Le Blob Parleur


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Worl of warcraft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Kisam


Kisam
MessageSujet: Re: Worl of warcraft   Worl of warcraft - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 19:17
Kisam pareil , je garde toujours le même pseudo jle LOVE XD
Veuste

Worl of warcraft - Page 2 Etoile11

Veuste
Guilde(s) : Hunter - Autarkis - (Zankioh)
Profession dans So : Intendant d'Hunter
Personnage secondaire : Jibor (Autarkis) - Hit*JR et Arcast (Hunter)
MessageSujet: Re: Worl of warcraft   Worl of warcraft - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 19:38
Okay je t'ajouterais (je suis jibor)
Kisam


Kisam
MessageSujet: Re: Worl of warcraft   Worl of warcraft - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 7:49
Ok no prob Worl of warcraft - Page 2 5871
Shura


Shura
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Soubrette
Personnage secondaire : ThilaK - Neji - Shuw - Gaara'
MessageSujet: Re: Worl of warcraft   Worl of warcraft - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 10:43
Arckk a écrit:
Je suis sur serveur officiel "arak arham"avec mon paladin 80.
J'adore, ce jeu c'est pour cela que je met des limites.

Citation :

coucou Arckk

*se gratte la tête*

Je dois avoir la mémoire courte, tu as un autre pseudo ? Worl of warcraft - Page 2 9679

(C'est une balise, chacun voit son propre pseudo ;o Moi je vois "coucou Shura" (si tu parles bien de la signature de Kisam)

----------

Sinon WoW j'ai déja vu chez des potes mais jamais testé. Ca me semble compliqué à prendre en main / j'ai pas les moyens / j'ai pas un bon pc / j'ai la flemme de l'installer / j'ai pas envie d'en devenir accro (ça fait 5 bonnes raisons quand même).

J'avais un compte sur GW aussi sinon, mais bon j'suis jamais allé bien loin (quelques mission et lvl 8 il me semble) et le jeu n'était pas à moi ;(
J'm'y mettrai ptet un jour, c'est vrai que ça me tente bien ça Worl of warcraft - Page 2 5871
J'sais même pas quel jeu faut acheter ni rien =') me semble qu'il y en a plusieurs maintenant, ou c'est des extensions (?)
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=17030
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Worl of warcraft   Worl of warcraft - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 12:17
J'ais un warrior level 70 spé fury sur le serveur Dalaran (offciel)

Question game play si j'aurais été tout seul je pense que j'aurais jamais jouer mais je suis dans une guilde avec que des collégues IRL du boulot ou je bossais avant, donc voila quoi on avance ensemble et on deviens vite accro.

Niveau paiment la encore il y a quelque ficel, je vais a la Fnac et je pique des cartes prépayée, et si elle sont sous anti-vol généralement ta un tiroire en bas du rayons avec les jeux sans anti-vol.

Sinon pour le reste je suis passez de SO a Wow on vois l'énorme différencre entre un jeu amateur et un jeu offciel (patch, mise a jour, évenement et j'en passe)

Cordialement Hidan
Frylios

Worl of warcraft - Page 2 Etoile14

Frylios
Guilde(s) : TEKFLDO™
MessageSujet: Re: Worl of warcraft   Worl of warcraft - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 13:16
Hidan a écrit:


Niveau paiment la encore il y a quelque ficel, je vais a la Fnac et je pique des cartes prépayée, et si elle sont sous anti-vol généralement ta un tiroire en bas du rayons avec les jeux sans anti-vol.

Cordialement Hidan

Brigand !!
LooLeuh


LooLeuh
MessageSujet: Re: Worl of warcraft   Worl of warcraft - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 0:09
Hunt 80 et DK 80 mais WOTLK m'a saoulé à force, sinon Tim merci d'avoir filé ton compte à vlad il a pu m'apprendre à jouer =').
Elfenn


Elfenn
Guilde(s) : Marmo - Drenaï - Terra*Amata - Wildelle - Alkaline
Personnage secondaire : WarriorNo1
MessageSujet: Re: Worl of warcraft   Worl of warcraft - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2009 - 9:42
Pour ceux qui y sont, je suis le serveur privé appelé Ivalice, sur frostmourne
( Hordeux, perso principal: Spykull )
http://www.slayersonline.net/register/profil.php?&id=387315
Alexandre


Alexandre
MessageSujet: Re: Worl of warcraft   Worl of warcraft - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2009 - 13:33
Ouai mais toi t'est un noob :3.
Idem ivalice mais serveur Icecrown. (Horde)

(Alsanguain mon pseudo)
Elfenn


Elfenn
Guilde(s) : Marmo - Drenaï - Terra*Amata - Wildelle - Alkaline
Personnage secondaire : WarriorNo1
MessageSujet: Re: Worl of warcraft   Worl of warcraft - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2009 - 13:46
Enflure Worl of warcraft - Page 2 199360
Viens tâter mon druide maintenant, tu vas comprendre ta douleur hihi
http://www.slayersonline.net/register/profil.php?&id=387315
Alexandre


Alexandre
MessageSujet: Re: Worl of warcraft   Worl of warcraft - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2009 - 17:50
Oui et en parlant de frost j'ai fait un mage MV sur ton serveur "Crucifice" .
Donc go m'envoyer des sous par la poste \o/.
Et pour ceux qui voudrai un serveur correcte sans payer sur ivalice les armes et le stuff ne sont pas obtenable par achat, il y a certes des chose qui s'achète comme ceci tel les niveaux mais l'equipement (qui est à mon sens le plus important sur un mmo de ce genre ) n'est obtenable que par kill de boss ou pvp =).
Veuste

Worl of warcraft - Page 2 Etoile11

Veuste
Guilde(s) : Hunter - Autarkis - (Zankioh)
Profession dans So : Intendant d'Hunter
Personnage secondaire : Jibor (Autarkis) - Hit*JR et Arcast (Hunter)
MessageSujet: Re: Worl of warcraft   Worl of warcraft - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2009 - 22:57
Y a combien de joueurs en moyenne (inscrit et co simultanément)
Alexandre


Alexandre
MessageSujet: Re: Worl of warcraft   Worl of warcraft - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 17:27
Si tu parle pour le serveur privé (et donc gratuit) d'Ivalice, il y a 3 royaumes (3 serveurs si tu prefère).

Voila les chiffres :

http://images3.hiboox.com/images/2109/diapoc7531fa70a2fc4189f21a6248ba5b72c.jpg?21
odin


avatar
Guilde(s) : Chaos et Korandar.
MessageSujet: Re: Worl of warcraft   Worl of warcraft - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 18:12
Ivalice, Northrend pour ma part avec un chassou level 70. Enfin je joue que très peu, en général avec le tier de ma classe IRL qui sont dessus.

Ma dernière connexion remonte à deux mois. x)
Mitsurugi-san


Mitsurugi-san
Guilde(s) : Armëlia
Profession dans So : Duelliste
Personnage secondaire : HideTsugu
MessageSujet: Re: Worl of warcraft   Worl of warcraft - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 14:48
Up, Ivalice est en 3.2.0 ou pas?
Sinon moi jsuis serveur privé ausi (Millenium) et je joue avec un pote donc la c'est marrant mais sinon solo c'est chiant.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=228937
eldoran
"/>
Worl of warcraft - Page 2 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Worl of warcraft   Worl of warcraft - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 14:50
Ah quand barbare jorg et tout jouaient j'avais ete sur ivalice aussi. Jsais plus quel royaume par contre.
Ophio

Worl of warcraft - Page 2 Etoile10

Ophio
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Alcoolique
Personnage secondaire : Vétophio
MessageSujet: Re: Worl of warcraft   Worl of warcraft - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 16:29
http://www.wat.tv/video/maman-coupe-abonnement-wow-1laz7_1euy5_.html
Nukedz


Nukedz
Profession dans So : Barbare
MessageSujet: Re: Worl of warcraft   Worl of warcraft - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2010 - 21:11
Voleur 80 sur le serveur officiel Archimonde.
Voleuse 80 sur le serveur officiel Elune.
Guerrier 80 sur Elune.
Mage 80 sur Elune.
Prêtre 80 sur Elune.
Démoniste 80 sur Elune.
Druide 80 sur Elune.
Kikoolol DK 80 sur Elune.
Chasseur 80 sur Elune.

Oui, il me manque plus qu'un Paladin et un Chaman, c'est en cours. Worl of warcraft - Page 2 5871

Tous ces personnages ont été migré d'Archimonde sauf ma Voleuse. Mon voleur sur Archi est à la base mon main et je ne voulais pas le migrer à l'époque. Je suis un pvp boy, pour me résumer sur wow.

Quelques petites vidéos de mon rogue archi + rogue Elune:

Double rogue en arene 2v2:https://www.dailymotion.com/video/xbmwgh_double-rogue-arena-2v2_videogames

Vidéo second degré en BG (spé finesse shd ambush @ lolol): https://www.dailymotion.com/video/xa4uik_rogue-farm-vh-goulet_videogames

Toutes ces vidéos sont au lvl 80! Worl of warcraft - Page 2 199360
eldoran
"/>
Worl of warcraft - Page 2 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Worl of warcraft   Worl of warcraft - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2010 - 21:28
Putain c'est chaud quand meme d'avoir autant de perso lvl max... Sur n'importe quel jeu en fait.
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Worl of warcraft   Worl of warcraft - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2010 - 21:39
Ca prend combien de temps à monter un perso ? En heures.

Juste pour savoir en passant...
Nukedz


Nukedz
Profession dans So : Barbare
MessageSujet: Re: Worl of warcraft   Worl of warcraft - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2010 - 22:02
En heures... je sais pas.

En général, je monte un perso level 80 en 2-3 semaines. Je prend mon temps, je profite du paysage et des quêtes (bon à force les quêtes...) et surtout je claque beaucoup de hauts faits pendant la phase de pex. Worl of warcraft - Page 2 5871

Non je ne suis pas un gros geek, je joue à wow depuis le début. Worl of warcraft - Page 2 5871
Shura


Shura
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Soubrette
Personnage secondaire : ThilaK - Neji - Shuw - Gaara'
MessageSujet: Re: Worl of warcraft   Worl of warcraft - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010 - 15:23
Après 2 comptes d'essai consécutifs (Palouf lvl 20 et druide lvl 17), j'me suis dis allez, j'vais tester.

Donc sur compte "réel" depuis mercredi dernier, j'monte mon nain war tranquillement avec mon parrain (lvl 21 la, on est plusieurs amis a avoir (re)commencé)

J'veux pas abuser du jeu et c'est pour ça qu'on joue principalement en groupe, ce qui est plus amusant que seul (et puis triple Xp :3).
Par la suite je compte pas rentrer dans une guilde ou des heures de connections seront imposées, on va surement s'en faire une entre nous, et jouer juste pour le plaisir Worl of warcraft - Page 2 5871

En tout cas j'avais eu du mal à accrocher à mon premier test, mais la j'dois avouer que c'est assez prennant =)

Pour info, je suis DräaK, et sur Eitrigg.

(Pour profiter de la triple xp j'vais surment monter rapidement 2-3 persos lvl 60, dont surement un sur Throk'Feroth si y'a du monde la bas ;o)
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=17030
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Re: Worl of warcraft   Worl of warcraft - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 1:11
Moi j'ai testé l'offi avant de me lancer dans un serveur privé, bon c'était pas mal, pour moi qui deteste exp passé le level 10 ca m'a carrément saoulé sur l'offi en tout cas...Donc j'suis allé sur privé.

Un petit serveur sans grand monde, où on est encore en 2.4.3 (pré woltk quoi). J'ai testé un peu l'extension de woltk d'ailleurs (que sur privé chui pas assez mazo pour monté 80 sur l'offi encore) et je la trouve kikoolol, c'est vraiment du grand n'importe quoi j'ai vraiment pas apprécié, quelques amélioration sont sympa, dont la double spé mais il y a trop de désavantages pour moi dans l'extension.

Pourtant j'ai retenté récemment l'expérience de l'offi avec un compte d'essai mais bon...J'ai toujours pas accroché à la lenteur de l'exp que je n'ose même pas imaginé au level 65 ou même 75!

Je joue donc sur World of Warland, un tout petit serveur où tout le monde se connait où presque qui connait un petit déclin en ce moment (s'pour ca j'ai tenté de partir sur l'offi, mais l'exp T.T) ce qui est dommage mais bon, ca me démotive pas!

Je joue pretresse hordeuse, et j'arriverai jamais à me faire aux autres classes je crois! J'ai pourtant tout tenté xD
Shad


Shad
Guilde(s) : Qintara 4ever
Profession dans So : Retraité
Personnage secondaire : Ryukun/Fuji/Kyjuro
MessageSujet: Re: Worl of warcraft   Worl of warcraft - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010 - 12:49
Up. Ya des joueurs de AION ici ? Worl of warcraft - Page 2 9679
Reimas


Reimas
Guilde(s) : Zodiac
Profession dans So : Empereur Zodiaque
Personnage secondaire : **BryanLionHeart**
MessageSujet: Re: Worl of warcraft   Worl of warcraft - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 2:29
Worl of warcraft - Page 2 418515 J'ai jouer à Aion mais j'ai pas aimer. Bon, faut dire que j ai un portable et que ca allait pas super vite mais ils ont pas mal de modifications à faire.

C'est un topic de WOW donc :

J'ai un voleur gnome niveau 38 et en non officiel, j ai un orc guerrier niveau 58.

Je suis de retour sur Slayer, question de revenir a de bon classique surtout que c'est facile à faire fonctionner. Worl of warcraft - Page 2 9679
http://guildzodiac.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Worl of warcraft   Worl of warcraft - Page 2 Empty
 

Worl of warcraft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» warcraft 2 ^^'
» World of Warcraft
» World of Warcraft gratuit
» Warcraft 3 et counter-strike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Culture, Informatique & Jeux Vidéos-