Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Skin Harrys-- Tiny page 3 :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
DeiDen


avatar
MessageSujet: Re: Skin Harrys-- Tiny page 3 :D   Skin Harrys-- Tiny page 3 :D - Page 3 Mini_h10Lun 20 Juil 2009 - 9:16
Trop grande à mon Gôut
Login

Skin Harrys-- Tiny page 3 :D - Page 3 Bluest10

Login
Personnage secondaire : Personne :)
MessageSujet: Re: Skin Harrys-- Tiny page 3 :D   Skin Harrys-- Tiny page 3 :D - Page 3 Mini_h10Lun 20 Juil 2009 - 9:22
mais c'est un vrai mec pas une ptite tafiole de chat xD
DeiDen


avatar
MessageSujet: Re: Skin Harrys-- Tiny page 3 :D   Skin Harrys-- Tiny page 3 :D - Page 3 Mini_h10Lun 20 Juil 2009 - 9:48
Une longue brindille d' opérette oui >.>
Login

Skin Harrys-- Tiny page 3 :D - Page 3 Bluest10

Login
Personnage secondaire : Personne :)
MessageSujet: Re: Skin Harrys-- Tiny page 3 :D   Skin Harrys-- Tiny page 3 :D - Page 3 Mini_h10Lun 20 Juil 2009 - 10:06
xD

nan un chat féroce et avec un cœur de pierre un mental d'acier et une forme physique exceptionnelle


Dernière édition par Login le Lun 20 Juil 2009 - 10:10, édité 1 fois
DeiDen


avatar
MessageSujet: Re: Skin Harrys-- Tiny page 3 :D   Skin Harrys-- Tiny page 3 :D - Page 3 Mini_h10Lun 20 Juil 2009 - 10:07
Moi j' voie une carpette allongé >.> *sifflote*
Mitsurugi-san


Mitsurugi-san
Guilde(s) : Armëlia
Profession dans So : Duelliste
Personnage secondaire : HideTsugu
MessageSujet: Re: Skin Harrys-- Tiny page 3 :D   Skin Harrys-- Tiny page 3 :D - Page 3 Mini_h10Lun 20 Juil 2009 - 14:11
Trop fin sur les profils, et sa fait un peu bizarre le contraste mauve/noir xD
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=228937
Login

Skin Harrys-- Tiny page 3 :D - Page 3 Bluest10

Login
Personnage secondaire : Personne :)
MessageSujet: Re: Skin Harrys-- Tiny page 3 :D   Skin Harrys-- Tiny page 3 :D - Page 3 Mini_h10Mar 28 Juil 2009 - 17:24
Quelqu'un pourait me faire ce coeur en diagonale

Skin Harrys-- Tiny page 3 :D - Page 3 Coeurr
Maleklin


avatar
MessageSujet: Re: Skin Harrys-- Tiny page 3 :D   Skin Harrys-- Tiny page 3 :D - Page 3 Mini_h10Mar 28 Juil 2009 - 19:50
Pour ton coeur heu tu prend photofiltre tu contourne ton coeur, transformation manuel et 180°.


Sinon à mon goût tu commances trops de skins sans les terminées, ou appronfondir la skin, chercher les bugs. Tu gagnerais du temps, tu essaie de te faire aider à corriger une skin, et une seule, finie, et tu l'envoi sans bugs, tu verras la réponse de skinso sera rapide Skin Harrys-- Tiny page 3 :D - Page 3 418515

Sinon la brebis me rappel trop Age_Brebis, même si c'est une base rhabillée
Login

Skin Harrys-- Tiny page 3 :D - Page 3 Bluest10

Login
Personnage secondaire : Personne :)
MessageSujet: Re: Skin Harrys-- Tiny page 3 :D   Skin Harrys-- Tiny page 3 :D - Page 3 Mini_h10Sam 24 Oct 2009 - 17:26
UP de 20 ans Wouw

Sinon je vous montre un tiny que j'ai fait y'a longtemps et je vous montrerai 2 coop avec Miroth elle son bg Skin Harrys-- Tiny page 3 :D - Page 3 9679

Le tiny en question bouré de bug Skin Harrys-- Tiny page 3 :D - Page 3 9679 :
Skin Harrys-- Tiny page 3 :D - Page 3 Frowmage-tiny-7ae3426426

J'aimerai qu'on me dise comment corriger les décalage Skin Harrys-- Tiny page 3 :D - Page 3 9679
Et pour de dos avec les 2 grelots en l'ai vous inquiété pas Skin Harrys-- Tiny page 3 :D - Page 3 9679
Kojirô

Skin Harrys-- Tiny page 3 :D - Page 3 Etoile14

avatar
MessageSujet: Re: Skin Harrys-- Tiny page 3 :D   Skin Harrys-- Tiny page 3 :D - Page 3 Mini_h10Sam 24 Oct 2009 - 18:09
-Il y a problème de symétrie face/dos,
-De face sur ta skin le bonnet est plus grand que ce lui de dos et de profil,
-Ton épée de face est pixel plus haute que celle de profil et de dos
-Sur ton profil ton épée est mal placée, de profil gauche , le manche devrait être au premier plan et ta lame au deuxième
-De droit c'est l'inverse , ta lame en premier plan et ton manche en deuxième plan ,
-Puis ensuite je pense que tu devrais revoir tes degrader et tes traces.
Hunters*Prime

Skin Harrys-- Tiny page 3 :D - Page 3 Etoile10

Hunters*Prime
Guilde(s) : Taijutsu
Profession dans So : Insulter et pisser sur tout le monde.
Personnage secondaire : Dark*Hunters
MessageSujet: Re: Skin Harrys-- Tiny page 3 :D   Skin Harrys-- Tiny page 3 :D - Page 3 Mini_h10Sam 24 Oct 2009 - 21:55
Base~

-le bonnet est plus petit de profil que de face.
-marche profil à refaire.

Attaque~

les attaques sont trop statiques et incompréhensibles.
[/u]
Login

Skin Harrys-- Tiny page 3 :D - Page 3 Bluest10

Login
Personnage secondaire : Personne :)
MessageSujet: Re: Skin Harrys-- Tiny page 3 :D   Skin Harrys-- Tiny page 3 :D - Page 3 Mini_h10Dim 25 Oct 2009 - 0:27
Statique !?
Knight

Skin Harrys-- Tiny page 3 :D - Page 3 Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Skin Harrys-- Tiny page 3 :D   Skin Harrys-- Tiny page 3 :D - Page 3 Mini_h10Dim 25 Oct 2009 - 1:10
Salut,

Voici un teste plus ou moins complet de ce qu'il y a sur ta skin comme problème :

- Base :

Ton tiny est plus petit d'un pixel sur les profils que de face : Le problème semble venir de la tête et/ou du chapeau de tiny.
La vue de l'arme est incorrecte sur les deux profils, en effet ces deux vues doivent diffèrer déjà. Si on se rèfére à la base vue de dos, sur le profil droit le manche doit être au second plan (caché par le vêtement) et la lame au premier plan alors que c'est l'inverse sur le profil gauche, le manche au premier plan et la lame au deuxieme.
La base face/dos n'est pas symétrique au niveau du bonnet.
Il faut dégradé tes yeux, les deux pixels les reprèsentant ne doivent pas être de la même couleur (enfin de la même teinte).

- Marches :

Profil droit en frame 3 et profil gauche en frame 1 on a l'impression que la main se dédouble, le mouvement est étrange :o.

- Attaques :

De face : En frame 1, le 3/4 est incohérent vers la droite, il devrait plutot être vers la gauche si l'on suit le mouvement de l'arme. De plus la traîné est à arrondir en frame 2.
Sur le profil droit : L'attaque est trop statique : Le tiny reste sur la même ligne. Le 3/4 de tête en frame 1 est incorrecte, il faut le revoir. En frame 2 un pixel de l'oeil disparait :o.
Sur le profil gauche : Même remarque, l'attaque est trop statique et le 3/4 en frame 1 est à refaire. L'oeil disparait également ici.
De dos : Le 3/4 est aussi incohérent au mouvement de l'arme et la tête doit être orienté vers son adversaire sur les 3 frames.

Avis personnel : C'est basique et pas super bien réalisé :/... Prends ton temps et fais quelque chose de travaillé plutot qu'un truc pondu super vite fais Skin Harrys-- Tiny page 3 :D - Page 3 425621.

Bonne chance
Kojirô

Skin Harrys-- Tiny page 3 :D - Page 3 Etoile14

avatar
MessageSujet: Re: Skin Harrys-- Tiny page 3 :D   Skin Harrys-- Tiny page 3 :D - Page 3 Mini_h10Dim 25 Oct 2009 - 3:22
Salut , j'ai essayer d'ameliorer le 3/4 de ta skin ainsi que la trace si tu aimes tu peux le garder

Skin Harrys-- Tiny page 3 :D - Page 3 Login10
Login

Skin Harrys-- Tiny page 3 :D - Page 3 Bluest10

Login
Personnage secondaire : Personne :)
MessageSujet: Re: Skin Harrys-- Tiny page 3 :D   Skin Harrys-- Tiny page 3 :D - Page 3 Mini_h10Dim 25 Oct 2009 - 9:41
Merci c'est Beau Skin Harrys-- Tiny page 3 :D - Page 3 9679

Mais je comprend pas pourquoi les trace doivent etre RONDE a la perfection c'est chaud
Chaos'


Chaos'
Guilde(s) : ~ Neraël ~
Personnage secondaire : - Volts -
MessageSujet: Re: Skin Harrys-- Tiny page 3 :D   Skin Harrys-- Tiny page 3 :D - Page 3 Mini_h10Dim 25 Oct 2009 - 19:14
Lup,

Nn tkt, sa doit pas être à la perfection, y'a pas mal de skin qui passent avec des traces pas très rondes Skin Harrys-- Tiny page 3 :D - Page 3 5871 mais c'est plus esthétique quand les traces sont bien faites Skin Harrys-- Tiny page 3 :D - Page 3 425621
Hunters*Prime

Skin Harrys-- Tiny page 3 :D - Page 3 Etoile10

Hunters*Prime
Guilde(s) : Taijutsu
Profession dans So : Insulter et pisser sur tout le monde.
Personnage secondaire : Dark*Hunters
MessageSujet: Re: Skin Harrys-- Tiny page 3 :D   Skin Harrys-- Tiny page 3 :D - Page 3 Mini_h10Dim 25 Oct 2009 - 23:12
tiens modif de l'attaque de droite :

Skin Harrys-- Tiny page 3 :D - Page 3 Pourfromagelefou-ac000a3551

par contre faudra modif la frame 1 si tu la prends.a p
Kojirô

Skin Harrys-- Tiny page 3 :D - Page 3 Etoile14

avatar
MessageSujet: Re: Skin Harrys-- Tiny page 3 :D   Skin Harrys-- Tiny page 3 :D - Page 3 Mini_h10Lun 26 Oct 2009 - 2:39
Salut , j'ai essayer de faire l'attaque de gauche et la frame manquante de hunter, si tu aime tu peux garder x)



Skin Harrys-- Tiny page 3 :D - Page 3 Sans_t10
Hunters*Prime

Skin Harrys-- Tiny page 3 :D - Page 3 Etoile10

Hunters*Prime
Guilde(s) : Taijutsu
Profession dans So : Insulter et pisser sur tout le monde.
Personnage secondaire : Dark*Hunters
MessageSujet: Re: Skin Harrys-- Tiny page 3 :D   Skin Harrys-- Tiny page 3 :D - Page 3 Mini_h10Lun 26 Oct 2009 - 11:16
gg ça commence à être bg.
Login

Skin Harrys-- Tiny page 3 :D - Page 3 Bluest10

Login
Personnage secondaire : Personne :)
MessageSujet: Re: Skin Harrys-- Tiny page 3 :D   Skin Harrys-- Tiny page 3 :D - Page 3 Mini_h10Lun 26 Oct 2009 - 12:07
Merci c'est tres bg les attaque <3
Login

Skin Harrys-- Tiny page 3 :D - Page 3 Bluest10

Login
Personnage secondaire : Personne :)
MessageSujet: Re: Skin Harrys-- Tiny page 3 :D   Skin Harrys-- Tiny page 3 :D - Page 3 Mini_h10Lun 2 Nov 2009 - 23:20
Jvou presente ma coop avec Miroth

Un Ours bg <3 :
Skin Harrys-- Tiny page 3 :D - Page 3 Froyours-c5c8cb4823

Il y'a des bug sur ce chipset mais Miroth en a un autre debug
Mixas


Mixas
Guilde(s) : Kuzage / Tiny's
Profession dans So : Glandeur certifié
MessageSujet: Re: Skin Harrys-- Tiny page 3 :D   Skin Harrys-- Tiny page 3 :D - Page 3 Mini_h10Lun 2 Nov 2009 - 23:31
Les ours sont acceptés ?
Sinon good game, skin de roxeur Skin Harrys-- Tiny page 3 :D - Page 3 418515
Kojirô

Skin Harrys-- Tiny page 3 :D - Page 3 Etoile14

avatar
MessageSujet: Re: Skin Harrys-- Tiny page 3 :D   Skin Harrys-- Tiny page 3 :D - Page 3 Mini_h10Lun 2 Nov 2009 - 23:32
Bg , mais fais attention , niveau profil c'est la même chose au niveau de la tête , ce qui ne devrais pas être la cas( revoie ta tuque )
Login

Skin Harrys-- Tiny page 3 :D - Page 3 Bluest10

Login
Personnage secondaire : Personne :)
MessageSujet: Re: Skin Harrys-- Tiny page 3 :D   Skin Harrys-- Tiny page 3 :D - Page 3 Mini_h10Lun 2 Nov 2009 - 23:33
J'ai dit il est bugger ce chipset Skin Harrys-- Tiny page 3 :D - Page 3 418515
Kojirô

Skin Harrys-- Tiny page 3 :D - Page 3 Etoile14

avatar
MessageSujet: Re: Skin Harrys-- Tiny page 3 :D   Skin Harrys-- Tiny page 3 :D - Page 3 Mini_h10Mar 3 Nov 2009 - 0:09
Je sais ,mais quand même XD
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Skin Harrys-- Tiny page 3 :D   Skin Harrys-- Tiny page 3 :D - Page 3 Mini_h10
 

Skin Harrys-- Tiny page 3 :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» ma skin de tiny
» Ma skin de Tiny
» Skin de Tiny
» Skin de tiny
» Modif new base page 9. ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-