Partagez | 
 

 Rappelz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


avatar
MessageSujet: Rappelz   Ven 22 Mai 2009 - 19:12
Petite présentation d'un excellent mmorpg free to play, de Gpotato (à qui l'on doit FlyFF, StreatGears, et plus récemment Dragonica) et développer par l'équipe Coréenne NFlavor, Rappelz.

Rappelz est donc un mmorpg 3D coréen, et donc comme tous mmo de ces chers coréens, il consite à farmer, farmer et encore farmer pour monter en level. Pas moins de 170 niveaux et 27 classes jouables toutes très différentes les unes des autres ! A l'heure qu'il est il n'y a aucun level max sur server français (et y en aura peut-être jamais) mais le premier du classement inter server est tout de même level 152 sur un server datant de un an et quelques mois ! Vous l'aurez compris, xp est extrêmement long et difficile, c'est pas coréen pour rien. J'vais donc tout d'abord expliquer comment se passe l'aventure lorsque l'on débute.

I) Commencement

Le départ est bien évidemment la création de votre personnage. Vous avez le choix entre trois races, les Devas admirateurs de la lumière, les Gaïa de la terre, et les Asuras des ténèbres. Sur chacune de ces trois races, vous avez le choix entre trois classes différentes, classe qui évoluera lorsque vous passerez le level 50 (je détaillerai chaque classe par la suite).
Une fois votre personnage crée, vous vous retrouvez sur une ile qui servira de didacticiel, et ou vous comprendrez comment fonctionne le jeu. Passé ce stade vous devrez faire des quêtes pour xp, vous devrez tuer différents mobs pour les réussir.
Enfin, passé un certain level, les quêtes ne vous rapportent plus beaucoup d'xp, et farmer en solo est extrêmement long et chiant. Pour xp vous deverez donc désormais faire des Dungeons party (abréviation = dp). Quelqu'un constitue donc un groupe de 8 joueurs, et ceux ci vont chasser dans un donjon sur un temps donné. Les dp sont le seul bon moyen d'xp du level 50 jusqu'à 130 pour un débutant. Cela demane de chaque membres du groupe une bonne maîtrise de sa classe, et il est malheureusement rare de trouver de bons joueurs même à plus haut level.
A noter que le jeu dispose d'une boutique (et oui il est gratuit mais pas à 100%), ou vous pourrez acheter divers objets. Le plus important d'entre eux est l'économiseur d'énergie (EE), qui double vos gains d'xp pendant une heure. Ils sont commercialisés environ 1euro pièce (très très cher et ca se vend comme des petits pains) et 1M sur le jeu. Acheter des objets en euros rend le jeu un peu moins dur, mais je déconseille de le faire, pour certains joueurs sur le jeu les dépenses dépassent les 100euros par mois, commencer c'est ne plus s'arrêter je suppose. :x

II) Les classes

Le choix de la classe est d'une importance extrème. Eh oui toutes les classes ne sont pas forcément égales entre elles ( a fait la connerie de prendre un assassin comme premier perso parce qu'il tapait super vite). J'vais donc énumérer chaque classe et dire ce que j'en pense.

Commençons par les devas :
Chevalier : Classe de personnage pouvant tanker. Il dispose d'une défense énorme et peut bloquer une partie des coups grace à son bouclier. Il peut devenir Paladin, le tank absolu très demandé en dp et difficile à trouver, ou champion un guerrier possèdant une lourde puissance de frappe, peu convoité en dp. Avis perso: le paladin est très chiant à jouer et très dur; Champion : Fais de bons dps (dégats par secondes) et a une bonne défense, mais n'est pas très utile.
Clerc : La classe la plus importante d'un dp, le clerc est le healer du jeu. Le clerc est difficile à jouer car il meurt souvent, mais si vous êtes clerc vosu n'aurez pas de difficulté à trouver un groupe pour dp. Le clerc est aussi plutot bon en pvp. Peut devenir pretre ou sage. Le sage est plus axé dps que heal par rapport au prêtre. Meilleur donc pour farmer, mais moins performant sur les heals en dp qu'un pretre.

Charmeur : Ca se complique ! Chacun des trois races dispose d'un classe à pet (oui il y a des pets sur Rappelz, j'évoquerais cela plus tard). Les pets classe sont les seul à pouvoir combattre avec deux pets simultanément, et augmente leurs stats en combat. Le charmeur est plus axé sur le soin des pets. Deviens belluaire au level 50. Avis perso : excellente classe a haut level mais difficile à bas level. Parfait pour un second perso, car plus facile a xp. Les dp ne sont pas évidents à trouver a bas level.

Les gaïas :
Mercenaire : Le guerrier des gaïa avec sa puissante hache. Il fait de très lourds dommages et dispose de skills plutôt intéressant. Le mercenaire se sert souvent d'une hache, mais peut aussi utiliser un arc. Peut devenir Gladiateur ou sagittaire. Le Gladiateur est un puissant guerrier combattant à la hache, tandis que le sagittaire est un archer tapant extrêmement fort et à distance donc. Avis perso : le gladiateur est intéressant à jouer comme guerrier, pas énormément demandé en dp; le sagittaire est une des classes les plus puissante en pvp, et pouvant soloter aisément à haut level. Le sagittaire est plutot pas mal !

Mystique : Le magicien des gaïas. Axé sur le CaC à la hache et sur une puissante magie. Il peut servir de soutient au groupe grace à ses buffs attaque et défense et ses heal. Peut devenir Chaman ou druide. Avis perso : le chaman sert a rien, le druide est mieux à tous les niveaux. Très bonne classe car trouve des dp facilement et est très utile à un groupe (surtout pour les buffs)

Dresseur : Le pet classe des gaïas. Utilise des doubles haches et augmente sa puissance ainsi que celle de ses buts grace a ses auto buffs. Le dresseur fait mal dans un dp grace à ses doubles haches et ses deux pets. Il peut aussi prendre l'apparence de son pet pour courir plus vite entre autre. Deviens Animiste au level 50. Avis perso : comme tous les pets classe très puissant à haut level. A savoir que les pets classes coutent très très cher en stuffs, car il doit aussi stuffer tous ses pets !

Asuras :
Rodeur : Le rodeur est le guerrier Asura. Il combat avec des doubles dagues ou ds doubles épées. Les dagues étant moins puissantes mais plus rapides. C'est la classe du jeu pouvant taper le plus rapidement. Le rodeur peut aussi utiliser un arc. Peut devenir asssassin ou traqueur. L'assassin utilise la rapidité de ses deux armes pour faire beaucoup de dps et a la capacité de devenir invisible aux yeux des autres joueurs et de certains mobs. Le traqueur est un archer aux attaques plus rapides que le sagittaire mais moins puissantes. Je conseille aucune de ces deux classes, l'assassin se révèle rapidement faible à haut level, car ne tape pas assez fort, et le traqueur est selon moins bon que le sagittaire (pas sur).

Mage : Le mage des asuras est la classe pouvant causer le plus de dommages. Utilise des sorts dévastateurs et dispose d'un buff augmentant la rapidité d'attaque mais à très peu de défense et peut mourir très vite. Peut devenir elementaliste ou Sorcier. L'élementaliste dispose de beaucoup de sorts, dont un inspirant la terreur en pvp à n'importe quel guerrier car il peut les one shoot tant les dégats causés sont importants. Le sorcier dispose d'auto buff d'attaque magique et de défense par rapport à l'elem mais de moins de sorts. Peut aussi poser des pièges sur le sol. Je ne saurais dire qui de l'elem ou du sorcier est le meilleur, mais le mage est une classe non seulement très puissante, mais en plus convoitée en dp. A haut level vous pourrez farmer aisément.

Invocateur : L'invocateur est le pet classe Asura. Il peut ou combattre au corps à corps avec une dague et un bouclier, ou en utilisant des sorts se rapprochant du mage mais moins puissant, et peut bien sûr invoquer deux pets simultanément. Peut devenir Cabaliste au level 50. Une classe extrêmement puissante à haut level, mais jouer par beaucoup de joueurs, donc la demande en dp est pas énorme. Mais quelle puissance. o/

Les pets

La gestion des pets sur Rappelz est selon moi son plus gros point fort. Je vais vous expliquer son fonctionnement. Tout d'abord comment avoir un pet ? Pour avoir un pet il vous faut une carte vide de celui ci (exemple carte de panthère vide). Une fois en possession de cette carte vide, vous devez utilisez la compétence apprivoisement sur un des mobs indique dans la description de la carte vide. Cette action s'appelle un tame de pet. Une fois la compétence apprivoisement lancé, vous devez vaincre le mob. Toutefois, l'apprivoisement d'un pet ne réussis pas à tous les coups, certains étant plus dur a tamer que d'autres
Comment avoir une carte de pet vide ? Au début du jeu vous pourrez acheter des cartes de pets vide basique sans aucune rareté au marchand. Mais ces pets sont relativement faibles. Les cartes de pets vides basiques sont déjà un peu plus rares et s'obtiennent en farmant longuement des mobs. Le pourcentage de chance de recevoir une carte de pet vide sur un mob est très faible ! Et une fois la carte dropé, encore faut il réussir le tame. A savoir aussi que chaque pets peut évoluer deux fois au cours du jeu. La première fois au level 50 mais l est conseillé de la faire évoluer au level 60 et la deuxième fois au level 100 mais conseillé au 115. Chaque évolution augmente considérablement la puissance du pet.
Voici les différents pets du jeu classé selon leur rareté :

Panthère : Pet basique. Utile pour faire des dps.
Tortue : Pet basique. Utile pour le faire tanker.
Volatile : Pet basique. *comprend pas son utilité*

Sirène : Pet non basique de niveau 1 => La sirène utilise la magie et peut débuff les ennemis en diminuant leur précision par exemple. Pet considéré comme nul pour les joueurs peu expérimentés, mais passé le level 90, elle se révèle assez utile !
Skull : Pet non basique ==> Le skull est le pet pouvant taper le plus vide au CaC. Très utilise pour un assassin, car il confère à son porteur un bonus en rapidité d'attaque. Au level 90, il peut être placé en ceinture pour augmenter de 10% la rapidité d'attaque de son porteur sans être invoqué.
Loup : Pet très récent sur server européens, il confére à son porteur un bonus d'esquive. Je connais pas grand chose de ce pet à part ça.
Yeti : Le yeti est un pet disposant de beaucoup de défense et de hp, et pouvant donc tanker convenablement. Il confère un bonus de défense à son porteur. Pet pour tank principalement mais pas que.
Orc : L'orc est un pet équilibré entre attaque et défense. IL dispose d'une bonne puissance de frappe avec une hache, et peut tanker grace à sa défense et ses hp élevés.
Fée bleue ou bp (blue pixie) :La fée bleue dipose de pouvoir de soins ! Elle peut donc healer son porteur, comme n'importe quel autre joueurs. La bp est utile a bas levlel pour toutes les classes mais ne sert plus à rien à haut level. Sauf pour les healers qui s'en servent en dp pour économiser leur mana. Elle a très peu de défense et meurt très vite.
Fée rouge : Pet disposant d'une puissance de frappe très élevée mais d'une défense tout aussi faible. Elle accompagne les mages, les sagittaires ainsi que les sages la plupart du temps.
Les pets non basiques de niveau 1 ont environ 50% de chance de réussite lors du tame par un tamer pro (car seul les pets classe peuvent augmenter le level du sort apprivoisement et augmenter les chances de réussite donc).

Salamandre ==> Pet non basique de niveau 2. La salamandre dispose de puissantes attaques au corps à corps ainsi que de skills pouvant causer d'énormes dégats magiques. Le pet le plus important pour un mystique ! Sa défense ne lui permet toutefois pas de tanker.
Homme-Faucon : Une pet très imposant équilibré entre attaque et défense, comme l'orc mais en plus puissant, et plus beau ! Un pet convoité par énormément de joueurs.
Harpie : La harpie est comme le loup très récent. C'est le seul pet archer ! Il cause de gros dégats à distance, et confère à son porteur un bonus en rapidité d'attaque plus important que le skull. Le pet ultime du traqueur et du sagittaire.
Les pets non basiques de niveau 2 sont très difficiles à dropper. Certains se plaignant même de n'avoir droppé aucune carte sur 300 000 salamandres tuées. Le taux de réussite lors d'un tame par un tamer pro est de 24% de chances.

Centaure ==> Pet rare. Le centaure est un véritable cogneur. Ses attaques au CaC sont très puissantes et il confère à son porteur un bon bonus d'attaque.
Ange ==> L'ange peut healer comme la fée bleue, mais peut en plus de cela causer d'importants dommages, et tanker ! L'ange est le pet multi fonctions, et excellent tank.

Il est inutile d'espérer dropper une carte vide sur ses pets sans compter sur une chance digne d'un vainqueur du loto. Le taux de réussite du tame est de seulement 4% !

Cerbère ==> Pet très rare. Le cerbère dispose d'une énorme puissance au CaC et peut augmenter la précision de son porteur.
Eimus ==> Le Eimus est le troisième et plus rare des pets récents. C'est un loup garou qui peut conférer à son porteur un taux de blocage plus élevé lors du port d'un bouclier. C'est le pet ultime d'un Paladin. Et c'est tout ce que je sais sur lui.

Le taux de réussite du tame sur ces pets doit être de 2%.

Et pour finir les deux pets uniques, par unique comprenez encore plus rare que Eimus et cerbères et non pas disponible qu'en un exemplaire : Le dragon blanc : il est le pet le plus convoité et le plus puissant, mais il reste un rêve inaccessible pour tous. Le taux de réussite lors du tame est de 1%. Et enfin le Carbuncle, ce pet ne s'acquiert pas de la même manière que les autres. Il faut obtenir un certain nombre de points lors des dp aux ours. Il est le seul et unique pet à pouvoir augmenter le taux de drop de son possesseur. Un pet qui se révèle être une mine d'or mais très difficile à obtenir.

Voila pour la présentation du jeu. Elle est longue mais très utile si vous avez envie de commencer le jeu. Je joue sur le server Pyroxia, le plus ancien des servers. Mes persos sont Fugaku assassin level 106 et Hiruzen Cabaliste level 75.
Voici le site officiel ou vous pourrez télécharger la bête : http://fr.rappelz.gpotato.eu/
Et un excellent site ou tout est bien expliqué sur le jeu : http://rappelz.france.free.fr/index.php

Je posterai quelques screens plus tard

Si vous avez des questions.
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
MessageSujet: Re: Rappelz   Ven 22 Mai 2009 - 20:03
Voici des screens, pris en qualité graphique minimale, je peux pas jouer autrement avec mon pc :

Spoiler:
 
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Profession dans So : Un peu de tout x) .
Personnage secondaire : PlankteuR > Barbare full dex level 65 .
MessageSujet: Re: Rappelz   Ven 22 Mai 2009 - 20:38
Ce jeu a l'air pas mal mais je préfère rester sur SO =) .
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Guilde(s) : Lotus*Noir
Profession dans So : Leader de Troupe
Personnage secondaire : Azura
MessageSujet: Re: Rappelz   Ven 22 Mai 2009 - 20:41
Beaucoup de chose reprise ou semblable à Linéage.
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Rappelz   Ven 22 Mai 2009 - 21:05
Testé et pas accroché.

Je pige pas, autant taper du mob en série je le fais sans aucun problème sur SO, mais sur un truc en 3D ça me gave mais d'une force xD

J'ai trouvé aussi les possibilités de personnalisation vachement limitées.
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Guilde(s) : L'île Marmo / Le royaume Lodoss / La cité Ichizoku
Profession dans So : Gardien des profondeurs / Historien de Vesperae
MessageSujet: Re: Rappelz   Ven 22 Mai 2009 - 22:03
Tout comme Lenn

Testé et pas accroché.

J'ai pas accroché pour la simple raison que mon PC est merdique, donc pouvoir jouer à ce jeu dans une qualité/fluidité optimale c'est galére...
Voir le profil de l'utilisateur http://marmo.bb-fr.com/


avatar
MessageSujet: Re: Rappelz   Ven 22 Mai 2009 - 22:06
Je suis allé jusqu'au lvl 20 avant d'en avoir marre
J'ai un pote vers le lvl 65 je croit.
J'ai trouvé les decors extremement vide.
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
MessageSujet: Re: Rappelz   Ven 22 Mai 2009 - 22:26
Ouais moi même j'ai des lag qui m'empêchent de pouvoir jouer correctement parfois, et quand tu meurs à haut level tu perds une heure d'xp, et 40h d'xp pour les plus HL des servers.

La première fois que j'y ai joué j'avais pas accroché au début non plus. Les quêtes sont super répétitives, mais j'me suis forcé grace à l'aide de deux joueurs de So qui étaient alors plus haut niveau que moi et une fois le level 50 atteint, on commence à faire des dp et la le jeu prend tout son sens. Même si tomber sur des mauvais groupe est relativement lourd, faut attendre le level 80 pour que le jeu soit des plus agréable.
Après level 100 ça se complique, on xp 13% sous EE, donc 6 à 7% sans, pour ceux qui ont pas d'argents, sur une l'heure; et c'est rien comparé au level 160, ou il faut 3000 heures de jeu pour 1 level. Rappelz a ses défauts, un début chiant un peu trop longtemps et une fin impossible à atteindre, mais une fois qu'on arrive à avoir un perso level 100+ et donc un pet du même level; reroller est plutôt cool. Le jeu est aussi amener à évoluer, les MJ font part des nombreuses plaintes des joueurs aux développeurs. Surtout quand à la durée trop élevée de l'xp à un certain level.

Pour ce qui est des décors c'est la capacité graphique qu'on règle dans les options qui fait tout. C'est pas évident de pouvoir jouer en maximal, perso j'suis toujours en minimal, avec aucun décor, et je coche une option pour ne pas voir les joueurs dans les villes. Faut avoir un pc assez bon faut l'avouer...
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Guilde(s) : Croisade noire.
MessageSujet: Re: Rappelz   Ven 22 Mai 2009 - 23:49
Testé, je suis allé jusqu'au lvl 25 avec un p'tit asura traqueur.

Mais j'ai pas vraiment aimé. En dehors du lag etc (un peu foutage de gueule étant donné que c'est un jeu pro), tous les persos se ressemblent ... Même entre les classes, c'est toujours le même genre de perso filiforme et manga-like, avec des visages quasi-identiques. Et puis c'est du monster bashing à 80%.

Mais je comprend qu'on puisse aimer, comme j'ai aimé diablo II en multi
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
MessageSujet: Re: Rappelz   Sam 23 Mai 2009 - 11:02
Testé également,

Très bon gameplay, mais après c'est un jeu Coréen quoi...C'est du chain-kill mob, au bout d'un moment c'est lourd, même si avec les instances HL, lorsque l'on tombe sur un bon groupe, c'est sympathique
Voir le profil de l'utilisateur
"/>


avatar
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Rappelz   Sam 23 Mai 2009 - 14:13
Tester et pas approuver... C'est l'un des mmo sur lequel j'ai le moins accroché... Avec RO et Metin 2 ( celui la il bat tout les reccord 10 minutes de jeu )... J'ai toujours CABAL dans mon top 1 des mmo =)

Meme si j'ai atteint le niveau 20 c'etait plus parceque jtapais la discut.
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Rappelz   Sam 23 Mai 2009 - 14:43
J'ai joué qques jours, pas accroché non plus.
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Guilde(s) : Qintara
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Cloud
MessageSujet: Re: Rappelz   Dim 24 Mai 2009 - 12:35
J'ai pas accroché rien qu'en voyant les screens,

j'ai l'impression que les jeux en ligne se focalisent désormais au style Wow...

faudrait peut-être que les gens commencent à innover et à faire du "jamais vu" parce que l'originalité même du style de ce jeu ne l'est pas..
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Marchand
MessageSujet: Re: Rappelz   Dim 24 Mai 2009 - 18:08
Oui sachant Wow a fait un carton on va dire , les créateurs des autres jeux se focalisent sur le 3D et le chain combo kill monster..

Je trouve ça dommage , car on a besoin d'innovation et de nouveaux concepts pour avancer dans la technologie graphique et pas rester baser sur le premier jeu qui avait ce concept et a un certain succès auprès des jeunes joueurs.
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Rappelz   Dim 24 Mai 2009 - 18:09
Kyuro a écrit:
Je trouve ça dommage , car on a besoin d'innovation et de nouveaux concepts pour avancer dans la technologie graphique

wtf ?

C'est pas wow qui a inventé le mmorpg en 3d, hein ?

Surtout que c'est plutôt moche comme jeu.

_________________
Neptune a écrit:
Quand la rancoeur reste entier et est vertueux chez certains, la raison n'est plus impartial.


[img]http://www.noelshack.com/up/aac/kanzaa-8b9dbcb24.jpg[/img][img]http://www.noelshack.com/up/aac/small_356248-850788e411.jpg[/img]
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Guilde(s) : Hunter - Autarkis - (Zankioh)
Profession dans So : Intendant d'Hunter
Personnage secondaire : Jibor (Autarkis) - Hit*JR et Arcast (Hunter)
MessageSujet: Re: Rappelz   Dim 24 Mai 2009 - 18:12
Etant donné que WoW a un important succes, ça explique en partie que les autres jeux se focalisent sur les graphismes de ce type (au dela du simple fait de la 3D)
Voir le profil de l'utilisateur
"/>


avatar
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Rappelz   Dim 24 Mai 2009 - 18:15
Non mais WoW a rien reinventer du tout, c'juste que c'est le mmo le plus populaire ( oui j'ai bien dit populaire )
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Rappelz   Dim 24 Mai 2009 - 18:22
Veuste a écrit:
Etant donné que WoW a un important succes, ça explique en partie que les autres jeux se focalisent sur les graphismes de ce type (au dela du simple fait de la 3D)

Je vois pas de quoi tu parles en dehors de la 3d, parce que justement les MMO les plus populaires en dehors wow ont un style plutôt différent.

Wow a une petite touche un peu "cartoon" que les autres n'ont pas.

_________________
Neptune a écrit:
Quand la rancoeur reste entier et est vertueux chez certains, la raison n'est plus impartial.


[img]http://www.noelshack.com/up/aac/kanzaa-8b9dbcb24.jpg[/img][img]http://www.noelshack.com/up/aac/small_356248-850788e411.jpg[/img]
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
MessageSujet: Re: Rappelz   Dim 24 Mai 2009 - 18:54
A vrai dire j'vois pas de Wow dans Rappelz, ce sont deux jeux complètement différents. Rappelz s'inspire plus des autres mmo coréens. Wow c'est pas le seul mmropg 3D qui existe. Après c'est sur que pour chaque mmorpg 3D, le principe est le même partout, tu cibles un mob, t'envoie ton perso le taper, tu ramasses ton butin. On peut pas innover des masses. Dragonica à essayé d'innover avec des combats style beat them all et le résultat n'y est pas.
Voir le profil de l'utilisateur
"/>


avatar
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Rappelz   Dim 24 Mai 2009 - 19:36
CABAL Online a mis le systeme de combo, c'est inovateur, prenant ! Donc que demande le peuple... Un jeu en francais ? Oui bon ok.
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
MessageSujet: Re: Rappelz   Dim 24 Mai 2009 - 20:47
J'ai testé c'est sur ce jeu serai bien...
En français =).
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Guilde(s) : Aeternalis
Profession dans So : Tueur
Personnage secondaire : Polka91, Amaterasu91, Amenophis
MessageSujet: Re: Rappelz   Dim 24 Mai 2009 - 23:03
j'ai testé rappelz ... J'me suis arreté lvl 23 *demotivé*

Je trouve que le monde est beaucoup trop vaste
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Guilde(s) : Drenaï & Yatsukyên
Personnage secondaire : Eejil & Suedge
MessageSujet: Re: Rappelz   Jeu 29 Juil 2010 - 17:55
Petit up de sujet.

J'ai essayé Rappelz durant la fermeture du serveur de SO. J'ai beaucoup aimé le fait qu'il y ait des pets. Le jeu est prenant a partir d'un certain niveau ! Mais assez complexe dans sa totalité.
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Rappelz   
 

Rappelz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rappelz
» [Demande recrutement] Dragoonfly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Culture, Informatique & Jeux Vidéos-