Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Yoshy vs le reste du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Yoshy vs le reste du monde   Yoshy vs le reste du monde - Page 4 Mini_h10Mer 27 Mai 2009 - 8:49
Citation :
La taille joue pas sur les problemes. Si les petits prennent plus souvant c'est aussi parcequ'ils le cherche plus.

Puis si tu veut pas d'embrouille suffi d'avoir de bon potes.

Lol.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Yoshy
Pro de la baston

Yoshy
Guilde(s) : DarkTontons Cheminée & Sparadrap
Profession dans So : Avanturier
Personnage secondaire : Zaentz, Gemdyll
MessageSujet: Re: Yoshy vs le reste du monde   Yoshy vs le reste du monde - Page 4 Mini_h10Mer 27 Mai 2009 - 10:18
Comment ca lol. Yoshy vs le reste du monde - Page 4 199360

C'est bien la veriter non?
Morou


Morou
Guilde(s) : Neraël
Profession dans So : Glandeur
Personnage secondaire : Saukekum
MessageSujet: Re: Yoshy vs le reste du monde   Yoshy vs le reste du monde - Page 4 Mini_h10Mer 27 Mai 2009 - 10:24
Non.
Menkar

Yoshy vs le reste du monde - Page 4 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Yoshy vs le reste du monde   Yoshy vs le reste du monde - Page 4 Mini_h10Mer 27 Mai 2009 - 10:43
Bien sûr, c'est dans les gênes à côté du caractère de la taille.

Petit, puis sur l'allèle d'à côté y a "relou".

Alors qu'elle est carrément incompatible avec l'allèle "grand".

CQFD Yoshy vs le reste du monde - Page 4 5871Yoshy vs le reste du monde - Page 4 5871Yoshy vs le reste du monde - Page 4 5871Yoshy vs le reste du monde - Page 4 5871Yoshy vs le reste du monde - Page 4 5871
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Yoshy vs le reste du monde   Yoshy vs le reste du monde - Page 4 Mini_h10Mer 27 Mai 2009 - 10:46
Yoshy a écrit:
Je suit pas convaincu que le fait d'être petit t'apporte plus d'enmerde.
Moi perso petit ou grand si il me les brises c'est le meme tarif.
La taille joue pas sur les problemes. Si les petits prennent plus souvant c'est aussi parcequ'ils le cherche plus.

Puis si tu veut pas d'embrouille suffi d'avoir de bon potes. Yoshy vs le reste du monde - Page 4 199360

C'est quoi ce vieux cliché sur les petits!!! T'es en train de dire que tous les petits sont hargneux et cherchent les problèmes? lol. Ca marche pas comme pour les dalton, genre petit et hargneux et grand et débile Yoshy vs le reste du monde - Page 4 5871
Moi je n'ai jamais de problème, enfin pas + que d'autres...Yoshy vs le reste du monde - Page 4 5871
Serum

Yoshy vs le reste du monde - Page 4 Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: Yoshy vs le reste du monde   Yoshy vs le reste du monde - Page 4 Mini_h10Mer 27 Mai 2009 - 10:48
Menkar a écrit:
Bien sûr, c'est dans les gênes à côté du caractère de la taille.

Petit, puis sur l'allèle d'à côté y a "relou".

Alors qu'elle est carrément incompatible avec l'allèle "grand".

CQFD Yoshy vs le reste du monde - Page 4 5871Yoshy vs le reste du monde - Page 4 5871Yoshy vs le reste du monde - Page 4 5871Yoshy vs le reste du monde - Page 4 5871Yoshy vs le reste du monde - Page 4 5871

Pour ma part, y a dû avoir des crossing over alors... mww
Shura


Shura
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Soubrette
Personnage secondaire : ThilaK - Neji - Shuw - Gaara'
MessageSujet: Re: Yoshy vs le reste du monde   Yoshy vs le reste du monde - Page 4 Mini_h10Mer 27 Mai 2009 - 11:25
Récapitulons : T'en as marre d'être soit disant "trop" petit(e)? Qu'à cela ne tienne ! Vas chez ton boucher qui va te casser les 2 jambes pour te les aggrandir ! En plus de cela, quand tu seras grand (enfin quand tu pourras remarcher quoi), t'auras perdu ta hargne, qui est naturelle chez les petits, et t'auras une vie plus cool.

Alors toi, oui toi qui n'a pas de problème de santé particulier et qui ne demande rien à personne, dis merci à Yoshi qui a trouvé la solution à tout tes problè...mmh... enfin pour sa solution miracle quoi
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=17030
Menkar

Yoshy vs le reste du monde - Page 4 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Yoshy vs le reste du monde   Yoshy vs le reste du monde - Page 4 Mini_h10Mer 27 Mai 2009 - 11:45
Skywing a écrit:
Menkar a écrit:
Bien sûr, c'est dans les gênes à côté du caractère de la taille.

Petit, puis sur l'allèle d'à côté y a "relou".

Alors qu'elle est carrément incompatible avec l'allèle "grand".

CQFD Yoshy vs le reste du monde - Page 4 5871Yoshy vs le reste du monde - Page 4 5871Yoshy vs le reste du monde - Page 4 5871Yoshy vs le reste du monde - Page 4 5871Yoshy vs le reste du monde - Page 4 5871

Pour ma part, y a dû avoir des crossing over alors... mww

Tu t'es fait tirer les jambes ? Yoshy vs le reste du monde - Page 4 Tired
Morou


Morou
Guilde(s) : Neraël
Profession dans So : Glandeur
Personnage secondaire : Saukekum
MessageSujet: Re: Yoshy vs le reste du monde   Yoshy vs le reste du monde - Page 4 Mini_h10Mer 27 Mai 2009 - 12:14
OLool =).
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Yoshy vs le reste du monde   Yoshy vs le reste du monde - Page 4 Mini_h10Mer 27 Mai 2009 - 13:54
Yoshy a écrit:
Comment ca lol. Yoshy vs le reste du monde - Page 4 199360

C'est bien la veriter non?

J'ai jamais cherché qui que ce soit mais c'est incroyable les emmerdes que tu as quand tu fais 1m15 en sixième :')
A moins que tu insinues qu'il faut juste que les plus petits s'écrasent quand il y a un problème sinon c'est qu'ils veulent chercher la merde ?

Et l'histoire des potes, quand tu es tout seul contre trois personnes dans un endroit désert je crois qu'ils s'en tamponnent l'oreille avec une babouche que ton meilleur pote s'appelle Teddy Riner o//
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
DreamOfChaos

Yoshy vs le reste du monde - Page 4 Etoile13

DreamOfChaos
Guilde(s) : Dark*Monarch / legend
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Flammy / Offense
MessageSujet: Re: Yoshy vs le reste du monde   Yoshy vs le reste du monde - Page 4 Mini_h10Mer 27 Mai 2009 - 13:55
Yoshy a écrit:
Comment ca lol. Yoshy vs le reste du monde - Page 4 199360

C'est bien la veriter non?

+1
(juste pour le fun)
D'ailleurs Staline ne mesurait que 1M62Yoshy vs le reste du monde - Page 4 Redface
Yoshy
Pro de la baston

Yoshy
Guilde(s) : DarkTontons Cheminée & Sparadrap
Profession dans So : Avanturier
Personnage secondaire : Zaentz, Gemdyll
MessageSujet: Re: Yoshy vs le reste du monde   Yoshy vs le reste du monde - Page 4 Mini_h10Mer 27 Mai 2009 - 14:11
Citation :
Et l'histoire des potes, quand tu es tout seul contre trois personnes dans un endroit désert je crois qu'ils s'en tamponnent l'oreille avec une babouche que ton meilleur pote s'appelle Teddy Riner o//

Bas dans ce cas la t'en defonce 1 puis t'en prend plein la guelle.
Apres vengence.
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Yoshy vs le reste du monde   Yoshy vs le reste du monde - Page 4 Mini_h10Mer 27 Mai 2009 - 14:13
Tu vis dans quel monde en fait ?
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Yoshy
Pro de la baston

Yoshy
Guilde(s) : DarkTontons Cheminée & Sparadrap
Profession dans So : Avanturier
Personnage secondaire : Zaentz, Gemdyll
MessageSujet: Re: Yoshy vs le reste du monde   Yoshy vs le reste du monde - Page 4 Mini_h10Mer 27 Mai 2009 - 14:15
Le meme que tout le monde.
Serum

Yoshy vs le reste du monde - Page 4 Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: Yoshy vs le reste du monde   Yoshy vs le reste du monde - Page 4 Mini_h10Mer 27 Mai 2009 - 14:15
C'est ce qu'ils disent tous...
Yoshy
Pro de la baston

Yoshy
Guilde(s) : DarkTontons Cheminée & Sparadrap
Profession dans So : Avanturier
Personnage secondaire : Zaentz, Gemdyll
MessageSujet: Re: Yoshy vs le reste du monde   Yoshy vs le reste du monde - Page 4 Mini_h10Mer 27 Mai 2009 - 14:21
Tu me prendrais pas pour un fou? Yoshy vs le reste du monde - Page 4 418515
C'est de la logique se que je dit.
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Yoshy vs le reste du monde   Yoshy vs le reste du monde - Page 4 Mini_h10Mer 27 Mai 2009 - 14:21
Et quand tu seras marqué à vie par une lame sur ton visage parce que tu as voulu en défoncer un et après t'en prendre plein la gueule, tu penseras à quoi tous les matins en te regardant dans une glace ?
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Yoshy
Pro de la baston

Yoshy
Guilde(s) : DarkTontons Cheminée & Sparadrap
Profession dans So : Avanturier
Personnage secondaire : Zaentz, Gemdyll
MessageSujet: Re: Yoshy vs le reste du monde   Yoshy vs le reste du monde - Page 4 Mini_h10Mer 27 Mai 2009 - 14:25
Je sait pas je suis pas dans ce cas la.
Mais surement qu'il a pris plus cher que moi et que la chirurgie esthetique sa existe.
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Yoshy vs le reste du monde   Yoshy vs le reste du monde - Page 4 Mini_h10Mer 27 Mai 2009 - 14:30
Tin mais retourne à la réalité. Ça a rien de logique ce que tu dis. Quand tu fais moins d'1m70 et que tu te fais coincer par 3 gars qui ont plus d'une tête de plus que toi et qui sont armés, tu vas pas faire le mariole à foncer dans le tas, stoppe les films de Chuck Norris.
J'en sais rien si cette situation t'es déjà arrivée ou si ta ceinture noire de Karaté t'a permis de sortir de ça, mais y a un fossé énorme entre dire "j'me laisserai pas faire et j'fonce dans le tas, tant pis pour les conséquences" et y être sur le moment.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Yoshy vs le reste du monde   Yoshy vs le reste du monde - Page 4 Mini_h10Mer 27 Mai 2009 - 14:43
De toute façon la taille ça veut rien dire, si t'as 3 mecs sur toi, même si ils font qu'1m70 et toi 1m90 tu vas pas forcément t'en sortir mieux... De toute façon si tu fonces dans le tas et que t'arrives à les exploser, ils reviendront plus nombreux la prochaine fois... et là c'est pas quelques contusions que tu vas avoir...

Bref ceux qui font ça, ce sont des gros lâches, a plusieurs contre un, l'pire c'est que tout seul ils font rien, il n'y a que quand ils sont en bande qu'ils se sentent plus fort que tout.

*se révolte*
Yoshy
Pro de la baston

Yoshy
Guilde(s) : DarkTontons Cheminée & Sparadrap
Profession dans So : Avanturier
Personnage secondaire : Zaentz, Gemdyll
MessageSujet: Re: Yoshy vs le reste du monde   Yoshy vs le reste du monde - Page 4 Mini_h10Mer 27 Mai 2009 - 14:44
La réalité varie en fonction des endroit.

Si c'est des gens que tu connait comme dans ton cas tu peut te permettre d'en frapper 1. Apres c'est sur que si tes pas armé et que tu te retrouve face a des foux d'on tu peut pas prevoir le comportement bas la tu te tire.

Citation :
"j'me laisserai pas faire et j'fonce dans le tas, tant pis pour les conséquences"
Tes pas le seul a te soucier des consequences. Celui qui te plante risque aussi gros.
Yoshy
Pro de la baston

Yoshy
Guilde(s) : DarkTontons Cheminée & Sparadrap
Profession dans So : Avanturier
Personnage secondaire : Zaentz, Gemdyll
MessageSujet: Re: Yoshy vs le reste du monde   Yoshy vs le reste du monde - Page 4 Mini_h10Mer 27 Mai 2009 - 14:45
Citation :
ils reviendront plus nombreux la prochaine fois... et là c'est pas quelques contusions que tu vas avoir...
C'est bien se que je dit voila l'utiliter des amis. Yoshy vs le reste du monde - Page 4 199360
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Yoshy vs le reste du monde   Yoshy vs le reste du monde - Page 4 Mini_h10Mer 27 Mai 2009 - 14:48
Ouai mais après ça finit en règlement de compte... Et puis après s'ils te retrouvent tout seul, le problème est le même, tu vas plus faire un pas sans tes amis alors? Faut se défendre c'est sur, mais bon quand tu sais pas te défendre et qu'ils sont plusieurs, le mieux c'est de courir. Yoshy vs le reste du monde - Page 4 5871
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Yoshy vs le reste du monde   Yoshy vs le reste du monde - Page 4 Mini_h10Mer 27 Mai 2009 - 14:48
On organise une baston? Yoshi contre le reste du monde
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Yoshy vs le reste du monde   Yoshy vs le reste du monde - Page 4 Mini_h10Mer 27 Mai 2009 - 14:51
Sauf que je te parle de personnes que tu connais pas et que tu reverras sans doute jamais, dans un endroit où tu peux pas te barrer comme un train. Et même s'il s'agit d'une rue d'ailleurs, qui te dit que tu coures plus vite qu'eux ?

Dans ces moments là tu penses un peu à tout sauf à leur rentrer dedans.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Yoshy vs le reste du monde   Yoshy vs le reste du monde - Page 4 Mini_h10
 

Yoshy vs le reste du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Skin d'un naincapable de frapper fort. Yoshy
» Petitt reste de net en dueille ...
» Ma skin (Suite page 2, attaques de face + reste cheveux)
» Salut le monde ^^
» la création du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Blabla-