Le Blob Parleur


 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bac, exams, concours,...2010 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
Meligood


Meligood
Guilde(s) : LESTEMPLIERS/L'île Marmo
Profession dans So : Glandeuse pro'.
Personnage secondaire : Medee
MessageSujet: Re: Bac, exams, concours,...2010 !   Bac, exams, concours,...2010 ! - Page 18 EmptyDim 11 Juil 2010 - 0:02
Tech'k: C'est faisable, même si c'est lourd de devoir bosser beaucoup de trucs en même temps (en attendant fais la fête 8D).

Kanza: Euh étant assez paumée niveau études jvais aller en fac de lettres, lettres modernes plus exactement, pour devenir chômeuse ou sans emploi, youpi ! Mais pour l'instant j'essaye de ne pas y penser hein :').
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=246213
Kanza

Bac, exams, concours,...2010 ! - Page 18 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Bac, exams, concours,...2010 !   Bac, exams, concours,...2010 ! - Page 18 EmptyDim 11 Juil 2010 - 2:08
Tek=> Non mais genre vraiment, droit, t'es sûr? Pour faire avocat, etc? Pour de vrai?

Meli=> Bha c'est bon, en lettres t'auras largement assez le temps de réfléchir à ton avenir et à ton futur estudiantin ahah. Te mets pas la pression, profite, t'as le bac c'est cool.
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Bac, exams, concours,...2010 !   Bac, exams, concours,...2010 ! - Page 18 EmptyDim 11 Juil 2010 - 4:01
T'as 2222 messages, c'est la super-classe.

Citation :
t'as le bac c'est cool.

C'est quand même triste que c'est tout ce qu'on ait à dire à quelqu'un qui obtient le bac Bac, exams, concours,...2010 ! - Page 18 846881

Incanius


Incanius
Guilde(s) : Noctae
MessageSujet: Re: Bac, exams, concours,...2010 !   Bac, exams, concours,...2010 ! - Page 18 EmptyDim 11 Juil 2010 - 10:27
Perso, cette année, pour le bac en ES, les sujets n'ont pas été trop difficile et les maths ont été easy mode (avec un 16 alors que je tournais à 10 toute l'année). Mais bon, c'est un diplôme qui permet d'ouvrir (enfin) les portes pour les études et qui achève la vie "scolaire". Tu devrai être contente meli, parce que comme dit kanza, c'est peut-être l'un des derniers diplômes qui aura de la valeur dans notre vie future Bac, exams, concours,...2010 ! - Page 18 425621.
No stress, c'est les vacs!
Meligood


Meligood
Guilde(s) : LESTEMPLIERS/L'île Marmo
Profession dans So : Glandeuse pro'.
Personnage secondaire : Medee
MessageSujet: Re: Bac, exams, concours,...2010 !   Bac, exams, concours,...2010 ! - Page 18 EmptyDim 11 Juil 2010 - 14:15
Kanza=> J'ai toujours tendance à me mettre la pression ouep, mais pour l'instant je vais essayer de profiter comme tu l'as dit... en plus le pourcentage de réussite cette année à baisser, j'ai de quoi être fière aha... x].

Incanius=> J'espère que les autres diplômes auront un minimum de valeur quand même, mais c'est sûr que le bac t'ouvre toutes les portes .. ^ ^.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=246213
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Bac, exams, concours,...2010 !   Bac, exams, concours,...2010 ! - Page 18 Empty
 

Bac, exams, concours,...2010 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

 Sujets similaires

-
» Quand les exams se finissent t'il pour vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Blabla-