Partagez

La guilde " Infinity " cherche des joueurs .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Tushy
Profession dans So : Un peu de tout x) .
Personnage secondaire : PlankteuR > Barbare full dex level 65 .
MessageSujet: La guilde " Infinity " cherche des joueurs .   La guilde " Infinity " cherche des joueurs . Mini_h10Sam 16 Mai 2009 - 20:59
Salut à tous =D .

Je crée ce topic pour essayer de trouver des joueurs sérieux , actifs et aussi qui ont l'envie de s'amuser en groupe , de parler et de faire des tournois .

J'ai crée ma guilde il y a 3 jours , nous sommes actuellement 5 , pour l'instant nous recrutons tout level sans limite de places mais cela sera restreint lorsque la guilde sera bien remplie avec une bonne affinité entres les joueurs .

A ce moment , nous définirons une limite puis les postulations ne se feront que via le forum > http://infinityguilde.xooit.com/index.php?theme=default .

J'essaye de recruter sur le jeu puis sur le site en contemplant le forum " Recrutement " mais cela s'avère difficile vu le peu de joueurs qui en n'ont pas ...

Je suis aussi très maniac sur l'aspect graphique de l'accueil de la guilde , pour l'instant nous disposons de bannières crées par un de mes graphistes , vous pourrez les admirer en regardant les rangs des membres .
Le forum s'améliorera aussi au fil du temps en prenant en compte les remarques des membres .

Pour finir , si vous souhaitez nous rejoindre , vous pouvez soit poster un message ici en le demandant ou sinon en postulant sur le forum ou encore via le site en envoyant un MP à " PlankteuR " ou " TeudyoS " .

Cordialement TeudyoS .

La guilde " Infinity " cherche des joueurs . Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: La guilde " Infinity " cherche des joueurs .   La guilde " Infinity " cherche des joueurs . Mini_h10Dim 17 Mai 2009 - 0:22
bonne chance pour l'avenir de cette guilde La guilde " Infinity " cherche des joueurs . 199360 vu comme ça a l'air bien tenu et tout propre, nul doute qu'elle arrivera a bien démarrer La guilde " Infinity " cherche des joueurs . 5871 bonne chance La guilde " Infinity " cherche des joueurs . 418515
le plus difficile c'est le démarrage. dès que c'est stable ça va tout seul La guilde " Infinity " cherche des joueurs . 199360

Tushy
MessageSujet: Re: La guilde " Infinity " cherche des joueurs .   La guilde " Infinity " cherche des joueurs . Mini_h10Dim 17 Mai 2009 - 0:41
Merci pour ton soutien , j'éspère moi aussi que ma guilde va aller loin dans SO =D .
Si jamais vous connaissez des joueurs qui n'ont pas de guilde , essayez d'en parler autour de vous =P .

La guilde " Infinity " cherche des joueurs . Etoile14

MessageSujet: Re: La guilde " Infinity " cherche des joueurs .   La guilde " Infinity " cherche des joueurs . Mini_h10Dim 17 Mai 2009 - 0:56
est-ce que tu pourrais m'envoyer une invitation , ma guilde est complètement inactive , je suis level 12 présentement et j'ai aussi un 65 ,mais envoie le au 12 c'est lui mon principal, il se nomme Kojir

Tushy
MessageSujet: Re: La guilde " Infinity " cherche des joueurs .   La guilde " Infinity " cherche des joueurs . Mini_h10Dim 17 Mai 2009 - 1:29
Invitation envoyée , je commence à trouver quelques intéressés =D .

Tushy
MessageSujet: Re: La guilde " Infinity " cherche des joueurs .   La guilde " Infinity " cherche des joueurs . Mini_h10Dim 17 Mai 2009 - 19:33
Nous sommes maintenant 12 , j'ai commencé le recrutement =) .
Voici notre forum qui est quasiment terminé > http://infinityguilde.xooit.com/index.php?theme=default .

Tushy
MessageSujet: Re: La guilde " Infinity " cherche des joueurs .   La guilde " Infinity " cherche des joueurs . Mini_h10Lun 25 Mai 2009 - 2:30
La guilde avance très bien , nous sommes maintenant 29 membres =D .
Notre graphiste qui est une femme se nomme " Houbi " vient de terminer les rangs des membres et je les trouves excellent .
Nous participerons au Blobball qui sera notre 1er event =P .
Si jamais vous voulez nous rejoindrre , envoyez un MP à n'importe quel membre de la guilde , de préférence " TeudyoS " / " PlankteuR " ou " Amalric " .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La guilde " Infinity " cherche des joueurs .   La guilde " Infinity " cherche des joueurs . Mini_h10

La guilde " Infinity " cherche des joueurs .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1