Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les nouvelles mapp sur so

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Osm0se

Les nouvelles mapp sur so - Page 3 Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: Les nouvelles mapp sur so   Les nouvelles mapp sur so - Page 3 Mini_h10Lun 29 Juin 2009 - 19:33
D'ailleurs je viens d'apprendre que le truc noir, c'était de l'eau :o Durant 5 ans, j'ai toujours cru qu'il s'agissait d'un gouffre...
C'est clair que si Trigorn est une ville plutôt mignonne, Proncilia est assez désordonnée et n'a d'intérêt que pour ses arènes.
Mais elle a du potentiel.
Ishynder


avatar
Profession dans So : Exterminateur d'assassins
MessageSujet: Re: Les nouvelles mapp sur so   Les nouvelles mapp sur so - Page 3 Mini_h10Jeu 2 Juil 2009 - 4:29
J'adore ces nouveaux décors.
J'ai bien aimé le travail fait et j'ai hâte de voir la suite ! Je pense que l'avenir de SO peut très bien s'amélioré.
Manukee

Les nouvelles mapp sur so - Page 3 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Les nouvelles mapp sur so   Les nouvelles mapp sur so - Page 3 Mini_h10Mer 29 Juil 2009 - 8:51
Un remappage de Sarosa version hivernale a-t-il été fait/prévu? (Par curiosité)
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Les nouvelles mapp sur so   Les nouvelles mapp sur so - Page 3 Mini_h10Mer 29 Juil 2009 - 9:44
J'avais demandé mais j'ai pas eu de réponse...
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Les nouvelles mapp sur so   Les nouvelles mapp sur so - Page 3 Mini_h10Mer 29 Juil 2009 - 10:37
J'pense que c'est plutôt dépendant de si quelqu'un fait la modif des chipsets concernés.
Ringo

Les nouvelles mapp sur so - Page 3 Etoile12

Ringo
Guilde(s) : Soleil*Des*Tenebres
Profession dans So : Architecte, peintre, goldeur, réputeur
Personnage secondaire : Ringo
MessageSujet: Re: Les nouvelles mapp sur so   Les nouvelles mapp sur so - Page 3 Mini_h10Mer 29 Juil 2009 - 11:35
J'pense que si ça se fait ils vont pas refaire le mapping, mais juste retoucher graphiquement le chipset.
Taki*L'assassin


Taki*L'assassin
Guilde(s) : Drenaï/ClanQuincy
Profession dans So : Couturière et Architecte
Personnage secondaire : Thétis / Sachiro
MessageSujet: Re: Les nouvelles mapp sur so   Les nouvelles mapp sur so - Page 3 Mini_h10Mer 29 Juil 2009 - 11:56
C'est ce qui a de plus rapide et logique Les nouvelles mapp sur so - Page 3 5871'
Rarkque

Les nouvelles mapp sur so - Page 3 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: Les nouvelles mapp sur so   Les nouvelles mapp sur so - Page 3 Mini_h10Mer 29 Juil 2009 - 13:21
Il y avait pas un projet en cours , faire des anims des quatre saisons? on a la pluie, la neige, pourquoi pas quelques anims de feuilles qui volent, une anim de poussière au sol, etc?


Si le projet n'existe pas, faudrait le lancer.
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
Taki*L'assassin


Taki*L'assassin
Guilde(s) : Drenaï/ClanQuincy
Profession dans So : Couturière et Architecte
Personnage secondaire : Thétis / Sachiro
MessageSujet: Re: Les nouvelles mapp sur so   Les nouvelles mapp sur so - Page 3 Mini_h10Mer 29 Juil 2009 - 14:06
Ah c'était justement ce que je me disais en postant on pourrais faire un truc automne avec les arbres feuille jaune et rouges et qui tombent parfois Les nouvelles mapp sur so - Page 3 5871
Par contre la différence printemps été c'est plutôt dure a mettre en place.
Tyroine

Les nouvelles mapp sur so - Page 3 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Les nouvelles mapp sur so   Les nouvelles mapp sur so - Page 3 Mini_h10Mer 29 Juil 2009 - 15:41
Ben oui ça serait sympa et surtout pas très dur , suffit de recoloriser les arbres dans des tons oranges / marron ( doit même y en avoir des tas sur le net ) , et les anim' de feuilles qui tombent sont choses courantes sur rpg maker ...

Je sais pas si le système de pluie a été long à faire mais je pense que ça serait un petit plus pour pas grand chose Les nouvelles mapp sur so - Page 3 5871
Loxar


Loxar
Profession dans So : Au chomage.
MessageSujet: Re: Les nouvelles mapp sur so   Les nouvelles mapp sur so - Page 3 Mini_h10Lun 3 Aoû 2009 - 1:45
Osm0se a écrit:
D'ailleurs je viens d'apprendre que le truc noir, c'était de l'eau :o Durant 5 ans, j'ai toujours cru qu'il s'agissait d'un gouffre

Merci tu viens aussi de me l'apprendre Les nouvelles mapp sur so - Page 3 580659


Sinon pour ma part je trouve que le travail qui a été fait est particulièrement jolie , bravo <3
Je suis aussi pour la "Maj" de Trigorn et Proncilia.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les nouvelles mapp sur so   Les nouvelles mapp sur so - Page 3 Mini_h10
 

Les nouvelles mapp sur so

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Nouvelles skins x)
» Des nouvelles skins ;)
» Des nouvelles race ?!
» 2 nouvelles bases
» Nouvelles skins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Discussions collectives-