Partagez
 

 Ressemblez vous à une célébrité?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Jorgonn

Ressemblez vous à une célébrité? - Page 5 Etoile10

Jorgonn
Guilde(s) : 44Poto !
Profession dans So : Chercheur à l'Anpe
Personnage secondaire : YmeRej
MessageSujet: Re: Ressemblez vous à une célébrité?   Ressemblez vous à une célébrité? - Page 5 Mini_h10Mer 27 Mai 2009 - 20:42
non maintenant y'a la chanteuse anglaise dont j'ai oublié le nom qu'est passé dans un truc genre nouvelle star !
http://www.facebook.fr
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Ressemblez vous à une célébrité?   Ressemblez vous à une célébrité? - Page 5 Mini_h10Mer 27 Mai 2009 - 20:44
Susan Boyle.
Menkar

Ressemblez vous à une célébrité? - Page 5 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Ressemblez vous à une célébrité?   Ressemblez vous à une célébrité? - Page 5 Mini_h10Mer 27 Mai 2009 - 20:45
Ressemblez vous à une célébrité? - Page 5 202924-susan-boyle-637x0-1
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Ressemblez vous à une célébrité?   Ressemblez vous à une célébrité? - Page 5 Mini_h10Mer 27 Mai 2009 - 20:46
Tu sais pas mettre un spoiler ?
DreamOfChaos

Ressemblez vous à une célébrité? - Page 5 Etoile13

DreamOfChaos
Guilde(s) : Dark*Monarch / legend
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Flammy / Offense
MessageSujet: Re: Ressemblez vous à une célébrité?   Ressemblez vous à une célébrité? - Page 5 Mini_h10Mer 27 Mai 2009 - 20:52
Jorgonn a écrit:
non maintenant y'a la chanteuse anglaise dont j'ai oublié le nom qu'est passé dans un truc genre nouvelle star !

.Silsis a écrit:
Parce que ça te compare à des célébrité, et généralement, les filles célèbres sont des bombasses.
Kanza

Ressemblez vous à une célébrité? - Page 5 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Ressemblez vous à une célébrité?   Ressemblez vous à une célébrité? - Page 5 Mini_h10Mer 27 Mai 2009 - 21:28
.Silsis a écrit:

Parce que ça te compare à des célébrité, et généralement, les filles célèbres sont des bombasses.

J'adore ton avatar Ressemblez vous à une célébrité? - Page 5 199360

Stacy Ferguson quoi.

Sinon http://www.comboutique.com/shop/homeboutique-262.html. Je veux un ticheurte et la casquette.
Merlin l'emmerdeur c'est la méga classe aussi.

EDIT: putain Susan Boyle elle fait comme eldo sur sa photo.
eldoran
"/>
Ressemblez vous à une célébrité? - Page 5 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Ressemblez vous à une célébrité?   Ressemblez vous à une célébrité? - Page 5 Mini_h10Jeu 28 Mai 2009 - 0:03
Kanza a écrit:
Bien sûr, je me lève tous les matins en me disant que la vie est trop cool quand on est aussi bonne que Monica Bellucci.

(Tu prends des cours avec eldo?)

Non mais eh t'as le droit d'etre mignone tsais !

Puis stop balancer de telle rumeur sur moi Ressemblez vous à une célébrité? - Page 5 846881. Je suis tout sauf un dragueur ! J'ai pas le courage pour aller parler aux filles dans la rue (a)

Et Susan Boyle elle fait pas comme moi. Moi au moins j'ai la classe quand je le fais, j'ai pas l'air d'un attardé Ressemblez vous à une célébrité? - Page 5 846881

Non mais sinon en 3 posts tu fais des references a moi... Qu'est ce que je t'ai fait hein ? Moi qui pensait te satisfaire pleinement !
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Ressemblez vous à une célébrité?   Ressemblez vous à une célébrité? - Page 5 Mini_h10Jeu 28 Mai 2009 - 1:11
fallais pas poster j'aurais effacer enléve ton post lol

Cordialement Hidan


Dernière édition par Hidan le Jeu 28 Mai 2009 - 1:12, édité 1 fois
eldoran
"/>
Ressemblez vous à une célébrité? - Page 5 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Ressemblez vous à une célébrité?   Ressemblez vous à une célébrité? - Page 5 Mini_h10Jeu 28 Mai 2009 - 1:11
Bien joué mika tu t'es carrement craquer.
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Ressemblez vous à une célébrité?   Ressemblez vous à une célébrité? - Page 5 Mini_h10Jeu 28 Mai 2009 - 1:12
Pas mal le html dans les balises BBCode

Edit: il essaye de nous tromper, il a effacé son message !
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Ressemblez vous à une célébrité?   Ressemblez vous à une célébrité? - Page 5 Mini_h10Jeu 28 Mai 2009 - 1:15
Vasy j'avais Al pacino dans mes ressemblances mais j'arrive pas a afficher votre truc'

Ptain Scarface quoi

Cordialement Hidan
eldoran
"/>
Ressemblez vous à une célébrité? - Page 5 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Ressemblez vous à une célébrité?   Ressemblez vous à une célébrité? - Page 5 Mini_h10Jeu 28 Mai 2009 - 1:16
Non jtrouve que mon post est tres decoratif.
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Ressemblez vous à une célébrité?   Ressemblez vous à une célébrité? - Page 5 Mini_h10Jeu 28 Mai 2009 - 1:22
Tu ressemble a Clark kent dans les anciens superman

Enflure méme pas tu me soutiens =(

Cordialement Hidan
eldoran
"/>
Ressemblez vous à une célébrité? - Page 5 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Ressemblez vous à une célébrité?   Ressemblez vous à une célébrité? - Page 5 Mini_h10Jeu 28 Mai 2009 - 1:27
Normal je suis un super hero !

Sinon si je te soutiens. J'essaye de faire en sorte que tu fasse des efforts ahah
Kanza

Ressemblez vous à une célébrité? - Page 5 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Ressemblez vous à une célébrité?   Ressemblez vous à une célébrité? - Page 5 Mini_h10Jeu 28 Mai 2009 - 11:36
eldo=> Mais si je suis pleinement satisfaite, c'est juste qu'il y a des trucs qui font trop "eldo", genre les pouces en l'air de Susan Boyle et la drague d'une application java. Je pense à toi c'est mignon.

Sinon Hidan dans Enregistrer, Autres, choppe le code, prends le lien de l'image et voilà, après je pense que tu sais afficher une image sur un forum tout seul.
eldoran
"/>
Ressemblez vous à une célébrité? - Page 5 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Ressemblez vous à une célébrité?   Ressemblez vous à une célébrité? - Page 5 Mini_h10Jeu 28 Mai 2009 - 14:39
Je drague pas et des fois j'ai d'autres signes que les pouces en l'air tss tss tss :o
Taki*L'assassin


Taki*L'assassin
Guilde(s) : Drenaï/ClanQuincy
Profession dans So : Couturière et Architecte
Personnage secondaire : Thétis / Sachiro
MessageSujet: Re: Ressemblez vous à une célébrité?   Ressemblez vous à une célébrité? - Page 5 Mini_h10Jeu 28 Mai 2009 - 15:09
Ressemblez vous à une célébrité? - Page 5 358702_230945c8c8e1a4z05yvs13
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Ressemblez vous à une célébrité?   Ressemblez vous à une célébrité? - Page 5 Mini_h10Jeu 28 Mai 2009 - 15:16
Que des 70%, hé ben dis donc, tu as plein de pseudo-sosie dans les stars Ressemblez vous à une célébrité? - Page 5 5871
Cahethel


avatar
Guilde(s) : Admin
MessageSujet: Re: Ressemblez vous à une célébrité?   Ressemblez vous à une célébrité? - Page 5 Mini_h10Jeu 28 Mai 2009 - 15:19
D'un autre coté on a tous 99% de genes communs avec le chimpanzé, ça donne de l'humilité x)
Taki*L'assassin


Taki*L'assassin
Guilde(s) : Drenaï/ClanQuincy
Profession dans So : Couturière et Architecte
Personnage secondaire : Thétis / Sachiro
MessageSujet: Re: Ressemblez vous à une célébrité?   Ressemblez vous à une célébrité? - Page 5 Mini_h10Jeu 28 Mai 2009 - 15:22
98 % ! è_è
Essaye pas de m'arnaquer

J'avais pas fait gaffe je pensait que c'était possible de monter facilement dans les 80- 90% dans ce test xD
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Ressemblez vous à une célébrité?   Ressemblez vous à une célébrité? - Page 5 Mini_h10Jeu 28 Mai 2009 - 15:28
90% de gênes communs avec les rats, 60% avec les mouches,
pour autant on est quand même bien différent Ressemblez vous à une célébrité? - Page 5 5871
(heureusement)
eldoran
"/>
Ressemblez vous à une célébrité? - Page 5 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Ressemblez vous à une célébrité?   Ressemblez vous à une célébrité? - Page 5 Mini_h10Jeu 28 Mai 2009 - 15:42
Les plus grands du monde avaient 90 % de mes genes.
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Ressemblez vous à une célébrité?   Ressemblez vous à une célébrité? - Page 5 Mini_h10Jeu 28 Mai 2009 - 16:17
Ce sont les gênes du Crew TEKFLDO qui sont présents dans tous les êtres vivants, pas l'inverse
Kanza

Ressemblez vous à une célébrité? - Page 5 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Ressemblez vous à une célébrité?   Ressemblez vous à une célébrité? - Page 5 Mini_h10Jeu 28 Mai 2009 - 17:35
Taki*L'assassin a écrit:
98 % ! è_è

98.8%
Zakio' / Black'sS


Zakio' / Black'sS
Guilde(s) : Hades, Chaos
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Ressemblez vous à une célébrité?   Ressemblez vous à une célébrité? - Page 5 Mini_h10Mar 7 Juil 2009 - 15:53
Ressemblez vous à une célébrité? - Page 5 715992_444098750535a4l5jkfk04

:roll:
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ressemblez vous à une célébrité?   Ressemblez vous à une célébrité? - Page 5 Mini_h10
 

Ressemblez vous à une célébrité?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Qu'est-ce que vous faites quand vous vous ennuyez ?
» Où habitez vous ?
» Vous êtes nouveau venu ? Presentez vous =D
» Que faites vous sur slayers quand vous jouez ??
» Que faite vous quand vous dormez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Blabla-