Le Blob Parleur


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Reprise des skins du mois ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Reprise des skins du mois ?
Oui
Reprise des skins du mois ? - Page 2 Vote_lcap71%Reprise des skins du mois ? - Page 2 Vote_rcap
 71% [ 57 ]
Non
Reprise des skins du mois ? - Page 2 Vote_lcap10%Reprise des skins du mois ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 8 ]
Pourquoi pas
Reprise des skins du mois ? - Page 2 Vote_lcap19%Reprise des skins du mois ? - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 15 ]
Total des votes : 80
 

Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Reprise des skins du mois ?   Reprise des skins du mois ? - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009 - 11:37
J'ai transformer le thread en sondage. Il est important de savoir qui aimerait que cette partie réapparaisse car si peu de gens sont intéressés cela ce servira pas à grand chose..
Kyoshiro

Reprise des skins du mois ? - Page 2 Etoile10

Kyoshiro
Guilde(s) : Myakuzël, Chaos, Les Templiers
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ShizuKo
MessageSujet: Re: Reprise des skins du mois ?   Reprise des skins du mois ? - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009 - 11:41
j'ai ajouté un "Pourquoi pas" pour les indécis de ton sondage =P
Même si ca fait pas avancer le smilblick ça leur permet de donner leurs avis tout de même
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=294128
Daïsuké


Daïsuké
MessageSujet: Re: Reprise des skins du mois ?   Reprise des skins du mois ? - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009 - 12:43
J'ai voté pour, et j'suis content de voir que ça va peut-être reprendre Reprise des skins du mois ? - Page 2 9679.
Jydrin


Jydrin
MessageSujet: Re: Reprise des skins du mois ?   Reprise des skins du mois ? - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2009 - 17:28
J'ai voté pour.
ça peux toujours être sympathique ...
Tushy


Tushy
Profession dans So : Un peu de tout x) .
Personnage secondaire : PlankteuR > Barbare full dex level 65 .
MessageSujet: Re: Reprise des skins du mois ?   Reprise des skins du mois ? - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2009 - 18:20
Bien sur que je veux que ça revienne .
Ystorsa


Ystorsa
Profession dans So : Architecte
Personnage secondaire : Luzog
MessageSujet: Re: Reprise des skins du mois ?   Reprise des skins du mois ? - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2009 - 23:02
Pour également <3
WaterFlower

Reprise des skins du mois ? - Page 2 Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: Reprise des skins du mois ?   Reprise des skins du mois ? - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 12:18
Moi je trouve que c'est pas beaucoup, une skin par mois.
Osm0se

Reprise des skins du mois ? - Page 2 Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: Reprise des skins du mois ?   Reprise des skins du mois ? - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 12:40
Après, tout dépend de comment c'est géré ^_^
C'est vrai que sur l'ancien bp, le topic ne durait qu'une semaine ou un peu plus avant de sombrer dans l'inactivité.
Il fallait alors attendre que le mois se finisse =/
Cependant, à l'époque, ce sont les modérateurs qui s'en occupaient. Si on change le système, ça devrait aller mieux.
Kyoshiro

Reprise des skins du mois ? - Page 2 Etoile10

Kyoshiro
Guilde(s) : Myakuzël, Chaos, Les Templiers
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ShizuKo
MessageSujet: Re: Reprise des skins du mois ?   Reprise des skins du mois ? - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 15:39
Heu.. Ca reviendrais au même ... oO
C'est pas parce que les membres pourront poster les skins du mois que les autres membres auront forcement + de chose a dire dessus =').

Et puis si c'etait les modos qui postaient c'était par soucis d'organisation, si deux personnes postent pour un même mois, si une personne voulait poster une skin mais qu'il peut pas car quelqu'un l'a déjà fait avec une autre skin etc... et il fallait aussi verrouiller le topic du mois dernier pour refaire un nouveau, donc c'etait pas pour rien que Freed avait fait cette "règle"
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=294128
Osm0se

Reprise des skins du mois ? - Page 2 Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: Reprise des skins du mois ?   Reprise des skins du mois ? - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 16:03
Rofl j'ai effectivement mal formulé mon post Reprise des skins du mois ? - Page 2 74314
Je voulais dire que l'on pourrait du coups, non pas faire une skin par mois, mais 2, voir 3. Etant donné que les personnes ayant la possibilité de participer seraient plus nombreuses(contrairement à avant), cela ne poserait à priori aucun problème :o

Dans mon post précédent, j'avais l'air de parler de l'intérêt que les joueurs portaient pour un topic de modérateur. Je voulais en vérité dire que puisque le topic du mois n'était d'actualité que pour une semaine et quelques, ce serait effectivement bien d'en avoir plusieurs dans un même mois.
Avant, cela aurait pu poser des problèmes car seuls les modérateurs en avaient la possibilité et donc le potentiel de production était sans doute moindre que si tout le monde pouvait bosser sur le projet ^_^
Kyoshiro

Reprise des skins du mois ? - Page 2 Etoile10

Kyoshiro
Guilde(s) : Myakuzël, Chaos, Les Templiers
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ShizuKo
MessageSujet: Re: Reprise des skins du mois ?   Reprise des skins du mois ? - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 16:30
Bah c'est plus "skin du mois" alors.
Si on proposait une skin par mois c'est car c'était le principe même de la rubrique pas car on avait pas le temps d'en proposer + lol
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=294128
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Reprise des skins du mois ?   Reprise des skins du mois ? - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2009 - 11:46
On va voir si le nombre de personnes qui veulent le retour de cette section est assez important puis nous définirons une nouvelle organisation tout simplement :]

Skin du mois, skin de la semaine ou même carrément un autre nom ça n'a aucune importance Reprise des skins du mois ? - Page 2 5871
Chimikz


Chimikz
Guilde(s) : Helheim
Profession dans So : Goldeur
Personnage secondaire : MiniChimiste
MessageSujet: Re: Reprise des skins du mois ?   Reprise des skins du mois ? - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2009 - 13:05
Moi j'ai jamais connu, alors pourquoi pas =D sa pourrais être simpa Reprise des skins du mois ? - Page 2 5871.
Boboss


Boboss
Guilde(s) : Sathis
Personnage secondaire : ZeShi'
MessageSujet: Re: Reprise des skins du mois ?   Reprise des skins du mois ? - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009 - 12:10
J'suis pour.
Daïsuké


Daïsuké
MessageSujet: Re: Reprise des skins du mois ?   Reprise des skins du mois ? - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 0:57
Merci Chimi et Boboss Reprise des skins du mois ? - Page 2 199360.
Kyuro


Kyuro
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Marchand
MessageSujet: Re: Reprise des skins du mois ?   Reprise des skins du mois ? - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 17:11
Yop' Pour.
Daïsuké


Daïsuké
MessageSujet: Re: Reprise des skins du mois ?   Reprise des skins du mois ? - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 23:43
Merci !!
Bah, si jamais il reprend, qu'on m'mp.
=D.
Popop


Popop
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Royaliste
MessageSujet: Re: Reprise des skins du mois ?   Reprise des skins du mois ? - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 16:36
Pour aussi, y'a pas vraiment de raison d'être contre par ailleurs ...
Morou


Morou
Guilde(s) : Neraël
Profession dans So : Glandeur
Personnage secondaire : Saukekum
MessageSujet: Re: Reprise des skins du mois ?   Reprise des skins du mois ? - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2009 - 9:30
Ouaip', pour !
Tôei


Tôei
Guilde(s) : Eosfel
Profession dans So : Troubadour
Personnage secondaire : Irvine
MessageSujet: Re: Reprise des skins du mois ?   Reprise des skins du mois ? - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2009 - 10:30
Salut.

Moi je suis entièrement pour , puis si il y'a besoin d'un effectif , je veux bien y participer si besoin est.

Tei
Vels'leT'euR'


Vels'leT'euR'
MessageSujet: Re: Reprise des skins du mois ?   Reprise des skins du mois ? - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 21:09
Up !
Alr, alr ?
Jfmamjjasond/Mini*Jf

Reprise des skins du mois ? - Page 2 Etoile11

Jfmamjjasond/Mini*Jf
Guilde(s) : Taijutsu
Personnage secondaire : DarkMechà/ DarkMechA / Gold
MessageSujet: Re: Reprise des skins du mois ?   Reprise des skins du mois ? - Page 2 EmptySam 6 Juin 2009 - 13:21
Alors ben j'crois que répondre oui ne va pas changer grand chose Reprise des skins du mois ? - Page 2 846881
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=86656
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Reprise des skins du mois ?   Reprise des skins du mois ? - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 14:44
Bon, ça me suffit amplement Reprise des skins du mois ? - Page 2 199360

Maintenant on va réfléchir à l'organisation pour définir la fréquence de création de sujets et voir qui et quel nombre de personnes seront chargés de le faire ^_^
Daïsuké


Daïsuké
MessageSujet: Re: Reprise des skins du mois ?   Reprise des skins du mois ? - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 15:25
Ouaiis Reprise des skins du mois ? - Page 2 9679.
*happy*
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Reprise des skins du mois ?   Reprise des skins du mois ? - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 3:03
Up, j'ai voté oui c'était bien sympa comme truc
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Reprise des skins du mois ?   Reprise des skins du mois ? - Page 2 Empty
 

Reprise des skins du mois ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Reprise de la gestion des skins
» Kiryu's Skins (Reprise Skinnage)
» mes skins! ( skins en p.4) derniere màj le 29/08/05 à 21h05
» Les tournois du mois [10-30-75]
» Le mois de l'effroi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Création pour Slayers Online :: Création de skin-