L'idée serait la suivante :
Des Mini-Boss (monstres plus gros que les originaux) dropperait des gemmes que les joueurs pourraient ramasser et sertir sur leurs armures.
Où trouverait-on ces mini-boss ?Ces mini-boss serai trouvable sur les mêmes map que le monstre qu'il représente.
ex : Blob = Mini-Boss a Sarosa-Nord ou Sarosa est [ Surtout pas à la BZ] )
Quand apparaitrait-ils?Ils apparaitraient dans un intervalle de 10 minutes.
Ex : On tue un mini-boss, il peut réapparaitre 5 minutes, 1 minutes [min] jusqu'à 10 minutes maximum.
Combien de mini-boss verra t on apparaitre par map?On ne pourrai trouvé que qu'un seul mini-boss à la fois par map et par type.
Autrement dit, a Sarosa-Nord il ne pourrait y avoir qu'un Mini-Boss blob à la fois.
Mais on pourrait trouver en même temps un Mini-Boss blob et un Mini-Boss Poulet.
Petite précision supplémentaire. Les boss auront des élément attribué et fixe qui seront :
_ L'eau_Le Feu_Le Vent_La Terre_La Lumiere_Le ChaosNous repparleront de l'effet de ces élément sur les gemmes
Voilà pour le principe des Mini-Boss !Pour ce qui est des gemmes.
Une fois le Mini-Boss battu comment récupère t-on les gemmes?Les mini-boss que vous tuerez dropperont des gemmes a différent taux de drop. Plus le lvl du monstre sera élevé plus les gemmes auront un lvl élevé.
Lvl allant de 1 à 6Qu'est-ce qui différenciera une gemme d'une autre ?Les monstres ne dropperont pas les même gemmes. Comme dit précédemment, les gemmes dropper seront en
fonction de l'élément du Mini-Boss qui l'a lacher.
Ex :_ Les Blob dropperont des gemmes d'élément
EAU. _ Les Poulet auront des gemmes du type
FEU.La gemme droppée par le blob (
EAU) donnera un bonus en défense.
La gemme droppeée par le poult (
FEU) quant à elle donnera un bonus de défense.
Voici la liste des bonus en fonction des élément :.......
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