Pour ta première skin,
En général il faudrait la personnaliser et la rendre moins basique tout en lui ajoutant un coté humain. On dirait presque un monstre là =s...
Sur la base, l'arme est absente sur toutes les vues et selon la taille elle ne peut être cachée sous le vêtement.
Les yeux ne sont pas à la même hauteur de face et sur le profil, pareil au niveau du visage. Les mouvements de marches m'ont l'air, eux aussi discutable :s...
Pour les attaques, elles manquent toutes de mouvements (Elle reste sur la même ligne) et sur l'attaque face/dos la trace passe sous le niveau des pieds alors qu'elle ne devrait pas. De plus, les traces ne suivent pas le mouvement de l'arme et ne sont pas du tout arrondies.
Pour ta seconde skin,
Ce type de marche n'est plus autorisé, il faut reprendre la base de la skin
Apicalis-csl.png.
Au niveau de la base, les deux profils ne sont pas symétriques entre eux. L'arme se confonds trop avec la base. Les degradés de profil ne correspondent pas du tout avec ceux de face/dos :o... Les pattes ne sont pas degradés alors qu'elles le devraient.
Les hauteurs sont ici aussi pas respecter... Le manche de l'arme par exemple sur le profil gauche doit monter un pixel plus haut (le manche orange
).
Au niveau des attaques, elles sont ici trop statique et les traînés sont aussi à reprendre intégralement :s.
Good luck :]