Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Kévin le priest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Taki*L'assassin


Taki*L'assassin
Guilde(s) : Drenaï/ClanQuincy
Profession dans So : Couturière et Architecte
Personnage secondaire : Thétis / Sachiro
MessageSujet: Re: Kévin le priest   Kévin le priest - Page 2 Mini_h10Mar 5 Mai 2009 - 20:53
Araknos a écrit:
Heuresement qu'il y a les sous titres au moment ou il parle seul sans l'ordinateur :')

Moi j'ai tout compris 8)
Bah ouai parce que le Wawa il doit avoir l'aggro tu sais sinon on death =')
LordKhorne


LordKhorne
Guilde(s) : Ake
Profession dans So : Assassin / PK
Personnage secondaire : Erhodir
MessageSujet: Re: Kévin le priest   Kévin le priest - Page 2 Mini_h10Mar 5 Mai 2009 - 21:12
j'voudrais pas faire le mec qui chipote mais faut un tank wawa. ou un tank palouf.
Veuste

Kévin le priest - Page 2 Etoile11

Veuste
Guilde(s) : Hunter - Autarkis - (Zankioh)
Profession dans So : Intendant d'Hunter
Personnage secondaire : Jibor (Autarkis) - Hit*JR et Arcast (Hunter)
MessageSujet: Re: Kévin le priest   Kévin le priest - Page 2 Mini_h10Mar 5 Mai 2009 - 21:32
Pour une instance tfaçon faut au minimum :

un tank (donc wawa ou palouf), un healer (et c'est là que le palouf peut être utile en plus de tank mais c'est chiant) et le reste du dps
Levi


Levi
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Architecte
Personnage secondaire : Sega
MessageSujet: Re: Kévin le priest   Kévin le priest - Page 2 Mini_h10Mar 5 Mai 2009 - 22:26
Rolala les geeks, heureusement j'ai eu un stage une journée avec un ami irl qui nolife sur ce jeu. J'ai donc appris quelques notions qui m'ont permis de comprendre ce qu'il racontait, merci à lui.

Sinon la vidéo est super Kévin le priest - Page 2 5871
http://levi07.skyblog.com
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Kévin le priest   Kévin le priest - Page 2 Mini_h10Mer 6 Mai 2009 - 2:29
Ba wawa c'est la merde, en spé défence on a dut mal a tenir l'aggro surtout quand ta des dps exité qui te laisse pas balancer tes sorts correctement, du coup tu créve le groupe wipe tu paye une répa' de malade et tu te fait engeuler.

On a moin de vie qu'un Druide Tank et on peux pas ce soigner a l'inverse d'un palouf (méme vindict) alors qu'on porte de la plaque comme eux et qu'on a autant de point de vie, (voir moin si ta le stuff qui suit pas).

En Buff a part Crie de guerre ou crie de commandement on a rien, alors que les paloufs on toute une collection de sort (bénédiction royal pars exellence)

Alors bon en double spé u peux faire dps avec fury mais depuis le derniers patch tu te mange une nerf -10% sur Titan Grip, ca fait mal,

Autant reroll DK spé givre tu tank mieux, spé sang tu dps mieux et ta moin de liveling,

Cordialement Hidan

ps: j'ais un wawa spé fury 70 je suis en plein Woltk
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Kévin le priest   Kévin le priest - Page 2 Mini_h10Mer 6 Mai 2009 - 2:32
Tiens regnak m'a dit que t'avais qu'un perso de faible level dans l'ally, il était pas renseigné ou t'as xp comme un dingue depuis ? :')
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Kévin le priest   Kévin le priest - Page 2 Mini_h10Mer 6 Mai 2009 - 2:32
Pfouh. Bien content que mes années WoW soient loin derrière, en revoyant ça jm'y suis presque reconnu.
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Kévin le priest   Kévin le priest - Page 2 Mini_h10Mer 6 Mai 2009 - 2:37
Shej a écrit:
Tiens regnak m'a dit que t'avais qu'un perso de faible level dans l'ally, il était pas renseigné ou t'as xp comme un dingue depuis ? :')

J'était level 40, ba je me suis fait tout BC en 10 jours ce qui est bien hard (enfin regnak a dut le faire en 3 lui lol),

Cordialement Hidan
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Kévin le priest   Kévin le priest - Page 2 Mini_h10Mer 6 Mai 2009 - 2:44
Hidan a écrit:
Shej a écrit:
Tiens regnak m'a dit que t'avais qu'un perso de faible level dans l'ally, il était pas renseigné ou t'as xp comme un dingue depuis ? :')

J'était level 40, ba je me suis fait tout BC en 10 jours ce qui est bien hard (enfin regnak a dut le faire en 3 lui lol),

Cordialement Hidan

En même temps il avait son bonus triple XP :')
Mais depuis qu'il a acheté WoW plus moyen de le décoller >.<
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Kévin le priest   Kévin le priest - Page 2 Mini_h10Mer 6 Mai 2009 - 2:56
Ouais clair c'est salaud ca, quand tu fait ton 1-60 sans bonus ta une fracture des yeux tellement ta pas lacher le pc,

Tu peux vite tomber comme dans l'exemple de la vidéo, il ya certaine chose abusé mais ya aussi un coter vrai,

et quand ta un pc portable tu peux faire tes journées et tes nuit sans bouger du lit,

Cordialement HIdan
Aztek


Aztek
Profession dans So : Guerrier
MessageSujet: Re: Kévin le priest   Kévin le priest - Page 2 Mini_h10Mer 6 Mai 2009 - 14:34
Veuste a écrit:
Citation :
Tu l'imprimes ? :')
la carte du monde de WoW ?
Oui ? Elle est si grande que ça ? Kévin le priest - Page 2 223929
http://www.blobparadize.info
BrainMaster

Kévin le priest - Page 2 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Kévin le priest   Kévin le priest - Page 2 Mini_h10Mer 6 Mai 2009 - 15:24
j'imagine que l'utilité ne se resume pas a une capture d'écran.
Plin


Plin
Guilde(s) : Sages
MessageSujet: Re: Kévin le priest   Kévin le priest - Page 2 Mini_h10Mer 6 Mai 2009 - 15:43
A vous écouter j'ai l'impression d'être dans un pays étrangé Kévin le priest - Page 2 74314
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Kévin le priest   Kévin le priest - Page 2 Mini_h10Mer 6 Mai 2009 - 15:44
Le coup du laptop juste pour WoW carto m'a bien fait rire Kévin le priest - Page 2 9679
Blobzilla


Blobzilla
MessageSujet: Re: Kévin le priest   Kévin le priest - Page 2 Mini_h10Mer 6 Mai 2009 - 19:00
Oui c'etait assez drole...
Il y a beaucoup de vidéos de ce genre, mais celle la, je dois l'avouer et vraiment sympa!
J'ai aussi joué a WoW, et je regrette pas de m'être arrêté x)
Veuste

Kévin le priest - Page 2 Etoile11

Veuste
Guilde(s) : Hunter - Autarkis - (Zankioh)
Profession dans So : Intendant d'Hunter
Personnage secondaire : Jibor (Autarkis) - Hit*JR et Arcast (Hunter)
MessageSujet: Re: Kévin le priest   Kévin le priest - Page 2 Mini_h10Mer 6 Mai 2009 - 19:02
Aztek a écrit:

Oui ? Elle est si grande que ça ? Kévin le priest - Page 2 223929

Ouuh que oui !

Sachant qu'on utilise un logiciel (wow cartogtaphe) le plus souvent, pour avoir le detail du terrain etc on doit zoomer
Kael

Kévin le priest - Page 2 Etoile12

Kael
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Meiji
MessageSujet: Re: Kévin le priest   Kévin le priest - Page 2 Mini_h10Mer 6 Mai 2009 - 20:48
Hidan a écrit:
Ba wawa c'est la merde, en spé défence on a dut mal a tenir l'aggro surtout quand ta des dps exité qui te laisse pas balancer tes sorts correctement, du coup tu créve le groupe wipe tu paye une répa' de malade et tu te fait engeuler.

On a moin de vie qu'un Druide Tank et on peux pas ce soigner a l'inverse d'un palouf (méme vindict) alors qu'on porte de la plaque comme eux et qu'on a autant de point de vie, (voir moin si ta le stuff qui suit pas).

En Buff a part Crie de guerre ou crie de commandement on a rien, alors que les paloufs on toute une collection de sort (bénédiction royal pars exellence)

Alors bon en double spé u peux faire dps avec fury mais depuis le derniers patch tu te mange une nerf -10% sur Titan Grip, ca fait mal,

Autant reroll DK spé givre tu tank mieux, spé sang tu dps mieux et ta moin de liveling,

Cordialement Hidan

ps: j'ais un wawa spé fury 70 je suis en plein Woltk


Oh fait dans la video c'est toi nn? Kévin le priest - Page 2 223929
http://kael.fr.cr
eldoran
"/>
Kévin le priest - Page 2 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Kévin le priest   Kévin le priest - Page 2 Mini_h10Mer 6 Mai 2009 - 20:51
Mika quand tu parle de WoW tu me fais un peu flippé jte l'avoue.

Heureusement que je te connais hein parceque sinon jme poserais des questions sur ta vie sociale ahah
Plin


Plin
Guilde(s) : Sages
MessageSujet: Re: Kévin le priest   Kévin le priest - Page 2 Mini_h10Mer 6 Mai 2009 - 22:13
Hidan tu as deux portables :o?

x)
Kyoshiro

Kévin le priest - Page 2 Etoile10

Kyoshiro
Guilde(s) : Myakuzël, Chaos, Les Templiers
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ShizuKo
MessageSujet: Re: Kévin le priest   Kévin le priest - Page 2 Mini_h10Mer 6 Mai 2009 - 22:32
Nan Hidan a un seul portable le IG,
IRL il connait pas ;o
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=294128
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Kévin le priest   Kévin le priest - Page 2 Mini_h10Mer 6 Mai 2009 - 23:11
eldoran a écrit:
Mika quand tu parle de WoW tu me fais un peu flippé jte l'avoue.

Heureusement que je te connais hein parceque sinon jme poserais des questions sur ta vie sociale ahah

Et quand tu le connais tu ne t'en poses pas non plus ?
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Kévin le priest   Kévin le priest - Page 2 Mini_h10Jeu 7 Mai 2009 - 4:30
Shej a écrit:
eldoran a écrit:
Mika quand tu parle de WoW tu me fais un peu flippé jte l'avoue.

Heureusement que je te connais hein parceque sinon jme poserais des questions sur ta vie sociale ahah

Et quand tu le connais tu ne t'en poses pas non plus ?

Mais nan IRL j'ais un charisme démesuré,

Kyo a la JE jte péte la geule

Wow c'est l'avenir....

Cordialement Hidan
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Kévin le priest   Kévin le priest - Page 2 Mini_h10Jeu 7 Mai 2009 - 9:48
Mais c'est vraiment comme ça?
Le type appuie sur une seule touche oô

Le jour où un rpg proposera un gameplay sympa, j'me jette dessus
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Kévin le priest   Kévin le priest - Page 2 Mini_h10Jeu 7 Mai 2009 - 10:45
Genre un charisme démesuré :')

Euh sinon pour WoW j'en sais rien mais ça m'étonne qu'il n'y ait qu'une seule touche... (c'pas SO non plus x') ).
En tout cas sur Guild Wars tu en as plus d'une, c'est clair
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Veuste

Kévin le priest - Page 2 Etoile11

Veuste
Guilde(s) : Hunter - Autarkis - (Zankioh)
Profession dans So : Intendant d'Hunter
Personnage secondaire : Jibor (Autarkis) - Hit*JR et Arcast (Hunter)
MessageSujet: Re: Kévin le priest   Kévin le priest - Page 2 Mini_h10Jeu 7 Mai 2009 - 11:35
Les touches correspondent à des raccourcis qu'il a assigné.

la touche sur laquelle il appuie peut très bien être des macros (raccourci qui enclenche différentes actions), soit un de ses sorts qu'il peut chain (mais à mon avis il fait semblant là).
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Kévin le priest   Kévin le priest - Page 2 Mini_h10
 

Kévin le priest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» La journée de Kevin
» Petit texte rigolo? Sur les Kevin, en tout cas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Blabla-