Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Tite-Miss.png + Elfe p2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Maleklin


avatar
MessageSujet: Tite-Miss.png + Elfe p2   Tite-Miss.png + Elfe p2 Mini_h10Mar 21 Juil 2009 - 11:05
Bonjour,

En ce beau jour d'été, je me permet de vous faire parvenir ma première oeuvre, Tite-Miss.png.

Celle-ci est un tiny, de sexe féminin, attaquant avec un sabre.

Voici la skin :

Tite-Miss.png + Elfe p2 Titemiss

J'ai tester la skin, elle n'a aucuns bugs, du moin à ce que j'ai vu.

Si vous avez des remarques (doucement hein) je suis ouvert, je tiens à préciser que cette skin est ma première.


Dernière édition par Maleklin le Dim 13 Sep 2009 - 13:37, édité 2 fois
Yujin'


Yujin'
Guilde(s) : Drenaï
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Kosenaga/Yukazen
MessageSujet: Re: Tite-Miss.png + Elfe p2   Tite-Miss.png + Elfe p2 Mini_h10Mar 21 Juil 2009 - 11:12
Salut, je pense que tu auras droit a des remarques genre : "Attaques vues et revues" (je sais pas si c'est toujours pris en compte ce style de motif mais bon.)
Maleklin


avatar
MessageSujet: Re: Tite-Miss.png + Elfe p2   Tite-Miss.png + Elfe p2 Mini_h10Mar 21 Juil 2009 - 11:14
Oui, je sais que mes attaques sont vues et revues, mais c'est ma première skin Tite-Miss.png + Elfe p2 418515
Knight

Tite-Miss.png + Elfe p2 Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Tite-Miss.png + Elfe p2   Tite-Miss.png + Elfe p2 Mini_h10Mar 21 Juil 2009 - 15:51
Salut salut,

Joli tiny pour une première skin, cependant il y'a quelques bugs/incohérence à corriger que SkinSO te fera remarqué

Au niveau de ta base, le tiny est plus grand de profil (droite & gauche) que de face/dos : Visiblement, la chevelure de profil est trop épaisse (Les modifications seront apportés au niveau de l'attaque)
La couleur des yeux diffère entre la vue de face et celles de profil. (Cette modification sera à apporter également sur les attaques)
Les bras de profil sont placés un pixel trop bas par rapport à la vue de face.
Il manque un bonnet de tiny avec son grelot qui est obligatoire pour l'acceptation de celle-ci.
De profil, il faut descendre de 4 pixels l'arrière des cheveux pour que ce soit à la même hauteur de dos et de profil.

Adapte les modifications de base sur les phases magique.

Bon courage !
Maleklin


avatar
MessageSujet: Re: Tite-Miss.png + Elfe p2   Tite-Miss.png + Elfe p2 Mini_h10Mar 21 Juil 2009 - 16:07
Je te remercie, je modifie ça tous de suite mais...elle a son chapeau avec son grelot O_o le bonnet qui la recouvre un peu le bonnet blanc :o dois-je en faire un autre ?


EDIT :

Voici les corrections faites :

Tite-Miss.png + Elfe p2 Titemiss

Pour le grelot il est déjà dessus donc je sais pas trop si je dois le changer.

Comment ça se passe ? J'attends une réponse de SKINSO ? Ou je renvoi la skin maintenant ? Car j'ai pas trop envis d'attendre 2-3 mois une réponse alors que les corrections sont faites :S


Dernière édition par Maleklin le Mar 21 Juil 2009 - 16:49, édité 1 fois
Login

Tite-Miss.png + Elfe p2 Bluest10

Login
Personnage secondaire : Personne :)
MessageSujet: Re: Tite-Miss.png + Elfe p2   Tite-Miss.png + Elfe p2 Mini_h10Mar 21 Juil 2009 - 16:48
Perso je trouve ta skin tres belle pour un debut
Maleklin


avatar
MessageSujet: Re: Tite-Miss.png + Elfe p2   Tite-Miss.png + Elfe p2 Mini_h10Mar 21 Juil 2009 - 16:49
Je te remercie Tite-Miss.png + Elfe p2 418515
Knight

Tite-Miss.png + Elfe p2 Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Tite-Miss.png + Elfe p2   Tite-Miss.png + Elfe p2 Mini_h10Mar 21 Juil 2009 - 16:52
Autant pour moi les 4 pixels étaient le bonnet, j'ai cru que c'était un ruban ou une barette x).

Sur ta correction : Toujours un pixel de taille au niveau de la base, la vue de profil est un pixel trop grand.
Tu n'as pas modifié la couleur des yeux qui différe entre les vues de face et celles de profil.
Chevelure de dos sur le profil à remonter d'un pixel.
Sur tes marches face/dos, le bras qui recule ne comporte aucun mouvement, il va falloir remedier à celà.
Le visage du profil droit est incorrecte si on se refère à la vue de face.

Bonne chance pour les nouvelles corrections (Au niveau de SkinSO il faudra renvoyer une fois que tout les bugs auront été corrigés et que les gens ici auront approuvés qu'il n'y ait plus de bugs prèsents Tite-Miss.png + Elfe p2 5871')

Edit : J'avais oublié de le spécifié mais :

Base : Il n'y a pas l'arme vue de profil, elle est absente :o.

Attaque : Essaie d'ajouter du mouvement de cheveux en frame 2 pour qu'elle soit diffèrente de la frame 3.
Maleklin


avatar
MessageSujet: Re: Tite-Miss.png + Elfe p2   Tite-Miss.png + Elfe p2 Mini_h10Mar 21 Juil 2009 - 17:11
Voila j'ai effectué les corrections dis dans ton post Tite-Miss.png + Elfe p2 199360

Par contre la position de la base de profil de grande ? O_o elle était trop petite plutot Tite-Miss.png + Elfe p2 418515

Normalement j'ai tous régler, mais seul un expert pourra me le dire Tite-Miss.png + Elfe p2 199360

Tite-Miss.png + Elfe p2 Titemiss


EDIT :

L'arme est caché par les cheveux x) dois-je la mettre ?

La position des cheveux seront revu après ta réponse Tite-Miss.png + Elfe p2 199360
DeiDen


avatar
MessageSujet: Re: Tite-Miss.png + Elfe p2   Tite-Miss.png + Elfe p2 Mini_h10Mar 21 Juil 2009 - 17:17
Je la trouve très statique sur la marche arrière.
Maleklin


avatar
MessageSujet: Re: Tite-Miss.png + Elfe p2   Tite-Miss.png + Elfe p2 Mini_h10Mar 21 Juil 2009 - 17:19
Ben il n'y a pas de 3/4 vu que je commance le skinnage, j'y vais étape par étape. Pour le moment, avoir une skin jolie, accepter, et IG. Puis après en faire d'autres avec plus de complexitée.
Knight

Tite-Miss.png + Elfe p2 Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Tite-Miss.png + Elfe p2   Tite-Miss.png + Elfe p2 Mini_h10Mar 21 Juil 2009 - 17:25
Oui elle était petite xD *a fumé*

Sur tes marches, tu as modifié celle de dos mais celle de face reste inchangé =/
Pour l'épée, on doit voir quelques pixels de manche sur le profil droit (fait bien attention aux hauteurs) et 1 pixels gris sur le profil gauche (idem attention aux hauteurs =p)
Toujours un problème de visage sur le profil gauche, si on regarde bien de face on voit au dessus de l'oeil qu'il y'a 4 pixels de peau hors sur le profil en question on en voit que 3.
De profil, tes mèches à l'avant du visage n'ont plus du tout la même forme que celle de face oO.
Marches de profils, ta frame 1 droite et ta frame 3 gauche ne comporte aucun mouvement de robe, c'est annormal.
Essaie de donner du mouvement au cheveux sur tes frames 2 d'attaque pour que ca rende mieux en jeu.
N'oublie pas d'adapter tes modifications sur la magie.

Courage =)
Maleklin


avatar
MessageSujet: Re: Tite-Miss.png + Elfe p2   Tite-Miss.png + Elfe p2 Mini_h10Mar 21 Juil 2009 - 17:48
Voila normalement c'est bon.

Par contre je n'est pas réussi à faire les meches du visages car en plus je vois pas trop le changement, les meches sont toujours les même depuis le début.

Tite-Miss.png + Elfe p2 Titemiss
Knight

Tite-Miss.png + Elfe p2 Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Tite-Miss.png + Elfe p2   Tite-Miss.png + Elfe p2 Mini_h10Mar 21 Juil 2009 - 18:41
Alors voilà les modifications apportées à ta skin :

- J'ai retouché ta frame 2 de gauche et droite au niveau du visage et de la mèche, la modification sera à adapter sur la marche, l'attaque et la magie.
- J'ai retoucher aux mouvements de cheveux lors de l'attaque
- J'ai corrigé les décalages que j'ai vu

Y'avais pas mal de problème au niveau des profils, je m'explique tu as placé un vêtement de la même couleur que les contours du visage hors, ces contours devaient être les même que ceux des mains. Ce qui n'était pas le cas. Suffit donc de reprendre les frames 2 que je t'ai faite et d'adapter les modifications partout sur la skin.

- J'ai corrigé le problème de robe qui ne bougaient que sur une des 3 frames de marches sur le profil.

Maintenant, il te reste à adapter les modifications que je t'ai faite sur la base/magie et ceux correctement.

Tite-Miss.png + Elfe p2 MissTiny046827
Maleklin


avatar
MessageSujet: Re: Tite-Miss.png + Elfe p2   Tite-Miss.png + Elfe p2 Mini_h10Mar 21 Juil 2009 - 19:08
Si j'ai bien compris x) tu as modifié les frames 2 de chaques marches ? et une frame 3 ?

Je te remercie déjà de ce boulot apporter ce qui va m'aider.

Donc maintenant je dois faire les attaques et magie ? et adapter les marches x) ?
Knight

Tite-Miss.png + Elfe p2 Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Tite-Miss.png + Elfe p2   Tite-Miss.png + Elfe p2 Mini_h10Mar 21 Juil 2009 - 19:32
Voilà, j'ai corrigé les frames 2 de base + le mouvement de robe en frame 3 droite/1 gauche (ou l'inverse) + quelques petits trucs sur l'attaque.

Maintenant il faut adapter sur les marche/attaques Tite-Miss.png + Elfe p2 425621
Maleklin


avatar
MessageSujet: Re: Tite-Miss.png + Elfe p2   Tite-Miss.png + Elfe p2 Mini_h10Mar 21 Juil 2009 - 19:38
Je te remercie =) J'espère que j'ai pas fais d'erreur si oui precise moi où x) :

Tite-Miss.png + Elfe p2 Titemiss
Knight

Tite-Miss.png + Elfe p2 Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Tite-Miss.png + Elfe p2   Tite-Miss.png + Elfe p2 Mini_h10Mar 21 Juil 2009 - 20:06
Tu as oublié de retranscrire les mèches que j'ai faite en frame 2 sur les autres vues.
Courage tu as bientot fini =)
Maleklin


avatar
MessageSujet: Re: Tite-Miss.png + Elfe p2   Tite-Miss.png + Elfe p2 Mini_h10Mar 21 Juil 2009 - 20:07
J'ai c/c les tête donc :o c'est asser bisard donc.

Pour moi j'ai tous bien fais :o
Tyrn

Tite-Miss.png + Elfe p2 Etoile12

Tyrn
Guilde(s) : Gaïa/KarakGrom
Profession dans So : Couturier à mi-temps
Personnage secondaire : Sokaris
MessageSujet: Re: Tite-Miss.png + Elfe p2   Tite-Miss.png + Elfe p2 Mini_h10Mar 21 Juil 2009 - 20:10
Tu as oublié en frame 2 & 3 de la magie de gauche (en bas dans le vert) de remplir de la même couleur que le reste pour la transparence.

J'espere que tu vas comprendre.
Maleklin


avatar
MessageSujet: Re: Tite-Miss.png + Elfe p2   Tite-Miss.png + Elfe p2 Mini_h10Mer 22 Juil 2009 - 10:16
(Petit up intelligent Tite-Miss.png + Elfe p2 9679)

La magie est corrigée Tite-Miss.png + Elfe p2 199360 par contre knignt je ne vois pas les meches non retranscrites :

Tite-Miss.png + Elfe p2 Titemiss

Si quelqu'un pouvait répondre Tite-Miss.png + Elfe p2 418515
Knight

Tite-Miss.png + Elfe p2 Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Tite-Miss.png + Elfe p2   Tite-Miss.png + Elfe p2 Mini_h10Mer 22 Juil 2009 - 15:41
Regarde au niveau de bras, tu verras rapidement que y'a des pixels qui disparaissent/changent de couleur lors des marches et que les mèches sont incomplètes.
Maleklin


avatar
MessageSujet: Re: Tite-Miss.png + Elfe p2   Tite-Miss.png + Elfe p2 Mini_h10Mer 22 Juil 2009 - 19:30
Hum Ok je vais regler ça mais j'aurais une question HS :

Une amie qui devait aretter SO m'avait donné des PO, ce qui je ne savais pas m'a conduit à un ban O_o (oui oui sa m'a surprit et je peux pas etre deban Tite-Miss.png + Elfe p2 260927) Comment faire auprès de skinSO ?
Tyrn

Tite-Miss.png + Elfe p2 Etoile12

Tyrn
Guilde(s) : Gaïa/KarakGrom
Profession dans So : Couturier à mi-temps
Personnage secondaire : Sokaris
MessageSujet: Re: Tite-Miss.png + Elfe p2   Tite-Miss.png + Elfe p2 Mini_h10Mer 22 Juil 2009 - 20:03
Ton amie a prévenu So comme quoi tu l'as hack.

Si tu possède un autre perso tu demande que le module quand la skin sera ig soit dessus.
Maleklin


avatar
MessageSujet: Re: Tite-Miss.png + Elfe p2   Tite-Miss.png + Elfe p2 Mini_h10Mer 22 Juil 2009 - 20:40
Non du tous on m'a dit wai que j'avais une partie de la somme du hack par un jeu qui s'appel elaine online je crois.

Sinon vu que la skin avait des bugs (me reste a corriger les bras) je la renvoi a partir de l'email d'origine et je demande le module sur un autre personnage ?
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Tite-Miss.png + Elfe p2   Tite-Miss.png + Elfe p2 Mini_h10
 

Tite-Miss.png + Elfe p2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» PaGe Je SaIs Pu DéBuT De SkIn
» Ma p'tite skin :)
» une tite question...
» Une tite transparence svp
» ch'tite base

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-