Destructureur d'Itempolarité
Personnage secondaire : ¤ Shinra~Inc ¤ Mogwa ¤ Loveless ¤ Seraphin ¤
MessageSujet: Re: Qu'est devenu le skining ?   Qu'est devenu le skining ? - Page 10 Mini_h10Mar 12 Fév 2013 - 22:27
Peut être par simple fait , la communication entre skinso et celui / ceux qui peuvent avoir accés au site et faire des mises a jours régulières pour les régles ne se fait pas aussi facilement , mais sa doit venir des 2 cotés où tout bêtement parfois par simple oublis également et hop pfiouuu plus rien :/
Zarla

Qu'est devenu le skining ? - Page 10 Etoile10

Zarla
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: Qu'est devenu le skining ?   Qu'est devenu le skining ? - Page 10 Mini_h10Ven 15 Fév 2013 - 21:32
Pourquoi ne pas remplacer la page des règles temporaires par la page d'un perso géré par skinso, donc facilement modifiable une fois mis en place ?
(Il suffit de l’appeler reglesofficielles et de mettre le cadre du nom tout en bas et c'est à peu près propre; en tout cas fonctionnel.)
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Shyran/Clorel

Qu'est devenu le skining ? - Page 10 Etoile13

Shyran/Clorel
MessageSujet: Re: Qu'est devenu le skining ?   Qu'est devenu le skining ? - Page 10 Mini_h10Ven 15 Fév 2013 - 23:27
Le perso SkinSo ne sert même pas à toute les annonces officiels de type pose etc donc les descript... si il y a faut s'en servir à l'avenir
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Qu'est devenu le skining ?   Qu'est devenu le skining ? - Page 10 Mini_h10Mar 19 Fév 2013 - 8:30
J'ai vu la maj du guide, c'est vachement plus complet et mieux expliqué. Sur sa forme je n'ai pas grand chose à redire si ce n'est du bon même du très bon travail.

Je vais encore patienter parce que l'administrateur avec qui j'ai discuté m'a annoncé certaines choses et je préfère laisser le tout arriver avant de me continuer.

Zarla

Qu'est devenu le skining ? - Page 10 Etoile10

Zarla
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: Qu'est devenu le skining ?   Qu'est devenu le skining ? - Page 10 Mini_h10Mar 19 Fév 2013 - 20:15
Effectivement cette mise à jour est très bien, je salue le travail fourni. Je comprend mieux que le codage ait ralenti, j'espère que ce sera plus simple pour d'éventuelles évolutions.

Je cacherais pas que je suis un peu déçue par le contenu qui n'a pas véritablement changé...
J'ai bien conscience qu'ainsi le guide est plus développé et c'est bien, mais il ne tranche pas vraiment certaines de mes questions en suspens.

Par exemple pour faire dans le classique : les marches de profils. Si le sol ne bouge pas pour les naggas & atlante, il serait également logique d'appliquer cette même règle de cohérence à toutes les races puisqu'elles marchent sur le même sol.
En ce sens on régresse en terme de guide puisque ce n'est plus précisé, c'est un flou existant. Soit on en accepte qu'une, soit les deux comme actuellement. Si on accepte les deux autant le marquer clairement et mettre leurs ex respectifs non ?

Il manque également un endroit ou les règles temporaires seraient marquées et tracées noires sur blanc.
C'est vraiment qqch sur lequel j'insiste mais qui me parait important.
Si quelqu'un se voit refuser la validation d'un élément, autant que tous le monde soit informé qu'il n'est pas possible de faire la chose. Après si cela représente une quantité trop importante, il suffirait de limiter cela au plus courantes, sauf si ça coûte rien à rajouter (par ex une liste des montures refusées ne rajoute qu'un mot à chaque fois).

Je me pose une question. Le choix des skins est très skins des membres de SkinSo avec pas mal de skins de Karal. (Je pense principalement à l'arme dans la partie base\arme du personnage.)
N'est ce pas des skins un peu trop "compliquées" pour les novices ? (Cela reste une question ouverte je ne suis pas encore fixée sur ce point.)


J'ai encore pas mal de petites remarques, je balayerais en détail ce w-e si j'ai un peu de temps.
(C'est important de souligner que je ne remonte que des points que j'estime constructifs/à éclaircir, le reste est très bien !)
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Qu'est devenu le skining ?   Qu'est devenu le skining ? - Page 10 Mini_h10
 

Qu'est devenu le skining ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bon bah comme tous les autres, une nouvelle skin
» SO-Quest [Forum]
» adventure quest
» quest for purgation[forum]
» Medieval Quest, MMORPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-