| Sujet: Re: Solution pour faire renaitre les antispk Dim 31 Mai 2009 - 17:42 | | - Citation :
- Les anti-pk sont comme les PK, ils ont juste une morale différente. Y'as pas à les différencier.
Une telle phrase me choque. Tu mets le doigt sur une différence fondamentale entre les deux groupes, puis tu dis que ce n'est pas une raison suffisante pour dissocier pk / anti pk. C'est un contresens flagrant :s La raison de la morale justifie à elle seule une dissociation des deux groupes. Dire "les pk tuent, les anti aussi, donc ils sont identiques en tout point, désolé" c'est une aberration, parce qu'extrêmement simplificateur, et ça ne reflète en rien la réalité. Ca reviendrait à dire qu'au final, il n'y a aucune différence entre Royal Vengeance et Les Templiers. Quant à l'anti-pk, il faudrait déjà savoir ce que c'est. Si on considère que l'xpeur qui se défend contre un pk est un anti, alors effectivement, l'anti pk n'est jamais mort. Mais ici on ne parle pas de cette forme là d'anti-pk, mais de quelque chose de plus organisé, de plus structuré. |
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Guilde(s) : Croisade noire.
| Sujet: Re: Solution pour faire renaitre les antispk Dim 31 Mai 2009 - 18:41 | | En terme de JEU, c'est exactement pareil. Tuer hors arène sans le consentement de la victime. Point. Il n'y a pas lieu de les différencier avec un mécanisme de jeu. Même si tu choisis tes victimes (en allant casser du thrash, par exemple -et bon courage-), c'est pareil en terme de gameplay.
Je trouve le système de Yoshy intéressant, mais tout aussi gadget que l'ancien. |
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