Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rangs .. ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
DarKNinja


DarKNinja
Guilde(s) : Mizura
Profession dans So : Frimeur
MessageSujet: Re: Rangs .. ?   Rangs .. ? - Page 6 Mini_h10Mer 27 Avr 2005 - 22:55
Merci bien Rangs .. ? - Page 6 9679
Rafal

Rangs .. ? - Page 6 Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: Rangs .. ?   Rangs .. ? - Page 6 Mini_h10Mer 27 Avr 2005 - 22:57
Nouveaux et ca flood deja....;a la jeunesse >.<
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Rangs .. ?   Rangs .. ? - Page 6 Mini_h10Mer 27 Avr 2005 - 23:03
Flood et politesse c'est pas pareil Rangs .. ? - Page 6 199360

de rien DarkNinja Rangs .. ? - Page 6 418515
Kroenen


Kroenen
Guilde(s) : Royal*Vengeance
Profession dans So : Démon à mon service et pas à celui des autres tiens non mais oh !
MessageSujet: Re: Rangs .. ?   Rangs .. ? - Page 6 Mini_h10Mer 27 Avr 2005 - 23:03
qui parle de jeunesse =p 200 ans et pas pris une ride x)
Legacy


Legacy
Guilde(s) : Mizura
MessageSujet: Re: Rangs .. ?   Rangs .. ? - Page 6 Mini_h10Mer 27 Avr 2005 - 23:29
Moi, j'aimerais bien avoir le grade :
-Le sauvage des bois
la mort
shy--->claw

Rangs .. ? - Page 6 Etoile10

shy--->claw
Guilde(s) : ninyana
Profession dans So : eternel paumé
MessageSujet: Re: Rangs .. ?   Rangs .. ? - Page 6 Mini_h10Dim 1 Mai 2005 - 2:23
changement de peau, le weretiger, c'est ce que je préfere.....
grade original: "sophiste sibyllin"

comprenne qui pourra.....
merci d'avance
Pogoman

Rangs .. ? - Page 6 Etoile11

Pogoman
Guilde(s) : osef
Profession dans So : Regardeur de barriere d'arene
MessageSujet: Re: Rangs .. ?   Rangs .. ? - Page 6 Mini_h10Dim 1 Mai 2005 - 19:39
bloqueur de touche moi stp ca seré simpa
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Rangs .. ?   Rangs .. ? - Page 6 Mini_h10Dim 1 Mai 2005 - 19:41
okay je vous fais ça =P
Arehn

Rangs .. ? - Page 6 Etoile10

Arehn
Guilde(s) : Les*seigneurs*Sinth*
Profession dans So : Voleur
MessageSujet: Re: Rangs .. ?   Rangs .. ? - Page 6 Mini_h10Dim 1 Mai 2005 - 22:20
Pour moi ça va ? :

Le p'tit blob

Lol !
shy--->claw

Rangs .. ? - Page 6 Etoile10

shy--->claw
Guilde(s) : ninyana
Profession dans So : eternel paumé
MessageSujet: Re: Rangs .. ?   Rangs .. ? - Page 6 Mini_h10Dim 1 Mai 2005 - 23:41
mici
Rafal

Rangs .. ? - Page 6 Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: Rangs .. ?   Rangs .. ? - Page 6 Mini_h10Dim 1 Mai 2005 - 23:50
C'est quoi ce message qui est censé passer pour etre un remerciement alor qu'en fait il na pour seul but que d'augmenter ton total de message posté!!


Quoi?je fai un pti peu la meme chose mai non.....


Dernière édition par le Lun 2 Mai 2005 - 0:12, édité 1 fois
shy--->claw

Rangs .. ? - Page 6 Etoile10

shy--->claw
Guilde(s) : ninyana
Profession dans So : eternel paumé
MessageSujet: Re: Rangs .. ?   Rangs .. ? - Page 6 Mini_h10Lun 2 Mai 2005 - 0:05
va compter les grains de sable de suna no kuni, j'ai rien à te prouver, j'ai de plus une réputation de paveleur, et je fait ce que je veux tant que ça fait pas chier le monde, regarde ta réplique, elle n'a aucun but non plus, sinon de generer du flood, et c'est cela même que tu condamnes, de plus, mon nombre de posts, je m'en tamponne l'oreille avec une babouche, demande à diablo, ceux qui la veulent n'ont qu'a la prendre, ma place dans le top 10, je dit ce que je dit car j'ai envie de le dire, pas parce que j'ai envie d'être en tête du top 10, chose inutile et fastidieuse, j'ai des trucs plus interessants à faire que de taper des dissertes pour des gens qui croient que les posts trop courts sont du flood et les trop longs des pavés à eviter,
car ceux la de toutes façon ne peuvent comprendre, alors, va flooder/pinailler avec qui tu veux si ça te chante, augmente ton nombre de posts si ça te fait plaisir, prends ma place oou nn'importe laquelle, ça m'est egal, mais ne me juge pas, ou garde tes jugements pour toi, t'es pas dieu, je suis pas membre de ton culte, je ferait pas ma priere, et j'enverrais grassement chier les prochains, je dit ça pour toi comme pour tous, don't try to change me, because I am I, and want to stay I, I'm not one of theses sheeps who are like the others want they to become.

ps: je suis parfaitement au courant que tu deconnais, mais voila, ça c'est du vrai flood, y'a quand même de ce que je pense dans le texte XD
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Rangs .. ?   Rangs .. ? - Page 6 Mini_h10Lun 2 Mai 2005 - 0:12
XD
J'allais te remonter les bretelles Shy :')
http://antonin.moulart.org
Arehn

Rangs .. ? - Page 6 Etoile10

Arehn
Guilde(s) : Les*seigneurs*Sinth*
Profession dans So : Voleur
MessageSujet: Re: Rangs .. ?   Rangs .. ? - Page 6 Mini_h10Lun 2 Mai 2005 - 0:33
Antoninus, tu m'oubli ? Rangs .. ? - Page 6 846881
Tristou


avatar
MessageSujet: Re: Rangs .. ?   Rangs .. ? - Page 6 Mini_h10Lun 2 Mai 2005 - 14:26
Je peux aussi avoir un rang..? Siouplait 'Rangs .. ? - Page 6 5871
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Rangs .. ?   Rangs .. ? - Page 6 Mini_h10Lun 2 Mai 2005 - 14:33
Quel rang tu veux ? :P (bienvenue super poulet :roll: Rangs .. ? - Page 6 5871)

Arehn, je t'ai mis ton grade Rangs .. ? - Page 6 418515
Enku

Rangs .. ? - Page 6 Etoile13

Enku
Guilde(s) : Cabestan*Senseï
Profession dans So : Mangeur de cornichon
Personnage secondaire : Sirian
MessageSujet: Re: Rangs .. ?   Rangs .. ? - Page 6 Mini_h10Lun 2 Mai 2005 - 14:48
Si ont pouvait me mettre comme rang: FFan borné
Timit et anubis le savent déja que je suis borné sur ce point pas vrai Rangs .. ? - Page 6 199360
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Rangs .. ?   Rangs .. ? - Page 6 Mini_h10Lun 2 Mai 2005 - 16:07
Wala :p
Arehn

Rangs .. ? - Page 6 Etoile10

Arehn
Guilde(s) : Les*seigneurs*Sinth*
Profession dans So : Voleur
MessageSujet: Re: Rangs .. ?   Rangs .. ? - Page 6 Mini_h10Lun 2 Mai 2005 - 21:15
Mercii Timit !!

LE but c'est que je crois que je suis l'plus petit d'la gang .. Alors le "P'tit" blob .. Rangs .. ? - Page 6 9679
Kanza

Rangs .. ? - Page 6 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Rangs .. ?   Rangs .. ? - Page 6 Mini_h10Lun 2 Mai 2005 - 21:20
Petit... petit...
En age peut-être!
Sinon le plus jeune mentalement c'est magiothan; il a la vivacité d'esprit d'un poisson rouge.
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Rangs .. ?   Rangs .. ? - Page 6 Mini_h10Lun 2 Mai 2005 - 21:20
Je ne touche po au rang moi :p
http://antonin.moulart.org
Ticaj

Rangs .. ? - Page 6 Etoile12

avatar
MessageSujet: Re: Rangs .. ?   Rangs .. ? - Page 6 Mini_h10Lun 2 Mai 2005 - 21:28
Pöurrais je avoir Disparu svp?
Arehn

Rangs .. ? - Page 6 Etoile10

Arehn
Guilde(s) : Les*seigneurs*Sinth*
Profession dans So : Voleur
MessageSujet: Re: Rangs .. ?   Rangs .. ? - Page 6 Mini_h10Lun 2 Mai 2005 - 21:59
Kanza a écrit:
Petit... petit...
En age peut-être!
Sinon le plus jeune mentalement c'est magiothan; il a la vivacité d'esprit d'un poisson rouge.

looll !!

Et moi celui d'un hamster .. :P

Mais c'est bien vrai que je suis le plus petit ..mais dans le jeu Slayers mon skin à plutot une grosse tête, mais cé un détail !! Rangs .. ? - Page 6 5871
Tristou


avatar
MessageSujet: Re: Rangs .. ?   Rangs .. ? - Page 6 Mini_h10Mar 3 Mai 2005 - 13:49
Timit a écrit:
Quel rang tu veux ? :P (bienvenue super poulet :roll:)

"Fermier"
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Rangs .. ?   Rangs .. ? - Page 6 Mini_h10Mar 3 Mai 2005 - 13:51
C'est fait Rangs .. ? - Page 6 199360
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Rangs .. ?   Rangs .. ? - Page 6 Mini_h10
 

Rangs .. ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rangs
» Rangs
» Rangs
» Bannières/Gifs/rangs/design...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-