Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Solution pour faire renaitre les antispk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Daïsuké


Daïsuké
MessageSujet: Re: Solution pour faire renaitre les antispk   Solution pour faire renaitre les antispk - Page 2 Mini_h10Ven 15 Mai 2009 - 21:35
Mou'ai.. En gros, faire un peu comme l'event garde vs pirate version pk/anti ?

J'ai pas tout lu mais j'ai plus ou mons compris ça..
Surtout du poste de kisam ainsi que du tiens, Brain.

Aucune critique là-dessus Solution pour faire renaitre les antispk - Page 2 418515.
BrainMaster

Solution pour faire renaitre les antispk - Page 2 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Solution pour faire renaitre les antispk   Solution pour faire renaitre les antispk - Page 2 Mini_h10Ven 15 Mai 2009 - 23:23
c'est pas vraiment ça non. c'est une modification de l'alignement actuel afin qu'il différencie le pk de l'anti dans l'espoir de lui ajouter de l'intérêt.
Plin


Plin
Guilde(s) : Sages
MessageSujet: Re: Solution pour faire renaitre les antispk   Solution pour faire renaitre les antispk - Page 2 Mini_h10Sam 16 Mai 2009 - 10:26
de toute façon je l'ai toujours dit il sera impossible de faire renaitre les Pk vs Anti sans qu'il y ai une carotte au bout (Classement, ou gain de qqchose)
Rarkque

Solution pour faire renaitre les antispk - Page 2 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: Solution pour faire renaitre les antispk   Solution pour faire renaitre les antispk - Page 2 Mini_h10Sam 16 Mai 2009 - 11:20
Plin a écrit:
de toute façon je l'ai toujours dit il sera impossible de faire renaitre les Pk vs Anti sans qu'il y ai une carotte au bout (Classement, ou gain de qqchose)

Cette phrase montre à mon sens une certaine dégénérescence:

Les anti ont de leur point de vue un idéal.

Ou est l'idéal lorsqu'il est sali par une compétition quelconque?


Évidemment, cette remarque pourrait être pertinente si l'anti pk avait un jour existé.
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
Plin


Plin
Guilde(s) : Sages
MessageSujet: Re: Solution pour faire renaitre les antispk   Solution pour faire renaitre les antispk - Page 2 Mini_h10Sam 16 Mai 2009 - 11:24
En quoi la compétition sali quelque chose?
La compétition, a mon sens, permet de se fixer des objectifs.
.lehaheL

Solution pour faire renaitre les antispk - Page 2 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Solution pour faire renaitre les antispk   Solution pour faire renaitre les antispk - Page 2 Mini_h10Sam 16 Mai 2009 - 13:17
Je pense que ce qu'il voulait dire c'est qu'à partir de la mise en place d'une compétition, le but premier n'est plus de suivre l'idéal de l'anti-pk, mais juste de fragger pour le classement.
Ce n'est donc plus vraiment de l'anti-pk alors.
http://www.electrocasts.net
Rarkque

Solution pour faire renaitre les antispk - Page 2 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: Solution pour faire renaitre les antispk   Solution pour faire renaitre les antispk - Page 2 Mini_h10Sam 16 Mai 2009 - 13:19
.lehaheL a écrit:
Je pense que ce qu'il voulait dire c'est qu'à partir de la mise en place d'une compétition, le but premier n'est plus de suivre l'idéal de l'anti-pk, mais juste de fragger pour le classement.
Ce n'est donc plus vraiment de l'anti-pk alors.

tu es donc bel et bien un bogoss, comme ton avatar le laissait deviner.
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
.lehaheL

Solution pour faire renaitre les antispk - Page 2 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Solution pour faire renaitre les antispk   Solution pour faire renaitre les antispk - Page 2 Mini_h10Sam 16 Mai 2009 - 13:20
?
.
http://www.electrocasts.net
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Solution pour faire renaitre les antispk   Solution pour faire renaitre les antispk - Page 2 Mini_h10Dim 31 Mai 2009 - 14:36
Les anti-pk sont comme les PK, ils ont juste une morale différente. Y'as pas à les diférencier.
En encore moins "faire renaître" l'anti-PK, qui n'est jamais mort.
Il y en a bien assez, je dirais même trop.
Il y a presque autant d'anti PK que d'xpeurs...
Zalbag


Zalbag
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
MessageSujet: Re: Solution pour faire renaitre les antispk   Solution pour faire renaitre les antispk - Page 2 Mini_h10Dim 31 Mai 2009 - 17:42
Citation :
Les anti-pk sont comme les PK, ils ont juste une morale différente. Y'as pas à les différencier.

Une telle phrase me choque. Tu mets le doigt sur une différence fondamentale entre les deux groupes, puis tu dis que ce n'est pas une raison suffisante pour dissocier pk / anti pk. C'est un contresens flagrant :s

La raison de la morale justifie à elle seule une dissociation des deux groupes.

Dire "les pk tuent, les anti aussi, donc ils sont identiques en tout point, désolé" c'est une aberration, parce qu'extrêmement simplificateur, et ça ne reflète en rien la réalité. Ca reviendrait à dire qu'au final, il n'y a aucune différence entre Royal Vengeance et Les Templiers.

Quant à l'anti-pk, il faudrait déjà savoir ce que c'est. Si on considère que l'xpeur qui se défend contre un pk est un anti, alors effectivement, l'anti pk n'est jamais mort.

Mais ici on ne parle pas de cette forme là d'anti-pk, mais de quelque chose de plus organisé, de plus structuré.
yusambre


yusambre
Guilde(s) : Croisade noire.
MessageSujet: Re: Solution pour faire renaitre les antispk   Solution pour faire renaitre les antispk - Page 2 Mini_h10Dim 31 Mai 2009 - 18:41
En terme de JEU, c'est exactement pareil.
Tuer hors arène sans le consentement de la victime. Point. Il n'y a pas lieu de les différencier avec un mécanisme de jeu.
Même si tu choisis tes victimes (en allant casser du thrash, par exemple -et bon courage-), c'est pareil en terme de gameplay.

Je trouve le système de Yoshy intéressant, mais tout aussi gadget que l'ancien.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Solution pour faire renaitre les antispk   Solution pour faire renaitre les antispk - Page 2 Mini_h10
 

Solution pour faire renaitre les antispk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Récap des clics à faire pour faire connaître SO
» Que faire pour s'enrichir au level 35?
» logiciel gratos pour faire des gif
» On ne peux vraiment rien faire pour SO ?
» qui est chaud pour m'aider a faire une skinn?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Discussions collectives-