Partagez
 

 Fauxfall [hrp]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Fauxfall [hrp]   Fauxfall [hrp] Mini_h10Sam 16 Avr 2005 - 14:05
Je marchais tranquillement au soleil dans les rues de Sarosa. Malgré mon chapeau le soleil tapait sur ma tête et des gouttes de sueur perlaient sur mon front. Je m’asseyait à l'ombre de l’arbre de la place et c'est là que je le vit, oui lui l'unique, le petit, le moche le...

*roulement de tambour*

Fauxfall (comprenez faux frostall) ! Hé oui un usurpateur, ça faisait longtemps qu'on en voyait plus, comment ais-je deviner le subterfuge ? C'est très simple, comme je n'étais pas le seul à l'avoir remarqué, une foule se massa autour de lui et certains lui demandaient avec la gentillesse est la courtoisie qu'on leur connaît de les kicker pour prouver qu'il était le vrai frostfall, chose bien sûr qu'il était dans l'incapacité de faire. Cela est donc parti en insulte… Il montra d’autant plus qu’il n'était qu'un usurpateur, mais qui est-il donc ? Et pourquoi avoir fait cela ? Mon enquête m’amène à penser que le fauxfall et quelqu’un critiquant ouvertement Slayers Online sur le forum du site jeuxvideo.com sont en réalité la même personne, bien sûr cela n'est pas du tout vérifié mais on peut avoir des soupçons à ce sujet, quoiqu'il en soit ces deux là, s’ils sont deux, ont prouvé qu'ils avaient un point commun : celui d’être de beaux idiots !

Booze
http://antonin.moulart.org
 

Fauxfall [hrp]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive des anciens projets :: L'événement So-