Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Mise à jour de la maison Enterra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Dwight

Mise à jour de la maison Enterra Etoile10

Dwight
MessageSujet: Mise à jour de la maison Enterra   Mise à jour de la maison Enterra Mini_h10Jeu 28 Mai 2009 - 22:15
Quelle version préférez vous ?
Mise à jour de la maison Enterra Enterracycle

Donc voila les differentes versions de la maison de guilde enterra...
J'aimerais savoir la quel est la mieu ?
http://www.blobstreet.com
Kibba


Kibba
Guilde(s) : Anima*Mundi
Profession dans So : Maître de l'AM / Architecte.
Personnage secondaire : Thorakh / Piaf
MessageSujet: Re: Mise à jour de la maison Enterra   Mise à jour de la maison Enterra Mini_h10Jeu 28 Mai 2009 - 22:23
Dur de choisir Mise à jour de la maison Enterra 5871

Je pense que je préfère v2
Dwight

Mise à jour de la maison Enterra Etoile10

Dwight
MessageSujet: Re: Mise à jour de la maison Enterra   Mise à jour de la maison Enterra Mini_h10Jeu 28 Mai 2009 - 22:28
x) c'est trop commun la 2
je me suis embetté avec la version 3 vous allez pas me dire qu'elle est nul ! x)

sinon vous avez pas vu le haut ! x)
http://www.blobstreet.com
Kibba


Kibba
Guilde(s) : Anima*Mundi
Profession dans So : Maître de l'AM / Architecte.
Personnage secondaire : Thorakh / Piaf
MessageSujet: Re: Mise à jour de la maison Enterra   Mise à jour de la maison Enterra Mini_h10Jeu 28 Mai 2009 - 22:42
Ben pourquoi tu demande si tu sais laquelle choisir ? x)
MiTh

Mise à jour de la maison Enterra Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Mise à jour de la maison Enterra   Mise à jour de la maison Enterra Mini_h10Jeu 28 Mai 2009 - 23:38
J'préfére la V1 =')
Taki*L'assassin


Taki*L'assassin
Guilde(s) : Drenaï/ClanQuincy
Profession dans So : Couturière et Architecte
Personnage secondaire : Thétis / Sachiro
MessageSujet: Re: Mise à jour de la maison Enterra   Mise à jour de la maison Enterra Mini_h10Jeu 28 Mai 2009 - 23:57
Ouaip la 1 elle gère.
Enigme

Mise à jour de la maison Enterra Etoile10

Enigme
Guilde(s) : Marmo/Noctae
Profession dans So : Burpees
Personnage secondaire : Dictionnaire
MessageSujet: Re: Mise à jour de la maison Enterra   Mise à jour de la maison Enterra Mini_h10Ven 29 Mai 2009 - 0:00
3 =p
Dwight

Mise à jour de la maison Enterra Etoile10

Dwight
MessageSujet: Re: Mise à jour de la maison Enterra   Mise à jour de la maison Enterra Mini_h10Ven 29 Mai 2009 - 0:01
merci de vos reponses, je prend la 3eme je vais un event tres spéciale
http://www.blobstreet.com
Blade


Blade
Guilde(s) : Aucune
MessageSujet: Re: Mise à jour de la maison Enterra   Mise à jour de la maison Enterra Mini_h10Ven 29 Mai 2009 - 1:00
je pref la 2eme
la 3eme, je trouve que le rouge est foireux avis perso
Sinon en tant qu'avis de mappeur vire le globe du monde la sa casse toute la salle je trouve.
Dwight

Mise à jour de la maison Enterra Etoile10

Dwight
MessageSujet: Re: Mise à jour de la maison Enterra   Mise à jour de la maison Enterra Mini_h10Ven 29 Mai 2009 - 7:01
Pour la version 4.0, j'ai besoin de savoir qu'elle periode de l'année préférez vous entre ;

Paques
Noel
Halloween
http://www.blobstreet.com
BrainMaster

Mise à jour de la maison Enterra Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Mise à jour de la maison Enterra   Mise à jour de la maison Enterra Mini_h10Ven 29 Mai 2009 - 8:47
Blade a écrit:
je pref la 2eme
la 3eme, je trouve que le rouge est foireux avis perso
Sinon en tant qu'avis de mappeur vire le globe du monde la sa casse toute la salle je trouve.

même avis, je préfère la v3 mais avec la couleur de sol de celle de la v2.

je préfère l'hiver, mais a mon avis tu devrais nous dire même si vaguement, ce que tu comptes faire en rapport avec la saison, avant qu'on pose un avis, car en temps normal une maison ne dépend pas d'une saison, a moins de la changer à chaque fois...
Morou


Morou
Guilde(s) : Neraël
Profession dans So : Glandeur
Personnage secondaire : Saukekum
MessageSujet: Re: Mise à jour de la maison Enterra   Mise à jour de la maison Enterra Mini_h10Ven 29 Mai 2009 - 8:54
Blade a écrit:
je pref la 2eme
la 3eme, je trouve que le rouge est foireux avis perso
Sinon en tant qu'avis de mappeur vire le globe du monde la sa casse toute la salle je trouve.

Le Globe sert de téléport dans toutes les autres salle =).
Taki*L'assassin


Taki*L'assassin
Guilde(s) : Drenaï/ClanQuincy
Profession dans So : Couturière et Architecte
Personnage secondaire : Thétis / Sachiro
MessageSujet: Re: Mise à jour de la maison Enterra   Mise à jour de la maison Enterra Mini_h10Ven 29 Mai 2009 - 11:05
Moi aussi je préfère l'hiver et la neige.
Dwight

Mise à jour de la maison Enterra Etoile10

Dwight
MessageSujet: Re: Mise à jour de la maison Enterra   Mise à jour de la maison Enterra Mini_h10Ven 29 Mai 2009 - 12:27
le globe ne fait rien...

aperçu V4.0 mode Noel

Mise à jour de la maison Enterra Screenultime
http://www.blobstreet.com
Morou


Morou
Guilde(s) : Neraël
Profession dans So : Glandeur
Personnage secondaire : Saukekum
MessageSujet: Re: Mise à jour de la maison Enterra   Mise à jour de la maison Enterra Mini_h10Ven 29 Mai 2009 - 12:32
Genre Mise à jour de la maison Enterra 9679.
Dwight

Mise à jour de la maison Enterra Etoile10

Dwight
MessageSujet: Re: Mise à jour de la maison Enterra   Mise à jour de la maison Enterra Mini_h10Ven 29 Mai 2009 - 12:34
x) t'as cru que je laissais tout comme avant ?
http://www.blobstreet.com
Morou


Morou
Guilde(s) : Neraël
Profession dans So : Glandeur
Personnage secondaire : Saukekum
MessageSujet: Re: Mise à jour de la maison Enterra   Mise à jour de la maison Enterra Mini_h10Ven 29 Mai 2009 - 12:35
Ouais mais bon, enleve le globe alors =).
Dwight

Mise à jour de la maison Enterra Etoile10

Dwight
MessageSujet: Re: Mise à jour de la maison Enterra   Mise à jour de la maison Enterra Mini_h10Ven 29 Mai 2009 - 12:37
non apres ça fait vite, puis j'aime le doré, c'est luxueux...
jvoulais au depart faire du luxueux mais trouvé de bons chipsets blanc et doré c'est compliqué... peut etre pour la version 5.0
http://www.blobstreet.com
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Mise à jour de la maison Enterra   Mise à jour de la maison Enterra Mini_h10Ven 29 Mai 2009 - 12:38
Tout les problèmes que, à mon goût :

Spoiler:

Pour les tapis, déjà les cases comme ça sous le globe c'est laid, les cases aux coins du tapis aussi, le tapis n'est pas directement en dessous de la porte du haut.
La statue est trop haute, pour l'escalier, tu devras baisser la rembarde d'une case en dessous, le 2nd mur ne haut c'est pas génial, trop gros décallages de contraste entre les cadeaux et le sol, faudrais modifier les cadeaux.

Ta déjà vu de la neige en intérieur ? :*
Dwight

Mise à jour de la maison Enterra Etoile10

Dwight
MessageSujet: Re: Mise à jour de la maison Enterra   Mise à jour de la maison Enterra Mini_h10Ven 29 Mai 2009 - 12:46
Oui a archangel mais de la fuasse neige c'est pas interdit...

de + les cadeaux faut demandé une autrisation a spyflo et tout le tintouin car il viennent de Sarosa..
pour les tapis, escaliers, et mur je prefere comme ça...

si tu me corrige ma maisons laisse comme c'est et touche pas aux contours de la scéne , laisse les en haut pour bloqué...

a oui la statue c'est vrai j'avoue trop haute mais apres sa bloc la resu, alors je prefere en hauteur acroché au mur.
http://www.blobstreet.com
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Mise à jour de la maison Enterra   Mise à jour de la maison Enterra Mini_h10Ven 29 Mai 2009 - 19:26
Kyller a écrit:
Oui a archangel mais de la fuasse neige c'est pas interdit...

Ola du calme, c'était une petite remarque Mise à jour de la maison Enterra 199360

Kyller a écrit:
de + les cadeaux faut demandé une autrisation a spyflo et tout le tintouin car il viennent de Sarosa..

Euh de tels élements graphiques doivent être disponible sans autorisation ..

Kyller a écrit:
pour les tapis, escaliers, et mur je prefere comme ça...

Cf ma première réponse

Kyller a écrit:
si tu me corrige ma maisons laisse comme c'est et touche pas aux contours de la scéne , laisse les en haut pour bloqué...

Si tu as mis des cases bloquantes pour bloqué ça, il n'y a pas de raison que je les enlèvent, mais étant donné qu'a chaque début de correction je remplace les blks du fichier par les blks du serveur, ça a enlever le blocage que tu as prévu dans le blk, de plus, ce chipset est souvent utilisé, la modification du blk de celui ci pourrait entraîner des problèmes dans d'autres maps, le mieux est de mettre des cases bloquantes.


Kyller a écrit:
a oui la statue c'est vrai j'avoue trop haute mais apres sa bloc la resu, alors je prefere en hauteur acroché au mur.

Décalle le resu o//

Après c'est qu'un conseil :']
Dwight

Mise à jour de la maison Enterra Etoile10

Dwight
MessageSujet: Re: Mise à jour de la maison Enterra   Mise à jour de la maison Enterra Mini_h10Ven 29 Mai 2009 - 19:57
a oui mince tu me fait pensé ! j'ai oublié de changé le BLK du port ! *imbecile*
http://www.blobstreet.com
Killdemon


avatar
Guilde(s) : [Erethia]
Profession dans So : marchands, skinneurs, mappeur, ...
Personnage secondaire : Killdemon's et d'autres
MessageSujet: Re: Mise à jour de la maison Enterra   Mise à jour de la maison Enterra Mini_h10Sam 30 Mai 2009 - 16:35
Pas mal cette version noel mais c'est dommage pour les incohérences. (Déja citées avant)


Dernière édition par Killdemon le Sam 30 Mai 2009 - 16:56, édité 1 fois
Taki*L'assassin


Taki*L'assassin
Guilde(s) : Drenaï/ClanQuincy
Profession dans So : Couturière et Architecte
Personnage secondaire : Thétis / Sachiro
MessageSujet: Re: Mise à jour de la maison Enterra   Mise à jour de la maison Enterra Mini_h10Sam 30 Mai 2009 - 16:52
Le niveau graphisme des sapin itout ne colle pas super bien avec le reste de la salle =/
DeiDen


avatar
MessageSujet: Re: Mise à jour de la maison Enterra   Mise à jour de la maison Enterra Mini_h10Mar 21 Juil 2009 - 21:22
La 3
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Mise à jour de la maison Enterra   Mise à jour de la maison Enterra Mini_h10
 

Mise à jour de la maison Enterra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Re mise a jour (p.19)
» Modif new base page 9. ^^
» Mise a jour de la fille
» Mise a jour de Silsisnelfe!! (p8)
» [Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Création pour Slayers Online :: L'éditeur light-