Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Stats pour 1 guerrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant
Olympus


Olympus
Guilde(s) : La Confrérie
Profession dans So : Chasseur de démons
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 3 Mini_h10Jeu 28 Avr 2005 - 20:13
En gros :

Assez de force pour avoir une épée a deux mains dernier cri

Assez de constirution pour ne pas crever trop vite face a des barbares

Et assez de dext pour ne pas enchainer les miss sur des voleurs


C'est ça les stats idéales ?
http://perso.wanadoo.fr/laconfreriedecreih/docs/bestiaire2.html
Simba

Stats pour 1 guerrier - Page 3 Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 3 Mini_h10Jeu 28 Avr 2005 - 20:32
Personellement j'ai plus de force que pour avoir l'épée dernier cris comme tu dit Stats pour 1 guerrier - Page 3 199360
La vie pas forcement enormement de quoi résister à 2 coups, donc entre 3800 et 4300 de pv, et la constitution tu touchera forcement moins que le voleur mais plus que le barbare donc met en moyennement.
tsukihime

Stats pour 1 guerrier - Page 3 Etoile11

tsukihime
Guilde(s) : LaConfrérie
Profession dans So : ménestrel
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 3 Mini_h10Jeu 28 Avr 2005 - 21:44
En fait Olympus, oui! (mais c'est très théorique! xD)
Sinon Takashi, n'hésite pas à éditer tes posts au lieu d'en faire des doubles... ^^
Kilvan


Kilvan
Guilde(s) : *Urteam*
Profession dans So : Barbare
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 3 Mini_h10Jeu 28 Avr 2005 - 22:50
C'est nul d'égaliser les trois stats ?
http://jeuxvideo.com/
DarKNinja


DarKNinja
Guilde(s) : Mizura
Profession dans So : Frimeur
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 3 Mini_h10Jeu 28 Avr 2005 - 23:17
Oui stats equilibrer donne mauvais joueur. Suffit juste d'avoir assez de force pour la derniere épée et + de const que de dex. Ca devrai etre pas mal Stats pour 1 guerrier - Page 3 199360
Annubis

Stats pour 1 guerrier - Page 3 Etoile12

Annubis
Guilde(s) : Qintara
Personnage secondaire : Chiend'anubis
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 3 Mini_h10Ven 29 Avr 2005 - 8:12
Oui Kilvan c' est nul, la preuve: moi.
Parcontre pour moi en rp un guerrier ne se trimballe pas avec une épée à deux mains, en tout cas la plupart sont à une main avec bouclier quoi.

( avec stat équilibré je peux pas 2 main spawn donc vala quoi de toute façon :p)
DarKNinja


DarKNinja
Guilde(s) : Mizura
Profession dans So : Frimeur
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 3 Mini_h10Ven 29 Avr 2005 - 10:32
Quand on voit des voleurs avec des épées a deux mains, le guerrier a deux mains est normal Stats pour 1 guerrier - Page 3 199360
Simba

Stats pour 1 guerrier - Page 3 Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 3 Mini_h10Ven 29 Avr 2005 - 10:49
Un guerrier doit avoir sans problème la force,suffissante pour avoir la derniere épée 2main Stats pour 1 guerrier - Page 3 199360
Sinon tu frappe à peine une mouche.
Annubis

Stats pour 1 guerrier - Page 3 Etoile12

Annubis
Guilde(s) : Qintara
Personnage secondaire : Chiend'anubis
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 3 Mini_h10Ven 29 Avr 2005 - 14:30
A bah des fois même les mouches il me faut 2 coups pour les buter.
Kroenen


Kroenen
Guilde(s) : Royal*Vengeance
Profession dans So : Démon à mon service et pas à celui des autres tiens non mais oh !
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 3 Mini_h10Ven 29 Avr 2005 - 14:40
enfaite la dext ca sert à rien -_-
pour un barbare quand tu augmente beaucoup conste et force ca t'en fait un gros pk ( Kro =p )
mais pour un guerrier quand tu augmente à fond la conste ensuite la force et après la dext il est bon en pk et pas mal en arene , enfin ce que j'en dit mowa ^_-
DarKNinja


DarKNinja
Guilde(s) : Mizura
Profession dans So : Frimeur
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 3 Mini_h10Ven 29 Avr 2005 - 14:53
Sisi faut tout de meme pas mal de dex Stats pour 1 guerrier - Page 3 199360 Moi je dis 90 en force (pour porter la meilleure épée)89 en const et 86 en dex Stats pour 1 guerrier - Page 3 418515
Rafal

Stats pour 1 guerrier - Page 3 Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 3 Mini_h10Ven 29 Avr 2005 - 14:53
et pour un barbare pa mal en arene t'en dit quoi?
Simba

Stats pour 1 guerrier - Page 3 Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 3 Mini_h10Ven 29 Avr 2005 - 17:02
J'en dit beaucoup de force, peu de dexterite, le reste en constitution Stats pour 1 guerrier - Page 3 9679
Rafal

Stats pour 1 guerrier - Page 3 Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 3 Mini_h10Ven 29 Avr 2005 - 17:10
Je me reconnai bien la dedan
t'enten quoi pa beacoup de force?xD


Dernière édition par le Ven 29 Avr 2005 - 17:13, édité 1 fois
Simba

Stats pour 1 guerrier - Page 3 Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 3 Mini_h10Ven 29 Avr 2005 - 17:13
Au lvl50 frollé les 100 :P
Rafal

Stats pour 1 guerrier - Page 3 Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 3 Mini_h10Ven 29 Avr 2005 - 17:15
oui oui c'est bien moi tou craché ca ^^

et par peu de dex tente quoi?xD


Non non j'ai pa encore fini ^^
Simba

Stats pour 1 guerrier - Page 3 Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 3 Mini_h10Ven 29 Avr 2005 - 17:18
Par peu j'entend très très peu :P (-45 au lvl50)
Rafal

Stats pour 1 guerrier - Page 3 Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 3 Mini_h10Ven 29 Avr 2005 - 17:27
oula c pa moi ca....

Mé si il a ver 100 en force et 45 en dex il va avoir quoi 120 en constit? Oo
Quinn


avatar
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 3 Mini_h10Mer 4 Mai 2005 - 18:36
c'est pas trop bien de mettre peu dans la dextérité je trouve car on va faire que des "miss"
Le mieux, c'est d'équilibrer ses stats pour un guerrier 😉
Simba

Stats pour 1 guerrier - Page 3 Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 3 Mini_h10Mer 4 Mai 2005 - 18:52
Oui mais mon dernier post concerné les barbares xD
Quinn


avatar
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 3 Mini_h10Mer 4 Mai 2005 - 19:18
désolé, j'avais pas lu tout le début mais comme le sujet est "Stats pour 1 guerrier"
, j'ai cru que ça parlais de ça x)
Annubis

Stats pour 1 guerrier - Page 3 Etoile12

Annubis
Guilde(s) : Qintara
Personnage secondaire : Chiend'anubis
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 3 Mini_h10Mer 4 Mai 2005 - 19:29
Hum si tu équilibre totalement tes stats tu as un perso nul comme le mien, et moi je veut pas, je veut rester seul.
Simba

Stats pour 1 guerrier - Page 3 Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 3 Mini_h10Mer 4 Mai 2005 - 19:34
Ouais laissé Annubis seul en etant nul, ne le copié pas :'D
Il veux rester le meilleur nul de So
Quinn


avatar
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 3 Mini_h10Mer 4 Mai 2005 - 23:59
anubis a écrit:
Hum si tu équilibre totalement tes stats tu as un perso nul comme le mien, et moi je veut pas, je veut rester seul.

J'ai pas dis non plus qu'il faut mettre tout pareil en force, dextérité et constitution 'Stats pour 1 guerrier - Page 3 5871. La force et la constitution presque pareil et la dextérité légerement supérieur de quelque point par exemple Stats pour 1 guerrier - Page 3 5871
Jo78


avatar
Profession dans So : Alchimiste
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 3 Mini_h10Jeu 5 Mai 2005 - 20:27
C'est chacun comme il l'entend de toutes mannieres mais bon apres soit on est chanceux et on à pas fait n'importe quoi soit ba on a un perso pourris comme le mien avec 94 de force et 84 de dex et de constit mort en duel c pas super ^_^
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 3 Mini_h10
 

Stats pour 1 guerrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant

 Sujets similaires

-
» stat pour un guerrier
» Les Stats Pour un Bon guerier
» Stats pour barbare
» Stas pour un voleur
» Stats pour un voleur level 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-