Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant
darkbouh

Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 20 Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 20 Mini_h10Mer 24 Fév 2010 - 22:00
Je viens de regarder en entier la vidéo juste en dessous.
Fiou j'ai tellement envie de cracher tout mon fiel de connard sur toute cette merde true rebelz-j'ai-un-crâne-près-de-mon-macbook-putain-vient-on-s'étale-du-faux-sang-t'as-déjà-pensé-au-suicide-vieux-putain-les-parents-quoi-j'aime-ma-mèche-et-mon-keffieh-tête-de-mort, mais bon ça serait un peu mesquin et condescendant, j'essaye de devenir quelqu'un de bien.
Je dirais juste que ça fait du bien de revoir Kyo.("Il faudrrraaa que je couurrrsss")

Ps:putain le nom du groupe.
Cher chanteur de 14 ans,
T'as jamais trempé ta quéquétte ailleurs que dans un panier de yoplait et tu viens nous chier le coup de la mariée en deuil. Ah ça non?! Tu vois pas le rapport? Et te foutre du sang partout partout à la fin de ton clip de merde qui parle d'un jeune con, tu trouves que ça fait sens, connard? Putain et j'ai pas compris, la petite tête de fesse du début c'est toi, tout le clip montre ton ascension artistique de merde, en fait ce que t'écris à la fin c'est la chanson que t'es en train de chanter, c'est ça? Hé bah t'as sacrément maigri.
Par contre merci pour le batteur, c'est une perle.

Bref désolé darkclad, sincèrement, pas d'ironie sur le coup, continue d'écouter ce que t'écoutes, ça fait du bien au gros connard aigri qui vit à l'intérieur de mon coeur. Exercice.


The Horrors - Do You Remember

Comme quoi même avec le même look de merde(arg rechute), on peut quand même faire d'excellentes chansons pleines d'adolescence qui te font remonter tous les vieux résidus de vieilles choses en deux trois coups de modulation et de paroles plan-plan.

The Pain Of Being Pure at Heart - Tenure Itch

Ah cette fois la jeunesse est joyeuse.
C'est un peu la chanson qu'écoutait le chanteur de The Horrors avant de se faire larguer.

Black Lips - O Katrina
Les Black Lips c'est trop les meilleurs. Leur album Good Bad Not Evil, y a que du bon dedans. Ce qui se fait de mieux dans le genre rock de branleurs à moustache.
Menkar

Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 20 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 20 Mini_h10Mer 24 Fév 2010 - 23:20
Moi j'ai pas eu le courage d'aller au bout.
Et j'aime pas tes liens, à part les Black Lips qui font un truc sympa.

Stray Cats - Stray Cat Strut
https://www.youtube.com/watch?v=UbNBlJiAujk&fmt=18
Les Stray Cats c'est un putain de groupe à banane. Et apparemment ils la portent bien.
Grande classe pour la chanson, en tout cas.

Sinon je réfléchis toujours à mon top 3 de la décennie, je crois que je l'ai bientôt.
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 20 Mini_h10Ven 26 Fév 2010 - 17:06
Acorin

Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 20 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 20 Mini_h10Ven 26 Fév 2010 - 17:07
Dans la même genre y'a pleins de bons groupes darkbouh, sauf que la c'est clair que le groupe de Darkclad c'est chaud comment c'est un fake, comme t'as dis la tête de mort près du Mac & tout..
Sinon The Horrors gère! (même leur look Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 20 425621)

T'aimes bien les anciens sons Menkar Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 20 425621

En ce moment voila ce que j'écoute ;

Story of the year - The Children sing
https://www.youtube.com/watch?v=kOlt75NU0z0

Crystal Castles - Alice Practice
https://www.youtube.com/watch?v=e2FOnrFlEJY

3OH!3 - Colorado Sunrise
https://www.youtube.com/watch?v=hgPpcIzB81Y
Menkar

Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 20 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 20 Mini_h10Ven 26 Fév 2010 - 18:24
Ouais je crois que c'est horrible à dire mais je suis un de ces hippies qui regrettent de pas être nés plus tôt.

Techk : Great song, great band.
Domestos


Domestos
Profession dans So : Futur réputeur
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 20 Mini_h10Ven 26 Fév 2010 - 18:42
Menkar a écrit:
Ouais je crois que c'est horrible à dire mais je suis un de ces hippies qui regrettent de pas être nés plus tôt.

Techk : Great song, great band.

Nous sommes deux alors. J'en pleure. Rien que de penser aux années 60-70... =/
Darkclad

Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 20 Etoile13

Darkclad
Guilde(s) : [Eorl]
Profession dans So : Vagabond.
Personnage secondaire : Kamiko - Tomoya - Kumei - Sumio
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 20 Mini_h10Ven 26 Fév 2010 - 19:21
C'est juste un clip. Un clip, ce n'est qu'un CLIP. Et puis faut tout de même avoir compris que c'est du Rock / Métal Gothic.

Le clip est mieux, pour vous ?

Acorin

Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 20 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 20 Mini_h10Ven 26 Fév 2010 - 20:03
C'est déjà mieux Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 20 418515
Menkar

Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 20 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 20 Mini_h10Ven 26 Fév 2010 - 20:43


Je préfère ce clip.
Serum

Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 20 Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 20 Mini_h10Ven 26 Fév 2010 - 22:38
Yéééé! Bloodhound Gang \o/

https://www.youtube.com/watch?v=v2NFl86LX3Q

Holy Macaroni !
Culte (y)

Sinon, vu qu'j'écoute les Beatles en c'moment et que j'pense que vous connaissez les Beatles, j'vais plutôt mettre une connerie (comme d'habitude :sourit:)

Domestos


Domestos
Profession dans So : Futur réputeur
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 20 Mini_h10Ven 26 Fév 2010 - 22:43
C'est quoi Beatles ?
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 20 Mini_h10Sam 27 Fév 2010 - 2:39
Parce qu'en primaire, j'écoutais aussi des bons trucs :

Mon papa à moi, est un gangster...
https://www.youtube.com/watch?v=4o6kVSsws1U&feature=channel

Le Bilan
https://www.youtube.com/watch?v=1lLGsqNR1s8

Solaar pleure
https://www.youtube.com/watch?v=jM27PrVgWNI
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 20 Mini_h10Sam 27 Fév 2010 - 2:48
Menkar a écrit:
Ouais je crois que c'est horrible à dire mais je suis un de ces hippies qui regrettent de pas être nés plus tôt.

Je pense que tu pourras vraiment regretter de ne pas être né plus tôt le jour où tu auras vu les principaux artistes de notre génération.

J'kiffe ton truc rockab' Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 20 199360
Serum

Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 20 Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 20 Mini_h10Sam 27 Fév 2010 - 16:43
Kaolin - Partons vite
https://www.youtube.com/watch?v=3qb-hWUE7-A

Bob Dylan - I Want You
https://www.youtube.com/watch?v=Sa1u_DBEkxQ

J'viens de tilter la ressemblance. :')
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 20 Mini_h10Sam 27 Fév 2010 - 17:33
Ouai, Timit en avait parlé y'a un moment.
J'trouve ça inutile de faire une reprise aussi proche de l'originale, c'est nécessairement moins bon.
Menkar

Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 20 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 20 Mini_h10Lun 1 Mar 2010 - 0:02
.Silsis a écrit:
Menkar a écrit:
Ouais je crois que c'est horrible à dire mais je suis un de ces hippies qui regrettent de pas être nés plus tôt.

Je pense que tu pourras vraiment regretter de ne pas être né plus tôt le jour où tu auras vu les principaux artistes de notre génération.

J'kiffe ton truc rockab' Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 20 199360

Tu penses à qui ?

Je sais pas si Timit en avait parlé mais perso j'en avais parlé sur le bp du milieu.

Anyway :


Edit :
Frylios

Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 20 Etoile14

Frylios
Guilde(s) : TEKFLDO™
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 20 Mini_h10Mar 2 Mar 2010 - 0:53


Admirez
darkbouh

Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 20 Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 20 Mini_h10Mar 2 Mar 2010 - 20:47
Citation :
Stray Cats - Stray Cat Strut
https://www.youtube.com/watch?v=UbNBlJiAujk&fmt=18
Les Stray Cats c'est un putain de groupe à banane. Et apparemment ils la portent bien.
Grande classe pour la chanson, en tout cas.

Frylios a écrit:


Admirez

Je vous aime les gars.


The Mabuses - Havana

Cette chanson me donne envie de m'acheter un âne, un pancho et une guitare à 3 cordes, pis d'aller au bout de la péninsule californienne et de me jeter dans la flotte en chantant des vieux airs de flamenco.
Rien que ça.
Serum

Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 20 Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 20 Mini_h10Mer 3 Mar 2010 - 0:28
C'est sympa oué ;o

Foals // Spanish Sahara


C'est le tout dernier single de Foals :] ! (Tout chaud de avant-hier en fait)
C'est bien différent de c'qu'on a l'habitude d'entendre d'eux mais j'trouve ça assez sympa, le côté aérien, crescendo tout ça...
J'espère quand même que l'reste de l'abum est plus rythmée/énergique, parce que c'est c'qu'on aime surtout chez Foals. x)
Menkar

Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 20 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 20 Mini_h10Mer 3 Mar 2010 - 1:32
Beat the Devil's Tatoo.
Menkar

Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 20 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 20 Mini_h10Mer 3 Mar 2010 - 4:46
Mon dieu cet album. Quelques inégalités, mais...

Y a des morceaux d'awesomeness tellement énormes qu'il a laissé des séquelles imprimées pour un bon paquet d'années dans mes conduits auditifs.
Le genre de tracks qui sublime un album et impose le groupe en plein dans ta face histoire de te rappeler que le top 3 de la décénnie c'est avant tout BRMC, BRMC et BRMC, et que s'ils laissent une place aux autres c'est parce que c'est usant de maintenir un tel niveau de génie.
Le genre de tracks qui donne envie d'écouter de la musique, de croire encore un peu au talent et qui procure de la satisfaction au delà de celle que confère une bonne chanson.

Black Rebel Motorcycle Club, magistral, génial.
Merci Kanza.

Edit de 11h30 : Y a un peu de délirium en plus, je vous le mets quand même ?
Kanza

Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 20 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 20 Mini_h10Jeu 4 Mar 2010 - 20:59
Mais ouais, mais putain c'est tellement les meilleurs. L'album démarre super fort Beat the Devil's Tattoo & Conscience Killer (surtout Conscience Killer) c'est deux putain de morceaux. Et le nouveau batteur est carrément super bon, il fout pas la merde, ça reste du BRMC malgré le changement de formation du groupe. Bon c'est peut-être aussi un peu parce que BRMC c'est presque que Peter.
PETEEEEEEEER <3.

Sinon quiiii veut entendre fergie hurler sur le futur album de Slash?
https://www.youtube.com/watch?v=ptTDsdri_OY
Mais meurs Fergie, MEURS!
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 20 Mini_h10Jeu 4 Mar 2010 - 23:35
J'viens de dl l'album, j'l'écouterai plus tard

Pour le moment, un de mes guitaristes préférés ( si ce n'est mon préféré ), Stevie Ray Vaughan - un texan avec un beau chapeau qu'aura pas connu le succès bien longtemps étant donné qu'il s'est crashé en hélicoptère ( classe comme mort ) en 90, avec une reprise de Voodoo Child d'Hendrix, Voodoo Chile ( titre ô combien original )



Vaughan qui a aussi repris Little Wing en beaucoup plus long



J'mets le Voodoo Child d'Hendrix en bonus, un classique et qu'a du être posté 20 fois sur ce topic déjà



En prime une nouvelle song posthume d'Hendrix, Valleys of Neptune ( gaffe à toi, membre du MPI )

TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 20 Mini_h10Ven 5 Mar 2010 - 0:19
J'ai écouté vite fait donc, Beat the devil's tatoo roxx sa mère, Half-State aussi, par contre je vois rien d'exceptionnel ni de bien folichon dans Conscience Killer, on dirait que c'est faussement énervé.
Mais de ce que j'ai entendu la meilleure chanson c'est River Styx, ça m'a fait penser à Nirvana le refrain, un peu aux Doors aussi

darkbouh

Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 20 Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 20 Mini_h10Ven 5 Mar 2010 - 0:29
Je viens d'écouter les deux nouvelles de BRMC.
Elles sont du genre imparable(Surtout Devil's tatoo).
Mais bon faut voir sur la longueur d'un album, avec le recul je trouve Baby 81 vite casse-couille à écouter tout du long.

Sinon je viens de tomber sur ça.
Del Shannon - Runaway

Génial le vieux solo de synthé de l'espèce de loser du groupe qui doit le jouer dans un placard pendant que les filles tournent autour du chanteur.
Ps: Dave fils de putain.
(Regardez à l'arrière plan au début, y a genre des espèces de danseurs contemporains à l'arrière-plan qui gigote n'importe comment à gauche. Ils viennent du futur.)
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes   Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes - Page 20 Mini_h10
 

Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles
» *entre dans le pub de sarosa*
» [QUESTION]Difference entre 2 logiciels
» j'ai une question c'est quoi la diférence entre
» il n'y a pas de concurence entre le blob parleur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Culture, Informatique & Jeux Vidéos-