-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ¤ PixelAge ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Kael

¤ PixelAge ¤ - Page 2 Etoile12

Kael
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Meiji
MessageSujet: Re: ¤ PixelAge ¤   ¤ PixelAge ¤ - Page 2 Mini_h10Sam 13 Juin 2009 - 12:33
Tôei a écrit:
Le lapin de Karal il part d'apicalis-csl ?

Faut arrêter de prendre des comparaisons de skins qui sont IG depuis longtemps.
L'apparition de nouvelles règles c'est pas nouveau, donc faut aussi dire que LapinoU est apparut IG avant la règle sur les lapins.


Pour ce qui est du lapin de Taki', j'trouve qu'il a autant le droit d'être IG que celui d'Age.
http://kael.fr.cr
Rarkque

¤ PixelAge ¤ - Page 2 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: ¤ PixelAge ¤   ¤ PixelAge ¤ - Page 2 Mini_h10Sam 13 Juin 2009 - 12:35
d'ailleurs c'est quoi la raison de l'apparition de cette règle?
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
WaterFlower

¤ PixelAge ¤ - Page 2 Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: ¤ PixelAge ¤   ¤ PixelAge ¤ - Page 2 Mini_h10Sam 13 Juin 2009 - 13:30
Exactement, je trouve ça très con.
Cradle


Cradle
Guilde(s) : Lullaby
Personnage secondaire : Draenor/Dieupk
MessageSujet: Re: ¤ PixelAge ¤   ¤ PixelAge ¤ - Page 2 Mini_h10Sam 13 Juin 2009 - 13:36
peut être pour rendre des skins posées... uniques. La corruption rôde... *sort*
WaterFlower

¤ PixelAge ¤ - Page 2 Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: ¤ PixelAge ¤   ¤ PixelAge ¤ - Page 2 Mini_h10Sam 13 Juin 2009 - 14:12
Non mais la base de référence de skinso n'est pas belle (selon moi), d'ailleurs on dirait pas un lapin. En vrai les lapins n'ont pas tous les mêmes oreilles etc selon la race en plus.


Dernière édition par WaterFlower le Sam 13 Juin 2009 - 16:28, édité 1 fois
Age

¤ PixelAge ¤ - Page 2 Bluest10

Age
Guilde(s) : ¤ == KarakGrom == ¤ ¤ == Myakusel == ¤ ¤ == Qintara == ¤
Profession dans So : Destructureur d'Itempolarité
Personnage secondaire : ¤ Shinra~Inc ¤ Mogwa ¤ Loveless ¤ Seraphin ¤
MessageSujet: Re: ¤ PixelAge ¤   ¤ PixelAge ¤ - Page 2 Mini_h10Sam 13 Juin 2009 - 15:14
Taki*L'assassin a écrit:
Tien regarde, moi aussi je l'avais beaucoup personnalité =/

Skin:
¤ PixelAge ¤ - Page 2 Shejounet

Dernière réponse de skin so 02/09/08 (après m'avoir envoyer un tas de correction a faire)


Hello,

Suite au nouvelles directives seuls les lapins ayant pour base de départ Apicalis-csl.png, sont acceptés.
Nous somme désolé mais nous devons refuser votre skin pour ces raisons.

Bonne Chance
SkinSo




Taki d'un coté c'est pas pour te contrer mais bon , ton lapin qui fus refuser a la marche de LapinoU.png et non de Apicalis.png , quand il saute ces pattes/jambes sont à la vertciale ce qui est pour moi un des " trais " de la nouvelle régle de lapin , apicalis n'a pas cette marche la , sur ce coup je voie déjà une différence avec le miens :o

Waty mon lapin ressemble plus a un lapin irl que d'autres ig pour moi j'ai déjà vus un lapin gris et blanc avec d'aussi grande oreilles , après les expression de visage ne rentre pas en compte forcément , n'y l'arme ect.... ton opinion sur ce sujet est un peut hors de propos , depuis quand un lapin attaque avec une épée irl alors ..... c'est dans un jeux la tu ne peut pas te référer a un rapport irl et ig sur une race a propos de beautéé ou de mochetée .
Rarkque

¤ PixelAge ¤ - Page 2 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: ¤ PixelAge ¤   ¤ PixelAge ¤ - Page 2 Mini_h10Sam 13 Juin 2009 - 15:16
perso ce qui m'intrigue surtout c'est la contradiction entre la politique de skin SO visant à promouvoir l'originalité d'une skin, et l'apparition de cette règle qui semble prohiber toute tentative de nouveauté dans ce domaine.
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
Cradle


Cradle
Guilde(s) : Lullaby
Personnage secondaire : Draenor/Dieupk
MessageSujet: Re: ¤ PixelAge ¤   ¤ PixelAge ¤ - Page 2 Mini_h10Sam 13 Juin 2009 - 15:50
Rarkque a écrit:
perso ce qui m'intrigue surtout c'est la contradiction entre la politique de skin SO visant à promouvoir l'originalité d'une skin, et l'apparition de cette règle qui semble prohiber toute tentative de nouveauté dans ce domaine.

+1, on peu diversifier les allures des autres races, pourquoi pas les lapins?
WaterFlower

¤ PixelAge ¤ - Page 2 Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: ¤ PixelAge ¤   ¤ PixelAge ¤ - Page 2 Mini_h10Sam 13 Juin 2009 - 16:26
Age, je suis pas certaine que tu aie bien compris mon post. Je parlais de Apicalitruc.png qui selon moi, n'a même pas l'air d'un lapin (& redisons-le, n'est pas aussi joli que les vôtres), tandis que le tiens & celui de Taki sont bien plus réalistes. Je parle des oreilles d'un lapin IRL car apparemment on doit garder celles d'Apicalis, qui ne ressemblent PAS aux oreilles de ce que j'appelle un lapin.

J'ai édité mon message plus haut pour éviter les confusions. C'est plus politiquement correct là ?
Age

¤ PixelAge ¤ - Page 2 Bluest10

Age
Guilde(s) : ¤ == KarakGrom == ¤ ¤ == Myakusel == ¤ ¤ == Qintara == ¤
Profession dans So : Destructureur d'Itempolarité
Personnage secondaire : ¤ Shinra~Inc ¤ Mogwa ¤ Loveless ¤ Seraphin ¤
MessageSujet: Re: ¤ PixelAge ¤   ¤ PixelAge ¤ - Page 2 Mini_h10Sam 13 Juin 2009 - 16:40
Je me suis embrouillé , autant pour moi et oui je comprend mieux dans ce sens la donc .


Heursement que l'on peut apporté toutes personnalisation aux niveau des oreilles ¤ PixelAge ¤ - Page 2 5871


Merci de m'avoir fait comprendre ton post j'étais dans mon tord désolé Waty ¤ PixelAge ¤ - Page 2 5871
Rarkque

¤ PixelAge ¤ - Page 2 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: ¤ PixelAge ¤   ¤ PixelAge ¤ - Page 2 Mini_h10Sam 13 Juin 2009 - 16:47
Rarkque a écrit:
perso ce qui m'intrigue surtout c'est la contradiction entre la politique de skin SO visant à promouvoir l'originalité d'une skin, et l'apparition de cette règle qui semble prohiber toute tentative de nouveauté dans ce domaine.

Age a écrit:


Heursement que l'on peut apporté toutes personnalisation aux niveau des oreilles ¤ PixelAge ¤ - Page 2 5871
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
Taki*L'assassin


Taki*L'assassin
Guilde(s) : Drenaï/ClanQuincy
Profession dans So : Couturière et Architecte
Personnage secondaire : Thétis / Sachiro
MessageSujet: Re: ¤ PixelAge ¤   ¤ PixelAge ¤ - Page 2 Mini_h10Sam 13 Juin 2009 - 17:31
Age a écrit:

Taki d'un coté c'est pas pour te contrer mais bon , ton lapin qui fus refuser a la marche de LapinoU.png et non de Apicalis.png , quand il saute ces pattes/jambes sont à la vertciale ce qui est pour moi un des " trais " de la nouvelle régle de lapin , apicalis n'a pas cette marche la , sur ce coup je voie déjà une différence avec le miens :o

D'accord pour la marche (je l'avais fait avec l'auto de Karal) mais ton lapin saute aussi ^ ^
Si maintenant je changeais ces saut ma skin aurait elle une chance de passer ?
Age

¤ PixelAge ¤ - Page 2 Bluest10

Age
Guilde(s) : ¤ == KarakGrom == ¤ ¤ == Myakusel == ¤ ¤ == Qintara == ¤
Profession dans So : Destructureur d'Itempolarité
Personnage secondaire : ¤ Shinra~Inc ¤ Mogwa ¤ Loveless ¤ Seraphin ¤
MessageSujet: Re: ¤ PixelAge ¤   ¤ PixelAge ¤ - Page 2 Mini_h10Sam 13 Juin 2009 - 18:07
Apicalis saute bien , un lapin saute , je pense que si tu fait exactement la même marche que Apicalis sa pourrais être bon .
Mariine


Mariine
Guilde(s) : Aucune
Profession dans So : Glandeuse
MessageSujet: Re: ¤ PixelAge ¤   ¤ PixelAge ¤ - Page 2 Mini_h10Sam 13 Juin 2009 - 18:09
Non Apicalis-csl.png ne saute pas dans sa marche.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=485264
Taki*L'assassin


Taki*L'assassin
Guilde(s) : Drenaï/ClanQuincy
Profession dans So : Couturière et Architecte
Personnage secondaire : Thétis / Sachiro
MessageSujet: Re: ¤ PixelAge ¤   ¤ PixelAge ¤ - Page 2 Mini_h10Sam 13 Juin 2009 - 18:23
Merci je vais faire ça =)

Elle a raison ='(

¤ PixelAge ¤ - Page 2 Apicalis-csl
Age

¤ PixelAge ¤ - Page 2 Bluest10

Age
Guilde(s) : ¤ == KarakGrom == ¤ ¤ == Myakusel == ¤ ¤ == Qintara == ¤
Profession dans So : Destructureur d'Itempolarité
Personnage secondaire : ¤ Shinra~Inc ¤ Mogwa ¤ Loveless ¤ Seraphin ¤
MessageSujet: Re: ¤ PixelAge ¤   ¤ PixelAge ¤ - Page 2 Mini_h10Sam 13 Juin 2009 - 18:25
Bin si ces pattes quittent bien le sol , il y a bien une différence de hauteurs de pixel dans les frames 1 et 3 par rapport a la 2 , c'est faire des bon , sauter .
MiTh

¤ PixelAge ¤ - Page 2 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: ¤ PixelAge ¤   ¤ PixelAge ¤ - Page 2 Mini_h10Sam 13 Juin 2009 - 18:39
apicalis c'est plus un chat qu'un lapin
Age

¤ PixelAge ¤ - Page 2 Bluest10

Age
Guilde(s) : ¤ == KarakGrom == ¤ ¤ == Myakusel == ¤ ¤ == Qintara == ¤
Profession dans So : Destructureur d'Itempolarité
Personnage secondaire : ¤ Shinra~Inc ¤ Mogwa ¤ Loveless ¤ Seraphin ¤
MessageSujet: Re: ¤ PixelAge ¤   ¤ PixelAge ¤ - Page 2 Mini_h10Sam 13 Juin 2009 - 18:41
En fonction de la marche shamaa peut être aprés c'est pas moi qui l'est crée :/
ZekutOss

¤ PixelAge ¤ - Page 2 Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: ¤ PixelAge ¤   ¤ PixelAge ¤ - Page 2 Mini_h10Sam 13 Juin 2009 - 23:30
WaterFlower a écrit:
Non mais la base de référence de skinso n'est pas belle (selon moi), d'ailleurs on dirait pas un lapin. En vrai les lapins n'ont pas tous les mêmes oreilles etc selon la race en plus.

Sauf que c'est un homme-lapin est pas un lapin.Donc c'est un peu normal qu'il ne ressemble pas aux lapins irl.
Après tu dis que la base n'est pas très belle mais c'quand même l'un des premiers ig (le premier?) et il date de 2 ans donc c'est un peu normal qu'il soit moins beau que les autres.(Age, Taki, Karal, ect... )
C'que tu fais c'comme si tu nous disais que Chat.png n'est pas beau comparé aux nouveaux or c'est la base de référence pour un Shaamah.

Bref j'pas lu tout vos post après donc j'sais pas si vous avez changé d'avis.

(Mon post à rien de méchant ou quoi que ce soit hein. ¤ PixelAge ¤ - Page 2 418515 )

Belle skin Age, tant au niveau des attaques que la base ou la magie. =p
Kyoshiro

¤ PixelAge ¤ - Page 2 Etoile10

Kyoshiro
Guilde(s) : Myakuzël, Chaos, Les Templiers
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ShizuKo
MessageSujet: Re: ¤ PixelAge ¤   ¤ PixelAge ¤ - Page 2 Mini_h10Sam 13 Juin 2009 - 23:42
Le premier lapin IG c'était celui de Chenoa
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=294128
ZekutOss

¤ PixelAge ¤ - Page 2 Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: ¤ PixelAge ¤   ¤ PixelAge ¤ - Page 2 Mini_h10Dim 14 Juin 2009 - 0:55
ZekutOss a écrit:
Après tu dis que la base n'est pas très belle mais c'quand même l'un des premiers ig (le premier?) et il date de 2 ans donc c'est un peu normal qu'il soit moins beau que les autres.(Age, Taki, Karal, ect... )

Merci quand même de l'info , c'toujours bon à savoir ¤ PixelAge ¤ - Page 2 199360
WaterFlower

¤ PixelAge ¤ - Page 2 Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: ¤ PixelAge ¤   ¤ PixelAge ¤ - Page 2 Mini_h10Dim 14 Juin 2009 - 11:53
Age a écrit:
Je me suis embrouillé , autant pour moi et oui je comprend mieux dans ce sens la donc . Merci de m'avoir fait comprendre ton post j'étais dans mon tord désolé Waty ¤ PixelAge ¤ - Page 2 5871

Aucun souci, c'est moi qui n'ai pas été claire, je ne m'étais pas rendu compte du contre-sens. :x Désolée que tu aies cru que je critiquais ton lapin.

ZekutOss a écrit:
WaterFlower a écrit:
Non mais la base de référence de skinso n'est pas belle (selon moi), d'ailleurs on dirait pas un lapin. En vrai les lapins n'ont pas tous les mêmes oreilles etc selon la race en plus.

Sauf que c'est un homme-lapin est pas un lapin.Donc c'est un peu normal qu'il ne ressemble pas aux lapins irl.
Après tu dis que la base n'est pas très belle mais c'quand même l'un des premiers ig (le premier?) et il date de 2 ans donc c'est un peu normal qu'il soit moins beau que les autres.(Age, Taki, Karal, ect... )
C'que tu fais c'comme si tu nous disais que Chat.png n'est pas beau comparé aux nouveaux or c'est la base de référence pour un Shaamah.

Tu me fais dire ce que j'ai pas dit & ça m'énerve. :/ Je dis pas qu'Apicalis est pas beau pour le plaisir de critiquer, mais parce que le fait est qu'on nous cantonne à cette base qui, comme tu le dis très justement, est relativement ancienne & moins aboutie que par exemple celle de Taki qui est refusée parcequ'elle en diffère à peine mdr. Évidemment que c'est un homme-lapin & non pas un lapin, je suis pas bête. Ca me fera toujours rire les gens qui prennent une comparaison au pied de la lettre : j'évoquais les lapins irl parce que je croyais qu'on était obligé de garder les oreilles de la base de référence, mais Age m'a expliqué que non, on peut les personnaliser. & puis si une skin n'a déjà pas l'air d'un lapin, elle aura du mal à ressembler à un homme-lapin... En bref, je trouve un peu abusé que le lapin de Taki n'ait pas sa place IG selon skinso.
ZekutOss

¤ PixelAge ¤ - Page 2 Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: ¤ PixelAge ¤   ¤ PixelAge ¤ - Page 2 Mini_h10Dim 14 Juin 2009 - 13:54
Bon j'avais fait un gros texte mais suite à une mauvaise manip' tout c'est perdu.(Et flemme de recommencer.)

Donc j'vais tout simplement dire, qu'expliquer ainsi je suis d'accord avec toi.
WaterFlower

¤ PixelAge ¤ - Page 2 Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: ¤ PixelAge ¤   ¤ PixelAge ¤ - Page 2 Mini_h10Dim 14 Juin 2009 - 14:28
Mdr ! Ca arrive. ¤ PixelAge ¤ - Page 2 199360

Avec tout ça j'ai même pas pu dire à Age que ses skins sont superbes. <3
Age

¤ PixelAge ¤ - Page 2 Bluest10

Age
Guilde(s) : ¤ == KarakGrom == ¤ ¤ == Myakusel == ¤ ¤ == Qintara == ¤
Profession dans So : Destructureur d'Itempolarité
Personnage secondaire : ¤ Shinra~Inc ¤ Mogwa ¤ Loveless ¤ Seraphin ¤
MessageSujet: Re: ¤ PixelAge ¤   ¤ PixelAge ¤ - Page 2 Mini_h10Dim 14 Juin 2009 - 15:43
C'est un assez gros bordel , remarque un bon débat ¤ PixelAge ¤ - Page 2 5871

Mci Waty sympas ( cool ton dessin sur ta descrip )
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ¤ PixelAge ¤   ¤ PixelAge ¤ - Page 2 Mini_h10
 

¤ PixelAge ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-