Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 pitite transform viteuf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Boozouk

pitite transform viteuf Etoile10

Boozouk
Guilde(s) : La Confrerie
Profession dans So : forgeron
MessageSujet: pitite transform viteuf   pitite transform viteuf Mini_h10Sam 16 Avr 2005 - 19:53
voila pandant que je flanné sur le net j'ai trouver cet image
pitite transform viteuf Gaaraleesmall7th
il mais donc venu a l'idée d'en faire mon avatar ,mais après quelque pitit modif eh op après 10min voila ce que sa donne pitite transform viteuf Booze6ns
bon c'est la premierre foi que je fait une coloration et c'est chian de remplir tout au pinceau avec notre pti paint ,en plus j'ai pas enregistré dans le bon format sa a modifié les couleur XD :guitare: j'atend vos com
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: pitite transform viteuf   pitite transform viteuf Mini_h10Sam 16 Avr 2005 - 19:59
Cool pitite transform viteuf 9679
Bonne idée pitite transform viteuf 5871

T'as du talent mon petit boozook pitite transform viteuf 425621
Si tu veux des logiciel graphique gratuit, dis moi. J'en connais quelque uns qui pourrait t'être utile pitite transform viteuf 9679
http://antonin.moulart.org
cherrymiel

pitite transform viteuf Etoile10

cherrymiel
Guilde(s) : tinys
Profession dans So : voleuse
MessageSujet: Re: pitite transform viteuf   pitite transform viteuf Mini_h10Sam 16 Avr 2005 - 20:19
oui donnez lui autre chose que cet horrible engin de torture qu'est paint >_<

*supplie les dloadeurs*
http://cherrymiel1.site.voila.fr/index.html
Boozouk

pitite transform viteuf Etoile10

Boozouk
Guilde(s) : La Confrerie
Profession dans So : forgeron
MessageSujet: Re: pitite transform viteuf   pitite transform viteuf Mini_h10Sam 16 Avr 2005 - 20:24
a oui anto je veu bien sa seré vrément cool ^^ ,je pense m'acheté une tablette graphique aussi mais je connais pas la moyenne des prix ,ya quelqun qui pourait me renseigné ?
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: pitite transform viteuf   pitite transform viteuf Mini_h10Sam 16 Avr 2005 - 20:28
Ben tiens, va sur télécharger.com et tape the gimp ou GraphX

Tu devrais trouver ton bonheur, enfin je l'espere. Ce sont des logiciels gratuit ^^
http://antonin.moulart.org
Boozouk

pitite transform viteuf Etoile10

Boozouk
Guilde(s) : La Confrerie
Profession dans So : forgeron
MessageSujet: Re: pitite transform viteuf   pitite transform viteuf Mini_h10Sam 16 Avr 2005 - 20:38
mirci ^^
sinon un pti com sur ma coloration ? un chti truck a amélioré ? erreur a évité ?
cherrymiel

pitite transform viteuf Etoile10

cherrymiel
Guilde(s) : tinys
Profession dans So : voleuse
MessageSujet: Re: pitite transform viteuf   pitite transform viteuf Mini_h10Sam 16 Avr 2005 - 21:01
pour un truc au pinceau ce'st deja bien
sinon tu pouvais aussi utiliser le seau a peinture pour remplir une forme délimitée.
un petit eclat blanc dans les cheveux serait un plus
et un petit effet d'ombrage aurait donné un peu plus de punch

mais bon dl un logiciel de dessin plus complet et tu pourra t'y mettre serious ^^

bon courage bout d'chou
http://cherrymiel1.site.voila.fr/index.html
Boozouk

pitite transform viteuf Etoile10

Boozouk
Guilde(s) : La Confrerie
Profession dans So : forgeron
MessageSujet: Re: pitite transform viteuf   pitite transform viteuf Mini_h10Sam 16 Avr 2005 - 23:55
mirci cherry ^^ ,por le seau ,le prob c'est que sa me colorié q'un ou 2 pixel sinon je me serai pas embété a faire sa au pinceau ,pour l'effet d'ombrage j'ai éssayer mais je croi que j'ai pas pri assé foncé XD ,et pour le caré blanc je sais pas ou le mètre......
Boozouk

pitite transform viteuf Etoile10

Boozouk
Guilde(s) : La Confrerie
Profession dans So : forgeron
MessageSujet: Re: pitite transform viteuf   pitite transform viteuf Mini_h10Dim 17 Avr 2005 - 0:10
j'ai pas trouver GraphX sur télécharger.com ,mais j'ai enfin réussi a instaler pixia,comme c'est ce qu'utilise cherrymiel jme suis dit quel pourait maider en cas de prob ^^
Boozouk

pitite transform viteuf Etoile10

Boozouk
Guilde(s) : La Confrerie
Profession dans So : forgeron
MessageSujet: Re: pitite transform viteuf   pitite transform viteuf Mini_h10Dim 17 Avr 2005 - 0:30
c'est cool pixia ,mème si j'ai un peu de mal pour le moment,ya plein d'éffet simpatoche
pitite transform viteuf Booze5jd
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: pitite transform viteuf   pitite transform viteuf Mini_h10Dim 17 Avr 2005 - 1:04
:p
http://antonin.moulart.org
Rieter


Rieter
Guilde(s) : Urteam / Evenement SO
Profession dans So : Barbarre / Voleur / Journaliste
MessageSujet: Re: pitite transform viteuf   pitite transform viteuf Mini_h10Dim 17 Avr 2005 - 10:31
Euh je crois que cherry utilise photoshop
Diablo65

pitite transform viteuf Etoile10

Diablo65
Guilde(s) : EditionSO
MessageSujet: Re: pitite transform viteuf   pitite transform viteuf Mini_h10Dim 17 Avr 2005 - 10:41
Moi je dirait que la paille dans la bouche fait un peu "morve" mais bon...
Boozouk

pitite transform viteuf Etoile10

Boozouk
Guilde(s) : La Confrerie
Profession dans So : forgeron
MessageSujet: Re: pitite transform viteuf   pitite transform viteuf Mini_h10Dim 17 Avr 2005 - 10:54
ta pas tout a fait tord XD..............
Diablo65

pitite transform viteuf Etoile10

Diablo65
Guilde(s) : EditionSO
MessageSujet: Re: pitite transform viteuf   pitite transform viteuf Mini_h10Dim 17 Avr 2005 - 10:56
Je te prenait pour un débile profond au début parce que j'avait confondu, mais ne t'inquette pas, maintenant je te prend pour un simple débile moyen
Boozouk

pitite transform viteuf Etoile10

Boozouk
Guilde(s) : La Confrerie
Profession dans So : forgeron
MessageSujet: Re: pitite transform viteuf   pitite transform viteuf Mini_h10Dim 17 Avr 2005 - 11:07
^^' *fais style d'avoir compris*
cherrymiel

pitite transform viteuf Etoile10

cherrymiel
Guilde(s) : tinys
Profession dans So : voleuse
MessageSujet: Re: pitite transform viteuf   pitite transform viteuf Mini_h10Dim 17 Avr 2005 - 11:12
oui dsl bout dchou j'utilise photoshop >_<

mais y doit bien y avoir des fonctions qui se ressemblent

bien la modif du dessin ^^
http://cherrymiel1.site.voila.fr/index.html
Boozouk

pitite transform viteuf Etoile10

Boozouk
Guilde(s) : La Confrerie
Profession dans So : forgeron
MessageSujet: Re: pitite transform viteuf   pitite transform viteuf Mini_h10Dim 17 Avr 2005 - 11:14
a bon moi qui croyai que tutilisé pixia ........
Linksjyy

pitite transform viteuf Etoile10

Linksjyy
Guilde(s) : Synéa
MessageSujet: Re: pitite transform viteuf   pitite transform viteuf Mini_h10Lun 18 Avr 2005 - 7:19
sympatoche =p
(l'est bien moche se mot xD )

Hum... pour la tablette, prend une WACOM (les prix sont plus élevé mais sa la qualité n'est même pas comparable) et une graphire 3 suffi amplement ^^
après c'est en fonction de la taille que tu veux (A6, A5, A4) sa vas de 130 à plus de 200 € =p
(j'aime beaucoup la A6 parce que j'ai pas besoin de bouger tout mon bras XD )
Boozouk

pitite transform viteuf Etoile10

Boozouk
Guilde(s) : La Confrerie
Profession dans So : forgeron
MessageSujet: Re: pitite transform viteuf   pitite transform viteuf Mini_h10Lun 18 Avr 2005 - 8:50
bah j'ai l'hbitude de déssiner sur des feuille A4 donc je pensse que c'est ceque je vais prendre
Ticaj

pitite transform viteuf Etoile12

avatar
MessageSujet: Re: pitite transform viteuf   pitite transform viteuf Mini_h10Lun 18 Avr 2005 - 13:24
Perso j'ai une Wacom, met pas d'un grad format, il y a juste un carré représentant l'écran. Mais pour la précision, c'est beaucoup mieux qu'une souris optique X)
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: pitite transform viteuf   pitite transform viteuf Mini_h10
 

pitite transform viteuf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma pitite base a moi
» Ma pitite base a moi
» Une pitite grenouille ;p
» je vous présente ma pitite guilde ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-