-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
Tyroine

Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 2 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 2 Mini_h10Lun 29 Juin 2009 - 17:45
Moi je dis que finalement , il y a peut-être des chances que ça aboutisse.

On en est à une seule place du top 50 , et si un jour la redac' de JV.com a envie de se tourner vers une des propositions " web " , il va directement tomber vers la 2ème page ( très bientôt ) sur Slayers Online , qui plu est décrit comme " amateur ".

Je pense que ça serait une occasion particulière pour eux aussi.

Maintenant faut éviter de massacrer en pk le gars qui fait un gaming live :'))
benji78


avatar
Guilde(s) : solarian
Profession dans So : barbare
Personnage secondaire : benjic/fighterofshadow
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 2 Mini_h10Lun 29 Juin 2009 - 18:02
Voilou, je nous est donné les 6 votes manquant pour être 50ème Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 2 418515, à vous de jouer aussi Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 2 9679.

a++
http://teamsoquest.forum-actif.net
Tyroine

Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 2 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 2 Mini_h10Lun 29 Juin 2009 - 18:17
Quelqu'un aurait un proxy efficace et qui fasse pas lager par hasard :') ?
Serum

Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 2 Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 2 Mini_h10Lun 29 Juin 2009 - 22:09
Eh on est quand même 35ème Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 2 199360

Continuons comme ça !
Tyroine

Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 2 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 2 Mini_h10Lun 29 Juin 2009 - 22:25
Comme je l'ai dit plus haut , s'ils cherchent à faire un truc sur un " Web " ils vont tomber sur SO en deuxième page , voir première.

Vu comme ça cheat niveau votes aussi ... :')

En même temps on est toute une comu , les autres votes sont plus livrés à eux même.
Osm0se

Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 2 Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 2 Mini_h10Lun 29 Juin 2009 - 22:56
En fait...
Nous sommes déjà 18eme si on prend en compte les premières purges du 3 et 4 juillet.
Au rythme où ça va, le jeu sera dans le top 10 avant la fin de la semaine :')
BrainMaster

Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 2 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 2 Mini_h10Mar 30 Juin 2009 - 0:33
le gaming live se retournera contre nous si les joueurs sont mal accueuillis :x
en tout cas bien, une nouvelle sarosa les attendra au bout du chemin.
Daïsuké


Daïsuké
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 2 Mini_h10Mar 30 Juin 2009 - 1:06
J'sais qu'c'est con mais..
Il faudrait faire deux gaming lives..

Pourquoi ?

En fait, montrer un personnage ~ 10-15 pour ce gaming live montre les endroits dit débutants.

Argelas, Eleven, Sasora, trigorn voir coac.. même si c'est un poil spoiler..

Ensuite, un personnage qui montrerait le forêt des ombres et ccs et naep tout en gardant les quêtes secrètes..

J'sais pas si vous vouez ce que je veux dire Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 2 418515.
BrainMaster

Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 2 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 2 Mini_h10Mar 30 Juin 2009 - 1:21
Daïsuké a écrit:
J'sais qu'c'est con mais..
Il faudrait faire deux gaming lives..

Pourquoi ?

En fait, montrer un personnage ~ 10-15 pour ce gaming live montre les endroits dit débutants.

Argelas, Eleven, Sasora, trigorn voir coac.. même si c'est un poil spoiler..

Ensuite, un personnage qui montrerait le forêt des ombres et ccs et naep tout en gardant les quêtes secrètes..

J'sais pas si vous vouez ce que je veux dire Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 2 418515.

deux gaming live sera refusé, ou alors les testeurs auront pris soin d'xp un peu pour faire les quêtes...

sinon bof vu l'apparence de sarosa, elle est une belle demonstration du jeu actuel, du moins des dernières mises à jour, et devoiler de nouveaux terrains directement certes ne gacherait pas une quelconque surprise, mais normalement serait reservé aux joueurs eux même, les premirs terrains n'étant après tout, qu'un avant gout.
Manukee

Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 2 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 2 Mini_h10Mar 30 Juin 2009 - 1:24
De toute façon c'est pas nous qui décidons. Et puis je pense que normalement, le testeur prend la peine d'avancer un peu son perso avant de faire le gaming live. (J'en ai regardés quelques un, et on voit jamais le gars choisir sa pokéball devant le prof Oak quoi.)
Daïsuké


Daïsuké
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 2 Mini_h10Mar 30 Juin 2009 - 1:59
Mou'ai..

Tant qu'il montre les différents systèmes de jeu..
Pk, pvp, pve.. etc.
Manukee

Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 2 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 2 Mini_h10Mar 30 Juin 2009 - 2:00
L'aspect le plus accrocheur de SO c'est avant tout le niveau communautaire de toute façon.
Tyroine

Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 2 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 2 Mini_h10Mar 30 Juin 2009 - 11:04
Ouais mais sur un gaming live je pense pas que ça soit ce qui se voit le plus quand on se connecte ig :')
wisack


wisack
Guilde(s) : Sathis
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 2 Mini_h10Mar 30 Juin 2009 - 11:21
Voilà j'ai voter huhu Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 2 418515

Citation :
Ce sujet est classé 31ème sur 1712 sujets avec 872 votes

(Il manque à ce sujet 19 votes pour gagner 1 place au classement)
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 2 Mini_h10Mar 30 Juin 2009 - 11:35
Osm0se a écrit:
En fait...
Nous sommes déjà 18eme si on prend en compte les premières purges du 3 et 4 juillet.
Au rythme où ça va, le jeu sera dans le top 10 avant la fin de la semaine :')

+1, on va vraiment être dans le top 10 en fin de semaine xD, p'tet même 6 ou 7ème, c'est cool ça !
benji78


avatar
Guilde(s) : solarian
Profession dans So : barbare
Personnage secondaire : benjic/fighterofshadow
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 2 Mini_h10Mar 30 Juin 2009 - 11:41
Voila en 20 minutes à peine nous en somme à 900 posts, vive les proxy Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 2 5871, je crois que d'autres personnes font de même, et c'est tant mieux.

a++
http://teamsoquest.forum-actif.net
Serum

Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 2 Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 2 Mini_h10Mar 30 Juin 2009 - 11:43
Slayers Online, futur lobby décisionnel niarkniark !
Korst


Korst
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Animateur
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 2 Mini_h10Mar 30 Juin 2009 - 11:59
Yopo j'ai voté =)

Ce sujet est classé 30ème sur 1712 sujets avec 908 votes

(Il manque à ce sujet 31 votes pour gagner 1 place au classement)
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 2 Mini_h10Mar 30 Juin 2009 - 12:02
C'est quand même de la triche hin, c'est cool ça nous fait monter rapidement, mais de toute façon on a la communauté pour monter rapidement... si l'idée est supprimée on aura l'air bien con
benji78


avatar
Guilde(s) : solarian
Profession dans So : barbare
Personnage secondaire : benjic/fighterofshadow
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 2 Mini_h10Mar 30 Juin 2009 - 12:09
On est pas encore rendu aux 16K votes, je pense pas qu'on risque grand chose Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 2 5871.

a++
http://teamsoquest.forum-actif.net
Serum

Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 2 Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 2 Mini_h10Mar 30 Juin 2009 - 12:11
Oué mais tech'k a pas tord, la communauté suffit en fait Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 2 425621
Suffit de relancer le truc quotidiennement et on se fait environ 200 votes par jour x)
benji78


avatar
Guilde(s) : solarian
Profession dans So : barbare
Personnage secondaire : benjic/fighterofshadow
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 2 Mini_h10Mar 30 Juin 2009 - 12:30
Ben on peut faire les deux Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 2 9679, et la on sera plus vers 250-300 par jour.
Et même avec ça on sera encore loin des premiers, mais sûrement dans le top 10.

A moins qu'il n'y ait pas de RAZ ?

a++
http://teamsoquest.forum-actif.net
Ishynder


avatar
Profession dans So : Exterminateur d'assassins
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 2 Mini_h10Jeu 2 Juil 2009 - 4:27
J'ai voté et effectivement on ne fait qu'avancer dans le classement !
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 2 Mini_h10Ven 3 Juil 2009 - 2:52
Bon, on est 13è là!!
Ishynder


avatar
Profession dans So : Exterminateur d'assassins
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 2 Mini_h10Ven 3 Juil 2009 - 3:27
Sa change souvent, mais on s'approche de notre but !
J'ai même profité de l'ordi de mon ami pour aller voter. :P
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 2 Mini_h10
 

Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Retro gaming portable
» [Vente] -R Base skin complete.
» 2eme édition du concour de trucage : Venez voter !
» J'ai une mission ...
» La dernière mission de Roland IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Discussions collectives-