Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 [Concours Editeur 2009]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel choix preferez vous ?
Choix 1 ( veuillez justifier )
[Concours Editeur 2009] - Page 2 Dptzlg14%[Concours Editeur 2009] - Page 2 Xmlw7s
 14% [ 4 ]
Choix 2 ( veuillez justifier )
[Concours Editeur 2009] - Page 2 Dptzlg7%[Concours Editeur 2009] - Page 2 Xmlw7s
 7% [ 2 ]
Choix 3 ( veuillez justifier )
[Concours Editeur 2009] - Page 2 Dptzlg32%[Concours Editeur 2009] - Page 2 Xmlw7s
 32% [ 9 ]
Choix 4 ( veuillez justifier )
[Concours Editeur 2009] - Page 2 Dptzlg43%[Concours Editeur 2009] - Page 2 Xmlw7s
 43% [ 12 ]
Autre ( si autre, veuillez expliquer votre idée )
[Concours Editeur 2009] - Page 2 Dptzlg4%[Concours Editeur 2009] - Page 2 Xmlw7s
 4% [ 1 ]
Total des votes : 28
 

Kyo/Darkirua/meuh!!!


Kyo/Darkirua/meuh!!!
Guilde(s) : Solarian
Profession dans So : Mappeur/Truqueur/Ancien skinneur
Personnage secondaire : Geniss
MessageSujet: Re: [Concours Editeur 2009]   [Concours Editeur 2009] - Page 2 Mini_h10Dim 24 Mai 2009 - 20:05
Hello, en gros ce que j'ai compris c'est que le sondage est divisé est deux grandes parties: reprendre le concours 2007 ou créer un tout nouveau 2009.
Pour les personnes qui n'avaient pas participé à celui de 2007, il est préférable pour eux de voter pour le choix 4. Et vu que c'est la majorité des gens ici, il y aura plus de votes pour le choix 4.
Ensuite pour les quelques personnes qui ont participé (ou juste présent à l'époque du concours), elles seront séparés en 3 parties: les 3 choix énumérés ci-dessus. Donc il y aura encore moins de votes pour ces 3 choix. En gros le sondage est fait d'avance.

D'ailleurs, rien n'empêche de finir le concours 2007 et d'enchainer celui de 2009, ça sera seulement une question de temps...ou plutôt de motivation, car quand on est motivé, on s'investit plus donc le travail sera finit plus rapidement.

Si le choix 4 est adopté, cela voudra dire que les participants auront travaillé pour rien. D'ailleurs à part le casse-bouteille de je-sais-plus-qui, les autres mini-jeux sont inconnus et le resteront à jamais. [Concours Editeur 2009] - Page 2 439468
http://thething.site.voila.fr/
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: [Concours Editeur 2009]   [Concours Editeur 2009] - Page 2 Mini_h10Dim 24 Mai 2009 - 20:16
Pour résumé :

2 Concours :

  • Mapping
  • Programmation


2 choix pour les inscriptions :

  • Inscription seul pour les 2 concours
  • Inscription a 2, une personne pour chaque concours, membres de l'équipe clairement précisé avant les 2 concours


Exemple :

A s'inscrit seul.
B & C s'inscrivent a 2 ( B : mapping ; C : Programmation )
D & E s'inscrivent a 2 ( D : mapping ; E : Programmation )


Concours mapping :



A, B & D participent.

Concours programmation :

A, C ( travaillera sur la map de B ) & E ( travaillera sur la map de D ) participent.

Le principe auquel tu penses est bien celui ci ? x')
Baal


Baal
Guilde(s) : -
Personnage secondaire : BaalKrom
MessageSujet: Re: [Concours Editeur 2009]   [Concours Editeur 2009] - Page 2 Mini_h10Dim 24 Mai 2009 - 21:08
Araknos a écrit:
Exemple :
A s'inscrit seul.
B & C s'inscrivent a 2 ( B : mapping ; C : Programmation )
D & E s'inscrivent a 2 ( D : mapping ; E : Programmation )
"Juste" ceci me parait le plus efficace.


Sinon je viens de voter le 1 symboliquement par rapport au post de Meuh. Je pense que personne ne veut que ces projets tombent dans l'oubli donc il faut voir avec les concernés pour cloturer celui ci avant.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=129462
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: [Concours Editeur 2009]   [Concours Editeur 2009] - Page 2 Mini_h10Dim 24 Mai 2009 - 21:16
Bah j'suis totalement pour le fait que le projet servent, mais le plus dur est de cloturer x')

Faut voir avec vani :x
Baal


Baal
Guilde(s) : -
Personnage secondaire : BaalKrom
MessageSujet: Re: [Concours Editeur 2009]   [Concours Editeur 2009] - Page 2 Mini_h10Dim 24 Mai 2009 - 21:40
En fait je pense qu'il est judicieux de cloturer le 2007 tel quel et le traiter en priorité d'un nouveau concours pour l'implantation en jeu. Le gros problème est d'ordre informatifs:
- quels sont les projets et les as tu tous ?
- les participants jouent ils toujours ? autant récompenser les joueurs encore présent donc n'évaluer que leur projet. (Le gain de temps pourrait servir aux corrections de ces projets dont les concepteurs ne jouent plus)
- ont ils été traités par le staff editeur et/ou le sont ils en cours ?
- comment faire pour les dons recus pour les récompenses ?
Pleins de petites choses dures à savoir sans Vanivan.

La suite me parait réalisable moins difficilement. (constitution du jury, notes, etc...)


Comme l'a dit Meuh, tu peux mener un nouveau concours en parallèle, le temps d'avoir des nouvelles, puisque tu sembles motivés pour que le 2009 finisse pendant les grandes vacances (si tu en as) par exemple en fin juillet comme ca il y a le mois d'aout pour corriger.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=129462
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: [Concours Editeur 2009]   [Concours Editeur 2009] - Page 2 Mini_h10Dim 24 Mai 2009 - 21:45
Il y a 6 projets :

Citation :
- quels sont les projets et les as tu tous ?

Greishka ( il était sur l'ancien bp, je ne l'ai pas lui )
Shentsu
Flo'WerProtector
Shej
MaîtreLink
Meuh

Le reste je les ai

Citation :
- les participants jouent ils toujours ?

Plus ou moins, les seules personnes que je ne saurais contacté sont MaîtreLink et Greishka ( ce n'est plus le Greishka actuellement sur so, son perso a été purgé je crois )

Citation :
- ont ils été traités par le staff editeur et/ou le sont ils en cours ?

Aucun n'a été traité par le staff editeur so

Citation :
- comment faire pour les dons recus pour les récompenses ?

Il faudrait que les jurys donnent une note pour toutes les catégories, puis vani qui a les dons distruburais ..

En ce qui concerne le concours 2009, j'ai déjà tout, jurys, système de vote, manque plus que l'idée en elle même x')

Pour la fin du concours, elle est prévu début août, et les notes devront être rendus fin septembre
Kyo/Darkirua/meuh!!!


Kyo/Darkirua/meuh!!!
Guilde(s) : Solarian
Profession dans So : Mappeur/Truqueur/Ancien skinneur
Personnage secondaire : Geniss
MessageSujet: Re: [Concours Editeur 2009]   [Concours Editeur 2009] - Page 2 Mini_h10Lun 25 Mai 2009 - 17:58
Questions:
- Est-ce que le jury de 2007 a été sélectionné ? Si oui, est-ce que les personnes qui le composent sont toujours en contact avec la communauté de so ?
- Si non, pourquoi ne pas prendre le jury de 2009 pour celui de 2007 ? Le sujet qui est mapping/programmation est identique.
-A ce que j'ai compris c'est Vanivan qui avait tout organisé, ça veut dire que s'il ne revient pas, le concours ne pourra jamais avancer ?
http://thething.site.voila.fr/
Baal


Baal
Guilde(s) : -
Personnage secondaire : BaalKrom
MessageSujet: Re: [Concours Editeur 2009]   [Concours Editeur 2009] - Page 2 Mini_h10Lun 25 Mai 2009 - 18:03
En ce qui concerne le concours, je pense qu'intégrer un coefficient "utilité" pourrait apporter un petit plus aux projets.

Sinon j'ai trouvé ceci pour les intéressés :
http://vanivan.free.fr/ConcoursEditeur2007.html
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=129462
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: [Concours Editeur 2009]   [Concours Editeur 2009] - Page 2 Mini_h10Lun 25 Mai 2009 - 18:18
Bah c'était le concours de vani, c'est a lui de voir s'il peu le cloturer, je pense qu'il peu toujours contacter SON jury, mais vu que certain membre de son jurys sont aussi du mien, ça risque d'être compliqué pour lancé les 2 en parralèlle..
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: [Concours Editeur 2009]   [Concours Editeur 2009] - Page 2 Mini_h10Lun 25 Mai 2009 - 19:31
J'ai parlé à Ivan hier, ça va etre tendu pour lui de boucler ça prochainement (et même pas trop prochainement) a priori, il a pas mal de boulot et autre chose à penser. Faudrait voir avec lui si on peut le cloturer à sa place donc.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: [Concours Editeur 2009]   [Concours Editeur 2009] - Page 2 Mini_h10Lun 25 Mai 2009 - 19:40
J'ai contacté Greichka pour récup' son projet, ça devrait pouvoir se faire [Concours Editeur 2009] - Page 2 199360
Blade


Blade
Guilde(s) : Aucune
MessageSujet: Re: [Concours Editeur 2009]   [Concours Editeur 2009] - Page 2 Mini_h10Lun 25 Mai 2009 - 23:39
Moi j'aimerais connaitre le jury pour savoir qui a pu être éventuellement soudoyé.
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: [Concours Editeur 2009]   [Concours Editeur 2009] - Page 2 Mini_h10Mar 26 Mai 2009 - 22:58
D'autres avis ?

Si non, je prends le système ci dessous pour le concours 2009 : ( le concours 2007 je sais pas trop comment m'y prendre pour le cloturer quoi, pas moi qui l'ai organisé non plus )


Araknos a écrit:
Pour résumé :

2 Concours :

  • Mapping
  • Programmation


2 choix pour les inscriptions :

  • Inscription seul pour les 2 concours
  • Inscription a 2, une personne pour chaque concours, membres de l'équipe clairement précisé avant les 2 concours


Exemple :

A s'inscrit seul.
B & C s'inscrivent a 2 ( B : mapping ; C : Programmation )
D & E s'inscrivent a 2 ( D : mapping ; E : Programmation )


Concours mapping :



A, B & D participent.

Concours programmation :

A, C ( travaillera sur la map de B ) & E ( travaillera sur la map de D ) participent.

Le principe auquel tu penses est bien celui ci ? x')
Morou


Morou
Guilde(s) : Neraël
Profession dans So : Glandeur
Personnage secondaire : Saukekum
MessageSujet: Re: [Concours Editeur 2009]   [Concours Editeur 2009] - Page 2 Mini_h10Mer 27 Mai 2009 - 9:54
Sa roxx, si je peux participer =).
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: [Concours Editeur 2009]   [Concours Editeur 2009] - Page 2 Mini_h10Mer 27 Mai 2009 - 19:18
Bon, j'actueliserais le site que j'ai fait pour le concours quand j'aurais un peu d'temps, les 2 concours n'auront donc aucunes liaisons
My


My
Guilde(s) : Hyydhoven
Profession dans So : Pigeons a fond :D !!!!
Personnage secondaire : Yamêliné
MessageSujet: Re: [Concours Editeur 2009]   [Concours Editeur 2009] - Page 2 Mini_h10Jeu 28 Mai 2009 - 16:57
pourquoi le A qui c'est inscrit seul devra programmer sur la map de B ?
Baal


Baal
Guilde(s) : -
Personnage secondaire : BaalKrom
MessageSujet: Re: [Concours Editeur 2009]   [Concours Editeur 2009] - Page 2 Mini_h10Jeu 28 Mai 2009 - 17:17
C'est pas dans ce sens qu'il faut l'intérpreter: les participants au concours sont A, C et E
La parenthèse précise juste que C travaille sur le mapping de B et E sur le mapping de D comme prévu.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=129462
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: [Concours Editeur 2009]   [Concours Editeur 2009] - Page 2 Mini_h10Jeu 28 Mai 2009 - 18:16
Le A qui s'incrit seul travaillera sur ça propre map.
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: [Concours Editeur 2009]   [Concours Editeur 2009] - Page 2 Mini_h10Sam 30 Mai 2009 - 14:51
Bon j'ai fini le site concernant le concours, le seul problème qui peu se poser c'est les dons, fin je sais pas si vani compte terminé son concours est distribué tout ces dons ou alors il peu en garder pour ce concours ..
Kyo/Darkirua/meuh!!!


Kyo/Darkirua/meuh!!!
Guilde(s) : Solarian
Profession dans So : Mappeur/Truqueur/Ancien skinneur
Personnage secondaire : Geniss
MessageSujet: Re: [Concours Editeur 2009]   [Concours Editeur 2009] - Page 2 Mini_h10Sam 30 Mai 2009 - 15:02
Comme tu l'as dit c'est son concours, et les concours 2007 et 2009 sont séparés. Donc autant le faire jusqu'au bout. Oublions l'année 2007 qui fut pleine de joie, de slayers actifs et motivés jusqu'à ce que le cerveau revienne et découvre la misère qui nous touche.
http://thething.site.voila.fr/
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: [Concours Editeur 2009]   [Concours Editeur 2009] - Page 2 Mini_h10Mer 24 Juin 2009 - 22:45
[Concours Editeur 2009] - Page 2 ConcoursEditeur2009Haut032624


Bonsoir a tous !

A quelques jours de l'ouverture du Concours Editeur 2009 je me permet d'avoir fait se post pour faire appel a votre générosité pour récompenser les meilleurs projets ( mapping, programmation, mapping & programmation ) lors de ce concours !

Plus d'informations seront mise a la disponibilité de tout le monde dans quelques jours, soyez patient, ce n'est plus très long !

En attendant, si vous avez des dons a faire pour le concours ( objets, or , skins .. ) vous pouvez me trouver sur le personnage Monsieur*Test pour les récolter ! ( sur Araknos pour me contacter si je ne suis pas connecter sur Monsieur*Test ).

En vous remerciant d'avance pour vos dons et future participation a ce concours !

Bonne soirée,

Araknos.

[Concours Editeur 2009] - Page 2 ConcoursEditeur2009086423
Ophio

[Concours Editeur 2009] - Page 2 Etoile10

Ophio
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Alcoolique
Personnage secondaire : Vétophio
MessageSujet: Re: [Concours Editeur 2009]   [Concours Editeur 2009] - Page 2 Mini_h10Sam 4 Juil 2009 - 0:07
pour ceux qui comme moi ne regardent que la partie éditeur et pas la partie evenement =*

http://slayer-online.forumsrpg.com/evnement-f2/concours-editeur-2009-t5632.htm


http://araknos.vesperae.net/ConcoursEditeur2009/index.html
Algo


Algo
Guilde(s) : Animal*Instinct
MessageSujet: Re: [Concours Editeur 2009]   [Concours Editeur 2009] - Page 2 Mini_h10Jeu 23 Juil 2009 - 16:51
Je ne sais pas si les participants suivent les news du site créé par Araknos, je vais donc remettre ici les 2 dernières news :

Les projets de mapping sont à rendre avant le dimanche 26 Juillet à 21h. Et non le dimanche 28 Juillet comme il est écrit sur le site.

De plus, pour cause de problèmes techniques sur l'ancienne adresse mail du site, vos projets sont à envoyer à l'adresse suivante : arak67style@live.fr, si vous avez déjà envoyé un projet, renvoyez le sur cette nouvelle adresse.

Merci de prendre note de ces modifications,

Algo
http://animal-instinct.forumactif.com
Ringo

[Concours Editeur 2009] - Page 2 Etoile12

Ringo
Guilde(s) : Soleil*Des*Tenebres
Profession dans So : Architecte, peintre, goldeur, réputeur
Personnage secondaire : Ringo
MessageSujet: Re: [Concours Editeur 2009]   [Concours Editeur 2009] - Page 2 Mini_h10Jeu 23 Juil 2009 - 16:57
Oui j'ai vu pour la date (j'ai eu de la chance de vérifier, ça aurait été mieux de mettre les news récentes en haut D: )

Sinon ça serait pas mieux de mettre la fin du concours au 28 ?
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: [Concours Editeur 2009]   [Concours Editeur 2009] - Page 2 Mini_h10Sam 25 Juil 2009 - 18:52
La fin du concours est demain 21h, pour les news, j'vais devoir les mettre en haut manuellement, via le système d'ajout du site, je sais pas faire [Concours Editeur 2009] - Page 2 846881
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Concours Editeur 2009]   [Concours Editeur 2009] - Page 2 Mini_h10
 

[Concours Editeur 2009]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Concours Editeur 2009
» Résultats du Concours Editeur 2009
» Editeur
» Editeur Full
» l'editeur de S.O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Création pour Slayers Online :: L'éditeur light-