Partagez

Une fic à plusieurs dans Vesperae !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! - Page 9 Etoile14

Freytaw
Guilde(s) : Aucune pour le moment
Profession dans So : Etudiant
Personnage secondaire : Jeux vidéos, Manga
MessageSujet: Re: Une fic à plusieurs dans Vesperae !!!   Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! - Page 9 Mini_h10Dim 10 Oct 2004 - 1:08
Et à la limite pour moi, je préfèrerais plutôt me concentrer sur mon histoire personnel Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! - Page 9 5871
Déjà que j'ai pas trop le temps, mais vous verrez ça bientôt Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! - Page 9 5871
Vous devriez peut-être conclure l'histoire, mais pas la peine de m'introduire dedans donc, même si ça m'aurait amusé c'est vrai Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! - Page 9 5871
Ceci dit j'ai un autre personnage qui pourrait faire l'affaire, son nom : Laarlith, il fait aussi parti de la guilde des Djneuz, mais il y est en tant que mercenaire, donc l'argent pourrait être sa motivation Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! - Page 9 5871
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poilaucourt.net/pasunfilm

Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! - Page 9 Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: Une fic à plusieurs dans Vesperae !!!   Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! - Page 9 Mini_h10Dim 10 Oct 2004 - 10:33
Bah comme vous voulez Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! - Page 9 418515
Moi aussi je suis bien occupé par mon jeu ^o^(Timit:Quand tu veut le mouton :P)

Timit
MessageSujet: Re: Une fic à plusieurs dans Vesperae !!!   Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! - Page 9 Mini_h10Dim 10 Oct 2004 - 11:31
Oui, au fait, dark, j'ai trouvé pourquoi ça ne marchais pas... Il faut simplement mettre l'image de ton mouton en 256 couleurs ! :cheers:

Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! - Page 9 Etoile12

Ness
Guilde(s) : Mizura
MessageSujet: Re: Une fic à plusieurs dans Vesperae !!!   Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! - Page 9 Mini_h10Dim 10 Oct 2004 - 12:03
Eh bien finissons le 1er volet^^

Quand tout le monde aura l'occasion d'y revenir,on commencera le second volet.

Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Une fic à plusieurs dans Vesperae !!!   Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! - Page 9 Mini_h10Dim 10 Oct 2004 - 14:30
Je suis d'accord !
On termine, on remet tout ça en ordre. Et dès que tout le monde est prêt, on repars sur de nouvelles bases !
Voir le profil de l'utilisateur http://antonin.moulart.org

darkbouh
MessageSujet: Re: Une fic à plusieurs dans Vesperae !!!   Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! - Page 9 Mini_h10Dim 10 Oct 2004 - 14:54
Oki finissons la première Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! - Page 9 418515

Ps:Vais essayer Timit!

Timit
MessageSujet: Re: Une fic à plusieurs dans Vesperae !!!   Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! - Page 9 Mini_h10Dim 10 Oct 2004 - 18:17
Heu, on pourrait prendre ça comme un grand chapitre !
On pourrait le poster pour qui'ils le mettent dans descrption du monde ! =)

MessageSujet: Re: Une fic à plusieurs dans Vesperae !!!   Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! - Page 9 Mini_h10Dim 10 Oct 2004 - 21:06
Oui, finissons cette première partie, la mort de Kènddar sera le tournant Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! - Page 9 5871
Mais...qui finit ;-)
Sinon bonne idée Timit.

Ticaj

Guilde(s) : Freelance
MessageSujet: Re: Une fic à plusieurs dans Vesperae !!!   Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! - Page 9 Mini_h10Dim 10 Oct 2004 - 21:26
Peut etre quand il verront mon pseudo ca feras le poids? (mais j'ais fini de dire des conneries moi? xD)

Timit
MessageSujet: Re: Une fic à plusieurs dans Vesperae !!!   Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! - Page 9 Mini_h10Mar 12 Oct 2004 - 13:39
Bon, je vais prendre les textes, corriger les fautes (orthographes et trucs styles : darkbouh au lieu de Finly ! ;P)

Ensuite je l'enverrais a slayersonline. Si tout le monde est d'accord, bien entendu ! Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! - Page 9 199360

darkbouh
MessageSujet: Re: Une fic à plusieurs dans Vesperae !!!   Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! - Page 9 Mini_h10Mar 12 Oct 2004 - 17:57
Bouarf j'ai rien contre Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! - Page 9 5871
Mais je pense pas que ça vas être accepté car :roll:

Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! - Page 9 Etoile14

Freytaw
Guilde(s) : Aucune pour le moment
Profession dans So : Etudiant
Personnage secondaire : Jeux vidéos, Manga
MessageSujet: Re: Une fic à plusieurs dans Vesperae !!!   Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! - Page 9 Mini_h10Mar 12 Oct 2004 - 22:45
Si c'est bien écrit n'importe quel texte peut être accepté, non ? Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! - Page 9 5871'
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poilaucourt.net/pasunfilm

Ness
Guilde(s) : Mizura
MessageSujet: Re: Une fic à plusieurs dans Vesperae !!!   Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! - Page 9 Mini_h10Mer 13 Oct 2004 - 7:52
Eventuellement,precise a Frost que si il refuse,la racaille elfique passera lui dire 2 mots :DD

Kivan57
Guilde(s) : Blueseed
Profession dans So : Collégien...
Personnage secondaire : SLAYERS ONLINE!!!!!!!!!!!!!!
MessageSujet: Re: Une fic à plusieurs dans Vesperae !!!   Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! - Page 9 Mini_h10Jeu 14 Oct 2004 - 18:07
Tout d'abord, bonjour tout le monde, je suis new au blob parleur. Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! - Page 9 9679

Voila, moi, je participe a plein de RP et je peux vous dire, c'est vraiment super! Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! - Page 9 199360
Je connais par coeur le fonctionnement/regles d'un RP.
Je souhaiterais participer.
Tout ce fait sur ce topic????? (Inscription, jeux, HRP etc...)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jeuxvideo.com

Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Une fic à plusieurs dans Vesperae !!!   Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! - Page 9 Mini_h10Jeu 14 Oct 2004 - 18:27
Ben disons que ce topic est clos pour le moment. Tu peux le lire si tu veux.(je viens de le verrouiller)
Voir le profil de l'utilisateur http://antonin.moulart.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une fic à plusieurs dans Vesperae !!!   Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! - Page 9 Mini_h10

Une fic à plusieurs dans Vesperae !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9