Partagez
 

 Inscriptions [fermées]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
bardax


bardax
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Inscriptions [fermées]   Inscriptions [fermées] - Page 4 Mini_h10Dim 10 Mai 2009 - 13:03
Tibten a écrit:
L'idéal moi je dis, ce serait de faire autant de places que de guildes inscrites.
Cela rendrait tout le monde heureux =p

Ils ont que un mois pour organiser tout sa, déjà avec 32 guilde l'horaire est fort limite,
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Inscriptions [fermées]   Inscriptions [fermées] - Page 4 Mini_h10Dim 10 Mai 2009 - 13:04
Tibten a écrit:
L'idéal moi je dis, ce serait de faire autant de places que de guildes inscrites.
Cela rendrait tout le monde heureux =p

C'est ingérable en terme de planning, temps et autre donc c'est 32 un point c'est tout.
Tibten


Tibten
Guilde(s) : Sathis
MessageSujet: Re: Inscriptions [fermées]   Inscriptions [fermées] - Page 4 Mini_h10Dim 10 Mai 2009 - 13:10
Je sais bien que c'est ingérable mais après, il peuvent demander des aides pour organiser ou même arbitrer (moi ça me pose aucun problème d'aider Inscriptions [fermées] - Page 4 418515)
Vanael >> Faut pas penser qu'à soit même.
Anoratsu


Anoratsu
Guilde(s) : Armëlia
Profession dans So : Marchand/Réputeur
Personnage secondaire : Kalden et d'autres...
MessageSujet: Re: Inscriptions [fermées]   Inscriptions [fermées] - Page 4 Mini_h10Dim 10 Mai 2009 - 13:11
Si tu veux plus de place tu proposes un palnning qui permet de tout caser en 1 mois et sans avoir les matchs qui s'enchainent à la suite (a la longue l'arbitre deviendra fou si il doit abriter 6 matchs a la suite)
Styrke


Styrke
Guilde(s) : Eleria
Profession dans So : Pogo
MessageSujet: Re: Inscriptions [fermées]   Inscriptions [fermées] - Page 4 Mini_h10Dim 10 Mai 2009 - 13:12
Moi je peux le faire ano j' en ai rien à faire
http://www.slayersonline.net/register/profil.php?&id=497991
Tibten


Tibten
Guilde(s) : Sathis
MessageSujet: Re: Inscriptions [fermées]   Inscriptions [fermées] - Page 4 Mini_h10Dim 10 Mai 2009 - 13:13
Bien déjà, pas la peine de prendre qu'un seul arbitre. Ils peuvent très bien en prendre plusieurs.
DayamoS

Inscriptions [fermées] - Page 4 Etoile14

DayamoS
Guilde(s) : Drenaï / ClanQuincy
Personnage secondaire : Des dizaines de petits poulains.
MessageSujet: Re: Inscriptions [fermées]   Inscriptions [fermées] - Page 4 Mini_h10Dim 10 Mai 2009 - 13:15
L'équipes d'arbitrage à déjà était renforcé cette année avec 10 arbitres.
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Inscriptions [fermées]   Inscriptions [fermées] - Page 4 Mini_h10Dim 10 Mai 2009 - 13:16
Tibten a écrit:
Je sais bien que c'est ingérable mais après, il peuvent demander des aides pour organiser ou même arbitrer (moi ça me pose aucun problème d'aider Inscriptions [fermées] - Page 4 418515)
Vanael >> Faut pas penser qu'à soit même.

Je ne prends ça pour moi mais les règles ont été définis il y a un moment donc voila *-*
C'est déja très difficile à organiser avec 32 guildes.

Merci beaucoup à eux pour ce tournois
Ssk-Shd


Ssk-Shd
MessageSujet: Re: Inscriptions [fermées]   Inscriptions [fermées] - Page 4 Mini_h10Dim 10 Mai 2009 - 13:23
Styrke a écrit:
Moi je peux le faire ano j' en ai rien à faire

Si t'avais rien à faire tu aurais pu t'inscrire à minuit (c'est ce que je crois)
Tibten


Tibten
Guilde(s) : Sathis
MessageSujet: Re: Inscriptions [fermées]   Inscriptions [fermées] - Page 4 Mini_h10Dim 10 Mai 2009 - 13:23
Nan mais faut juste essayer de se mettre à la place de ceux qui n'ont pas pu s'inscrire hein :P
Moi par exemple j'devais faire celle de l'an dernier mais mon ordi a pèté et là j'ai pas pu m'inscrire donc j'suis un peu dégoûté quoi =')
Ssk-Shd


Ssk-Shd
MessageSujet: Re: Inscriptions [fermées]   Inscriptions [fermées] - Page 4 Mini_h10Dim 10 Mai 2009 - 13:25
Ben chacun sa chance Inscriptions [fermées] - Page 4 425621
Zakio' / Black'sS


Zakio' / Black'sS
Guilde(s) : Hades, Chaos
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Inscriptions [fermées]   Inscriptions [fermées] - Page 4 Mini_h10Dim 10 Mai 2009 - 13:30
En même temps avec le bloque chevauchement une manche (un point) prend à peine une minute alors bon ,,
shiriu


shiriu
Profession dans So : chieur èé
MessageSujet: Re: Inscriptions [fermées]   Inscriptions [fermées] - Page 4 Mini_h10Dim 10 Mai 2009 - 13:32
Ouai mais le truc comme il a été dit, c'est que c'est un évènement de guilde, dans une guilde on est pas tout seul...

Il faut s'avoir s'organiser sachant que comme les autres années, les places seraient forcément limitées et que tout le monde ne pourrait pas s'inscrire.


C'est peut être dommage pour les guildes dans ce cas là mais il faut aussi comprendre qu'organiser un tel évènement et l'arbitrer n'est pas simple ni toujours super relaxant.

L'équipe d'arbitrage est composé de personnes humaines, qui dit humain, dit également vie irl, besoin de manger, dormir et se vider (esprit + corps slt). Tout celà prend aussi du temps, elle en consacre déjà pas mal pour un mmorpg sur le mois du tournoi non?

Après libre à vous de remettre l'organisation en cause pour essayer de gérer plus d'équipe, et d'apporter vos idées pour l'année prochaine...
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Inscriptions [fermées]   Inscriptions [fermées] - Page 4 Mini_h10Dim 10 Mai 2009 - 13:34
C'est 32 guildes, on l'a déjà dit & redit.

Vous vous imaginez quand même que pendant les phases de poule on va tourner à 4 matchs par jour ?
Et cette année je ne pourrai probablement pas assurer une présence à tous les matchs comme l'an dernier, d'où le renforcement au niveau arbitral (mais ce sont pas des gars pris au hasard que je lâche dans la nature hein, loin de là).

J'ai pas de calendrier-miracle qui me permet de faire passer plus de 32 guildes en un mois dans des conditions convenables pour l'organisation (et les joueurs !). Et pourtant je peux vous dire que j'ai bossé dessus (et l'équipe de la Confront également), et que malgré tous ceux qui se plaignent, y en a pas un qui m'en a proposé non plus.
Imaginez simplement que si on passe à 40 guildes, on rajoute donc une guilde dans chaque poule. On rajoute donc 4 matchs par poule. Soit 32 matchs en tout. On les case où ces 32 matchs ? Dans l'emploi du temps actuel qui demande quand même une course contre la montre (4 matchs par jour à gérer c'est pas rien), ça fait 8 jours de compétition en plus.

Je vous laisse réfléchir là dessus.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
ElTorero


ElTorero
Guilde(s) : ClanQuincy/Drenaï
Profession dans So : Marchand
Personnage secondaire : Guaje/Elto'/StarK/Genryuusai/Hirako
MessageSujet: Re: Inscriptions [fermées]   Inscriptions [fermées] - Page 4 Mini_h10Dim 10 Mai 2009 - 13:34
Il n'y a même pas à débattre, les règles et modalités ont été communiquées bien à l'avance pour que tout le monde soit au courant et que personne soit prit de court.

C'est 32 guildes, et ce sont les 32 premiers à s'inscrire qui sont prit .|

Ceux qui n'ont pas pu s'inscrire ne peuvent s'en prendre qu'à eux même, et ça sert à rien de venir se plaindre ici.
Tibten


Tibten
Guilde(s) : Sathis
MessageSujet: Re: Inscriptions [fermées]   Inscriptions [fermées] - Page 4 Mini_h10Dim 10 Mai 2009 - 13:35
Ah bah sur le point que c'est chaud à organiser je suis d'accord.
C'est pour ça que je me propose pour arbitrer des combats en surplus, comme ça chaque guuilde le désirant pourra s'inscrire Inscriptions [fermées] - Page 4 418515
Tyroine

Inscriptions [fermées] - Page 4 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Inscriptions [fermées]   Inscriptions [fermées] - Page 4 Mini_h10Dim 10 Mai 2009 - 13:38
C'est trop tard. :/
Tibten


Tibten
Guilde(s) : Sathis
MessageSujet: Re: Inscriptions [fermées]   Inscriptions [fermées] - Page 4 Mini_h10Dim 10 Mai 2009 - 13:39
Shej a écrit:
C'est 32 guildes, on l'a déjà dit & redit.

Vous vous imaginez quand même que pendant les phases de poule on va tourner à 4 matchs par jour ?
Et cette année je ne pourrai probablement pas assurer une présence à tous les matchs comme l'an dernier, d'où le renforcement au niveau arbitral (mais ce sont pas des gars pris au hasard que je lâche dans la nature hein, loin de là).

J'ai pas de calendrier-miracle qui me permet de faire passer plus de 32 guildes en un mois dans des conditions convenables pour l'organisation (et les joueurs !). Et pourtant je peux vous dire que j'ai bossé dessus (et l'équipe de la Confront également), et que malgré tous ceux qui se plaignent, y en a pas un qui m'en a proposé non plus.
Imaginez simplement que si on passe à 40 guildes, on rajoute donc une guilde dans chaque poule. On rajoute donc 4 matchs par poule. Soit 32 matchs en tout. On les case où ces 32 matchs ? Dans l'emploi du temps actuel qui demande quand même une course contre la montre (4 matchs par jour à gérer c'est pas rien), ça fait 8 jours de compétition en plus.

Je vous laisse réfléchir là dessus.

Bah comme je l'ai déjà dit, je peux faire l'arbitre pour tout les matchs en surplus, ça ne me dérange absolument pas Inscriptions [fermées] - Page 4 418515
Tyroine

Inscriptions [fermées] - Page 4 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Inscriptions [fermées]   Inscriptions [fermées] - Page 4 Mini_h10Dim 10 Mai 2009 - 13:42
Je pense que c'est plus au staff de choisir les arbitres plutôt qu'aux joueurs de se proposer ... Enfin , avis personnel.
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Inscriptions [fermées]   Inscriptions [fermées] - Page 4 Mini_h10Dim 10 Mai 2009 - 13:44
Tu a vraiment du mal à comprendre tibten. Si tu n'a pas été en mesure de t'inscrire en temps et en heures, j'image ce que cela donnera au niveau de ta présence pour arbitrer les matchs Inscriptions [fermées] - Page 4 5871
Tibten


Tibten
Guilde(s) : Sathis
MessageSujet: Re: Inscriptions [fermées]   Inscriptions [fermées] - Page 4 Mini_h10Dim 10 Mai 2009 - 13:45
Ca m'étonnerait qu'il y ai des match à 1h du matin Inscriptions [fermées] - Page 4 5871
Et même si c'est le cas, ça se rapporche des grandes vacances donc y'aura aucun problème.
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Inscriptions [fermées]   Inscriptions [fermées] - Page 4 Mini_h10Dim 10 Mai 2009 - 13:49
On reprend alors.

Dans le cas où on a plus d'arbitres, et qu'on rajoute des matchs par jour.
32 matchs à caler sur 12 jours de phase de poule, ça fait entre 2 et 3 matchs par jour à rajouter (+ 3 que 2 même).

Sachant qu'on joue déjà à 16h30 18h 19h30 21h.
On met quoi comme horaire ?
15h et 13h30? On fait jouer le matin à 9h ?
Les horaires avaient été décalés au maximum dans la soirée pour que ceux qui travaillent puissent un minimum participer. Si on rajoute des combats dans la journée/le matin, ça va moins le faire de ce côté là, et il y aura encore des mécontents. Si on rajoute à 22h30 et 00h (x_X); ça va être l'inverse, des matchs trop tard et certains aiment bien dormir en prévision de la journée de demain (ben oui suffit pas qu'un seul membre soit là cette fois, il en faut 5).
Et il faudrait donc compter sur 6 ou 7 matchs par jour, et même si je ne participe pas à tous je fais le maximum pour être disponible (s'il y a litiges, pour mettre à jour le site etc.), et déjà que 4 c'est quand même un boulot, alors 6 ou 7...

Et pour finir, avec 6-7 matchs par jour on va pouvoir faire beaucoup moins passer d'équipes dans des heures "privilégiées", en général la dernière heure du soir là où le plus de monde est disponible. Déjà qu'avec 4 il y en aura forcément qui ne joueront pas à 21h...
Il ne faut pas croire qu'on n'y a pas réfléchi, à la fin de la Confrontation IV on avait promis aux joueurs de voir pour un système qui permettrait d'inscrire plus de guildes, on a essayé plusieurs choses, et on s'est rendu à l'évidence que 32, c'était un maximum.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Tibten


Tibten
Guilde(s) : Sathis
MessageSujet: Re: Inscriptions [fermées]   Inscriptions [fermées] - Page 4 Mini_h10Dim 10 Mai 2009 - 13:53
Bah y'a par exemple y'a moyen de caler des matchs à 22h, 15h ou vers 11h.

Mais bon, c'est juste des suppositions :P
Ssk-Shd


Ssk-Shd
MessageSujet: Re: Inscriptions [fermées]   Inscriptions [fermées] - Page 4 Mini_h10Dim 10 Mai 2009 - 13:55
On va pas te réecrire un livre 32 guildes c'est 32 guildes.
Tibten


Tibten
Guilde(s) : Sathis
MessageSujet: Re: Inscriptions [fermées]   Inscriptions [fermées] - Page 4 Mini_h10Dim 10 Mai 2009 - 13:56
Shej pose une question, je réponds.
Tu fais avancer les choses toi par contre.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Inscriptions [fermées]   Inscriptions [fermées] - Page 4 Mini_h10
 

Inscriptions [fermées]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Inscriptions fermées
» Inscriptions
» Inscriptions
» Inscriptions
» Inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive des anciens projets :: Archives Confrontation V-