Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 mon idée enfin ^^'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
koga

mon idée enfin ^^' - Page 2 Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: mon idée enfin ^^'   mon idée enfin ^^' - Page 2 Mini_h10Dim 17 Avr 2005 - 22:55
si ce sont les J.V ils nous faudrai plustot un stade non?

^^

a+
Linksjyy

mon idée enfin ^^' - Page 2 Etoile10

Linksjyy
Guilde(s) : Synéa
MessageSujet: Re: mon idée enfin ^^'   mon idée enfin ^^' - Page 2 Mini_h10Lun 18 Avr 2005 - 9:13
Des course d'orientation/exploration pourrait être simpa aussi ^^

(je mexplique, sa peut être des laby ou des "parcs à énigme" et l'équipe qui fini les mapps en premier gagne le point =p )
(dans des mappes créé exprès evidement ^^)
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: mon idée enfin ^^'   mon idée enfin ^^' - Page 2 Mini_h10Lun 18 Avr 2005 - 13:21
Oui un peu à la manière des 5 sages... les participants doivent trouver des joueurs cachés qui leur feront passer une épreuve ^^
Yorghan

mon idée enfin ^^' - Page 2 Bluest10

Yorghan
Guilde(s) : FK
Profession dans So : Boucher charcutier
MessageSujet: Re: mon idée enfin ^^'   mon idée enfin ^^' - Page 2 Mini_h10Lun 18 Avr 2005 - 19:52
Cela requiererai une tres grande organisation et ce serai quasiment aussi gros qu'une bonne petite release =D
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=320701
Rafal

mon idée enfin ^^' - Page 2 Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: mon idée enfin ^^'   mon idée enfin ^^' - Page 2 Mini_h10Lun 25 Avr 2005 - 15:11
Moi je suis 100% partant!
Quelqu'un pourrair recapituler toutes les epreuves qu'il pourait y avoir?

Mais il faufrait pas que le projet tombe a l'abandon!
Tomber....quelqun a dit le mot tomber.Qu'est ce qui tombe?peu etre ca....=>:coucou:


Ok Je connais la sortie....*sort*
Chonchu

mon idée enfin ^^' - Page 2 Etoile11

Chonchu
Guilde(s) : *MaGiC*NoOb'S*/*Censuré*
MessageSujet: Re: mon idée enfin ^^'   mon idée enfin ^^' - Page 2 Mini_h10Lun 25 Avr 2005 - 16:00
Je suis pour tout a part peut-etre le théatre.
Rafal

mon idée enfin ^^' - Page 2 Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: mon idée enfin ^^'   mon idée enfin ^^' - Page 2 Mini_h10Lun 25 Avr 2005 - 23:17
Alors ca se met en place ou quoi?
J'aime pas les proposition interessante qui tombe a l'abandon...
Ca m'enerve RRrrr!
Ticaj

mon idée enfin ^^' - Page 2 Etoile12

avatar
MessageSujet: Re: mon idée enfin ^^'   mon idée enfin ^^' - Page 2 Mini_h10Mar 26 Avr 2005 - 0:13
je suis désolé mais un tournoi comme celui là (qui s'étale déjà sur 2 mois environ) ne se prépare pas en une semaine, surtout que je souhaite avoir une ou deux épreuves originales et qu'il faut que j'en parle avec frost a chaque fois.

et c'est pas près de tomber a l'eau ^^

Yorghan a écrit:
Cela requiererai une tres grande organisation et ce serai quasiment aussi gros qu'une bonne petite release =D

rajouter des cartes raisonablement pour un gros event bien préparé ne dérange pas vraiment frost, c'est aussi pour ça que je prend mon temps pour pas planter l'histoire
Rafal

mon idée enfin ^^' - Page 2 Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: mon idée enfin ^^'   mon idée enfin ^^' - Page 2 Mini_h10Mar 26 Avr 2005 - 0:17
oki ca fait plasir ^^
On peut avoir un petit recapitulatif de ce que ca contiendra des diffenrentes idée lesquelle son facilement réalisable et lesquelle von etre plus dure a faire....
Merci ^^
Ticaj

mon idée enfin ^^' - Page 2 Etoile12

avatar
MessageSujet: Re: mon idée enfin ^^'   mon idée enfin ^^' - Page 2 Mini_h10Mar 26 Avr 2005 - 0:21
euh... non ^^ je préfère garder la surprise même a vous =p j'ai déjà pas mal d'aide et me manque plus qu'à prendre le temps de tout mettre au propre, un petit site pour le présenter convenablement.

Si vous voulez proposer des idées continuez ici, je pioche ce qui es réalisablme et organisable ^^.

juste une petite indication ^^: l'évènement devrait rassembler environ 128 participants. qu'en pensez vous?
Rafal

mon idée enfin ^^' - Page 2 Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: mon idée enfin ^^'   mon idée enfin ^^' - Page 2 Mini_h10Mar 26 Avr 2005 - 0:23
128 participant!!ca va quand meme!c'est pas mal!
Juste un petite question...
Est ce que Le nuveau influera beaucoup dans no chances de gagnés?
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: mon idée enfin ^^'   mon idée enfin ^^' - Page 2 Mini_h10Mar 26 Avr 2005 - 0:24
Je pense qu'il y aura au moins 300 plaintes mon idée enfin ^^' - Page 2 418515
Chonchu

mon idée enfin ^^' - Page 2 Etoile11

Chonchu
Guilde(s) : *MaGiC*NoOb'S*/*Censuré*
MessageSujet: Re: mon idée enfin ^^'   mon idée enfin ^^' - Page 2 Mini_h10Mar 26 Avr 2005 - 0:25
Et aussi esque je peut aider en la création du site j'ai un logiciel exprés ?
Rafal

mon idée enfin ^^' - Page 2 Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: mon idée enfin ^^'   mon idée enfin ^^' - Page 2 Mini_h10Mar 26 Avr 2005 - 0:26
Moi je dit non aux gens qui se plaigent...
Il faudrait faire un petit menage...
Chauque joueur qui se plaint=BAN
hihi ^^ Oui oui je sais c'est radical et quelque peu debile....^^
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: mon idée enfin ^^'   mon idée enfin ^^' - Page 2 Mini_h10Mar 26 Avr 2005 - 0:28
Oui et le jeu serait ptètre un peu figé ^^'
Mais bon avant de se plaindre qu'ils réfléchissent pour faire un tournoi réunnissant 500 joueurs ^^"
Rafal

mon idée enfin ^^' - Page 2 Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: mon idée enfin ^^'   mon idée enfin ^^' - Page 2 Mini_h10Mar 26 Avr 2005 - 0:30
mais on a mon avis il faudrait faire quelque chose pour montrer au joueur la quantité de travail necessaire pour organisé quelque chose...
Sinon il comprendron jamais...
Genre vous leur montrer le nombre dheure que vous prend chaque tache...
Et le nombre de temps que vous demande la creation de chaque partie d'unevenement comme la ligue ou ce futur evenement....
Ticaj

mon idée enfin ^^' - Page 2 Etoile12

avatar
MessageSujet: Re: mon idée enfin ^^'   mon idée enfin ^^' - Page 2 Mini_h10Mar 26 Avr 2005 - 0:33
voui bon ^^ je vais tenter de répondre a tout ^^ (il est tard donc excusez moi si j'en oubli =p)

rafal => le niveau risque d'inflluer beaucoup sur certaines épreuves mais si j'arrive a mon but ce ne sera pas la seul capacité a avoir. je n'en dit pas plus :X
T'a méthode contre les plaintes et trop radicale ^^.

drykern => ben 300 + 128 = 428 joueurs tout le monde participera ='), de toute façon un tournoi pour tout les joueurs et irréalisable!! (je m'y lancerais peut être après =p)

skuls => je pense que ton logiciel se nomme dreamweaver ^^ et je ... déteste ^^ je suis pour le travail manuel et effectue beaucoup de code à la main. Je verrais pour le site une fois tout le projet terminé.

je pense avoir répondu a tout ^^"
Rafal

mon idée enfin ^^' - Page 2 Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: mon idée enfin ^^'   mon idée enfin ^^' - Page 2 Mini_h10Mar 26 Avr 2005 - 0:37
Une seule chose a dire:A bas frost et vive ticaj!
Un coup d'etat non non ps du tout....
*pense a crée un fan club*
Ticaj

mon idée enfin ^^' - Page 2 Etoile12

avatar
MessageSujet: Re: mon idée enfin ^^'   mon idée enfin ^^' - Page 2 Mini_h10Mar 26 Avr 2005 - 0:38
euh non pas a bas frost sans lui je pourrais rien faire ^^.

Par contre le fan club pourquoi pas x)
Rafal

mon idée enfin ^^' - Page 2 Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: mon idée enfin ^^'   mon idée enfin ^^' - Page 2 Mini_h10Mar 26 Avr 2005 - 1:30
Bon je vais arété de floofer ^^

C'est juste pour dire que si ta besoin de quelque chose je suis la...
Meme si j'ai pas beaucoup de connaisances,je pense qu'un coup de main est tjr utile!
Ticaj

mon idée enfin ^^' - Page 2 Etoile12

avatar
MessageSujet: Re: mon idée enfin ^^'   mon idée enfin ^^' - Page 2 Mini_h10Mar 26 Avr 2005 - 1:50
environ 4 000 000 po sinon j'ai rien besoin
Rafal

mon idée enfin ^^' - Page 2 Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: mon idée enfin ^^'   mon idée enfin ^^' - Page 2 Mini_h10Mar 26 Avr 2005 - 1:52
alors voyons voir si je te donne 4 million de po il me restera...
*sors sa calculatice*
Dison environ 5 po....
patatosaure

mon idée enfin ^^' - Page 2 Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: mon idée enfin ^^'   mon idée enfin ^^' - Page 2 Mini_h10Mar 26 Avr 2005 - 9:13
*N'a pas tout lu*


Moi aussi je peux aider pour le site.....


J'ai un logiciel simple, gratuit, efficace et sobre, notepad
shy--->claw

mon idée enfin ^^' - Page 2 Etoile10

shy--->claw
Guilde(s) : ninyana
Profession dans So : eternel paumé
MessageSujet: Re: mon idée enfin ^^'   mon idée enfin ^^' - Page 2 Mini_h10Mar 26 Avr 2005 - 10:05
l'idée à l'air originale mais est-ce faisable? moi je suis pas ur, en plus, la durée est hyper longue, un mois? -_-"

pourquopi pas un truc tous les mercredis apres midis plutot?
Chonchu

mon idée enfin ^^' - Page 2 Etoile11

Chonchu
Guilde(s) : *MaGiC*NoOb'S*/*Censuré*
MessageSujet: Re: mon idée enfin ^^'   mon idée enfin ^^' - Page 2 Mini_h10Mar 26 Avr 2005 - 11:30
C'est pas dreamwere ou je sais pas quoi, c'est frontpage 2003 et il y meme ^pas de besoin de coder, ca fait tout tout seul.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: mon idée enfin ^^'   mon idée enfin ^^' - Page 2 Mini_h10
 

mon idée enfin ^^'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petite idée
» noob: un blooooooooob....
» J'ai enfin une bannière!!!
» Nom de domaine gratuit enfin special slayersonline !
» Ma skin enfin...le debut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-