Partagez

Une fic à plusieurs dans Vesperae !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! - Page 2 Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: Une fic à plusieurs dans Vesperae !!!   Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! - Page 2 Mini_h10Sam 11 Sep 2004 - 20:23
erf moi je voyais pas ça lol mais plutot ça:

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-2747-8413222-1-0-1-0-0.htm

(sauter le premier message qui est une grande intro)

Guilde(s) : Freelance
MessageSujet: Re: Une fic à plusieurs dans Vesperae !!!   Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! - Page 2 Mini_h10Sam 11 Sep 2004 - 20:29
C'est la meme chose un peu pres sauf que mon exemple c'est une universiter.

darkbouh
MessageSujet: Re: Une fic à plusieurs dans Vesperae !!!   Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! - Page 2 Mini_h10Sam 11 Sep 2004 - 21:18
Bon bah on vas commencer les présentations je pense Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! - Page 2 5871

Bon alors le mien:

Prénom:Finly
Nom:inconnu
surnom: /
arme:deux dagues
classe:Voleur
spécialité:Furtivité

Aspect physique:

Renard vétu d'une cape grise avce des yeux bleu.Vif et rapide mais peu de force physique.

Aspect "mental" :

Rebelle ,irraisonné et immature.Ingénieux et malin.Il peut-être ému par certaines choses

Passé:Abandonné dès son plus jeune age sur l'île et rejeté par les autres a cause de son aspect de renard.Il rencontra Bouh un renard ,lui aussi, qui lui offrit une maison a Trigorn et quelques pos pour survivre.Depuis il fait diverse quetes grace a sa grande agilité.Il sait lire et écrire car il a volé des livres de l'université de Trigorn.Il passe son temps a révé couché dans l'herbe ou a gagné facilement de l'argent par des moyens comme l'arnaque ou le vol.

voila voila Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! - Page 2 5871

Si vous voulez rajouter une autre catégorie,proposé Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! - Page 2 199360 Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! - Page 2 199360

MessageSujet: Re: Une fic à plusieurs dans Vesperae !!!   Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! - Page 2 Mini_h10Sam 11 Sep 2004 - 21:33
Ta pas oublier de presicer que tu était monocouille?

darkbouh
MessageSujet: Re: Une fic à plusieurs dans Vesperae !!!   Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! - Page 2 Mini_h10Sam 11 Sep 2004 - 21:40
Dans la fic je suis Finly et non Bouh Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! - Page 2 425621

MessageSujet: Re: Une fic à plusieurs dans Vesperae !!!   Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! - Page 2 Mini_h10Sam 11 Sep 2004 - 21:46
A moi:

Prenom: Rompop
Nom: iconnu
Surnom: Aucun
Arme: Epée a 2 main
Classe: Guerrier qui devient de plus en plus barbare chaque jour
Specialiter: lancer l'épée comme un boomrang pour trancher la tête mais pas encore reussis a la faire revenir

Aspect physique:

Mi-démon aussi adroit que Iblis (ce qui en dit long!!!) ayant des ailes noir heriter de son pere Torque roi des demon (pour les histoire de famille voir ma description). Je porte la meme tenu que Iblis mon demi frere (les hostoire de famille c'est complicos quand meme mais d'apres se que j'ais compris c'est le fils de ma mere) mais j'ais les cheveux a la arsenik.png (je sais c'est totalement con comme description) et de magnifique ailes noires qui ne plaise pas a grand monde.

Mental:

Je suis du type "moins-j'en-fait-mieux-je-me-porte", mais j'aime bien venir enmerder les autres et faire le con en arene ou je me fait souvent buter a cause de mon bas lvl. Aime aussi se promener et etre en communion avec la nature (cf: episode de naheulbeuk 17 www.penofchaos.com/donjon ).

Passé:

Je me prenome Rompop je suis le fils du roi démon Torque et d'une humaine nommé Rahna; j'ais été élevée jusqu'à l'age de mes 10 ans par ma mère qui m'a enseignée quelques rudiments de magie et j'ais ensuite été pris par mon père qui m'enseigna l'art de la guerre. Une fois adulte, il me lanca dans le monde de Vespeara. J'erra dans le monde de Vespaera jusqu'au jour ou le vieux Gildas me pris sous sa tutelle pour m'enseigner la rapidité. Car un guerrier n'est rien sans dexteriter. Je passa 2 ans en sa compagnie jusqu'au jour ou un barbare est venu tuer Gildas et un ogre manger sa depouille. Depuis se jour j'erre dans le monde de Vespeara a la recherche de ces 2 personnes pour les trucider comme mon pere Torque me l'a si bien apris. Mais je n'ais aucune relation sociale car depuis ma naissaince j'ais des ailes noire heritées de mon père.
(j'ais recopier ca du forum rp pas envies de me faire chiez a tout reecrire Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! - Page 2 425621)

Voila j'espere que ca vous a plus

MessageSujet: Re: Une fic à plusieurs dans Vesperae !!!   Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! - Page 2 Mini_h10Sam 11 Sep 2004 - 21:47
darkbouh a écrit:
Dans la fic je suis Finly et non Bouh Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! - Page 2 425621

Moi et ma grande G....

darkbouh
MessageSujet: Re: Une fic à plusieurs dans Vesperae !!!   Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! - Page 2 Mini_h10Sam 11 Sep 2004 - 21:52
Bah moi perso y a juste le coup du "son pere Torque roi des demon " qui fait un peut trop "fort" a mon goût.Mais obn sinon ça vas Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! - Page 2 425621

On vas attendre un peu que quelques autres personne fasse leurs présentations puis on vas commencer les intros.

Réfléchis déja a tn intro rom Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! - Page 2 418515.Il faudrais qu'a la fin ton personnage lise un recrutement pour une quête(comme ça tout le monde se retrouve pour faire la quête Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! - Page 2 425621)

MessageSujet: Re: Une fic à plusieurs dans Vesperae !!!   Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! - Page 2 Mini_h10Sam 11 Sep 2004 - 22:05
Ouais je vois deja ce que je vais faire un truc du genre:
¤rompop lit une affiche¤
Affiche: Vous voulez de l'aventure?
rompop: ouais biensur
Affiche: Vous être pret a detruire la moitier de la ville pour faire cette quête?
rompop: Et comment!!!
Affiche: Et bien dans ce cas cette quete n'est pas faite pour vous!!!
rompop: ...

Un truc foireux de ce genre quoi. :lol:

Timit
MessageSujet: Re: Une fic à plusieurs dans Vesperae !!!   Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! - Page 2 Mini_h10Sam 11 Sep 2004 - 22:43
Oki Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! - Page 2 199360

s'il y'a Kyoshiro11 et Ness qui postent avec moi, ça va le faire Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! - Page 2 418515

Oki doki, donc je fais la descritpion de mon personnage Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! - Page 2 5871 :

A moi:

Prenom: Timit
Nom: Faerene
Surnom: Parfois Tim'...
Arme: Epee a deux mains aussit tranchante qu'un croc de dragon ;P
Classe: Guerrier
Specialiter:Tuer un ennemi d'un seul coup (souvent des blobs :P )
Aspect physique:
Timit est de taille moyenne. Ses années à s'entrainer n'auront pas été vaines,sa musculature impressionnante fait palir les plus forts barbares de Vesperae (ceci est une métaphore, hein !)
Il porte, accrochée dans son dos une grande épée a deux mains légerement ondulée, signe de bravoure, dans son peuple.
La peau légérement basanée (un peu mat, pour les incultes :P), les cheveux blonds cendres et les yeux toujours larmoyants.
Il arbore une longue cicatrice sur son torse, souvent caché par une veste noire.

Mental:
Parfois, sympathique, aidant les nécessiteux il est très apprécié de par nombre de gens.
Parfois, il s'emporte vite et devient très agressif. Souvent, c'est à cause des fréquents combats qu'il a menés...
Timit, est aussi vif d'esprit, et mature. Mais sa méprise envers "riches" se fait ressentir, et le roi et les gens aisés ne l'apprécient pas. Des fois ils les forcent a donner de l'argent aux plus pauvres.

Il apprécie les plus jeunes et inexpérimentés que lui, et adore instruire, faire partager ses connaissances.

Passé:
Timit vient d'un clan de Sundira, une ville souterraine ou reigne des guerres atroces entre 'clans'.
Il faisait parti du clan "Faeren", un des plus meurtriers de tous. Faisant parti de la famille royale des Faerne, il devait faire partit d'une éthique auquelle il n'y trouvait pas son compte : meurtres, vols, pillage, destruction. C'est pour fuir cet enfer qu'il s'enfuit vers Sarosa.
Mais sa famille le recherche, et plusieurs assassins ont déjà trouvé la mort en essayant de prendre la vie de Timit.
Les deux seul souvenirs qu'il garde deSundira et de son clan sont son nom, et son épée, forgée par son père...

Vala, c'était une ptite description...

MessageSujet: Re: Une fic à plusieurs dans Vesperae !!!   Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! - Page 2 Mini_h10Sam 11 Sep 2004 - 22:48
Ca fait vachement serieux dit donc.

Timit
MessageSujet: Re: Une fic à plusieurs dans Vesperae !!!   Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! - Page 2 Mini_h10Dim 12 Sep 2004 - 8:25
Ouais, si on fait une fic', faut pas faire du genre :

"avant, j'étais un Pk, puis un arnaqueur apré j'ora été un boulet paske j'avé un peti lvl !
J'avé battu souleater au lvl 1 paske blablbala..."

MessageSujet: Re: Une fic à plusieurs dans Vesperae !!!   Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! - Page 2 Mini_h10Dim 12 Sep 2004 - 9:17
Oui je dis pas aussi cretin que ce que tu vient de dire mais une petite touche d'humour comme moi.

Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! - Page 2 Etoile13

Celeborn_ou_ranko
Guilde(s) : Solo
Profession dans So : Seigneur des Elfes
Personnage secondaire : Combattre le mal
MessageSujet: Re: Une fic à plusieurs dans Vesperae !!!   Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! - Page 2 Mini_h10Dim 12 Sep 2004 - 10:14
je vois que ca marche ! ! ! ! bonne continuation

MessageSujet: Re: Une fic à plusieurs dans Vesperae !!!   Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! - Page 2 Mini_h10Dim 12 Sep 2004 - 10:27
Tu n'y participe pas?

darkbouh
MessageSujet: Re: Une fic à plusieurs dans Vesperae !!!   Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! - Page 2 Mini_h10Dim 12 Sep 2004 - 10:27
Bah si tu veut participer Ranko =p

Je posterais l'introuction de mon perso un peu plus tard ou demain Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! - Page 2 418515

Celeborn_ou_ranko
MessageSujet: Re: Une fic à plusieurs dans Vesperae !!!   Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! - Page 2 Mini_h10Dim 12 Sep 2004 - 10:37
je vais le faire j'ai pris exemple sur vous

Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! - Page 2 Etoile12

Ness
Guilde(s) : Mizura
MessageSujet: Re: Une fic à plusieurs dans Vesperae !!!   Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! - Page 2 Mini_h10Dim 12 Sep 2004 - 10:54
Bon ça a l'air trop compliqué pour moi mais je vais essayer.
alors... :scratch:

Prenom:Ness
Nom:trop ridicule pour etre cité
Surnom:Ness la racaille,Nesscafé,Nessquick,Nessy,Nessou,...
Arme:Sabre

Aspect physique:

Depuis sa naissance,Ness a la cheveux...jaune!!!
Tous les jeunes de son age se moquait de lui.Il s'entraina plusieurs années seul car il se faisait frapper dés qu'il mettait le pied dehors.Ses annés d'entrainement lui ont permis d'avoir un corp musclé.Sa taille moyenne font qu'on le sous-estime souvent,ce qu'il deteste.
Recemment,il s'est teint les cheveux en brun.

Aspect mental:

Très sur de lui,Ness n'hesite pas a defier les plus grand de ce monde.C'est de cette maniere qu'il progresse constemment et commence a se faire une reputation parmis les guerriers les plus respectés.
Il aime aider les jeunes car ils lui rappellent sa jeunesse.Malheureusement,de temps en temps,la haine qu'il a emmaganisé durant son enfance remonte a la surface et Ness devient un monstre(façon de parler hein :albino: ).Il insulte quiconque le derange et rackette les personnes qui ose insister.

Passé:

Depuis son plus jeune age,Ness montra des aptitudes au combat incroyable.
Un jour il fut repéré par Timit,puissant guerrier des TroisRoyaumes et celui-ci l'invita a rejoindre sa guilde.Etant un peu deboussolé dans ce monde est pleine guerre,Ness accepta et c'est la qu'il reçu son ultime formation du leader de la guilde,Dagenfort.Il y rencontra aussi beaucoup d'ami:Timit,Antoninus,Pigleuxtouf,...
Mais lorsque Dagenfort disparut,la guilde commenca a se degradée et un grand nombre de guerriers commençait a desertés.Ness decida donc de quitter cette guilde morte avec Pigleuxtouf,car lui aussi n'en pouvait plus de cette solitude.

VOILAAAA :cheers:

Celeborn_ou_ranko
MessageSujet: Re: Une fic à plusieurs dans Vesperae !!!   Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! - Page 2 Mini_h10Dim 12 Sep 2004 - 10:56
ca a l'air facile je vais le faire bientot Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! - Page 2 5871

Timit
MessageSujet: Re: Une fic à plusieurs dans Vesperae !!!   Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! - Page 2 Mini_h10Dim 12 Sep 2004 - 11:05
Good game, Ness Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! - Page 2 5871

Sympa, blondinet xD !

Bon, bah moi j'attends la description de Ranko !

darkbouh
MessageSujet: Re: Une fic à plusieurs dans Vesperae !!!   Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! - Page 2 Mini_h10Dim 12 Sep 2004 - 11:13
Allongé dans l'herbe,je regarde les nuages traversaient le ciel azur.Ma mission c'est relativement bien passait aujourd'hui.Un vol classique dans une demeure bourgeoise de Trigorn,la routine.
Un froissement se fait entendre derrière moi.En une fraction de seconde je suis debout ,dagues au poings.A mes pieds un avis de recherche et devant moi deux mercenaires armés .Cela fait bizzare de voir sa photo sur un avis de recherche...Je vais essayer de rester normal et indifférent.

"Bonjour braves gens,Voulez-vous me demandez quelque-chose?Un conseil?"
Un des mercenaire sors une épée courte et un bouclier.
-T'as pas encore compris,voleur!
Le deuxième sors un arc et le pointe sur moi mais vu sa manière de tenir son arme c'est un piètre archer.
-Pour 20 000 pos on vas pas se géner de te tuer.
Je regarde l'envirronement qui m'entoure,pas d'arbres,pas de cachettes...Le combat est inévitable.
-Je ne coûte que 20 000 pos !!??Je suis déçus!!(je commence a marcher en rond).Qu'est ce que j'aurais dû faire pour avoir une meilleur prime?
L'archer à l'air de commencer à s'énerver.
-Bon finissons-en!
Son trait part dans ma direction.Heureusement il ne sait pas bien viser.La flèche frôle ma jambe.Je sors rapidement mes deux dagues et je les lance sur mes deux adversaires.L'archer s'effondre avec une lame dans la gorge mais l'autre dévit ma dague a l'aide de son bouclier.

Je suis désarmé.

"On fait monis le malin,jase le mercenaire"
Plus qu'une solution,la fuite!Je m'élance à toute jambe.Mon ennemi ramasse l'arce puis me poursuit tout en tirant.Il me touche la jambe droite,je m'effondre.
Il arrive vers moi essoufler,son carquois est vide.

"Bon cette fois ,renard,tu peut plus t'échapper."

C'est donc comme ça que je vais mourir?Vite une solution!Je tatonne autour de moi tout en fixant le mercenaire.Je touche quelque chose de froid,une pierre.Je la saisit et je la lance en visant la tête,il la dévit avec son bouclier.Cela me laisse le temps de lui bondir dessus toutes griffes dehors.Surpirs il trébuche ,mon corps sur lui,laissant tomber son épée.Il se débat pour essayer de récupérer son arme mais mes violents coups de pattes lui font renoncer.Mes griffes ne sont pas assez aiguisé pour le blesser considérablement.J'aperçois dans sa poche ma dague (qu'il a surement ramassser).Je la saisit et de toute mes forces je lui enfonce dans le ventre.La douleur le fait se déchainer,ces assauts ce font de plus en plus violent,j'enfonce le couteau encore plus dans son torse malgré ces violents coups.Il faut que je tienne!Au bout d'un moment son corps s'arrete de gigoter,il est mort.Je fouille dans ces poches et je trouve une annonce pour une quête et un peu de pièces d'ors qui me permettront de racheter une autre dague.Je me relève péniblement à cause de ma jambe
,puis je lis l'annonce.
"Cherche aventurier pour quête,aller à l'auberge du blob saignant Mardi à 10 heures"
Hum Mardi ça me fait 5 jours de repos ça,très bien j'irais.Il faut aussi que je demande à Bouh de payer mon avis de recherche et il faut que j'aille voler une potion pour ma jambe un peu blesser.Je retire la dague du corps puis je me dirige lentement vers Trigorn,un sourire aux lèvres en pensant à l'aventure qui m'attend.

darkbouh
MessageSujet: Re: Une fic à plusieurs dans Vesperae !!!   Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! - Page 2 Mini_h10Dim 12 Sep 2004 - 11:19
Déja excuser pour les fautes d'orthographes ou de frappe.

Sinon ce serait bien que tout els personnages voyent l'annonce pour la quête pour que tout le monde se retrouve lors de cette quête Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! - Page 2 418515

J'attend votre intro avec impatience =)

MessageSujet: Re: Une fic à plusieurs dans Vesperae !!!   Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! - Page 2 Mini_h10Dim 12 Sep 2004 - 11:47
Me promenant tranquillement dans les alentours de Trigorn comme a mon habitude sous un ciel radieux qui donnait envie de rien faire. Je m'alongea donc sous un arbre qui était sur une petit colline verte d'herbes et de fleur qui surplomber la ville. Je commenca a m'endormir qui un bourrasque de vent me colla sur le visage un parchemin parlant d'une quete. Je le lut a voix haute: "Cherche un aventurier pour une quête, allez a l'auberge du blob saignant Mardi a 10 heures". Je regarda ma bourse et vu que je n'avai presque plus de Po donc je dicida d'aller mardi a l'auberge voir de quoi il en releve. Apres avoir fourrer le papier dans ma poche je m'endormis.

Timit
MessageSujet: Re: Une fic à plusieurs dans Vesperae !!!   Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! - Page 2 Mini_h10Dim 12 Sep 2004 - 12:16
Je m'élançais dans ma folle course !
Deux ou trois grand chiens noirs me poursuivait, tous crocs sortis, l'air menaçant, de l'écume dégoulinait de leur gueule, crasseuse et blessée.
Mon épée ralentissait considérablement la vitesse a laquelle je courais, pourtant, je donnais tout ce que j'avais.
Ces grands chiens noirs étaient des chiens fous, qui avaient fait passer de vie à trépas une dizaine d'enfants, et même d'adultes... quelques guerriers, d'après les dernières nouvelles.
Il se rapprochaient plus vite que je ne l'imaginait.
Je donna une ultime impulsion, et je me projeta juste assez haut pour m'accrocher au toit d'une cabane en bois.
"Ouf, sauvé ! " Me disait-je.
"J'ai peut-être échappé à la mort"
Mais ces éspérances étant vaines, malheuresement car, le plus grands des trois chiens réussi à sauter encore plus haut, me faisant tombé à la renverse.
Mon épée tomba dans ma course, ce qui me libéra d'un poid certain, mais je tenais à la récuperer.
Un des chiens, s'approcha des moi, juste derrière, ce qui lui valu un énorme coup de talon dans le museau.
Une effusion de sang éclaboussa mes chaussures.
Quelques instant plus tard, j'aperçut enfin Trigorn, trois gardes vinrent à ma rescousse et éliminèrent ces chiens avec prudence.
"Sauvé"Je fus soulagé...
Ma précieuse épée me fut rapportée par un paysan, que je récompensa par quelques pièces d'or.
Pour me remettre de mes émotions, je me rendit dans le bar du blob saignant, à Trigorn, c'est là que je vit une affiche placardée avec attention :
"Cherche aventurier pour quête,aller à l'auberge du blob saignant Mardi à 10 heures"

darkbouh
MessageSujet: Re: Une fic à plusieurs dans Vesperae !!!   Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! - Page 2 Mini_h10Dim 12 Sep 2004 - 12:34
ça commence à prendre forme Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! - Page 2 5871
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une fic à plusieurs dans Vesperae !!!   Une fic à plusieurs dans Vesperae !!! - Page 2 Mini_h10

Une fic à plusieurs dans Vesperae !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant