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 Solution pour faire renaitre les antispk

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Yoshy
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MessageSujet: Solution pour faire renaitre les antispk   Solution pour faire renaitre les antispk Mini_h10Mar 12 Mai 2009 - 21:14
Message posté sur le forum général du site de slayersonline

Voila,
comme vous aurez pu le constater les combats antipk vs pk on pratiquement disparus.
Je pense pour ma part que cela est du au système de pk en jeu.
J'ai donc penser a un autre système qui serai sûrement plus pratique.
J'explique.

Alors actuellement l'alignement s'arrête a 0 et monte au maximum a 100.
Que vous tapiez un pk ou un joueur de bon alignement vous perdez dans les 2 cas de l'alignement.
Je pense donc que c'est la cause principale qui empêche les anti pk.
Si vous ete anti et que vous ne pouvez tuer trop de pk sous risque dans devenir un c'est pas génial.

Mon idée serai donc de crée un alignement qui se délimite de - l'infinie a + l'infinie.
Pour perdre de l'alignement il faudrai alors obligatoirement taper un joueur d'alignement positif et pour en gagner il faudrai taper un joueur d'alignement négatif.
Ainsi un antipk ne pourrait pas en tuant des pk passer du coter obscure.
Vous me direz sûrement que le problème reste celui des pk qui aurons atteint un alignement bien trop négatif pour espérer pouvoir re-xp un jour avec des popos.
Je propose donc a cela qu'une potion spécial (plus cher évidement), que l'on ne trouverai cas très peut d'endroit soit alors rajoutée en jeu.

Ce nouveau système d'alignement pourrai aussi devenir a long terme un critère de recrutement pour certaines guilde ou bien un critère de classement entre les joueurs même.(le meilleur des pks , le meilleur des antis)
Pour que se classement est lieu équitablement bien sur il faudrai modifier la fontaine qui rend de l'alignement et l'empêcher de rendre de l'alignement une fois 20 atteint.
De même il faudrai faire en sorte que un coup donner par un pk sur un anti et un coup donner par un anti sur un pk rapporte le même nombre de point d'alignement.

Pour ce qui est du niveau RP l'on peut tres bien imaginer que les joueurs ayant un alignement positif sont bien vu par les citoyen de vesperae et inversement.


Voila je pense avoir tout dit.
Il est possible que j'en ai oublier.
Si vous avez des question pour plus de précisions faites en part.

Merci de votre lecture.
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Rarkque
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MessageSujet: Re: Solution pour faire renaitre les antispk   Solution pour faire renaitre les antispk Mini_h10Mar 12 Mai 2009 - 21:41
Un point à éclaircir, tout d'abord:

l'anti pk c'est du pk par définition, à la seule différente que l'anti pk se cache derrière une morale et donc sélectionne ses victimes.

"Mais qu’est ce qu’ un Anti PK au fond ? Ni plus ,ni moins qu’un meurtrier qui se déguise et qui se cache sous le bouclier d’une pseudo vertu, défendant des valeurs auxquelles lui-même n’adhère pas, puisqu’il tue ."
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Yoshy
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MessageSujet: Re: Solution pour faire renaitre les antispk   Solution pour faire renaitre les antispk Mini_h10Mar 12 Mai 2009 - 21:45
Petit supplement concernant les pks.

Lorsque vous ete pk vous ne pouvait perdre de l'alignement que si vous taper un joueur d'alignement positif. Si vous faite un combat pk vs pk votre alignement ne changera pas.

Pour mieux comprendre il faut considerer que l'alignement correspond a la vision qu'on les citoyens de vesperae sur vous.
Le fait que vous soyez d'alignement negatif vous fait passer comme un criminel au yeux des citoyens. Or si vous ete criminel et que vous tuer un criminel alors les citoyens ne vous considererons pas plus criminel que avant(l'alignement ne change donc pas). Mais si vous tuer un joueur bien percu par les citoyens ils vous en voudrons et vous perdrez votre reputation enver eux.(perte d'alignement)

Cette logique s'applique aussi pour les antipk.
Si ils tuent une personne bien percue alors il serons mal percue. Et si ils tuent un criminel ils serons encore mieux percue que avant (augmentation de l'alignement)
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Yoshy
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MessageSujet: Re: Solution pour faire renaitre les antispk   Solution pour faire renaitre les antispk Mini_h10Mar 12 Mai 2009 - 21:46
Oui l'anti pk tue mais il n'est pas percu comme un criminel au yeux des citoyens de vesperea puisqu'il tue dans le but d'exterminer un danger.

Je percoi plutot lanti pk comme un protecteur des citoyens de vesperea contre la menace des criminels plutot qu'un tueur cherchant a cacher c'est crimes derriere une image fausse.


Dernière édition par Yoshy le Mar 12 Mai 2009 - 21:50, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Solution pour faire renaitre les antispk   Solution pour faire renaitre les antispk Mini_h10Mar 12 Mai 2009 - 21:46
les anti pk aime le plus souvent pk.
Donc ça revient a en être.
Il y a pas a différencié.

Se dire Anti Pk, est une raison disons de bonne grâce nous permettant de continué, sans que l'on soit prix pour des "méchants".

Si tel est ton souhait de redonné de l'activité aux anti Pk.
Tu as une solution simple: créé t'as guilde d'anti pk, et insiste les autre à venir te rejoindre.

edit:
viens de voir le poste de rarkque, disant plus ou moins la même chose.
*devancée* Solution pour faire renaitre les antispk 199360
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MessageSujet: Re: Solution pour faire renaitre les antispk   Solution pour faire renaitre les antispk Mini_h10Mar 12 Mai 2009 - 21:47
Bas franchement je vois pas en quoi l'anti pk a baisser, c'est juste que les anti-pk deviennent noir tot ou tard et donc tu les confonds avec les pk, mais tu remarqueras que pas mal de personne en noir nattaque pas les xpeur mais seulement d'autre personne en noir, c'est ce qu'on appelle un anti-pk Solution pour faire renaitre les antispk 5871, et j'en vois plein é_è
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Dragon*Celeste
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MessageSujet: Re: Solution pour faire renaitre les antispk   Solution pour faire renaitre les antispk Mini_h10Mar 12 Mai 2009 - 21:50
J'ai lu vos reponsse et je doit vous dire mon point de vue

PK : joueur qui tue n'importe quel joueur qui se trouve sur son passage, Aussi bien les xpeur que les defensseur des droit des noobs.

anti pk: tueur de pk

a savoir, un anti pk ne dérange personne vue qu'il combat des personne qui veulent combattrent, le pk non...

voila, je trouve que la difference entre pk et anti est asser prononcée donc Solution pour faire renaitre les antispk 5871


(ps: je suis PK x) )
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Yoshy
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MessageSujet: Re: Solution pour faire renaitre les antispk   Solution pour faire renaitre les antispk Mini_h10Mar 12 Mai 2009 - 21:57
Ou est l'utiliter d'avoir un alignement entre 0 et 100 alors.
Autant le limiter de 0 a 1.
0= pk et anti
1= neutre

C'est justement pour faire une difference et donner un sens a l'image que les antipk se donne que je propose cette idee.
Les antis pk se disent "gentil" alors pourquoi devraient ils etre noir qui implique que le crime est leur passion.


Fiomer: Si je propose un nouveau systeme c'est justement parceque je ne trouve pas logique que les antipk et les pk soit tout deux representer comme des criminels alors qu'il sont opposer.
De plus je suis plutot a tendense neutre. Je donne juste un regard exterieur.
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Veuste
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MessageSujet: Re: Solution pour faire renaitre les antispk   Solution pour faire renaitre les antispk Mini_h10Mar 12 Mai 2009 - 22:10
C'est un problème de "légalité" et de "légitimité".

Au sens strict, les PK ert anti-PK sont des criminels puisque par définition, ils tuent.

Mais les anti-PK ont une certaine légitimité pour tuer puisqu'ils tuent des méchants.

Mais ils tuent..
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Yoshy
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MessageSujet: Re: Solution pour faire renaitre les antispk   Solution pour faire renaitre les antispk Mini_h10Mar 12 Mai 2009 - 22:50
Le vrai probleme aujourd'hui c'est que les antipk ont accepter d'etre assimilé a des criminel.
A l'epoque la pire des chose pour un antipk cetait de devenir noir.
Les anti se donner un role de protecteur face au pk et non pas un role de copain aux opinions inverse pour avoir un bon pretexte pour se taper desus Solution pour faire renaitre les antispk 199360

Ce qui faut chercher a comprendre c'est pourquoi les antipk sont maintenant considerer comme des criminels alors que avant il etait considerer comme des protecteur.
Et ce changement est peut etre du au fait qu'il est difficile d'etre un vrai antipk du fait du fonctionement du systeme de l'alignement.
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Menkar
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MessageSujet: Re: Solution pour faire renaitre les antispk   Solution pour faire renaitre les antispk Mini_h10Mar 12 Mai 2009 - 23:15
Yoshy a écrit:
A l'epoque la pire des chose pour un antipk cetait de devenir noir.

Non.

_________________
Neptune a écrit:
Quand la rancoeur reste entier et est vertueux chez certains, la raison n'est plus impartial.

Solution pour faire renaitre les antispk Fourrooms-f4ec272f15
[img]http://www.noelshack.com/up/aac/kanzaa-8b9dbcb24.jpg[/img][img]http://www.noelshack.com/up/aac/small_356248-850788e411.jpg[/img]
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Yoshy
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MessageSujet: Re: Solution pour faire renaitre les antispk   Solution pour faire renaitre les antispk Mini_h10Mar 12 Mai 2009 - 23:21
Cetait peut etre pas la pire mais dans casiment toute les guildes antipk sa fesai parti des regles a respecter.
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Mînd
MessageSujet: Re: Solution pour faire renaitre les antispk   Solution pour faire renaitre les antispk Mini_h10Mar 12 Mai 2009 - 23:28
Mon avis sur la question, en particulier sur l'alignement et la sélection de ses tendances:

Citation :
L'alignement actuel.. -o-
Mînd 12/05 à 23:12
Repondre a ce message...

.. est défectueux.

Ton système le serait aussi, ce n'est pas comme ça que l'on devrait choisir son sytle de jeu.

Personnellement je verrai plutôt le truc comme ça;
- L'alignement de 0 à 100 ne serait utile que pour l'utilisation des potions.
- La couleur du pseudo serait disponible via certains lieux, à partir de certains PNJ qui feraient que l'on ait cette couleur ou non.

Les couleurs permettraient de distinguer les 3 grandes catégories de combattant hors arène (PK / Neutre / AntiPK).
Les PNJ permettraient de changer d'alignement selon son désir, et donc d'un point de vue RP, c'est plausible, bien plus qu'actuellement en tout cas.
Les potions seraient utilisables de la même manière pour les PK/N/APK.
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Yoshy
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MessageSujet: Re: Solution pour faire renaitre les antispk   Solution pour faire renaitre les antispk Mini_h10Mar 12 Mai 2009 - 23:37
Interesant.
Par contre savoir aussi en quoi le systeme que je propose est defectueux m'interrese particulerement.
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BrainMaster
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MessageSujet: Re: Solution pour faire renaitre les antispk   Solution pour faire renaitre les antispk Mini_h10Mar 12 Mai 2009 - 23:55
il est défectueux parce qu'actuellement on ne peux distinguer un pk d'un anti ( a part son comportement direct)
par conséquent un joueur ne voulant plus être noir pourrait un moment jouer les antipk.


ce qui est dit ici :
Rarkque a écrit:
Un point à éclaircir, tout d'abord:

l'anti pk c'est du pk par définition, à la seule différente que l'anti pk se cache derrière une morale et donc sélectionne ses victimes.

"Mais qu’est ce qu’ un Anti PK au fond ? Ni plus ,ni moins qu’un meurtrier qui se déguise et qui se cache sous le bouclier d’une pseudo vertu, défendant des valeurs auxquelles lui-même n’adhère pas, puisqu’il tue ."
est totalement vrai. un antipk reste un meurtrier, il n'a jamais eu la volonté comme tu le prétend, d'être glorifié ou autre, le statut actuel de joueur est de revendiquer leur alignement, interpreté de diffèrentes façons selon la guilde.

la proposition que tu soumets ressemble plus à un "je veux pouvoir popoter quand je viens de me défendre contre des pk" etc etc.
justemment non! l'alignement actuel demande au joueur de faire un choix entre se défendre ou fuir. avec ce que tu propose il y aurait une solution toute trouvée : le kill en groupe d'un pk (avec potions si possible), et de préférence comme on le vois parfois, quelques insultes copieuses :}


Un pk comme un anti, reste un tueur de joueurs, il subit donc la même sentance HRP qui est de ne plus pouvoir lancer de potions. Un vrai anti ne sera pas gêné, donc ici ce n'est pas l'anti que tu défends, mais l'xpeur qui tire l'avantage de ses potions mais ne veut pas en assumer les conséquences :}

sinon lol pour tout un topic pour une idée dpdr...il faudra la classer dans le topic aproprié.


edit : ajout :
où as tu vu que dès qu'un anti était noir, il fonçait a la fontaine pour redeveni rouge/blanc?

un anti reste un protecteur, il ne va pas abandonner son poste pour venir a la fontaine pour pouvoir se regenerer...le fait de dire que cet alignement empêche de jouer les antipk est aberrant. un anti peut très bien rester noir, et dès qu'il a terminé son travail, soit il veut xp donc fait UN trajet à la fontaine (ou afk \o/), ou encore discutte un peu, soit bah il va comme tu le dis, das une arène en attendant que son alignement remonte.
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Yoshy
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MessageSujet: Re: Solution pour faire renaitre les antispk   Solution pour faire renaitre les antispk Mini_h10Mer 13 Mai 2009 - 16:37
J'ai jamais dit que mon idee etait complete Solution pour faire renaitre les antispk 199360
C'est sur qu'il reste pas mal de chose a mieu definir comme par exemple ou se situe le neutre la dedans.

Apres je defend pas les xpeur.
Si j'ai proposer de mettre des potions pour les pk c'est pour pas qu'il y est une injustice face au anti qui eu auraons un alignement positif et pourrons donc prendre des potions et reprendre une activiter normale directement.
La popo servent aussi entre deux duel.

Pour ce qui est du popotage lors des combat pk anti sa c'est simplement un probleme de comportement des gens.
Et se probleme est de moins en moins present.
Quand tu fait du Players Killer tu popote pas c'est admis par tout le monde casiment.
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BrainMaster
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MessageSujet: Re: Solution pour faire renaitre les antispk   Solution pour faire renaitre les antispk Mini_h10Mer 13 Mai 2009 - 17:45
Yoshy a écrit:

Apres je defend pas les xpeur.
Si j'ai proposer de mettre des potions pour les pk c'est pour pas qu'il y est une injustice face au anti qui eu auraons un alignement positif et pourrons donc prendre des potions et reprendre une activiter normale directement.
La popo servent aussi entre deux duel.
Yoshy a écrit:

Ainsi un antipk ne pourrait pas en tuant des pk passer du coter obscure.
Vous me direz sûrement que le problème reste celui des pk qui aurons atteint un alignement bien trop négatif pour espérer pouvoir re-xp un jour avec des popos.
Je propose donc a cela qu'une potion spécial (plus cher évidement), que l'on ne trouverai cas très peut d'endroit soit alors rajoutée en jeu.

popotage entre deux duels il y a les soins des pnj dans les maisons de guilde, donc on peut pallier ici.
du coté des potions tu désavantage clairement ceux qui ont pk pendant un moment, en leur faisant payer plus cher les potions. ici ce n'est pas un handicap a court terme mais a long terme, qui ligotte le pk (l'attitude de tuer des joueurs j'entend)
donc mettre des potions plus chères de ce coté est proscrit, et les mettre tout aussi chères rendrait cette idée inutile.

le fond du problème dans ton idée est qu'elle part d'un postulat faux : l'alignement serait une clause RP.
évidament si tu pars dans ce sens, tu tombes sur alignement positif/neutre (0)/négatif, mais l'alignement actuel ne signifie pas du tout une clause rp. il est juste là pour donner un inconvénient à l'attitude de tuer des joueurs, qui est l'impossibilité d'utiliser des potions. C'est donc un gadget, rien de plus.

c'est aussi un bon compromis, qui propose aux joueurs un choix à court terme au lieu de, comme l'impose ton propre système, un choix à long terme (si tu veux revendiquer ton alignement de tueur, tu devras payer plus cher tes potions pendant une grande partie de ton jeu) et qui risque donc de provoquer un stoppage net du pk en favorisant l'antipk (les pk tueront des pk pour ne pas perdre d'alignement)et a terme ni pk ni anti (plus personne à tuer)

en resumé, ton idée rendrait l'alignement 100% RP (sous peine d'aller a l'encontre de ce qu'elle prétend défendre), et donc finalement cette fois ci n'aurait plus l'utilité actuelle de l'alignement hrp qui est le choix donné au joueur de fuir ou attaquer.
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Mînd
MessageSujet: Re: Solution pour faire renaitre les antispk   Solution pour faire renaitre les antispk Mini_h10Mer 13 Mai 2009 - 19:39
C'est simplement car l'alignement est sous sa forme actuelle défectueux. Comme le dit BrainMaster il ne sert qu'à désavantager ceux qui ont trop tué, et non pas à distinguer PK/N/APK entre eux.
En partant de ça, tout système se basant sur cet alignement ne sera pas vraisemblablement efficace, à mon sens bien entendu.
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MessageSujet: Re: Solution pour faire renaitre les antispk   Solution pour faire renaitre les antispk Mini_h10Jeu 14 Mai 2009 - 1:00
là ou on se raprocherait plus de ton idée et du sens hrp de l'alignement, c'est ici :

http://www.slayersonline.info/forum/affichage.php?forum=1&message=229894

en plus devellopé ici :

http://www.slayersonline.info/forum/affichage.php?forum=1&message=229969

tu as donc le sens qui était auparavant UNIQUEMENT hrp de l'alignement (je maintiens que tu cherches un sens rp à un alignement qui n'est que gadget actuellement)
et tu lui ajoutes un sens RP.
reste après a supprimer lesinconvénients, faire en sorte qu'il n'y ait pas possibilité pour un joueur pk ou anti de se raprocher de la neutralité plus tot que prévu, avec ce système.
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Yoshy
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MessageSujet: Re: Solution pour faire renaitre les antispk   Solution pour faire renaitre les antispk Mini_h10Jeu 14 Mai 2009 - 15:38
Oue,
J'avou que j'ai un peut poussé le coter rp Solution pour faire renaitre les antispk 199360
Mais comme a chaque fois qu'une nouvelle idee est donner ya toujours la phrase c'est pas rp qui vient comme contre alors je penser que l'alignement devait quand meme avoir un coter rp actuellement.

Au moins j'aurai apris quelque chose de plus.

Apres c'est sur que ce que tu cite est aussi clair et a la meme utiliter.
Par contre la situation des joueurs neutres demande surement a etre un peut eclaircie.
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BrainMaster
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MessageSujet: Re: Solution pour faire renaitre les antispk   Solution pour faire renaitre les antispk Mini_h10Jeu 14 Mai 2009 - 16:00
bah actuellement le joueur neutre est vraiment par exelence celui qui ne tue jamais. sinon il suffit qu'il commence à tuer pour pencher vers le bien ou le mal...

mais j'avoue que faire sortir l'alignement du coté gadget ça ajouterait un petit plus au jeu. mais de là a faire renaitre l'antipk, j'en doute, il renaitra avec l'activité sur le jeu, peut etre favorisé par ce système s'il est apliqué /modifié

l'argument de l'antirp est un argument de premier degré, vu qu'on es dans un univers de type fantastique, tout peut etre justifié, donc dire que ce n'est pas rp sans chercher autre chose est effectivement une mauvaise excuse :/

ce que je reproche perso au topic que t'avais créé sur le forum général, c'est certaines dérivations qui reprochaient aux joueurs le manque d'activité sur le jeu en citant les troll etc, alors qu'ici même si les termes étaient quelquefois à la limite de la provoc', ça restait des réponses donc un intérêt au sujet.
et ce genre de reac' a plus trollé qu'autre chose par la suite...

gros inconvénient du systeme proposé :

problème : soit neutralité facile, soit une recrudescence du pk à terme :

- moyen de redevenir neutre en se retournant contre un pk/un anti? ou au contraire ça ne changerai pas l'alignement?
=> trahison (un camp ou l'autre) donc devient noir/reste noir.(pas de neutralité dans le meurtre) => blanc devient noir, noir reste noir => disparition du blanc/ou gros bordel de couleurs.


ce système donc aurait du mal aussi a s'apliquer si on ne définit pas de bonnes conditions...et ça risque de restreindre certains joueurs...
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Kisam
MessageSujet: Re: Solution pour faire renaitre les antispk   Solution pour faire renaitre les antispk Mini_h10Ven 15 Mai 2009 - 7:48
Il faudrait que des l'entrée en jeu on choisissent un camp soit anti-Pk soit Pk et ceci nous suiverait jusqu'a la fin et des guerre pourront etre faites et savoir les equipes juste avec la couleur du speudo qui annoncera de quelle clan vous etes voila mon idez Solution pour faire renaitre les antispk 5871
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MessageSujet: Re: Solution pour faire renaitre les antispk   Solution pour faire renaitre les antispk Mini_h10Ven 15 Mai 2009 - 9:44
J'vois la chose diffèramment, le mouvement pk/anti pk reviendra quand y'aura de nouveaux joueurs pour. Actuellement, comme le dit je sais plus qui sur je sais plus quel topic, il n'y a plus aucun débutant ou très peu juste enormement de personnages secondaires => En conclusion, ils xp vite sans se soucier du pk ou de l'anti pk pour la plupart d'où le fait que ce mouvement perd de son intensité.
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Solution pour faire renaitre les antispk Etoile11

Scorpion*01
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MessageSujet: Re: Solution pour faire renaitre les antispk   Solution pour faire renaitre les antispk Mini_h10Ven 15 Mai 2009 - 11:15
Manque d'endroit ou vraiment le pk est gênant et ou il y aurais un intéret, donc, "d'antipk". Pour les joueur tu peu facilement xp lvl 65 sans passer par des map pk.
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Solution pour faire renaitre les antispk Etoile10

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MessageSujet: Re: Solution pour faire renaitre les antispk   Solution pour faire renaitre les antispk Mini_h10Ven 15 Mai 2009 - 21:03
Scorpion*01 a écrit:
Manque d'endroit ou vraiment le pk est gênant et ou il y aurais un intéret, donc, "d'antipk". Pour les joueur tu peu facilement xp lvl 65 sans passer par des map pk.

pk gênant signifie pk de forte intensité, donc map très fréquentées, incontournables, donc de fort intérêt pour les pk justemment...donc l'anti y serait aussi rare.

le seul moyen de faire renaitre les antis plus rapidement, sans ajouter de coté roleplay a l'alignement actuel, serait de donner de l'intérêt au pk lvl 65 ,là où tous les antis sont encore présents et donc là où tous les antis pourront enfin trouver une occupation.

actu il est plus facile d'attendre un xpeur que d'attendre un pk, il y a donc plus de pk que d'antis dans les bas lvl.
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MessageSujet: Re: Solution pour faire renaitre les antispk   Solution pour faire renaitre les antispk Mini_h10
 

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