Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et pourquoi pas un classement PK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Al'Hazar

Et pourquoi pas un classement PK Etoile13

Al'Hazar
Guilde(s) : [Antara] / [Heralds]
Profession dans So : De tous =)
Personnage secondaire : Ziek / Talaj' / Uruloki / KhalysS / Al'Hazr
MessageSujet: Et pourquoi pas un classement PK   Et pourquoi pas un classement PK Mini_h10Lun 6 Juil 2009 - 19:43
Une idée viens de me traverser la tête, n'étant pas moi même PK je ne sais pas si cette suggestion leur plaira, mais pourquoi ne pas soumettre un classement PK , qui serai basé en fonction des victime et en fonction des morts dans les maps :

Citation :
Ratio assassin = Nombre de victimes - Nombre de mort dans les maps

Sa permettrais au PK de jouer eux aussi un classement et sa permettrais au joueur courant de savoir de quel/elles joueurs/guildes se méfié, sa pourrais mettre un peu de piment non ?
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un classement PK   Et pourquoi pas un classement PK Mini_h10Lun 6 Juil 2009 - 19:44
Citation :
"Le PK est toléré et ne doit pas être encouragé".
Al'Hazar

Et pourquoi pas un classement PK Etoile13

Al'Hazar
Guilde(s) : [Antara] / [Heralds]
Profession dans So : De tous =)
Personnage secondaire : Ziek / Talaj' / Uruloki / KhalysS / Al'Hazr
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un classement PK   Et pourquoi pas un classement PK Mini_h10Lun 6 Juil 2009 - 19:46
Je voit pas en quoi un classement PK encouragerai le PK, pour moi sa serai plus une manière de s'informé. Mais le mot classement monte vite a la tête certe,

ou alors simplement une rubrique : "Assassin" ou quelque chose du style =)
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un classement PK   Et pourquoi pas un classement PK Mini_h10Lun 6 Juil 2009 - 19:48
Le fait qu'il y ai un classement pousse les gens a vouloir se faire remarquer dedans, d'une certaines manières le nombre de tueurs augmenterai..
yusambre


yusambre
Guilde(s) : Croisade noire.
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un classement PK   Et pourquoi pas un classement PK Mini_h10Lun 6 Juil 2009 - 19:52
A mon avis le résultat ressemblerait plus à un second classement réput. Le pk se réduit déjà bien souvent à un pogo, en fait. Ceux qui ne veulent pas se faire tuer s'en vont, voilà tout.
Et il ne reste que les pk, qui se tuent entre eux. Puis reviennent. Et se re-tuent. Et ça, ça s'appelle un pogo.
Alors avec un classement pk, ce genre de chose deviendrait encore plus courant.
Yorghan

Et pourquoi pas un classement PK Bluest10

Yorghan
Guilde(s) : FK
Profession dans So : Boucher charcutier
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un classement PK   Et pourquoi pas un classement PK Mini_h10Lun 6 Juil 2009 - 19:55
Araknos a écrit:
Citation :
"Le PK est toléré et ne doit pas être encouragé".

J'suis pas sûr que ce soit d'actualité ça. Par contre ça doit certainement pas être fait de cette manière.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=320701
odin


avatar
Guilde(s) : Chaos et Korandar.
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un classement PK   Et pourquoi pas un classement PK Mini_h10Lun 6 Juil 2009 - 19:57
En plus dans le cas d'un classement PK, les level 10 seront certainement plus performants que les level 65. Ce qui serait contraire à l'esprit de SO.
Jovan


Jovan
Guilde(s) : FK
Profession dans So : Free Kill
Personnage secondaire : reason
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un classement PK   Et pourquoi pas un classement PK Mini_h10Lun 6 Juil 2009 - 20:02
odin a écrit:
En plus dans le cas d'un classement PK, les level 10 seront certainement plus performants que les level 65. Ce qui serait contraire à l'esprit de SO.

Contraire à l'esprit de SO, tu sors ça d'où ? Inutile de l'appeler classement PK dans ce cas, pogo hors arène y colle mieux. Le PK c'est pas du chain-kill sud palais, hein. Et pourquoi pas un classement PK Icon_clown
Al'Hazar

Et pourquoi pas un classement PK Etoile13

Al'Hazar
Guilde(s) : [Antara] / [Heralds]
Profession dans So : De tous =)
Personnage secondaire : Ziek / Talaj' / Uruloki / KhalysS / Al'Hazr
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un classement PK   Et pourquoi pas un classement PK Mini_h10Lun 6 Juil 2009 - 20:37
J'suis pas d'accord sur le fait que les PK ne font que se tuer entre eux....

Il y en a plein qui chasse a Hunt Island ou Naep ...
Osm0se

Et pourquoi pas un classement PK Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un classement PK   Et pourquoi pas un classement PK Mini_h10Lun 6 Juil 2009 - 20:37
Le problème du PK actuellement, c'est qu'il est inutile. L'appartenance à tel ou tel camp(PK ou A-PK) est trop floue. Pourquoi se battre? Pour Demonio? Donblas?
Il faudrait développer le concept d'alignement...Il faudrait donner de l'importance au Pk au lieu de l'étouffer. Mais pour cela il faut un système performant qui ne prive pas les joueurs de certaines libertés essentielles à la bonne entente entre membres de la communauté.

On pourrait par exemple diviser les joueurs en plusieurs groupes correspondant à des villes, régions ou races de vesperae.
Avec la division, il y aurai alors un certain besoin de diplomatie. Et s'il y a diplomatie, alors il peut y avoir guerre et paix. Et s'il y a guerre, il y a PK...Et là, il peut y avoir un classement...
Qui sert le mieux sa patrie?...
Boarf, c'est pas forcément une bonne idée.
Mais il faut penser à donner envie de jouer.
Al'Hazar

Et pourquoi pas un classement PK Etoile13

Al'Hazar
Guilde(s) : [Antara] / [Heralds]
Profession dans So : De tous =)
Personnage secondaire : Ziek / Talaj' / Uruloki / KhalysS / Al'Hazr
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un classement PK   Et pourquoi pas un classement PK Mini_h10Lun 6 Juil 2009 - 20:42
J'adore le principe de l'appartenance a une ville selon les race etc...
Mais après on dérive un peu =)

Disons que le PK pourrais avoir de l'importance si on pouvais assiéger une ville durant un certain créneau horaire dans la semaine =)

Un genre de donjon siège, enfin principe a la ragnarok quoi. Mais adapté a SO, avec les race etc...
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un classement PK   Et pourquoi pas un classement PK Mini_h10Lun 6 Juil 2009 - 20:44
Do not want.
Al'Hazar

Et pourquoi pas un classement PK Etoile13

Al'Hazar
Guilde(s) : [Antara] / [Heralds]
Profession dans So : De tous =)
Personnage secondaire : Ziek / Talaj' / Uruloki / KhalysS / Al'Hazr
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un classement PK   Et pourquoi pas un classement PK Mini_h10Lun 6 Juil 2009 - 20:46
If you don't want, we haven't any reason to creat this leaderboard
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un classement PK   Et pourquoi pas un classement PK Mini_h10Lun 6 Juil 2009 - 20:47
Lenneth™ a écrit:
Do not want.
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un classement PK   Et pourquoi pas un classement PK Mini_h10Lun 6 Juil 2009 - 20:58
Lenneth™ a écrit:
Do not want.

T'arrives mieux quand y'a pas d'image à afficher Et pourquoi pas un classement PK 9679

Un classement pk, très peu pour moi.
Si y'en a qui veulent jouer les chiffres, ils vont dans une arène.


Osm: Le pk est pas forcé d'avoir une utilité, la fin, c'est de s'amuser.
Le seul truc, c'est qu'à cause des divers donjons, c'est compliqué de pk au lvl max.
M'enfin, si la prochaine release amène beaucoup de maps pvp, je suis sûr qu'on verra de nouveau du pk au lvl max.
Plin


Plin
Guilde(s) : Sages
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un classement PK   Et pourquoi pas un classement PK Mini_h10Mar 7 Juil 2009 - 7:32
Comme d'hab toujours la meme réponse pour cette proposition :/

=> celle d'arak

J'ai jamais compris où était l'argument me ce ne sera jamais fait !
odin


avatar
Guilde(s) : Chaos et Korandar.
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un classement PK   Et pourquoi pas un classement PK Mini_h10Mar 7 Juil 2009 - 10:55
Jovan a écrit:
Contraire à l'esprit de SO, tu sors ça d'où ? Inutile de l'appeler classement PK dans ce cas, pogo hors arène y colle mieux. Le PK c'est pas du chain-kill sud palais, hein.

Mhm, j'ai sûrement pas du assez développé. Et pourquoi pas un classement PK 425621

Déjà, Le pogo hors arène chain-kill sud palais ( level 65 ) , il n'y en a pas tout le temps. Alors qu'en Forêt, Forêt Est, etc... Tu trouves presque toujours au moins un joueur level 1 à 10, en gros...

Enfin si un tel classement était adopté ( on est d'accord, ça risque pas d'arriver et ça entacherait seulement cette valeur première du pk qui est de s'amuser sans compétition. ) je pense qu'on aurait largement plus de niveau 10 au sommet que de niveau 30-40-50-65, etc... Puis le chain-kill sud palais, tu affrontes des joueurs qui t'affrontent. Le NK, c'est très peu le cas, et si t'es un bon barbare ou voleur bien staté... ( bon difficile d'être mal staté à ce level à vrai dire ) tu fais des ravages. Non ?

La dernière fois qu'on a eu un tel classement réputation avec des level 10 sur la première page, j'ai pas besoin de rappeler comment ça s'est passé ni les nombreuses polémiques qu'il y a eu.
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un classement PK   Et pourquoi pas un classement PK Mini_h10Mar 7 Juil 2009 - 11:57
Plin a écrit:
Comme d'hab toujours la meme réponse pour cette proposition :/

=> celle d'arak

J'ai jamais compris où était l'argument me ce ne sera jamais fait !

L'argument est qu'avec un tel classement, on aurait beaucoup trop de tueurs.

Enfin, c'est pas le pire pour moi, j'ai juste pas envie qu'on vienne greffer au pk tout les défauts de la réputation.
BrainMaster

Et pourquoi pas un classement PK Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un classement PK   Et pourquoi pas un classement PK Mini_h10Mar 7 Juil 2009 - 12:08
.Silsis a écrit:
Plin a écrit:
Comme d'hab toujours la meme réponse pour cette proposition :/

=> celle d'arak

J'ai jamais compris où était l'argument me ce ne sera jamais fait !

L'argument est qu'avec un tel classement, on aurait beaucoup trop de tueurs.

Enfin, c'est pas le pire pour moi, j'ai juste pas envie qu'on vienne greffer au pk tout les défauts de la réputation.
entièrement de cet avis, le pk a besoin de tout sauf un classement.
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un classement PK   Et pourquoi pas un classement PK Mini_h10Mar 7 Juil 2009 - 14:06
Y'a déjà de la compétition en PK, c'est un bon point à celui qui arrivera à trucider ce pauvre XPeur en 1er
Al'Hazar

Et pourquoi pas un classement PK Etoile13

Al'Hazar
Guilde(s) : [Antara] / [Heralds]
Profession dans So : De tous =)
Personnage secondaire : Ziek / Talaj' / Uruloki / KhalysS / Al'Hazr
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un classement PK   Et pourquoi pas un classement PK Mini_h10Mar 7 Juil 2009 - 14:13
Sinon on pourrait faire des avis de recherche avec récompense ou non a la clé des plus gros prédateur PK Et pourquoi pas un classement PK 425621
Le chasseur deviendrait alors chassé Et pourquoi pas un classement PK 425621
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un classement PK   Et pourquoi pas un classement PK Mini_h10Ven 10 Juil 2009 - 21:32
C'est à peu près comme ça que fonctionne Thrash.
Un classement des PK en fonction de leurs victimes, selon certaines techniques Thrash, et aussi en focntion des personne qui donnent de l'argent pour qu'on les épargne, c'est à dire du racket.

Pour ceux qui sont intéressés:
Classement: http://incomprehension.free.fr/thepodium.php
Site officiel: http://incomprehension.free.fr/
Description de guilde(Et info postulations): http://slayersonline.net/communaute/guilde.php?id=21395
Al'Hazar

Et pourquoi pas un classement PK Etoile13

Al'Hazar
Guilde(s) : [Antara] / [Heralds]
Profession dans So : De tous =)
Personnage secondaire : Ziek / Talaj' / Uruloki / KhalysS / Al'Hazr
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un classement PK   Et pourquoi pas un classement PK Mini_h10Ven 10 Juil 2009 - 21:55
Sauf que les méthode des TRASH sont un tantinet malsaine....
Plin


Plin
Guilde(s) : Sages
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un classement PK   Et pourquoi pas un classement PK Mini_h10Ven 10 Juil 2009 - 21:56
ils se basent sur quoi pour dénombrer les victimes et verifier si un membre ne raconte pas de mensonges?
Manukee

Et pourquoi pas un classement PK Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un classement PK   Et pourquoi pas un classement PK Mini_h10Ven 10 Juil 2009 - 22:38
J'aime l'idée de Osmos mais bon, ce serait plus SO. Et pourquoi pas un classement PK 425621

Pour info, le seul classement Pk qui serait équitable serait un classement par quantité d'xp enlevée aux victimes. Mais l'administration aura toujours trop la flemme pour élaborer un truc aussi complexe, je pense.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un classement PK   Et pourquoi pas un classement PK Mini_h10
 

Et pourquoi pas un classement PK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» pourquoi SO?
» Pourquoi pas ... ?
» [Débat] Pourquoi so ?
» Pourquoi Voleur?
» Pourquoi pas un tournoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Discussions collectives-