Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41
Menkar

Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 41 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 41 Mini_h10Mer 17 Aoû 2011 - 2:45
Ils passent pas déjà genre dans l'épisode 3 de la saison 1?
Faut que j'écoute ça mais y a du potentiel.

Sinon je reviens d'un concert chelou, ouvert par ça : (Noise/Psyché)

Et on dirait pas mais c'est fait par une seule meuf toute chétive, le genre 1m50, en robe et aucune assurance sur scène.

Ensuite y avait ça : (Drone/Drone/Drone)

C'est ce qui fait que je sois allé au concert, c'est un pote et c'était vraiment le meilleur moment de la soirée.

Après y a eu ça (pendant 16 minutes top chrono, concert le plus court de ma vie - j'ai appris plus tard qu'ils étaient habitués à jouer 8 min par soir aux états unis) : (WTF/Drone/Noise)

C'était chelouuuuuuuu et court. Heureusement.

Et après y a eu un groupe qui s'appelle Unison (Mylène Farmer/WhiteChapel/Shoegaze) tellement pénible que je me suis cassé.

C'est vraiment un monde étrange.
darkbouh

Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 41 Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 41 Mini_h10Dim 4 Sep 2011 - 21:00
Putain Menkar, je t'admire de pouvoir aimer ce genre de musique. J'ai l'impression que ça devrait être mon évolution naturelle d'aimer ce genre (je sais même pas comment ça s'appelle tellement je suis prépubère) mais je reste bloqué à l'échelon inférieur rock garage/indé wtf/surf.
Donc si jamais tu passes par là et que t'as des groupes à conseiller du type noise/drone/avion/wtf/bidimensionel pour jeunes pucelles, hésite pas.

Sélection Eté/Rentrée.
J'en mets une tonne. Ca coute rien.
En espérant qu'un petit morceau atteigne vos coeurs.

Garage Viril :



Thee Oh Sees - I Need Seed
Laisse tomber chanson de l'été.



The Black Lips - Mr. Driver
Enorme album et énorme montage.



Slug Guts - Town Tied
Cette chanson est sûrement la réincarnation sur terre du bodhisatva de ma main dans ta gueule et ta mère sur ma bite, conard.



Sleig Bells - Treats
Je sais pas trop quoi penser du groupe et de l'album mais ce morceau est assassin.


Groupes de branleurs :



Crystal Stilts - Shake the Shackles
Parmi tous les groupes de petits mecs qui se cassent pas le cul à révolutionner le rock, Crystal Stilts est sûrement le meilleur. Si demain je faisais un film ce serait le générique de fin.



Bass Drum of Death - Heart Attack Kid
Efficace. L'album est du même tonneau.



Girls Names - Don't Let Me In
Ce groupe est aussi simple et beau qu'un roman parfait sur la pluie et les cuisses des filles.



Chansons de meufs d'hommes sensibles à l'hétérosexualité souple (clb?) :




The Magic Bullets - Lying Around
Cette chanson est tellement fraîche qu'on pourrait croire qu'elle date d'une époque où le sida n'existait pas, comme la guerre, la faim et le noir.



Julee Cruise - Rockin Back Inside My Heart
Ça y est mes seins poussent.



Cass McCombs - County Line
Cette chanson me donne envie d'être gay et d'aller me taper un mec plein de problèmes dans des rues sordides pour lui montrer que la vie est belle même quand ses rayons de soleil se matérialisent sous forme d'enculade.
Le reste de l'album pourrait être définit comme inégal.
J'utiliserais à la place l'adjectif merdique, gnangnan et encore plus gayzor que ma phrase d'en haut.



Barzin - Leaving Time
Grande chanson. J'écoutais ça y déjà pas mal de temps et je viens de retomber sur cette chanson et putain qu'est-ce que c'est bon d'avoir des émotions faciles.


Bonus Track - séries



Twin Peaks - Sycamore Trees
Twin Peaks a ses défauts mais quand je revois ce passage ça me remet dans tous mes états.



The Wire Opening (Tom Waits) - Way Down in The Hole
J'en profite tant que j'y suis pour parler de The Wire. The Wire c'est tout simplement la meilleure série que j'aie jamais vu. Il faut absolument la regarder. C'est sûrement une des seules séries qui fait vraiment réfléchir. Si j'étais ministre de l'éducation, les jeunes passeraient le bac sur The Wire. Toutes les épreuves.
Ophio

Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 41 Etoile10

Ophio
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Alcoolique
Personnage secondaire : Vétophio
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 41 Mini_h10Lun 5 Sep 2011 - 21:42
Menkar a écrit:


Sinon je reviens d'un concert chelou, ouvert par ça : (Noise/Psyché)

Et on dirait pas mais c'est fait par une seule meuf toute chétive, le genre 1m50, en robe et aucune assurance sur scène.



T'en as d'autres dans le même genre? =o


Dernière édition par Ophio le Sam 1 Oct 2011 - 11:58, édité 1 fois
Menkar

Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 41 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 41 Mini_h10Mar 27 Sep 2011 - 0:18
darkbouh a écrit:
Putain Menkar, je t'admire de pouvoir aimer ce genre de musique. J'ai l'impression que ça devrait être mon évolution naturelle d'aimer ce genre (je sais même pas comment ça s'appelle tellement je suis prépubère) mais je reste bloqué à l'échelon inférieur rock garage/indé wtf/surf.
Donc si jamais tu passes par là et que t'as des groupes à conseiller du type noise/drone/avion/wtf/bidimensionel pour jeunes pucelles, hésite pas.

Je sais pas vraiment si t'es sérieux en tout cas c'est un pote fan de surf/noise/shoegaze qui m'a initié à ce genre de musique, mais si t'es prêt à devenir un hipster pur et dur, je mettrai quelques liens de plus d'ici quelques jours.

Le longboard est une option envisageable également. Ray ban en option.
Menkar

Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 41 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 41 Mini_h10Dim 5 Fév 2012 - 5:53
Menkar

Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 41 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 41 Mini_h10Ven 8 Juin 2012 - 10:30
Mars

Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 41 Etoile13

Mars
Guilde(s) : 4ever / LoadTeam
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 41 Mini_h10Dim 10 Juin 2012 - 16:37
Jkife Die Antwoord, surtout FOK JULLE NAAIERS
blob1


avatar
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 41 Mini_h10Ven 10 Jan 2014 - 11:13
il s'est passé quoi pour qu'on passe de fuzati à noise peche bande de dégénérés starfollah
blob1


avatar
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 41 Mini_h10Lun 27 Jan 2014 - 3:28




revenons à quelque chose de plus chill et moins hipster pcq les hipsters ils font grave de la peine
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 41 Mini_h10Mar 18 Fév 2014 - 11:30
Matt

Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 41 Etoile11

Matt
Personnage secondaire : Norther
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 41 Mini_h10Jeu 12 Juin 2014 - 15:17
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 41 Mini_h10Sam 21 Juin 2014 - 20:09
Matt a écrit:

C'est ignoble.


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 41 Mini_h10
 

Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41

 Sujets similaires

-
» Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles
» *entre dans le pub de sarosa*
» [QUESTION]Difference entre 2 logiciels
» j'ai une question c'est quoi la diférence entre
» il n'y a pas de concurence entre le blob parleur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Culture, Informatique & Jeux Vidéos-