-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le tournois des chevaliers édition 2009 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Manukee

Le tournois des chevaliers édition 2009 ! - Page 4 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Le tournois des chevaliers édition 2009 !   Le tournois des chevaliers édition 2009 ! - Page 4 Mini_h10Dim 9 Aoû 2009 - 17:30
Beaucoup trop long, faut limiter les inscriptions ou ajouter des arènes parce que là.. :/
ZekutOss

Le tournois des chevaliers édition 2009 ! - Page 4 Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: Le tournois des chevaliers édition 2009 !   Le tournois des chevaliers édition 2009 ! - Page 4 Mini_h10Dim 9 Aoû 2009 - 21:39
J'crois qu'il y en a 7.

Sinon le truc qu'il faudrait ajouter c'est un point de résu plus proche et un pnj qui soigne, parce qu'on perd un temps fou pour ça.
Tyrn

Le tournois des chevaliers édition 2009 ! - Page 4 Etoile12

Tyrn
Guilde(s) : Gaïa/KarakGrom
Profession dans So : Couturier à mi-temps
Personnage secondaire : Sokaris
MessageSujet: Re: Le tournois des chevaliers édition 2009 !   Le tournois des chevaliers édition 2009 ! - Page 4 Mini_h10Dim 9 Aoû 2009 - 21:43
Refaire l'arène.

Et diminuer le nombre d'inscription oui.
Al'Hazar

Le tournois des chevaliers édition 2009 ! - Page 4 Etoile13

Al'Hazar
Guilde(s) : [Antara] / [Heralds]
Profession dans So : De tous =)
Personnage secondaire : Ziek / Talaj' / Uruloki / KhalysS / Al'Hazr
MessageSujet: Re: Le tournois des chevaliers édition 2009 !   Le tournois des chevaliers édition 2009 ! - Page 4 Mini_h10Dim 9 Aoû 2009 - 21:47
J'suis pas ok pour le nombre d'inscription.
Le but est qu'un tournoi rassemble un maximum de personne afin d'avoir plus d'importance et une récompense en conséquence.
ZekutOss

Le tournois des chevaliers édition 2009 ! - Page 4 Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: Le tournois des chevaliers édition 2009 !   Le tournois des chevaliers édition 2009 ! - Page 4 Mini_h10Dim 9 Aoû 2009 - 21:52
Oui surtout que c'est un tournois qui ne se déroule pas souvent.
Miaouh
PK capitaliste

avatar
MessageSujet: Re: Le tournois des chevaliers édition 2009 !   Le tournois des chevaliers édition 2009 ! - Page 4 Mini_h10Dim 9 Aoû 2009 - 22:24
Vider la banque des absents è____é .
Tyrn

Le tournois des chevaliers édition 2009 ! - Page 4 Etoile12

Tyrn
Guilde(s) : Gaïa/KarakGrom
Profession dans So : Couturier à mi-temps
Personnage secondaire : Sokaris
MessageSujet: Re: Le tournois des chevaliers édition 2009 !   Le tournois des chevaliers édition 2009 ! - Page 4 Mini_h10Dim 9 Aoû 2009 - 23:01
ziek a écrit:
J'suis pas ok pour le nombre d'inscription.
Le but est qu'un tournoi rassemble un maximum de personne afin d'avoir plus d'importance et une récompense en conséquence.


Ouai enfin bon quand tu vois que la moitié des matchs furent gagné parce que l'adversaire du mec était absent et que du coup tu met 3h à passer le premier tour, ca saoule.

Tout le monde n'a pas la chance d'avoir un après-midi de libre. Moi même j'avai autre chose de prévu à côté, du coup ca a commencé à 14h30, premier tour fini à 16h et je suis parti à 17h et le deuxieme etait qu'a la moitié.

Donc revoir le nombre de participant serait une bonne idée, pour moi.
Manukee

Le tournois des chevaliers édition 2009 ! - Page 4 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Le tournois des chevaliers édition 2009 !   Le tournois des chevaliers édition 2009 ! - Page 4 Mini_h10Dim 9 Aoû 2009 - 23:23
Vous pensesz que "prendre" les présences au début économiserait du temps? On qualifie d'office ceux qui n'ont pas d'aversaire prévu (Donc on prévoit les adversaires d'avance), et ceux qui arrivent après les présences => owned
ZekutOss

Le tournois des chevaliers édition 2009 ! - Page 4 Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: Le tournois des chevaliers édition 2009 !   Le tournois des chevaliers édition 2009 ! - Page 4 Mini_h10Lun 10 Aoû 2009 - 0:13
Citation :
ceux qui arrivent après les présences => owned

Oui. Le tournois des chevaliers édition 2009 ! - Page 4 37
Al'Hazar

Le tournois des chevaliers édition 2009 ! - Page 4 Etoile13

Al'Hazar
Guilde(s) : [Antara] / [Heralds]
Profession dans So : De tous =)
Personnage secondaire : Ziek / Talaj' / Uruloki / KhalysS / Al'Hazr
MessageSujet: Re: Le tournois des chevaliers édition 2009 !   Le tournois des chevaliers édition 2009 ! - Page 4 Mini_h10Lun 10 Aoû 2009 - 4:54
Manukee a écrit:
et ceux qui arrivent après les présences => owned

Tu entend par la , ceux qui arrivent après le début du tournoi ? sur quoi je serai d'accord, ou exclure ceux qui ne se présente pas 10 sc après l'annonce de son match ? sur quoi je pense que sa n'avancerai en rien.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le tournois des chevaliers édition 2009 !   Le tournois des chevaliers édition 2009 ! - Page 4 Mini_h10
 

Le tournois des chevaliers édition 2009 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Tournoi des chevaliers...
» ./Les*derniers*chevaliers
» L'inscription aux Tournois.
» Tournois !!
» Tournois renzokuken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Discussions collectives-