-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 HELP PLEASE !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Knight

HELP PLEASE !! - Page 2 Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: HELP PLEASE !!   HELP PLEASE !! - Page 2 Mini_h10Ven 2 Oct 2009 - 7:45
J'trouve la taille de tes bras légérement abusé sur certaines frames, joue avec le vêtement et les épaulettes pour éviter l'effet "long bras" HELP PLEASE !! - Page 2 425621
boubounet


boubounet
Profession dans So : Reputeur , skinneur, Voyageur
Personnage secondaire : Guz, Kazgrim, Torus
MessageSujet: Correction   HELP PLEASE !! - Page 2 Mini_h10Ven 2 Oct 2009 - 17:37
SkinSo ma dit ; "Général : Vos profils ne sont pas symétrique, ceux ci doivent être comme face par rapport au dos, ce superposé exactement.
"

Celà veut-il dire que je doit refaire completement mes profils ou juste le chapeau ? sur ce , pouvez vous me donner des conseils ou un petit coup de main HELP PLEASE !! - Page 2 5871'
Knight

HELP PLEASE !! - Page 2 Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: HELP PLEASE !!   HELP PLEASE !! - Page 2 Mini_h10Ven 2 Oct 2009 - 18:10
Tu dois juste modifié les formes pour qu'elles soient les même du profil gauche et du profil droit. Je te renvois au topic de Kôjiro pour trouver une explication (tutorial) de Sei plus poussé sur la symétrie HELP PLEASE !! - Page 2 418515
boubounet


boubounet
Profession dans So : Reputeur , skinneur, Voyageur
Personnage secondaire : Guz, Kazgrim, Torus
MessageSujet: Tiny-Boubou.png   HELP PLEASE !! - Page 2 Mini_h10Ven 2 Oct 2009 - 19:44
Voila j'ai fait les correction et j'ai envoyé et j'attend le mail de SkinSO =)

HELP PLEASE !! - Page 2 Bouboutiny
Dark*mOrt


avatar
MessageSujet: Re: HELP PLEASE !!   HELP PLEASE !! - Page 2 Mini_h10Jeu 15 Oct 2009 - 20:09
merciiii ki ? xD
LoSko


LoSko
Profession dans So : Réputeur , Garde
Personnage secondaire : . . .
MessageSujet: Re: HELP PLEASE !!   HELP PLEASE !! - Page 2 Mini_h10Jeu 15 Oct 2009 - 21:26
Salut bah moi je m'y connais pas beaucoup je trouve que les pieds de t'es tiny's sont bien mais quand il marche perso je trouve qu'ils sont trop larges ...mais autrement j'aime assez HELP PLEASE !! - Page 2 418515.
Knight

HELP PLEASE !! - Page 2 Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: HELP PLEASE !!   HELP PLEASE !! - Page 2 Mini_h10Jeu 15 Oct 2009 - 23:12
Salut,

Voici les problèmes que j'ai reperé sur ton tiny qui pourrait selon moi, nuire à son intégration en jeu ou du moins qui rende la skin imparfaite.

General :

Il semble y avoir de nombreux changements de couleurs au niveau des pixels, je sais pas trop si ca vient de moi ou si c'est due à une mauvaise transparence de ta part mais il va falloir faire attention.

Base / Marche :

Sur l'intégralité de la base, il faut harmoniser la couleur de peau : Il faut que les couleurs de peau de tout les éléments du tiny's (bras/visage etc...) soient de la même couleur et possèdent le même degradé, ici ce n'est clairement pas le cas : La couleur du degradé du visage vari entre la vue de face et celles des profils par exemple.
Lors de la marche de face, le mouvement d'avance de la main est étrange, elle disparait sous le vêtement alors qu'elle est placé au premier plan oO, il faut complètement faire apparaitre cette main.
Sur le profil gauche, la lame ne monte pas aussi haut sur sur la vue de dos et donc le manche apparait trop bas sur le même profil.
Sur les marches de profil, lors le bras recule il doit descendre d'un pixel également sinon la marche est incohérente vis-à-vis de ces homologues de face/dos.
Sur le profil gauche, l'étoile situé sur son chapeau n'est pas de la bonne couleur. -> Cette modification sera également à rapporter sur les attaques.
L'élément marron sur son chapeau de face n'est pas retranscris correctement de profil : La forme et le placement des couleurs varient légérement.

Conseil : Prochaine fois, essaie d'ajouter davantage de mouvement à ton manteau HELP PLEASE !! - Page 2 425621

Attaques :

Il faut absolument revoir certaines frames pour éviter l'effet gros bras, c'est incohérent (les tiny's sont petits, ils ont donc de petit bras) et totalement innesthétique.

Les bras des frames suivants sont à revoir :

- Frame 1/2/3 de face
- Frame 1 de gauche
- Frame 1 de droite
- Frame 1 de dos

Lors de l'attaque dos, le personnage reste sur la même ligne il faut lui donner davantage de mouvement (Exemple : Saut en frame 1 ou 2, effet de fléchissement, donner l'impression que le tiny s'écrase légérement au sol etc...). Les frames 2 et 3 sont à orienter davantage vers l'adversaire. Il faudrait par exemple appliquer un second 3/4 vers la gauche HELP PLEASE !! - Page 2 199360.
Lors de l'attaque face, la trace doit passer devant le manche de l'arme sinon l'attaque ne touche pas l'adversaire.
Lors de tes 3/4 les éléments sur le chapeau (notamment les pixels gris) ont tendance à adopter une forme étrange, il faut revoir celà HELP PLEASE !! - Page 2 425621.

Conseil : Essaie de rajouter du mouvement entre tes frames 2 et tes frames 3 : Vêtement, Fléchissement etc...

Bonne chance
boubounet


boubounet
Profession dans So : Reputeur , skinneur, Voyageur
Personnage secondaire : Guz, Kazgrim, Torus
MessageSujet: Re: HELP PLEASE !!   HELP PLEASE !! - Page 2 Mini_h10Mer 14 Avr 2010 - 12:56
Bonjour, apres une longue absence je reviens avec une skin un peu plus commode ... je sais je sais je fais plein de skin sans jamais les finir... mais je ne trouve pas mon style donc j'essaye un peu de tout >.>

Cette fois-ci je vous propose un LANCIER! HELP PLEASE !! - Page 2 9679
Voyez par vous meme et je le repete, des conseils et de l'aide n'est que bien venu HELP PLEASE !! - Page 2 199360

HELP PLEASE !! - Page 2 Bouboux
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: HELP PLEASE !!   HELP PLEASE !! - Page 2 Mini_h10
 

HELP PLEASE !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-