Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Japan Expo Two Thousand and Nine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
eldoran
"/>
Japan Expo Two Thousand and Nine. - Page 4 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Japan Expo Two Thousand and Nine.   Japan Expo Two Thousand and Nine. - Page 4 Mini_h10Dim 14 Juin 2009 - 3:52
J'ai fait un recap vite fait !

Bul ! Viens meme avant squater avec les gens qui viennent comme ca pour voir les gens... Comme ca le lendemain bah t'y vas avec dark venon =). Et au moins on t'auras vu avant (a)
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Japan Expo Two Thousand and Nine.   Japan Expo Two Thousand and Nine. - Page 4 Mini_h10Mar 16 Juin 2009 - 13:24
Lol je sais pas si tu as lu ce que j'ai marqué avant, j'ai plus de 4h (oui les 2h30 c'était juste pour l'aller) de transport pour venir jusqu'à Villepinte, même si c'est une bonne occase de se rencontrer, j'suis pas prête à passer mon w-e dans les RER. Japan Expo Two Thousand and Nine. - Page 4 418515
eldoran
"/>
Japan Expo Two Thousand and Nine. - Page 4 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Japan Expo Two Thousand and Nine.   Japan Expo Two Thousand and Nine. - Page 4 Mini_h10Mar 16 Juin 2009 - 18:05
agna oui non j'avais pas fait le rapprochement sur le coup.
Kibba


Kibba
Guilde(s) : Anima*Mundi
Profession dans So : Maître de l'AM / Architecte.
Personnage secondaire : Thorakh / Piaf
MessageSujet: Re: Japan Expo Two Thousand and Nine.   Japan Expo Two Thousand and Nine. - Page 4 Mini_h10Mar 16 Juin 2009 - 18:22
Bouh !

Alors je viens le Jeudi Vendredi et Samedi matin (je partirai l'après-midi). Et je serai en cosplay au passage x).
Barbare


Barbare
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Leader-ad
MessageSujet: Re: Japan Expo Two Thousand and Nine.   Japan Expo Two Thousand and Nine. - Page 4 Mini_h10Mar 16 Juin 2009 - 19:22
Tain merde qui a oublié de nourrir hidan encore.

Oué bah sinon présent avec les templiers normalement.
Gainsbourg


Gainsbourg
Guilde(s) : Rakete-Land
Profession dans So : Thrash / Raketeur / Victimiseur / Loveur / Fµcker
MessageSujet: Re: Japan Expo Two Thousand and Nine.   Japan Expo Two Thousand and Nine. - Page 4 Mini_h10Mer 17 Juin 2009 - 1:09
Possible que je sois là avec un autre membre de THRASH.
le 5 juillet Or die.
http://incomprehension.free.fr
Kanza

Japan Expo Two Thousand and Nine. - Page 4 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Japan Expo Two Thousand and Nine.   Japan Expo Two Thousand and Nine. - Page 4 Mini_h10Jeu 18 Juin 2009 - 21:54
Bul*de*sav0n a écrit:
Lol je sais pas si tu as lu ce que j'ai marqué avant, j'ai plus de 4h (oui les 2h30 c'était juste pour l'aller) de transport pour venir jusqu'à Villepinte, même si c'est une bonne occase de se rencontrer, j'suis pas prête à passer mon w-e dans les RER. Japan Expo Two Thousand and Nine. - Page 4 418515

Spoiler:

Japan Expo Two Thousand and Nine. - Page 4 9679

Qui pour un récap'?

Gainsbourg=> Les Thrash c'est pas ceux que tout le monde déteste? T'as pas peur que des mecs t'attendent avec des battes de baseball devant la JE?
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Japan Expo Two Thousand and Nine.   Japan Expo Two Thousand and Nine. - Page 4 Mini_h10Jeu 18 Juin 2009 - 22:29
Lol c'était pas pour le casser que j'ai dit ça hein? x) ça m'aurait fait plaisir de venir le samedi, mais ça vaut pas le coup.

Encore faut-il savoir quelle tête ils ont les trash pour pouvoir les attendre à la sortie... lol
eldoran
"/>
Japan Expo Two Thousand and Nine. - Page 4 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Japan Expo Two Thousand and Nine.   Japan Expo Two Thousand and Nine. - Page 4 Mini_h10Jeu 18 Juin 2009 - 22:48
Tiens in your teeth Kanzoune !

C'pas moi Jardiland jt'ai dit.

Puis jsuis sur que si c'etait pas a perpette elle viendrait volontier juste pour moi !! Non mais eh !

Kanzoune again. Pour le recap vite fait lit mon premier post !


Dernière édition par eldoran le Jeu 18 Juin 2009 - 22:58, édité 1 fois
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Japan Expo Two Thousand and Nine.   Japan Expo Two Thousand and Nine. - Page 4 Mini_h10Jeu 18 Juin 2009 - 22:58
C'est bien la japan expo?
Un rassemblement de geek, ça doit être hyper bizarre, rien que le cosplay déjà Japan Expo Two Thousand and Nine. - Page 4 5871
Enfin, ça me tente pas du tout.
eldoran
"/>
Japan Expo Two Thousand and Nine. - Page 4 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Japan Expo Two Thousand and Nine.   Japan Expo Two Thousand and Nine. - Page 4 Mini_h10Jeu 18 Juin 2009 - 22:59
Moi j'ai trouver ca chiant la Japan Expo la fois où j'y suis aller. Pour ca que je resterais dehors =)
Kanza

Japan Expo Two Thousand and Nine. - Page 4 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Japan Expo Two Thousand and Nine.   Japan Expo Two Thousand and Nine. - Page 4 Mini_h10Jeu 18 Juin 2009 - 23:02
Si tu prends en compte le potentiel comique du cosplay la Japan Expo c'est GENIAL. C'était quand même bien marrant de voir les gens qui sortaient de la JE, on a vu plusieurs cas assez mythiques.
Mais sinon si tu regardes de plus près Silsis, la plupart des gens viennent sur Paris mais vont pas à la JE.

Ah j'avais même pas vu le récap' thx tigerrrhhh.
eldoran
"/>
Japan Expo Two Thousand and Nine. - Page 4 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Japan Expo Two Thousand and Nine.   Japan Expo Two Thousand and Nine. - Page 4 Mini_h10Jeu 18 Juin 2009 - 23:03
Ouai voila apres d'un point de vue exterieur c'est marrant de voir tout ces beau costumes ( ? )... Mais payer pour ca non. Pour les cas mythique j'ajouterais aussi mystiques :o


Dernière édition par eldoran le Jeu 18 Juin 2009 - 23:17, édité 1 fois
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Japan Expo Two Thousand and Nine.   Japan Expo Two Thousand and Nine. - Page 4 Mini_h10Jeu 18 Juin 2009 - 23:13
Payer ?
Kanza

Japan Expo Two Thousand and Nine. - Page 4 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Japan Expo Two Thousand and Nine.   Japan Expo Two Thousand and Nine. - Page 4 Mini_h10Ven 19 Juin 2009 - 17:03
L'entrée de la JE est payante, mais après on t'offre un masque pikachu ou naruto alors c'est totalement rentabilisé.

...
Daser


Daser
Guilde(s) : n/a
Profession dans So : Glandeur
Personnage secondaire : Inconu92 (Principale.)
MessageSujet: Re: Japan Expo Two Thousand and Nine.   Japan Expo Two Thousand and Nine. - Page 4 Mini_h10Ven 19 Juin 2009 - 17:32
Kanza a écrit:
Gainsbourg=> Les Thrash c'est pas ceux que tout le monde déteste? T'as pas peur que des mecs t'attendent avec des battes de baseball devant la JE?


Perso sa me fait rire les mec dans ce genre qui pense toujours "OLOLZ PTCDR TU V2RA KAN ON SERA DAN LIRL PTCDR G V T KC2 LAGLE" c'est juste des mec qui ce croit supérieur et qui pense vraiment pouvoir ce taper 15 mec a eux seul c'bon les gars sortez de vos film la hein z'ète pas des êtres supérieur tomber sur terre.
Et malheureusement le jeu est bourré de mec comme sa.


Sinon les trash si tous le monde les déteste, c'est ptète car personne apprend a les connaître, car moi j'veux pas dire mais j'en connait quelque un et il sont très sympa, hein.
eldoran
"/>
Japan Expo Two Thousand and Nine. - Page 4 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Japan Expo Two Thousand and Nine.   Japan Expo Two Thousand and Nine. - Page 4 Mini_h10Ven 19 Juin 2009 - 17:33
Ouai mais si tu paye un mec 200 euros bah t'as plus de soucis apres. Meme contre 15 gars. Et c'est pas un film ! La vie elle est comme ca.
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Japan Expo Two Thousand and Nine.   Japan Expo Two Thousand and Nine. - Page 4 Mini_h10Ven 19 Juin 2009 - 17:47
xD le pauvre Yoshy il a laissé une trace indélébile dans les esprits... Paix à ton âme Yoshy!

En même temps les trash se donnent un peu cette image de "boulet", mais bon pour autant c'est pas pour ça qu'IRL j'vais dire que c'est des boulz.
Sinon bah si ils viennent le 5, on se croisera peut être Japan Expo Two Thousand and Nine. - Page 4 418515 (ou pas)
BrainMaster

Japan Expo Two Thousand and Nine. - Page 4 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Japan Expo Two Thousand and Nine.   Japan Expo Two Thousand and Nine. - Page 4 Mini_h10Ven 19 Juin 2009 - 18:07
trash suffit de voir leur site pour changer presque totalement d'avis sur eux.
pour la japan j'ai plutot le reflexe d'être discret o//
pour yoshy oui j'avoue que son topic était marquant :')
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Japan Expo Two Thousand and Nine.   Japan Expo Two Thousand and Nine. - Page 4 Mini_h10Ven 19 Juin 2009 - 20:55
Des tas de gens détestables sont super sympas IRL Japan Expo Two Thousand and Nine. - Page 4 Icon17

Citation :
L'entrée de la JE est payante, mais après on t'offre un masque pikachu ou naruto alors c'est totalement rentabilisé.

Japan Expo Two Thousand and Nine. - Page 4 Icon24

Citation :
...

Japan Expo Two Thousand and Nine. - Page 4 Icon26
eldoran
"/>
Japan Expo Two Thousand and Nine. - Page 4 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Japan Expo Two Thousand and Nine.   Japan Expo Two Thousand and Nine. - Page 4 Mini_h10Ven 19 Juin 2009 - 20:58
Ouai genre lenneth il est cool irl.
Kanza

Japan Expo Two Thousand and Nine. - Page 4 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Japan Expo Two Thousand and Nine.   Japan Expo Two Thousand and Nine. - Page 4 Mini_h10Ven 19 Juin 2009 - 23:50
Lenneth™ a écrit:
Des tas de gens détestables sont super sympas IRL Japan Expo Two Thousand and Nine. - Page 4 Icon17

Et inversement, des tas de gens supportables ou marrants sur msn/SO/forum et autres sont totalement imbuvables/inintéressants IRL.
Sinon perso j'ai rien contre les Trash hin, je crois que j'en ai même jamais croisé IG, c'était une simple question.

Tigerrrh=> Menteur, un mec qui aime pas Federer ne peut pas être cool.
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Japan Expo Two Thousand and Nine.   Japan Expo Two Thousand and Nine. - Page 4 Mini_h10Sam 20 Juin 2009 - 1:58
Kanza a écrit:
Lenneth™ a écrit:
Des tas de gens détestables sont super sympas IRL Japan Expo Two Thousand and Nine. - Page 4 Icon17

Et inversement, des tas de gens supportables ou marrants sur msn/SO/forum et autres sont totalement imbuvables/inintéressants IRL.
Sinon perso j'ai rien contre les Trash hin, je crois que j'en ai même jamais croisé IG, c'était une simple question.

Tigerrrh=> Menteur, un mec qui aime pas Federer ne peut pas être cool.

Et toi IRL tu montre ta téte ou tu reste non stope la main sur la geule ?

Cordialement Hidan
Cam'

Japan Expo Two Thousand and Nine. - Page 4 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: Japan Expo Two Thousand and Nine.   Japan Expo Two Thousand and Nine. - Page 4 Mini_h10Sam 20 Juin 2009 - 2:30
me tente toujours pas non plus... et ducoup zan non plus a priori.

et pis jconnais personne, et personne n'a envie de me voir je crois.



qu'est ce que je fais la au fait ?
http://www.kyope.canalblog.com/
eldoran
"/>
Japan Expo Two Thousand and Nine. - Page 4 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Japan Expo Two Thousand and Nine.   Japan Expo Two Thousand and Nine. - Page 4 Mini_h10Sam 20 Juin 2009 - 2:50
Viens pour voir les gens. Au pire moi jveux bien voir Zanoune. Et donc toi aussi pour la meme occasion.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Japan Expo Two Thousand and Nine.   Japan Expo Two Thousand and Nine. - Page 4 Mini_h10
 

Japan Expo Two Thousand and Nine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Japan Expo (encore?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Blabla-