-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
spycrox


spycrox
Guilde(s) : Qintara
MessageSujet: Re: [Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png   [Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png - Page 16 Mini_h10Mer 13 Oct 2010 - 13:50
Je trouve le profil vachement carré à mon gout...
Kiryu

[Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png - Page 16 Etoile13

Kiryu
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Branleur
Personnage secondaire : MiTsuO~ / Kyojiro'
MessageSujet: Re: [Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png   [Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png - Page 16 Mini_h10Sam 16 Oct 2010 - 15:19
J'aime assez malgré le fait que la base soit légérement trop grosse à mon goût. Sinon bon boulot [Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png - Page 16 418515
Tyrn

[Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png - Page 16 Etoile12

Tyrn
Guilde(s) : Gaïa/KarakGrom
Profession dans So : Couturier à mi-temps
Personnage secondaire : Sokaris
MessageSujet: Re: [Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png   [Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png - Page 16 Mini_h10Mer 27 Oct 2010 - 4:01
J'ai viré un pixel sur les profils, histoire de le rendre moins carré, même si c'est pas si voyant que ça. Trop gros ? J'ai juste modifié le haut au niveau des épaules, pour le rendre moins chétif (par rapport à l'ancienne version) parce que sinon le bas est plus ou moins identique.

[Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png - Page 16 Veeteeran_champion_meaj_test_ult-55b354dd20
Koros


Koros
Guilde(s) : Hades / Legends
Profession dans So : Réputer / Skinner
Personnage secondaire : Daigo
MessageSujet: Re: [Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png   [Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png - Page 16 Mini_h10Dim 31 Oct 2010 - 1:36
Les mooves sont pas mal, good job [Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png - Page 16 199360
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png   [Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png - Page 16 Mini_h10
 

[Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

 Sujets similaires

-
» Mise a jour en page 9 ;)
» Mise à jour Aqualis.png : Page 4.
» Regarder PAGE 3 Absolument !!!! ==> x)
» Re mise a jour (p.19)
» Mise a jour de la fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-