-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [P.10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Naiwan

[P.10] - Page 9 Etoile10

avatar
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: [P.10]   [P.10] - Page 9 Mini_h10Mar 22 Sep 2009 - 0:31
j'aime
Knight

[P.10] - Page 9 Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: [P.10]   [P.10] - Page 9 Mini_h10Mar 22 Sep 2009 - 15:08
Superbe =o... bien joué
Alexia


Alexia
Guilde(s) : Edoras
Personnage secondaire : Verity
MessageSujet: Re: [P.10]   [P.10] - Page 9 Mini_h10Mar 22 Sep 2009 - 16:37
excepté les couleurs, j'adore ta base [P.10] - Page 9 5871
Richan

[P.10] - Page 9 Etoile13

Richan
Profession dans So : Couturière
Personnage secondaire : Sakura , Irilia
MessageSujet: Re: [P.10]   [P.10] - Page 9 Mini_h10Mer 23 Sep 2009 - 7:40
J'adore son style *-*
http://www.kaweii.fr
WaterFlower

[P.10] - Page 9 Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: [P.10]   [P.10] - Page 9 Mini_h10Jeu 24 Sep 2009 - 16:53
Nouvelle page donc je reposte la skin !
[P.10] - Page 9 Bisho2


Kojirô a écrit:
Très jolie *o* , et je n'ai remarquer aucun bug
Haha, j'ai fini par en trouver. (: (d'ailleurs c'est la version buggée que je reposte, shame on me)

Kael a écrit:
Idem rien à redire j'aime bien le style :)
J'ai pensé à toi quand je lui ai fait ses bras de 1 pixel. <3

Alexia a écrit:
excepté les couleurs, j'adore ta base ^^
Elle va certainement rester comme ça, mais quelles couleurs tu verrais plutôt ?

Merci à tous, sinon. ^^
Alexia


Alexia
Guilde(s) : Edoras
Personnage secondaire : Verity
MessageSujet: Re: [P.10]   [P.10] - Page 9 Mini_h10Jeu 24 Sep 2009 - 19:19
C'est le mélange vert bleu violet que je trouve bof, plus les tons que le choix de la couleur (??) :o

Je sais pas si t'as corrigé, mais elle a ses deux bras en arrière sur la marche de droite [P.10] - Page 9 5871
WaterFlower

[P.10] - Page 9 Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: [P.10]   [P.10] - Page 9 Mini_h10Jeu 24 Sep 2009 - 19:58
Okay, personnellement ça me plaît comme ça. ^^; Je trouve pour ma part que ça s'accorde bien ! Oui, c'est justement de ce bug que je parlais plus haut, ainsi que 2/3 pixels d'une mauvaise couleur, mais j'ai eu la flemme de corriger avant de reposter, mea culpa. D: Merci tout de même de le signaler, si jamais t'en vois d'autres...
Hunters*Prime

[P.10] - Page 9 Etoile10

Hunters*Prime
Guilde(s) : Taijutsu
Profession dans So : Insulter et pisser sur tout le monde.
Personnage secondaire : Dark*Hunters
MessageSujet: Re: [P.10]   [P.10] - Page 9 Mini_h10Jeu 24 Sep 2009 - 22:53
pas mon style mais pas mal.
WaterFlower

[P.10] - Page 9 Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: [P.10]   [P.10] - Page 9 Mini_h10Jeu 24 Sep 2009 - 23:00
Merci, n'empêche qu'un jour il faudra m'expliquer le pourquoi du comment du "pas mon style mais pas mal" parce que je trouve ça vachement énigmatique voire paradoxal comme appréciation. D:

Enfin, précise ta pensée alors, c'est plutôt quoi ton style ? Comme ça la prochaine fois je ferais un truc qui te plaira. :D
Tyrn

[P.10] - Page 9 Etoile12

Tyrn
Guilde(s) : Gaïa/KarakGrom
Profession dans So : Couturier à mi-temps
Personnage secondaire : Sokaris
MessageSujet: Re: [P.10]   [P.10] - Page 9 Mini_h10Ven 25 Sep 2009 - 18:22
Un truc couleur arc-en-ciel avec beaucoup de rose à côté et un truc carré. C'est son style. [P.10] - Page 9 199360
Mixas


Mixas
Guilde(s) : Kuzage / Tiny's
Profession dans So : Glandeur certifié
MessageSujet: Re: [P.10]   [P.10] - Page 9 Mini_h10Dim 27 Sep 2009 - 22:38
Magnifique, j'adore ta skin <3. Tu me donneras un accès hein? ( *pense aux soirées travelots à Hunter x)) *sors*.
Sinon, si je ne me trompes pas tu as mis un bracelet à ta skin. Si c'est le cas je crois que ce serait mieux que tu lui mettes des couleurs plus claires ou plus sombres car là il est difficile à remarquer.
Sylph


Sylph
MessageSujet: Re: [P.10]   [P.10] - Page 9 Mini_h10Dim 27 Sep 2009 - 23:45
WaterFlower a écrit:
Merci, n'empêche qu'un jour il faudra m'expliquer le pourquoi du comment du "pas mon style mais pas mal" parce que je trouve ça vachement énigmatique voire paradoxal comme appréciation. D:

Enfin, précise ta pensée alors, c'est plutôt quoi ton style ? Comme ça la prochaine fois je ferais un truc qui te plaira. [P.10] - Page 9 9679

Je pense qu'en faite il trouve que techniquement c'est bien fait mais le feeling passe pas très bien x). Je l'interprète comme ça perso hein.

Pour ma part j'adore ta base elle est super mignonne il y a juste un truc qui est dommage c'est que lors de la marche de face tu baisses une jambes mais tu ne fais pas remonté ou changé de place la seconde ce qui fait qu'une jambe reste statique.
Hunters*Prime

[P.10] - Page 9 Etoile10

Hunters*Prime
Guilde(s) : Taijutsu
Profession dans So : Insulter et pisser sur tout le monde.
Personnage secondaire : Dark*Hunters
MessageSujet: Re: [P.10]   [P.10] - Page 9 Mini_h10Dim 27 Sep 2009 - 23:49
exacte Sylph, techniquement c'est vraiment réussi mais bon j'aime pas trop ce modèle de skin, c'est pourquoi en bref je te dis Gg. [P.10] - Page 9 418515
Enigme

[P.10] - Page 9 Etoile10

Enigme
Guilde(s) : Marmo/Noctae
Profession dans So : Burpees
Personnage secondaire : Dictionnaire
MessageSujet: Re: [P.10]   [P.10] - Page 9 Mini_h10Dim 27 Sep 2009 - 23:54
Sylph a écrit:
WaterFlower a écrit:
Merci, n'empêche qu'un jour il faudra m'expliquer le pourquoi du comment du "pas mon style mais pas mal" parce que je trouve ça vachement énigmatique voire paradoxal comme appréciation. D:

Enfin, précise ta pensée alors, c'est plutôt quoi ton style ? Comme ça la prochaine fois je ferais un truc qui te plaira. [P.10] - Page 9 9679

Je pense qu'en faite il trouve que techniquement c'est bien fait mais le feeling passe pas très bien x). Je l'interprète comme ça perso hein.

Pour ma part j'adore ta base elle est super mignonne il y a juste un truc qui est dommage c'est que lors de la marche de face tu baisses une jambes mais tu ne fais pas remonté ou changé de place la seconde ce qui fait qu'une jambe reste statique.

Question de goût, perso je fais pareil car si l'autre remonte, c'est trop brusque :]
Sinon idem, je suis pas très fan (la rose!!! <3333 :bave:)
J'aime pas les skins à chapeau puis la forme du corps, j'accroche pas *difficile*
Sylph


Sylph
MessageSujet: Re: [P.10]   [P.10] - Page 9 Mini_h10Lun 28 Sep 2009 - 19:52
Ouais mais ça fait marche handicapé in game j'suis désolé x). Sur une vraie marche la jambe qui avance est plus basse que l'autre mais elle se décale également vers l'intérieur pour donner l'effet "de jambe qui avance...". Et l'autre jambe doit normalement changer légèrement de position.
WaterFlower

[P.10] - Page 9 Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: [P.10]   [P.10] - Page 9 Mini_h10Lun 28 Sep 2009 - 19:56
Je corrigerai ces petits problèmes. Merci. <3
Zan


Zan
Guilde(s) : Aredhel - Hades
MessageSujet: Re: [P.10]   [P.10] - Page 9 Mini_h10Lun 28 Sep 2009 - 22:41
J'aime pas trop le chapeau, je trouve qu'il va pas du tout avec la robe. Elle est plutôt raffinée, alors que le chapeau a un côté très "uniforme". (D'ailleurs la robe est un peu "banale", dans le sens où on voit beaucoup de skins féminines avec ce genre là.)

Sinon je rejoins Sylph pour la marche, il a tout dit =p.
WaterFlower

[P.10] - Page 9 Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: [P.10]   [P.10] - Page 9 Mini_h10Lun 28 Sep 2009 - 22:59
Non mais le style est un peu spécial/décalé alors ça m'étonne pas qu'il fasse pas l'unanimité. Pour ma part je pense que les éléments intégrés à la robe (dos, ceinture, manche, couleurs) innovent quand même pas mal. Le chapeau m'a plu, il donne un air d'évêque ou d'érudit & je trouve ça hype. o/ Tout ça relève plutôt du goût, parce que pour le coup j'aime assez ma base. :/ J'en voulais une comme ça. Pour la marche je vais tenter de corriger ça mais je vais peut-être avoir du mal. =x

Bon sinon Zan, ça fait un bail, cécool. <3
Zan


Zan
Guilde(s) : Aredhel - Hades
MessageSujet: Re: [P.10]   [P.10] - Page 9 Mini_h10Lun 28 Sep 2009 - 23:18
Voui ça fait sacrément longtemps [P.10] - Page 9 5871 c'est cool que tu te remettes à skinner, j'me souviens que je portais souvent ton elfe blonde à une époque =p (j'avais peur que tu te souviennes pas de moi =x )

(à propos du chapeau, il me fait penser à celui de la skin Maya.png (plus sure du nom)).
Mais si t'aimes ta base continues sur cette voie c'est sur ! Faut toujours s'écouter soi en premier. =)
WaterFlower

[P.10] - Page 9 Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: [P.10]   [P.10] - Page 9 Mini_h10Lun 28 Sep 2009 - 23:31
Bah le chapeau figure-toi qu'il est de charas. =p A la base je faisais une maj de Vina00.png (avec le même chapeau), mais j'ai finalement gardé la tête pour cette skin-là (car Vina n'en voulait pas, & que j'aime pas faire quelque chose pour rien).

Merci sinon (j'aime aussi beaucoup tes skins btw). <3 Moi aussi j'avais peur que tu te souvienne pas de moi ! Mais on se connaît depuis nos débuts, je t'oublie pas & je suis contente de te revoir. (:
Sylph


Sylph
MessageSujet: Re: [P.10]   [P.10] - Page 9 Mini_h10Mar 29 Sep 2009 - 16:16
Y'a l'émission perdu de vue si vous voulez =')
WaterFlower

[P.10] - Page 9 Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: [P.10]   [P.10] - Page 9 Mini_h10Jeu 15 Oct 2009 - 22:46
Yo les gens.
J'avais envie de rafraîchir ma skin perso WaterFlowerFinal.png, que peu de monde doit encore connaître. Je dois dire qu'il y a 3/4 ans elle faisait son petit effet, mais aujourd'hui elle est quand même un peu moisie, l'attaque fait pitié & tout & tout. :] Donc, Hhaën' a modifié cette skin qui le mérite bien (merci beaucoup <3), & j'ai apporté ma touche pardessus ce qu'il m'a fait, à vous de me dire ce que vous aimez ou pas. ;]

[P.10] - Page 9 Wff

Merci d'avance. (8)
Zan


Zan
Guilde(s) : Aredhel - Hades
MessageSujet: Re: [P.10]   [P.10] - Page 9 Mini_h10Jeu 15 Oct 2009 - 22:52
Huuum ....

Je préfère l'ancienne base.

Sur la nouvelle j'aime pas la coiffure au niveau de la couleur, c'est trop palot, et la coupe en elle-même est un peu "bourrine", ça manque de finesse quoi.
Puis pas fan de la longue robe qui s'étale.
WaterFlower

[P.10] - Page 9 Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: [P.10]   [P.10] - Page 9 Mini_h10Jeu 15 Oct 2009 - 22:59
Ouai mais l'ancienne elle est quand même super moche. & même si je ne l'aimais pas, paradoxalement je voyais très mal quoi changer. Hhäen' a réussi à le faire & je n'ai pas du tout d'idée autrement.
Zan


Zan
Guilde(s) : Aredhel - Hades
MessageSujet: Re: [P.10]   [P.10] - Page 9 Mini_h10Jeu 15 Oct 2009 - 23:03
je la trouve jolie pourtant cette skin =o

Prends ton temps si tu veux la majer, surtout pour une skin perso, elle mérite d'être refaite par toi =) à force de bidouiller tu trouveras un truc qui te plaira j'suis sûre.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [P.10]   [P.10] - Page 9 Mini_h10
 

[P.10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-