Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bac, exams, concours,...2010 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
Serum

Bac, exams, concours,...2010 ! Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Bac, exams, concours,...2010 !   Bac, exams, concours,...2010 ! Mini_h10Ven 15 Mai 2009 - 14:19
*suis les traditions* Bac, exams, concours,...2010 ! 425621

Vous sentez ça comment?
Ystorsa


Ystorsa
Profession dans So : Architecte
Personnage secondaire : Luzog
MessageSujet: Re: Bac, exams, concours,...2010 !   Bac, exams, concours,...2010 ! Mini_h10Ven 15 Mai 2009 - 14:50
Je stress un peu pour mon concours SNCF fin Juin mais bon après faut y passer pour mon avenir..

Mais j'ai passer tout mes diplomes en me disant : Si je l'ai c'est bien, si je l'ai pas tant pis je repasserais l'année prochaine, et j'ai pas encore raté un seul, donc ça doit être une bonne technique Bac, exams, concours,...2010 ! 199360

Après avec le stress d'échoué les révisions ne rentre pas très bien dans la tête donc je suis calme (pour l'instant) mais ça arrive à grand pas :x
Veuste

Bac, exams, concours,...2010 ! Etoile11

Veuste
Guilde(s) : Hunter - Autarkis - (Zankioh)
Profession dans So : Intendant d'Hunter
Personnage secondaire : Jibor (Autarkis) - Hit*JR et Arcast (Hunter)
MessageSujet: Re: Bac, exams, concours,...2010 !   Bac, exams, concours,...2010 ! Mini_h10Ven 15 Mai 2009 - 15:28
Youhouuuuuuuuuuuu j'dois passer mon bac (ES).. quoi ?! faut que je révise ?
Mwé pour plus tard
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Bac, exams, concours,...2010 !   Bac, exams, concours,...2010 ! Mini_h10Ven 15 Mai 2009 - 15:37
Euh...

mal... en gros... Bac, exams, concours,...2010 ! 199360

J'ai des épreuves sympathiques qui m'attendent pour début juin, et je ne suis pas au point... Le stress des exam's m'envahit x)
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Bac, exams, concours,...2010 !   Bac, exams, concours,...2010 ! Mini_h10Ven 15 Mai 2009 - 16:41
Veuste a écrit:
Youhouuuuuuuuuuuu j'dois passer mon bac (ES).. quoi ?! faut que je révise ?
Mwé pour plus tard

Un site pratique très complet pour les cours d'SES de terminale : http://brises.org/
ça m'a beaucoup aidé pour mon bac étant donné que j'avais pas trop de cours écrits :*

Bonne chance à tous sinon o/
DreamOfChaos

Bac, exams, concours,...2010 ! Etoile13

DreamOfChaos
Guilde(s) : Dark*Monarch / legend
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Flammy / Offense
MessageSujet: Re: Bac, exams, concours,...2010 !   Bac, exams, concours,...2010 ! Mini_h10Ven 15 Mai 2009 - 16:51
http://xmaths.free.fr/
Cours + exo corrigés de maths pour les ES et d'autres sections.
C'est, dans l'ensemble, plutôt pratique.

Pour l'histoire géo un petit conseil : commence à réviser tout de suite si c'est pas encore fait, le programme étant, d'après mes souvenirs, tout simplement monstrueux (ça couvre en gros la quasi totalité des deux bouquins...).

Sinon je suis aussi mal barré pour mes partiels mais vu que je vais changer d'orientation c'est pas bien grave x)
Veuste

Bac, exams, concours,...2010 ! Etoile11

Veuste
Guilde(s) : Hunter - Autarkis - (Zankioh)
Profession dans So : Intendant d'Hunter
Personnage secondaire : Jibor (Autarkis) - Hit*JR et Arcast (Hunter)
MessageSujet: Re: Bac, exams, concours,...2010 !   Bac, exams, concours,...2010 ! Mini_h10Ven 15 Mai 2009 - 17:06
Merci à vous =p

Pour brises je l'avais bookmarker mais je l'avais oublier utile.
D'autant plus que je suis obligé de faire mes cours cours tout seul car le prof... c'pas ça.

Ouais l'histoire c'est monstrueux @@
Menkar

Bac, exams, concours,...2010 ! Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Bac, exams, concours,...2010 !   Bac, exams, concours,...2010 ! Mini_h10Ven 15 Mai 2009 - 17:14
Ouais.

:mecquiaeu4enhistoire:
Taki*L'assassin


Taki*L'assassin
Guilde(s) : Drenaï/ClanQuincy
Profession dans So : Couturière et Architecte
Personnage secondaire : Thétis / Sachiro
MessageSujet: Re: Bac, exams, concours,...2010 !   Bac, exams, concours,...2010 ! Mini_h10Ven 15 Mai 2009 - 17:22
T'in vous me rappeler que je dois réviser Bac, exams, concours,...2010 ! 260927

*vas essayer*
Veuste

Bac, exams, concours,...2010 ! Etoile11

Veuste
Guilde(s) : Hunter - Autarkis - (Zankioh)
Profession dans So : Intendant d'Hunter
Personnage secondaire : Jibor (Autarkis) - Hit*JR et Arcast (Hunter)
MessageSujet: Re: Bac, exams, concours,...2010 !   Bac, exams, concours,...2010 ! Mini_h10Ven 15 Mai 2009 - 18:14
Menkar a écrit:
Ouais.

:mecquiaeu4enhistoire:

Vu ta façon actuelle de réviser j'imagine Bac, exams, concours,...2010 ! 74314
Frylios

Bac, exams, concours,...2010 ! Etoile14

Frylios
Guilde(s) : TEKFLDO™
MessageSujet: Re: Bac, exams, concours,...2010 !   Bac, exams, concours,...2010 ! Mini_h10Ven 15 Mai 2009 - 18:21
Promis
Rukia

Bac, exams, concours,...2010 ! Bluest10

Rukia
Guilde(s) : Drenaï
Profession dans So : Couturière
Personnage secondaire : Yuniemetal
MessageSujet: Re: Bac, exams, concours,...2010 !   Bac, exams, concours,...2010 ! Mini_h10Ven 15 Mai 2009 - 18:38
Bac L seconde édition pour moi :roll:
D'ailleurs je commence fort avec trois épreuves de sport le 25, 28 et 29 Mai (3x500m, 200m, et badminton), et je reprends plus tard le 17 Juin *fait pas comme les autres*
Mais le planning L du bac est assez vide, donc sympathique Bac, exams, concours,...2010 ! 5871
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=278019
yusambre


yusambre
Guilde(s) : Croisade noire.
MessageSujet: Re: Bac, exams, concours,...2010 !   Bac, exams, concours,...2010 ! Mini_h10Ven 15 Mai 2009 - 18:45
Ca devrait aller. Même si tu brilles pas, généralement ils te le donnent la seconde fois pour remplir leurs statistiques (je ne plaisantes pas, c'est la réalité, dixit une de mes ancienne prof qui corrigeait les copies Bac, exams, concours,...2010 ! 74314).

Sinon, après deux années de moine en prépa littéraire, je me suis rendu compte que si j'allais en fac, je deviendrais fatalement un prof. Ce dont je n'ai aucune envie.
J'ai donc passé les concours des écoles de commerce, qui ont généreusement mis au point des épreuves destinées aux handicapés des maths comme moi. Les écrits sont terminés depuis trois jours, reste les oraux.

Me voilà donc apprenti capitaliste. Prochain défi : trouver l'argent pour me payer l'école, qui coûte la peau des fesses, les poils et un peu d'os par dessus le marché.
Serum

Bac, exams, concours,...2010 ! Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: Bac, exams, concours,...2010 !   Bac, exams, concours,...2010 ! Mini_h10Ven 15 Mai 2009 - 19:02
Mon dieu...tu es pas lobotomisé du cerveau après deux ans de prépa °° ?


Dernière édition par Skywing le Mer 29 Mai 2013 - 19:48, édité 1 fois
Mini'Necati


Mini'Necati
Guilde(s) : Archangel
Personnage secondaire : Kebab'Frites, Necati'Jr
MessageSujet: Re: Bac, exams, concours,...2010 !   Bac, exams, concours,...2010 ! Mini_h10Ven 15 Mai 2009 - 19:40
Moi je viens de finir ma semaine de devoirs communs *_*.
Tout les lycées de font pas de devoirs communs, donc il serait normal que certains ne sachent pas ce que c'est.

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est des épreuves de différentes matières distribués pendant toute une semaine à toutes les classe de seconde de série générale. Lundi matin j'ai eu 4 heures de français, et des épreuves durant toutes la semaine

Heureusement, il n'y a que des épreuves à l'écrit Bac, exams, concours,...2010 ! 9679
http://necati.voila.fr/
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Bac, exams, concours,...2010 !   Bac, exams, concours,...2010 ! Mini_h10Ven 15 Mai 2009 - 19:54
Merci de tes éclaircissements, on connaissait pas.
Dulwënya


Dulwënya
Guilde(s) : Kyubi
Profession dans So : Couturière
Personnage secondaire : NyMféA
MessageSujet: Re: Bac, exams, concours,...2010 !   Bac, exams, concours,...2010 ! Mini_h10Ven 15 Mai 2009 - 20:09
Kyaaaah moi j'ai le Bac S qui m'attend ç_ç...
Des révisions ? Moi ? Euh ouiui bientôt... hum
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=412875
Kael

Bac, exams, concours,...2010 ! Etoile12

Kael
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Meiji
MessageSujet: Re: Bac, exams, concours,...2010 !   Bac, exams, concours,...2010 ! Mini_h10Ven 15 Mai 2009 - 20:19
Pour moi 2ème Bachelier Fac Economie/Gestion, 7 examens à passer.

Etant donné que les résultats de janvier n'étaient pas fameux j'm'y met plus sérieusement :P
http://kael.fr.cr
Gjallanorn

Bac, exams, concours,...2010 ! Etoile14

Gjallanorn
Guilde(s) : Aredhel
Personnage secondaire : Dêlréluir / Shinji / Gja / Lynst / Jahnil / Everlund / Isyldun / Naljheên / Myhaël / Nylund
MessageSujet: Re: Bac, exams, concours,...2010 !   Bac, exams, concours,...2010 ! Mini_h10Ven 15 Mai 2009 - 20:23
Moi j'ai les concours Science po à passer le 20 juin et 3 juillet, je suis à fond dans les révisions, surtout en anglais vu que c'est ce qui m'a mis hors course l'an dernier.

Puis les exams je sais même pas encore si ils auront lieu dans ma fac, mais j'ai appris il y a peu que j'avais eu 16 à mes partiels du premier semestre ! (jsuis en histoire).

sinon bonne chance à tous !
eldoran
"/>
Bac, exams, concours,...2010 ! Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Bac, exams, concours,...2010 !   Bac, exams, concours,...2010 ! Mini_h10Ven 15 Mai 2009 - 20:33
Menkar a écrit:
Ouais.

:mecquiaeu4enhistoire:

J'ai eu la meme note ! Coef 5 l'histoire 4... Et j'avais que 5 a 10 points a rattraper au rattrapage ( logique quoi rattraper au rattrapage (y) ).

Sinon jviens de finir ma semaine d'epreuve ecrites de BTS par le francais. J'ai reussi a caser Mickael Vendetta dans ma copie ahah. Bref... Je me suis amuser en fait.

Sans ca on verra ce que ca donne jsuis un peu inquiet pour l'eco droit parceque jme suis craquer sur la dissert d'eco... ( politiques budgetaire et monetaire... Le seul truc qui me faisait flipper parceque c'etait pas mon kiff ).

Pour le reste c'est assez aleatoire... Sauf l'anglais que j'ai gerer assez bien.

J'avais pas trop trop reviser dans l'ensemble donc ca va... J'ai bien essayer de bien reviser mais j'ai pas fait plus de 3 a 4h de revisions :s

Pour le francais le theme m'importais peu... Vu que toute facon jsuis jamais aller en cour de francais cette année :o.

Pour les epreuves orale j'irait a l'arrache et je m'inquiete pas.
Mînd


Mînd
MessageSujet: Re: Bac, exams, concours,...2010 !   Bac, exams, concours,...2010 ! Mini_h10Ven 15 Mai 2009 - 20:35
Menkar a écrit:
Ouais.

:mecquiaeu4enhistoire:
:mecquiaeu16enhistoire:
Vive les cartes, le coloriage c'est un bon plan.
Menkar

Bac, exams, concours,...2010 ! Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Bac, exams, concours,...2010 !   Bac, exams, concours,...2010 ! Mini_h10Ven 15 Mai 2009 - 20:44
J'ai toujours aimé dépasser les limites.
Veuste

Bac, exams, concours,...2010 ! Etoile11

Veuste
Guilde(s) : Hunter - Autarkis - (Zankioh)
Profession dans So : Intendant d'Hunter
Personnage secondaire : Jibor (Autarkis) - Hit*JR et Arcast (Hunter)
MessageSujet: Re: Bac, exams, concours,...2010 !   Bac, exams, concours,...2010 ! Mini_h10Ven 15 Mai 2009 - 21:07
Les cartes... Celle de ma prof sont moches et jtrouve ça plus chiant à apprendre qu'un cours °°
M'enfin..

GG Eldo pour le coup de Mickael Vendetta xD

@Gjallanorn : Tu passes les concours de quel iep ? je sais que tu passes pas celui de Paris car il est tard mais lesquels ? =/
Mînd


Mînd
MessageSujet: Re: Bac, exams, concours,...2010 !   Bac, exams, concours,...2010 ! Mini_h10Ven 15 Mai 2009 - 21:28
Les cartes c'est que de la mémoire visuelle, associée à de la culture générale et à tes cours d'histoire/géo.

Je trouve ça assez simple personnellement, et ça vaut vraiment le coup si ça tombe.
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Bac, exams, concours,...2010 !   Bac, exams, concours,...2010 ! Mini_h10Ven 15 Mai 2009 - 21:35
Moi j'ai rien.
C'est le bonheur Bac, exams, concours,...2010 ! 9679
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Bac, exams, concours,...2010 !   Bac, exams, concours,...2010 ! Mini_h10
 

Bac, exams, concours,...2010 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quand les exams se finissent t'il pour vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Blabla-