Salut,
Voici les problèmes que j'ai reperé sur ton tiny qui pourrait selon moi, nuire à son intégration en jeu ou du moins qui rende la skin imparfaite.
General :
Il semble y avoir de nombreux changements de couleurs au niveau des pixels, je sais pas trop si ca vient de moi ou si c'est due à une mauvaise transparence de ta part mais il va falloir faire attention.
Base / Marche :
Sur l'intégralité de la base, il faut harmoniser la couleur de peau : Il faut que les couleurs de peau de tout les éléments du tiny's (bras/visage etc...) soient de la même couleur et possèdent le même degradé, ici ce n'est clairement pas le cas : La couleur du degradé du visage vari entre la vue de face et celles des profils par exemple.
Lors de la marche de face, le mouvement d'avance de la main est étrange, elle disparait sous le vêtement alors qu'elle est placé au premier plan oO, il faut complètement faire apparaitre cette main.
Sur le profil gauche, la lame ne monte pas aussi haut sur sur la vue de dos et donc le manche apparait trop bas sur le même profil.
Sur les marches de profil, lors le bras recule il doit descendre d'un pixel également sinon la marche est incohérente vis-à-vis de ces homologues de face/dos.
Sur le profil gauche, l'étoile situé sur son chapeau n'est pas de la bonne couleur. -> Cette modification sera également à rapporter sur les attaques.
L'élément marron sur son chapeau de face n'est pas retranscris correctement de profil : La forme et le placement des couleurs varient légérement.
Conseil : Prochaine fois, essaie d'ajouter davantage de mouvement à ton manteau
Attaques :
Il faut absolument revoir certaines frames pour éviter l'effet gros bras, c'est incohérent (les tiny's sont petits, ils ont donc de petit bras) et totalement innesthétique.
Les bras des frames suivants sont à revoir :
- Frame 1/2/3 de face
- Frame 1 de gauche
- Frame 1 de droite
- Frame 1 de dos
Lors de l'attaque dos, le personnage reste sur la même ligne il faut lui donner davantage de mouvement (Exemple : Saut en frame 1 ou 2, effet de fléchissement, donner l'impression que le tiny s'écrase légérement au sol etc...). Les frames 2 et 3 sont à orienter davantage vers l'adversaire. Il faudrait par exemple appliquer un second 3/4 vers la gauche
.
Lors de l'attaque face, la trace doit passer devant le manche de l'arme sinon l'attaque ne touche pas l'adversaire.
Lors de tes 3/4 les éléments sur le chapeau (notamment les pixels gris) ont tendance à adopter une forme étrange, il faut revoir celà
.
Conseil : Essaie de rajouter du mouvement entre tes frames 2 et tes frames 3 : Vêtement, Fléchissement etc...
Bonne chance